Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Robin Hood BBC 2006

+60
Eva26
Pando_Kat
genny
norav
Almaarea
Sealth
Angealyn
Miss Scotland
Tizzie
Lunaë
LadyM
clinchamps
mandy
anne shirley
deborah
rolidiffy
lost_girl
Violette
christelle
Sibylle
tiff
Scarlett Unnie
séli
adsartha
Resmiranda
Ithildine
ekaterin64
Nettie
Copetan
marie21
Elinor
Lise Bennet
Kate
Paeonia
Luz
KittKat
Solia
Galy
why
Jafean
liemena
Marianne
toxicangel
Alanis
Axoo
lorka
Ellea
Lyanea
bonnyface
nephtis
Muezza
misshoneychurch
Faustine
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
mimidd
cat47
Clelie
isobel
Cécile
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:51

Contente je suis bounce je viens de voir sur canal+ le 1er épisode de RH en vo avec sous titres (merci le cable)

1ère impression à chaud : beaucoup trop de Robin et pas assez de Guy. Je vous rejoins toutes, le cuir lui va très bien.
Lot de consolation quand même avec beaucoup de Much. Je suis tombée amoureuse je crois Very Happy

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:32

J'ai tenté la série avec ce qui m'est tombé sous la main : j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 sur YouTube sans avoir vu la saison 1. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que la série suscite : pour être honnête, je trouve ça assez mal filmé, ça manque d'effets, ce qui fait que ça fait assez " lourd " et amateur, je trouve. J'ai également eu du mal avec le type d'humour proposé. Et de façon générale, les séries concentrées sur l'action ne m'ont jamais captivée Sad J'ai trouvé la musique très bien, par contre. J'étais à deux doigts d'acheter le coffret de la saison 1 après lecture de ce topic mais je crois que j'ai bien fait de regarder un épisode pour me faire une idée. C'est dommage, j'aurais bien voulu quelque chose à regarder cette année en plus de Pushing Daisies. Tant pis !
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:43

Après avoir regardé la première saison en vo avec parfois quelques sous-titres français ou anglais (merci sériesub), jattendais la diffusion sur le cable de la version doublée. Il est vrai que je ne m'attendais pas à une version géniale avec des voix à tomber par terre, puisque les versions originales sont toujours meilleures que les doublées. Mais là je crois qu'ils ont fait fort.

Si les voix de Robin et Much sont potables, que dire de celle de notre riri adoré ? Elle est tout bonnement atroce, lui qui a une voix assez particulière (je la trouve assez rauque et sensuelle Robin Hood BBC 2006 - Page 17 284494 ) la version française ne rend pas du tout ! Sans parler de la voix du shériff ! c'est à arrêter de visionner en cours de route ! Petite consolation Marianne a une très jolie voix différente certe de l'originale mais collant parfaitement au personnage.

Je ne sais pas si mon avis est objectif, j'avoue que c'est la première série que je découvre tout d'abord en VO puis en VF. Peut-être est-ce à cause du fait que j'ai découvert d'abord la VO, mais c'est bizarre ça ne me fait rien de regarder une VO après une VF pour découvrir les voix originales. (D'ailleurs j'ai vu au ciné Orgueil et prejugés en vost puis découvert la VF sur DVD et ça m'a pas choqué vraiment !) Je pense aussi peut-être que l'accent brittanique, part importante dans les voix originales se perd au doublage. (Il me parait inconcevable qu'on puisse doubler les Monty Python par exemple)

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 543497 Nous sommes ici en bonne lambtonnienne adoratrice de l'anglais sous-titré ou non Smile Alors je continue de regarder en vo ! J'attends le dvd alors, il y aura tous les sous-titres ! enfin j'espère ! et plein de bonux avec riri !

D'ailleurs pour rajouter à la discussion de la scéne sans armure de riri tongue , moi j'ai adoré ! La tête de Marianne aussi ! Ah merveilleux !! J'en veux encore des scénes pareilles !

Bon je vous laisse. Mon épisode 4 m'attend ! lol Ah Riri ! Oh petite question la saison 2 comportera combien d'épisodes ? Quelqu'un le sait ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:03

J'ai moi aussi profité de la diffusion sur Canal pour enfin regarder la série et je dois dire que j'ai trouvé le doublage plutôt bon. Je m'attendais au pire pour Riri mais la voix est passable et le doubleur fait bien son job, c'est le principal. Quant à la série elle-même, je vous avouerai que je n'en attendais pas des miracles après avoir suivi régulièrement vos commentaires et j'ai finalement trouvé léger et divertissant, ça se laisse tout à fait regarder. Les rôles secondaires sont soignés, le jeune Armstrong est à l'aise, je ne me prononce pas encore sur le shériff dont l'apparition est brève dans ce premier épisode et GOG conforme à mes attentes après tous les délires que j'avais lus, ce qui est bon signe. Marianne est sans doute le maillon faible, comme cela a été parfois souligné.

Il me reste juste à trouver un moyen de suborner mon mari d'ici à vendredi prochain afin d'obtenir un visionnage en VO mais c'est pas gagné. Rolling Eyes

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:31

Contente de voir vos commentaires sur la saison 1... Je me demande bien quelle voix GoG a en français... J'ai hâte de voir ça.

Il ne faut surtout pas prendre cette série au sérieux, c'est avant tout un divertissement, regorgeant d'anachronismes et de délires assez intenses, mais je trouve que tout cela passe plutôt bien.

Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'épisode 4 de la saison 2, mais je le trouve très réussi. Will Scarlett a un rôle assez central dans cet épisode, et je trouve qu'il est dommage qu'on ne le voit pas plus dans la série en général. D'ailleurs, je trouve qu'il serait excellent en Robin, il a plus de charisme et de caractère que Jonas Amstrong je trouve. Je trouve ce dernier de plus en plus fade...
Par contre, peu de Riri cette semaine.
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:47

J' ai vu l' épisode 4 et je l' ai bien aimé, plus dramatique que les autres, je trouve Exclamation j' aime bien Scarlett, il m' a piqué mon pseudo celui-là Laughing
je crois qu' Allan va bientôt être dévoilé Evil or Very Mad

Dans TéléStar, il y aune bonne critique de la série, je cite: "La BBC revisite le mythique Robin des Bois. Gros moyens, beaux combats, mise en scène clippée...C' est le Moyen-Age façon manga, mais ça marche. Si Guy et le Shérif
sont parfaits et Marianne sexy en diable, Robin a l' air un peu fragile, malgré un bon jeu et un charisme à la Justin Timberlake Rolling Eyes
Pour la saison 2 que les Anglais voient actuellement, il(Robin) a pris un coach. Pour gagner vingt kilos de muscles!"
Je ne sais pas s' il a eu un bon coach mais c' est vrai qu'il a un peu forçi, par contre pour le jeu, ce n' est pas ça No
Tout le monde ne peut pas avoir le charisme de RA!... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:20

Tu as raison, Scarlett : l'épisode 4 était vraiment très réussi. J'aime bien que l'on mette Will en avant, car c'est un personnage intéressant. Il est peu loquace, mais il a un charisme fou.
Je ne sais pas où Jonas A a mis ses muscles supplémentaires, car je ne les ai pas remarqués Suspect

En effet, le petit jeu d'Allan ne va plus durer bien longtemps... On le voit dans le teaser de l'épisode 5.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:01

Clelie a écrit:

En effet, le petit jeu d'Allan ne va plus durer bien longtemps... On le voit dans le teaser de l'épisode 5.
Je l' avais vu aussi Smile tu me le confirmes Wink ce qui me prouve que je ne me débrouille pas si mal en Anglais, même sans sous-titres Anglais ( c' est avec sous-titres Anglais que j' ai vu la saison 1! ) lol!
Et avec la pluie qui ne m' incite pas à sortir aujourd'hui! je crois que je vais revoir l' épisode une seconde fois! lol!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:24

J'ai adoré l'épise 4, très peu de Guy mais je crois que j'aime plus Will que lui de toute façon Embarassed Depuis la 1ère saison il m'intrigue, et puis il est tout à fait charmant nan ^^ Robin Hood BBC 2006 - Page 17 K_bisou3

Si on regarde bien, Robin est un peu plus étoffé, c'est pas un bodybuilder (c'est laid les bodybuilders!) mais Jonas fait assez bien son boulot.
Roh je voudrais tellement qu'Allan se fasse attraper la semaine prochaine, je le supporte pas. Suspect

Mais vous oubliez un petit moment de Guy très sympa dans et épisode "Marian, please, let me in" Oh Riri, mais rentre voyons! Robin Hood BBC 2006 - Page 17 K_bisou13
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:30

Oui, c'est vrai, ce fameux "let me in", avec sa belle voix de velours... I love you

Pour preuve qu'il y avait quand même du Guynounet dans cet épisode, voici deux petits walls :

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Gogwall1nk8.th

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Gogwall2ys1.th

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:46

Axoo a écrit:

Mais vous oubliez un petit moment de Guy très sympa dans et épisode "Marian, please, let me in"

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 656156 Oh, yes Robin Hood BBC 2006 - Page 17 59455 j' avais oublié ce petit instant combien magique

de cet épisode Robin Hood BBC 2006 - Page 17 41810 il a tellement l' air de souffrir! Sad

et puis Robin Hood BBC 2006 - Page 17 713276

Clelie j' aime beaucoup tes walls I love you
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:32

J'ai enfin regardé les épisodes 3 et 4 cet aprèm ... je ne sais pas pourquoi, l'épisode 3 m'attendait depuis une semaine, mais j'étais pas super motivée pour le regarder (j'en connais certaines qui doivent me regarder avec des yeux Shocked, mais c'est l'exacte vérité ^^)
En ce qui concerne l'épisode 3, j'ai bien aimé l'histoire avec les gamins, ils étaient trop mignons à jouer à RH, et puis ils ne se laissent pas démonter quand ils rencontrent leurs héros.
Mais Robin Hood BBC 2006 - Page 17 920142 : Pourquoi tout le monde se sent obligé de se foutre de la tête de mon cher Much ! J'espère qu'il aura bientôt un épisode tout à lui pour en remontrer aux autres, comme dans la saison 1 Very Happy
J'ai bien aimé l'épisode 4 centré sur Will Scarlet. Le fait est que je trouve son personnage beaucoup trop effacé, mais Harry Lloyd est un excellent acteur, donc ca fait du bien de voir un peu plus de Will Very Happy. Le seul petit bémol, c'est sa prestation dans la scène où Dan meurt, j'ai trouvé qu'il surjouait trop, mais le reste est parfait Very Happy
Un peu déçue par l'attitude de Robin aussi, quand il fait semblant d'avaler le poison

Pour l'instant, je crois que mon épisode préféré reste le deuxième, à Vegas-Nottingham, les anachronismes étaient trop ^^

Au fait, je suis la seule à trouver la garde-robe de Marian particulièrement horrible cette saison ? Shocked

Très jolis walls, Clelie ! cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:35

Nan t'es pas la seule, surtout qu'elle porte toujours la même lol!

Jolis walls Clélie, c'est génial je veux plus éteindre mon ordi maintenant Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:17

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode 4, un peu plus dramatique que les autres c'est peut être pour ça.

Je ne sais pas vous mais je sens bien que d'ici la fin de la saison le petit Guy va se faire tuer par le shériff pour les beaux yeux de Marianne, une mort héroïque en quelque sorte pour se racheter de ses fautes passées. J'ai ce petit préssentiment qui ne va sans doute pas se vérifier de toute façon lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:29

De toute façon le perso est supposé mourir : Guy est tué dans la version Errol Flynn.

Mais je veux garder Riri encore Robin Hood BBC 2006 - Page 17 988187
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:02

Resmiranda ,

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 999779 Robin Hood BBC 2006 - Page 17 988187 Je veux garder GUY et je veux une saison 3 avec Guy Robin Hood BBC 2006 - Page 17 398755

Mimidd,
Hum!..je ne sais pas si je suis la seule ?, mais , moi, j' aime bien les tenues de MARIANNE, trés fantaisistes, trés gaies, pas du tout mode de l'époque, mais ça ne me géne pas! Robin Hood BBC 2006 - Page 17 433925
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:10

bon, je viens de regarder les 4 premiers épisodes de la saison 1.
on ne peut pas dire que je sois complètement fan, mais bon, RA quoi!

et puis il y a une certaine liberté de ton que je trouve vraiment pas piquée des vers!
style le shériff qui dit à Marianne qu'elle est pénible parce que tjrs vierge à son âge! les scénaristes se lâchent des fois!
ou Robin qui dit avoir lu le Coran? bref, ça ça me plait bien!

après, il y a le côté cheap qui me déçoit un peu.
Robin est plutôt cool, il a un petit côté craquant, mais en même temps très gamin. les autres persos sont encore assez cliché.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:42

Scarlett a écrit:
Mimidd,
Hum!..je ne sais pas si je suis la seule ?, mais , moi, j' aime bien les tenues de MARIANNE, trés fantaisistes, trés gaies, pas du tout mode de l'époque, mais ça ne me géne pas! Robin Hood BBC 2006 - Page 17 433925
Ce n'est pas l'anachronisme de sa garde robe qui me gêne, ni les couleurs vives etc - j'aimais beaucoup ses tenues dans la première saison - mais je trouve juste que cette année, c'est assez moche scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:54

Scarlett a écrit:
Resmiranda ,

Robin Hood BBC 2006 - Page 17 999779 Robin Hood BBC 2006 - Page 17 988187 Je veux garder GUY et je veux une saison 3 avec Guy Robin Hood BBC 2006 - Page 17 398755

Mimidd,
Robin Hood BBC 2006 - Page 17 999779 pour une saison 3 avec Guy et pour les tenues de Marian.
Comme toi , je trouve les tenues de Marian très gaies et plus jolies que certaines de la saison 1 (par exemple, le gilet jaune avec la robe rose) et j'aime beaucoup comme elle est coiffée.

Si la saison 2 marche bien, on aura une saison 3 et Guy ne mourra pas tout de suite!

J'ai vu l'épisode 4 hier et je l'ai trouvé pas mal. Pas assez de Guy, mais la façon dont il supplie Marian pour qu'elle le laisse entrer montre bien qu'il a encore des sentiments pour elle (même si le sherif dit que non).
Le personnage de Will est enfin mis en valeur et l'acteur s'en sort très bien je trouve.
Le passage qui m'a fait rire est quand Jaq embrasse Much, Much lui dit de ne pas faire ça car il tombe rapidement amoureux ; elle le rassure en lui disant qu'elle non!
Et ils ne se moquent pas de Much dans cette épisode!cheers

@Clélie : très beaux walls Robin Hood BBC 2006 - Page 17 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:37

Merci Violette pour ton soutien à la Guy team on va dire ça comme ça lol! en plus, n' étant pas bilingue et en l'abscence de sous-titres Anglais comme sur les DVDS, je n' ai pas compris tous les dialogues sur YouTube et alors là, tu me donnes certaines traductions! cheers
J'en redemande lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:09

Resmiranda a écrit:

Je ne sais pas vous mais je sens bien que d'ici la fin de la saison le petit Guy va se faire tuer par le shériff pour les beaux yeux de Marianne, une mort héroïque en quelque sorte pour se racheter de ses fautes passées. J'ai ce petit préssentiment qui ne va sans doute pas se vérifier de toute façon lol!

Nooooooooooooooonnn ! Robin Hood BBC 2006 - Page 17 302347
Remarque, ce ne serait pas impossible... Ce serait une belle fin pour lui. Ca nous laisserait une image un peu plus héroïque de son personnage. Et toutes ses admiratrices pleureront toutes les larmes de leur corps au dernier épisode lol!

Pour la petite histoire, Guy de Guisbourne n'a pas une fin très heureuse dans la légende
Spoiler:

Ne pleurez pas les filles, les scénaristes n'oseront jamais faire ça à Riri... Ils vont avoir toute la Armitage Army sur le dos... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:59

Clelie je sais qu' il n'a pas une fin heureuse et je n' ai pas pu m' empêcher de lire le spoiler du spoiler! affraid pale j' espère que les scénaristes ne vont pas nous infliger ça! No Robin Hood BBC 2006 - Page 17 17735
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:25

Ils n'oseront jamais... Enfin, j'espère affraid
Je vois bien une fin comme Resmiranda, une fin qui nous fait dire "ce type n'était donc pas si mauvais en fin de compte..." I love you Une scène où il se sacrifierait pour Marian, enfin, un truc dans ce genre... rien que d'y penser cheers
Et puis, ils ne sont pas prêts de supprimer GoG... Sinon, bonjour la chute d'audience lol!

Concernant la garde robe de Marian dans cette saison, elle ne m'a pas parue bien pire que celle de la dernière saison. Dans l'épisode 4, elle est franchement très mal habillée (surtout la robe bleue-verte du début). Que voulez-vous, je suis toujours marquée par le pull jaune poussin et le gillet rose de la saison 1 lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:18

cat47 a écrit:
J'ai moi aussi profité de la diffusion sur Canal pour enfin regarder la série et je dois dire que j'ai trouvé le doublage plutôt bon. Je m'attendais au pire pour Riri mais la voix est passable et le doubleur fait bien son job, c'est le principal. Quant à la série elle-même, je vous avouerai que je n'en attendais pas des miracles après avoir suivi régulièrement vos commentaires et j'ai finalement trouvé léger et divertissant, ça se laisse tout à fait regarder. Les rôles secondaires sont soignés, le jeune Armstrong est à l'aise, je ne me prononce pas encore sur le shériff dont l'apparition est brève dans ce premier épisode et GOG conforme à mes attentes après tous les délires que j'avais lus, ce qui est bon signe. Marianne est sans doute le maillon faible, comme cela a été parfois souligné.

Il me reste juste à trouver un moyen de suborner mon mari d'ici à vendredi prochain afin d'obtenir un visionnage en VO mais c'est pas gagné. Rolling Eyes
Oui, mais le personnage de Marianne gagne en épaisseur au fil des épisodes, J'aime beaucoup Lucy Griffith, (je tiens à la défendre! car pour moi, la plus grande faiblesse de cette série se trouve au niveau du scénario et ce n'est pas la faute des acteurs si certaines scènes sont un peu nulles) elle et RA sont pour moi les meilleurs atouts de cette 1ère saison, mais Cat47, comment peux -tu regarder cette série en VF? la belle voix de RA completement doublée... affraid moi, je ne pourrais pas moi, il a une voix si particulière Robin Hood BBC 2006 - Page 17 150390 .
De plus, c'est Robin que je n'aime pas vraiment, disons que Jonas Armstrong ne me semble pas un bon leader, et puis je n'aime pas son attitude vis à vis de Much, surtout dans la saison 2, Much qui est devenu mon 'hoodie' préféré.
J'aime aussi beaucoup Alan et je trouve que ce personnage devient très intéressant dans cette 2ème saison. Et puis RA, toujours bien mais on ne l'a pas beaucoup vu dans ce 4ème épisode. No
Ce que j'aurais aimé savoir par rapport à la diffusion de Robin Hood sur Canal+, c'est si cet épisode a été quand même bien regardé par les Français. Est ce qu'il y a un magazine télé qui en parle un peu? confused
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:40

mimidd a écrit:
J'ai enfin regardé les épisodes 3 et 4 cet aprèm ... je ne sais pas pourquoi, l'épisode 3 m'attendait depuis une semaine, mais j'étais pas super motivée pour le regarder (j'en connais certaines qui doivent me regarder avec des yeux Shocked, mais c'est l'exacte vérité ^^)
En ce qui concerne l'épisode 3, j'ai bien aimé l'histoire avec les gamins, ils étaient trop mignons à jouer à RH, et puis ils ne se laissent pas démonter quand ils rencontrent leurs héros.
Mais Robin Hood BBC 2006 - Page 17 920142 : Pourquoi tout le monde se sent obligé de se foutre de la tête de mon cher Much ! J'espère qu'il aura bientôt un épisode tout à lui pour en remontrer aux autres, comme dans la saison 1 Very Happy

Pour l'instant, je crois que mon épisode préféré reste le deuxième, à Vegas-Nottingham, les anachronismes étaient trop ^^

j'ai beaucoup aimé l'épisode2, Mimidd, cétait très très bon et les acteurs étaient presque tous parfaits, par contre comme toi, meme si j'ai également bien aimé l'épisode 3, j'ai trouvé l'attitude du gang envers Much completement inadmissible. D'ailleurs, sur C19, on était plusieurs à être dégoutées et indignées par les plaisanteries de très mauvais goût sur Much! c'est nul car c'est une série destinée aux enfants et si elle montre que c'est tout à fait marrant et normal de se moquer d'un personnage comme Much, parce qu'il est un peu différent des autres Boys, ce n'est pas montrer le bon exemple. Les enfants sont déjà cruels entre eux,ce n'est pas la peine d'en rajouter. Du coup, dans cet épisode, j'avais du mal à apprécier les membres de la bande à Robin; Et Robin qui ne le défend même pas! Tu parles d'un ami! C'est sûr, c'est un super leader (!) Robin Hood BBC 2006 - Page 17 988187
L'épisode 4, oui, ça passe mais sans plus; pareil, je n'ai pas aimé l'attitude de Robin, ce n'est pas bien de tuer le sheriff, mais ne dit -il pas à un moment qu'il faut arrêter Will à tout prix,'and to kill one of us'... Robin Hood BBC 2006 - Page 17 371150? il faut que je le revois pour être sur, mais je me suis sentie mal à l'aise lorsque j'ai vu ces dernières scènes.
J'ai apprécié que Will gagne en profondeur. Robin Hood BBC 2006 - Page 17 999779
Edit: Oui, Guy doit mourir normalement, et même RA l'a re-dit dans le Radio Times d'Octobre, Guy doit mourir mais il souhaite une belle mort pour lui, the big Finish! lol!
mais il paraît que qu'ils ont tourné deux fins de saison 2 différentes et qu'en fontion de l'audimat en fin de saison, ils choisiront une des deux fins et que même les acteurs ne savent pas vraiment ce qu'il va se passer pour leur personnage scratch ou ils ne doivent pas le dire lol! je pense que les scénaristes sont conscients que sans RA, sans Guy, de toute façon, c'est la mort de la série, c'est lui qui a fait le plus d'interviews pour la série en octobre et je ne pense pas que ce soit un hasard si Jonas Armstrong a décidé de prendre un coach spécial pour se muscler un peu et faire un peu moins gamin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   Robin Hood BBC 2006 - Page 17 Icon_minitime

Robin Hood BBC 2006
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant