| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Nov 2007 - 17:18 | |
| je n'ai pas encore vu l'épisode en entier, mais la scène entre Guy et marian est vraiment Et comme toi, Axoo, le "This was not a mistake : this was the most perfect thing that has ever happened!" m'a tuée. (j'ai piqué ce smiley sur C19, je le trouve trop bien !) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Nov 2007 - 19:27 | |
| Je n' ai pas vu tout l' épisode non plus, mais il tient ses promesses je suis d' accord, les scènes entre G et M sont Resmiranda, ta ban est superbe! est-ce toi qui l'a faite? si oui, félicitations sinon, est-ce que tu peux m' indiquer où en trouver du même genre avec RA? Merci |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Nov 2007 - 19:45 | |
| C'est moi qui me la suis faite comme une grande Merci en tous cas |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 27 Nov 2007 - 12:01 | |
| Guy à Allan 'GET MY HORSE!!!!!' ben dis donc, je l'avais jamais vu en pétard à ce point!!!Faut pas lui chercher des poux Franchement, il y a des scènes vraiment excellentes dans cet épisode 8 et RA est une fois encore excellent. Par contre, je ne suis pas sure que le joli discours de Guy sur le fait de batir une nouvelle vie (et d'en créer une ou deux ) avec Marian fasse son petit effet sur celle-ci... Franchement, Guy, tu peux faire mieux. et là pour le coup, Marian serait mieux avec Robin qu'avec Guy... Et le baiser!!!Mais j'ai quand même du mal à accepter le fait qu'elle utilise beaucoup son amour pour elle à ses propres fins, et je trouve qu'elle court vraiment des risques...l'embrasser comme ça, elle a de la chance qu'il n'en a pas re-demandé plus de sa part. Sinon, j'ai bien aimé la dernière scene avec Marian et Robin. Ils sont mignons. Et le sheriff! des répliques trop drôles! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 27 Nov 2007 - 12:48 | |
| Il n'y a pas à dire, le dernier épisode de RH a fait des ravages dans les coeurs... J'ai beaucoup aimé le "Get my horse" également... Il avait vraiment des yeux de tueur à ce moment... Ca ne donne pas très envie de le contrarier. Il faut dire qu'Alan est un peu trop à son aise avec lui, je trouve. Il était temps que Guynounet remette les pendules à l'heure. Les scènes avec Marian et Guy sont swoonantes, mais je trouve qu'elle prend beaucoup trop de risques. Il est très amoureux, et je sens qu'elle va, une fois de plus, lui faire très mal. Il n'est pas si mauvais dans le fond. Son personnage s'est bien développé depuis la saison 1... Ce qui est certain, c'est que tout cela va se terminer très mal. Guy est vraiment accro, et il se met à braver le sheriff (même s'il revient finalement très sur ses décisions). Il est en train de jouer avec le feu... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 27 Nov 2007 - 23:44 | |
| - Clelie a écrit:
- Les scènes avec Marian et Guy sont swoonantes, mais je trouve qu'elle prend beaucoup trop de risques. Il est très amoureux, et je sens qu'elle va, une fois de plus, lui faire très mal. Il n'est pas si mauvais dans le fond. Son personnage s'est bien développé depuis la saison 1...
Ce qui est certain, c'est que tout cela va se terminer très mal. Guy est vraiment accro, et il se met à braver le sheriff (même s'il revient finalement très sur ses décisions). Il est en train de jouer avec le feu... En clair, Clelie t'as tout résumé ! Notre Guy est mille fois plus passionné que Robin, je suis sûre que cela trouble quelque peu Marian quand même ! ( c'est peut-être ce que je veux croire ! ) Le sheriff est génial ! Enfin ces derniers épisodes sont très bons et on passe de bons moments ; quelle va être la suite ? Plus dure sera la chute ? |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 11:14 | |
| Je suis certaine que Marian est troublée par les attentions de Gisborne. Il faut dire qu'il s'y prend nettement mieux que durant la saison 1. Il était très maladroit et le chantage n'était pas forcément le meilleur moyen de se faire aimer... Mais bon, il s'est nettement amélioré depuis. Il est devenu vraiment très attachant ces derniers temps. (Et je dis cela en toute objectivité...) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 16:39 | |
| Bah voyons Clelie, et la marmotte…… Moi aussi je trouve qu'il s'y prend mieux depuis qu'il essaye de l'embrasser à tous bout de champ. Mais plus sérieusement, j'en peur qu'il en veuille trop d'un coup. Ça va mal finir Et puis comment elle va se justifier de ses allers-retours incessants ? Il va finir par se rendre compte qu'elle est pas au couvent, ça craint pour elle! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 17:07 | |
| Oui, mais il faut dire aussi que c'est Marian qui s'est jetée sur lui dans le dernier épisode... D'un côté, ça m'a fait mal qu'elle joue avec lui de cette façon. Je trouve qu'elle profite un peu trop des sentiments qu'il a pour elle. Pas sympa Marian C'est sûr que le coup du couvent, ce n'est pas très fin. Tout cela va mal se terminer, j'vous l' dis ! |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 19:37 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode de Robin Hood. Un des points forts, les très bonnes répliques du shérif qu'a citées Axoo. Il se moque de Guy et du fait qu'il ne se rend pas compte que Marian joue avec lui. On voit, de nouveau, un aspect de leur relation père/fils. En plus, il l'appelle Giz !!!! (Gizzy give kissy!) La soit-disant lettre de Marian (i'm not coming back. Get over it. And for god's sake change your clothes once in a while) m'a faite rire. Mais comment ça Giz ne change pas de vêtements? Cette image prouve le contraire. Il y a aussi Allan qui se comporte de façon complètement détendue avec Giz et qui est très fort avec les nonnes. La pauvre mère supérieure qui se fait plaquer au sol. Robin et Marian n'arrive toujours pas à s'entendre. Marian est enfin dans la forêt avec lui et il n'est pas content et il lui dit même qu'il se peut qu'elle change d'avis. Qu'est ce qu'il a dans la tête Robin? Bon, c'est vrai que Marian s'est comportée stupidement à Clun, mais quand même ! Marian a du mal à trouver sa place dans la forêt (en plus son pantalon est très moche je dois dire) et à la fin de l'épisode c'est encore elle qui fait le "premier pas" avec Robin en lui prenant la main. Comme vous, j'ai trouvé les scènes Marian/Guy très swoonantes (voir plus en comparaison des scènes Marian/Robin). Marian joue vraiment avec le feu ; après ça, Guy ne va plus la lâcher. Je ne comprends pas pourquoi elle ne lui dit pas qu'il n'a aucune chance ; au moins ce serait clair. A moins qu'elle soit, comme vous l'avez dit, troublée par ses attentions. Ce qui est possible, vu qu'au lieu de lui toucher le bras (comme elle l'a fait plusieurs fois avant) elle l'embrasse. Même Allan semble penser qu'elle va trop loin (pas besoin de parler, son regard en dit long). Et ce que je trouve bizarre aussi, c'est que Robin n'a pas l'air plus choqué que ça par le fait que Marian ait embrassé Guy. C'est peut-être parce qu'il n'a pas vu ce baiser là On ne peut pas dire que ce soit une torture d'embrasser Guy. - Citation :
- Tout cela va mal se terminer, j'vous l' dis !
Oui, c'est ce que je crains aussi. Sinon, dommage que le gang soit encore placé à l'arrière-plan. Heureusement que l'on a quand même le droit à la mini-crise de jalousie de Much envers Carter. C'est vrai que Robin a écouté Carter plus qu'il n'a jamais écouté Much.
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 20:08 | |
| - Violette a écrit:
-
Un des points forts, les très bonnes répliques du shérif qu'a citées Axoo. [...] En plus, il l'appelle Giz !!!! (Gizzy give kissy!)
Je voudrais pas dire, mais le shériff a piqué cette réplique à Allan (celui ci appelle Guy "Giz" dans un épisode précédent, en présence du shériff) Je suis la seule à ne pas avoir aimé cet épisode ? Marian recommence à me taper sur les nerfs, on a enfin droit à un super méchant qui se bat encore mieux que Robin, qui n'est pas bête comme ses pieds - Spoiler:
et ben non, fausse alerte, en deux temps trois mouvements, Carter passe de "je te hais, Locksley" à "t'es trop cool mon pote"
Bref, j'ai trouvé l'intrigue très moyenne par rapport aux épisodes précédents que j'avais beaucoup aimé ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 20:27 | |
| Merci de le repréciser mimidd. Cela prouve vraiment qu'Allan n'est pas du tout impressionné par Guy, pour lui donner un surnom. Et quel voleur ce shérif ! Pour Carter, - Spoiler:
de tout façon il ne pouvait pas tuer Robin et en plus cela permet de relancer l'intrigue. Quelqu'un doit prévenir le roi Richard du complot qui se prépare.
|
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 28 Nov 2007 - 20:46 | |
| Ben moi, j' ai bien aimé cette épisode , je trouve que plus on avance dans la série, mieux c' est! c' est vrai que Marian abuse avec Guy et que son pantalon laisse à désirer mais on ne va pas bouder les scènes entre elle et Guy la fin sera sùrement dure pour Guy mais moi, je souhaite que ce ne soit pas la fin de la série Cela dit, il faudrait quand même que RA concrétise son projet sur le Roi Richard |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 10:11 | |
| Mimidd, je partage ton avis Contrairement aux précédents, je n'ai pas du tout été emballée par cet épisode : La relation Robin/Marian, vraiment n'importe quoi. "Va me faire à manger" "Parce que j'ai faim" Je serais partie depuis longtemps à la place de Marian. Mais comment peut-elle encore lui trouver quelque chose Carter - Spoiler:
qui est à deux doigts de tuer Robin, qui rumine sa vengeance depuis des années, et qui en deux secondes change de camp. Guy et le shériff qui ne vérifient pas que Robin est bien mort alors qu'il leur a déjà fait plein de coups foireux
Bon, celui de la semaine prochaine a l'air pas mal, on verra |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 10:21 | |
| Merci pour ces photos très swoonantes, Violette !!! Cette scène m'a vraiment chamboulée Je n'ai pas vraiment saisi pourquoi Robin n'est pas plus contrarié par ce baiser, parce que je pense qu'il l'a vu, non ? Sans doute parce qu'elle lui dit juste après que c'était pour le sauver. En tout cas, je ne pense pas que ce soit vraiment un sacrifice de se jeter sur Gizzy avec autant d'ardeur... Pour Carter, je suis d'accord, le scénario était limite foireux. Mais quand on a des scènes comme celles montrées par Violette, on ferme les yeux sur beaucoup de défauts. Je sais, je sais, je ne suis vraiment pas objective... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 10:43 | |
| [Mode je débarque] Attention :doddy: OMG!!!! j'ai vu ta ban Clélie en regardant le topic de bienvenue!!! J'en loupe des choses!! moi qui en suis toujours à la saison 1!! Faut que je trouve un moyen de voir çaaaaa!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 10:46 | |
| Ma ban est peut-être un big spoiler en fait... Je n'y avais pas pensé. Si mimidd ou Cat me disent de la remplacer, il n'y a pas de problème.. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 11:43 | |
| Je disais pas ça comme c'est un spoiler!! en plus elle est vraiment belle!! et puis, c'est un spoiler, mais tout le monde attend ça ici!!! mais, vi l'avis final reste celui de nos grandes chefs vénérées!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 13:22 | |
| Je laisse Mimidd décider car ne suivant pas de très près la série, je ne suis pas choquée par le spoiler. Je trouve ta ban très jolie au demeurant, Clélie (même si je regrette un peu celle de G&P ). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 13:28 | |
| Merci Cat J'attends donc l'avis de la grande modératrice vénérée Mimidd... C'est promis, quand mon coup de coeur pour Gizzy (super ce nouveau surnom ) et Marian dans le dernier épisode sera passé, je reviendrai à mon cher André Bolkonsky.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 15:11 | |
| - Clelie a écrit:
- Je n'ai pas vraiment saisi pourquoi Robin n'est pas plus contrarié par ce baiser, parce que je pense qu'il l'a vu, non ? Sans doute parce qu'elle lui dit juste après que c'était pour le sauver.
Non, il a juste vu le baiser dans le couloir, qui n'a rien à voir avec celui de ta ban !! Et ta ban est tout simplement Je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 15:20 | |
| Ah voilà ! Il faut vraiment que j'arrête de regarder Riri UNIQUEMENT dans les épisodes RH... Je finis toujours par manquer un truc... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 18:21 | |
| Contente de voir qu'on est sur la même longueur d'onde, Misshoneychurch Pour la jolie sign de Clelie , je ne trouve pas qu'elle soit vraiment spoiler - en tout cas, pas plus spoiler que la moitié des signs arborées par les autres membres du forum . Donc tout va bien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|