Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 28 Juin 2008 - 15:39 | |
| - norav a écrit:
- Genny : copine de moi. J'en suis au 9 aussi. (Même si je me suis légèrement spoilée et que je connais la fin de la saison).
C'est vrai qu'il est beau Guy. On lui pardonnerai n'importe quoi L'épisode 10 est sans doute mon préféré comme - Spoiler:
il est essentiellement centré sur Guy et Marian, enfin, je crois que c'est celui-là où ils sont obligés de quitter le château de Nottingham et que Marian refuse. Les répliques sont excellentes. Guy à Marian "if I'm going to die, I am going to die by your side" . Pour un petit moment j'ai cru que c'était lui le héros de l'histoire et qu'il formait avec Marian, "le couple" de l'histoire, Robin était relégué au second plan. J'ai adoré mais c'est peut-être pour ça que je n'ai pas aimé la fin de la saison et les 2 derniers épisodes. Pour une fois, dans cet épisode, Guy m'apparaissait noble!
mais il y en a beaucoup. L'épisode - Spoiler:
où il découvre la vérité sur elle
est très bien également; C'est lequel? C'est après, non? |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 28 Juin 2008 - 17:26 | |
| |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 28 Juin 2008 - 17:37 | |
| Marie, je crois que l'épisode où - Spoiler:
Guy découvre que Marian est le
- Spoiler:
Nightwatchman
est le 11, mais je ne suis plus tout à fait sûre... |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 28 Juin 2008 - 19:40 | |
| En tout cas, c'est après le 9 car je ne l'ai pas encore vu. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 29 Juin 2008 - 11:11 | |
| J'ai supprimé les posts HS de cette page, ça allourdissait inutilement le sujet.
Scarlett, l'allusion sur Marianne était spoiler tout de même un peu spoiler, même si ce n'était qu'une allusion.
Genny, peux-tu STP prendre la peine de prévisualiser tes posts avant d'appuyer sur Envoyer, cela te permettra de corriger la synthaxe des citations, pour laquelle tu ne sembles pas encore avoir compris que dès qu'il manque le moindre caractère, ça ne fonctionne pas. _________________ |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 29 Juin 2008 - 11:13 | |
| Oui, Cat, je vais le faire... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 11 Juil 2008 - 23:15 | |
| Oui, je ne comprends qu'1/20° de ce qu'il dit, mais bon ... Quelle différence entre l'acteur au naturel (il a l'air d'être surpris et très amusé par les questions) et le personnage de Guy!!! |
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 0:39 | |
| HeathRA de C19 a posté la video sur YouTube. Cela fait 3 fois que je la regarde! Je suis sous le charme. Il est tellement craquant, son petit sourire du genre, "je vous vois venir avec vos questions étranges" et puis il reste assez timide. J'adore son rire, c'est vrai que certaines questions m'ont bien fait rire, tellement elles étaient pointues et puis les réponses de RA. Il a un sens de l'humour particulier quand il parle de Little Guy et de Richie et quand il n'est pas en Hongrie, il peut quand même plus ou moins s'entraîner avec le Richie de la figurine! C'était une bonne interview! J'adore quand il est comme ça! Apparemment, "James Hewitt" était l'amant de Lady Di, donc selon lui, Guy serait une sorte de James Hewitt dans notre monde actuel, un playboy en somme. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 9:41 | |
| Marie, tu as bien de la chance de comprendre si parfaitement l' interview moi, je n' ai pas compris les 3 quarts mais je ne l' ai vu qu' une fois! dés que j' aurai un moment, je vais la revoir en me concentrant davantage sur les paroles plutôt que sur le visuel |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 12:58 | |
| Mon dieu, c'est type est de plus en plus craquant! (si si c'est possible)... Entre son petit sourire timide et ses yeux, on s'y perd! J'ai bien aimer le coup du cheval et de la Hongrie, mais par dessus tout quand il dit que Guy est : " A bit of a damaged character..." Comment on fait pour détester Sir Guy après ça? Autres petite infos pour celle qui ne comprenne pas tout ce qui sort de la bouche de RA, la scène qu'il a préféré tourner , c'était dans la saison 1, l'histoire du collier quand il accuse Marian de l'avoir dans sa chambre; Selon lui si Guy était un personnage de Shakespeare ce serait Richard III; et quand on lui pose la question de savoir si Guy est capable d'aimer de façon simple et totale, RA répond que parce que Guy n'a jamais été aimé en retour de ses propres sentiments, il a tendance à s'accrocher un peu trop fortement à la moindre " miette" qu'on lui donne... |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 15:19 | |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 17:42 | |
| Merci Scarlett. Qu'est ce qu'il est craquant . Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris grand chose |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 17:48 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie, tu as bien de la chance de comprendre si parfaitement l' interview moi, je n' ai pas compris les 3 quarts mais je ne l' ai vu qu' une fois! dés que j' aurai un moment, je vais la revoir en me concentrant davantage sur les paroles plutôt que sur le visuel
Si je pouvais, je te traduirais tout ce qu'il a dit mais ça ferait un long post. Je ne suis pas sure que ça plaise aux mods! Mais si Cat est d'accord, je prendrai beaucoup de plaisir à traduire ce qu'il a dit! L'interview m'a bien fait rire. Toutes les questions étaient assez intéressantes. Il y en a même une qui a bien fait rire RA, "quelle facette de Guy il préférait jouer" (j'étais également écroulée de rire quand j'ai entendu la question, très longue et très développée) j'ai pensé comme lui, je pense "ouh là, pas facile de répondre à cette question!" En même temps, il faut qu'on soit à la hauteur de ce qu'il a dit sur nous "my fans are all clever!" Bref, il est trop ! MTA: Angealyn, je vois que tu m'a devancée. Bonne traduction! Si vous voulez une traduction plus détaillée avec les questions et réponses du genre "mot à mot", faites le moi savoir les filles! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 19:19 | |
| Il n'y a aucun souci pour la longueur du post, Marie, les longs posts n'ont jamais fait peur à personne dans cette auberge. Par ailleurs, cela ne cause aucun problème technique et seuls liront ceux qui en ont besoin. Si tu as envie, lance-toi. _________________ |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 22:34 | |
| Ok demain, je vous posterai la traduction de l'interview, les questions, les réponses et même les rires de RA non. Donc soyez patientes jusqu'à demain! Là, je vais me coucher! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 12 Juil 2008 - 23:14 | |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Juil 2008 - 20:42 | |
| ça y est les filles! l'attente est terminée. J'espère que ça aura valu le coup d'attendre! Il fallait que je vérifie un truc que RA a dit, auprès des filles de C19 car à un moment, RA a cité le nom de 'Richard' et j'étais là de qui il parle? Qui est ce Richard? Ben de lui Sa langue a fourché, parait-il. C'est pour ça que je poste la traduction seulement maintenant. mais ça a été un grand plaisir de le traduire! _________________________________________ Interview de RA sur BBCA. Quelques questions de fans. BBCA: Après avoir porté du noir sur le tournage de RH,est-ce que vous évitez de porter cette couleur lorsque vous ne tournez pas? C’est une question de Misscatherine.. RA : Miss Catherine, malheureusement, le noir semble être la couleur qui me va le mieux. (rires ) J’essaie de ne pas porter de noir mais je finis toujours pas choisir du noir plutôt qu’autre chose. BBCA : Une question de Dreamer… RA : Dreamer ? BBCA : Oui, Dreamer. Quelle est jusqu’à présent votre scène préférée ? RA : parmi toutes celles que j’ai tournées? BBCA : Oui, dans RH… RA : C’est très difficile à dire…Oui, je pense que l’une de mes scènes préférées que j’ai tournée dans RH est la séquence dans la saison 1, dans l’épisode qui concerne l’histoire du collier, le moment où Guy accuse Marian de (ne pas) avoir le collier dans sa chambre (c’est moi qui rajoute la négation entre parenthèse car RA a dit les choses sans la négation, or il me semble que Guy pense que Marian n’a pas le colllier dans sa chambre et donc peut-être une erreur de RA, enfin bref, ce n’est pas grave mais je voulais le préciser). Je pense juste qu’il y avait de telles variations de tons, et tellement de trucs qui changent dans cette scène. C’était une bonne scène , un peu comme une mini-pièce de théatre au sein d’une même scène.BBCA: Ceci vient de Maike: Que ressentez-vous à propos de Guy ? Est-ce que vous aimez l’interpréter/le jouer ou est-ce que vous le méprisez ? RA : non, j’aime vraiment beaucoup jouer Guy. Je pense qu’il y a en lui une âme ‘abîmée’ qui peut être sauvée. Je n’admire pas tout ce qu’il fait mais j’ai appris à le comprendre. J’ai tendance à prendre sa defense en fait! BBCA : Une question de ‘I-must-be-adopted’( il y a de ces noms !) Quel personnage shakespearien Guy ressemble t’il le plus, selon vous ?RA : U n personnage de Shakespeare à qui Guy ressemmle le plus ? …Je crois que c’est Richard III, ce qui explique pourquoi j’ai très envie de jouer ce personnage aussi. Oui. BBCA : Une question de Emerald ( la question la plus intelligente selon moi! En anglais, en tout cas, elle était bien formulée, ma traduction n'est peut-être pas à la hauteur): L’humeur habituelle de Sir Guy semble être en quelque sorte de la colère mélée à des moments de grande dépression. Mais de toute évidence, il y a en lui de grands moments d’ombre et de lumière. Y a t-il des facettes de Guy que vous trouvez difficiles à jouer, plus que d’autres? est-ce plus dur de jouer son côté vulnérable que son tempérament volcanique ? RA : ouh! (rires) (genre question compliquée ) Oui..je crois que la facette de Guy la plus dure à jouer, c’est quand il se fait humilié par le shériff, parce que la façon dont Guy se voit, je pense qu’il y a de la vanité en lui et qu’il se voit comme quelqu’un d’important et quand le shériff le rabaisse, cela fait ressortir ce coté vulnérable, enfoui en lui, qu’il déteste. .c’est dans ces moments-là que Guy est très dur à jouer. BBCA : De CherylT. Qu’est-ce que ça vous fait de voir qu’un jouet/figurine pour enfant a été crée à partir de Guy. Est-ce que votre famille et vos amis vous charrient là-dessus ? RA : Le fait qu’il y a un Guy en figurine est assez étrange. Mais ce qui me soulage, c’est qu’il ne me ressemble pas du tout! (à voix basse) Mais c’est super d’avoir un cheval identique (‘superposable’=identical) à la maison, comme ça, quand je ne suis pas en Hongrie, je peux m’entraîner chez moi ( ) BBCA : De DawnLe Staff : Pensez-vous que Guy pourrait aimer un jour quelqu’un dans le sens le plus vrai/noble, c’est-à dire, où le désir et l’obsession finiraient pas disparaître ? RA : Je ne suis pas encore sûr que Guy peut aimer vraiment quelqu’un sans que ça devienne une obsession, parce que je ne pense pas qu’il a pu avoir tellement d’amour en retour et donc lorsqu’on lui en donne quelques ‘miettes’, il s’y raccroche vraiment. Mais on verra bien. BBCA : Une question de Stephania : Vous voulez bien parler un peu de Jonas et nous dire si c’est bien de tourner avec lui ? RA : Oui. C’est génial de tourner avec Jonas. La plupart du temps, quand Jonas et moi (là, RA a dit ‘when Richard and Jonas are working together..’ sa langue a fourché, d’après les filles de C19 quand j’ai demandé la précision), on travaille ensemble, on se bat. C’est bien d’avoir quelqu’un aussi accommodant et agréable avec lequel jouer ; Il travaille dur. Cette scène où on se bat dans l’épisode 1 (saison1/ autre ‘slip of the tongue’), a pris 2 ou 3 jours de tournage mais on s’amuse beaucoup avec lui ! BBCA : Une question de RoyalNonSuch : Les scènes de Guy avec le sheriff sont toujours curieuses/étranges à voir. Est-ce que Keith Allen vous a déjà pris par surprise au moment de tourner des scènes avec lui ? RA : (rires) Keith Allen me prend par surprise à chaque fois qu’on travaille ensemble ; cela a probablement dû avoir un impact sur les scènes entre Guy et le sheriff. BBCA, Dernière question, de Ruthie : si Guy était quelqu’un de réel et en vie aujourd’hui, quel métier aurait-il d’après vous ? RA: C’est difficile à dire. Je n’ai pas envie de dire un truc ennuyeux/nul. (RA ne pourra jamais avoir l'air ennuyeux selon moi! ) Qu’est-ce qu’il pourrait être ? Peut-être qu’il serait…OK, si Guy était une vraie personne aujourd’hui, son métier serait peut-être..Je pense qu’il essaierait d’épouser quelq’un ayant des liens avec la famille royale, il serait comme..Peut-être qu’il serait une sorte de James Hewitt (le 1er amant de Lady Di alors qu’elle était encore mariée à Charles). Est-ce que d’être James Hewitt est un métier? (rires) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Juil 2008 - 21:02 | |
| Wouah! un grand merci, Marie Quel humour, il a cet homme et quelle gentillesse Je vais imprimer tout ça Citation:"Je pense qu’il y a en lui(Guy) une âme ‘abîmée’ qui peut être sauvée. Je n’admire pas tout ce qu’il fait mais j’ai appris à le comprendre. J’ai tendance à prendre sa defense en fait! "C' est exactement ce que je ressens aussi " Un personnage de Shakespeare à qui Guy ressemmle le plus ? …Je crois que c’est Richard III, ce qui explique pourquoi j’ai très envie de jouer ce personnage aussi. Oui. "Vivement que ce projet aboutisse! Je vais être casse-pieds, mais c' est dans quel passage qu' il dit " my fans are all clever" et à propos de Guy " a bit of damaged character.." (cité par Angealyn et dont j' aimerai avoir la traduction exacte ) ?... Voilà, j' ai imprimé je vais pouvoir revoir la video avec la traduction |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Juil 2008 - 21:25 | |
| Merci Marie21. Je comprend mieux pourquoi il riait à des moments. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Juil 2008 - 21:33 | |
| Merci Marie , ça change tout de comprendre la chocolate voice... |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Juil 2008 - 23:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|