Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Juil 2008 - 23:22 | |
| J'avais repris ses paroles avec un peu de hate puisqu'il parle bien de " damaged soul" et non de " damaged character"... Ce que moi aussi Marie j'aurais traduit par ame abimee... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Juil 2008 - 0:01 | |
| |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Juil 2008 - 0:33 | |
| Vu le nombre de voix ou ca nous "oblige" a entendre la de RA c'est plutot moi qui te dis merci |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Juil 2008 - 10:53 | |
| Exactement, Angealyn, je vais finir par connaître par coeur ses expressions sur le visage et chaque phrase qu'il prononce mais c'est super au contraire. J'avais compris comme toi en gros ce qu'il disait, et tu as très bien résumé. Mais c'est intéressant de réécouter tout ce qu'il dit en détail. J'observe aussi en même temps la façon dont il est assis, ses postures , ou tout simplement ces moments où il prend un petit peu de temps pour réfléchir. Ses paroles sont très mesurées, je trouve, ce n'est pas une critique, on sent qu'il prend ces questions très au sérieux. J'aime vraiment beaucoup le moment où il fait "ouh" devant la complexité de la question de Emerald car moi aussi la 1ère fois que j'ai entendu la question, j'ai éclaté de rire et j'ai fait "ouh là, ça, ça sent la question de la journaliste qui a étudié le problème sous tous les angles!"J'adore! et de voir qu'il a eu cette réaction spontanément, c'est encore plus drôle! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Juil 2008 - 10:58 | |
| Merci pour la traduction Marie Ah, je me réjouis d'entendre RA parler de Richard III, depuis le temps que l'on attend des infos à ce sujet... J'espère que son projet va se développer et que l'on en entendra parler dans peu de temps. Très chouette ce qu'il dit au sujet de Guy, c'est vraiment un homme charmant. |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 15 Juil 2008 - 14:31 | |
| Merci encore, Angealyn et Marie contente que cela vous ai donné l' occasion de profiter au maximum de la de Richard et de ses expressions J' ai posté quelques fanarts pour illustrer cette interview dans le topic Fanarts Richard Armitage.... Enjoy! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 31 Juil 2008 - 23:18 | |
| Petit remontage de topic pour vous annoncer une info -une rumeur plutôt- à prendre avec des pincettes. J'ai lu aujourd'hui sur Internet (malheureusement, je n'arrive plus à trouver la source), que le personnage du prince Jean allait faire son apparition dans la saison 3 et que celui-ci serait joué par... Toby Stephens ! Vous imaginez si c'était vrai ? Riri et Toby dans la même série ? Le rêve ! Autre info : le personnage de frère Tuck ferait lui aussi sont arrivée et serait pour la première fois joué par un acteur noir ! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 8:41 | |
| J'ai lu aussi cette info. Je vais essayer de retrouver le site.
C'est clair que ce serait pas mal Riri et Toby ensemble. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 12:55 | |
| oh, je le savais déjà. Sur C19, il y a un topic là-dessus et on sait aussi qu'il y aura un acteur noir dans le rôle de Frère Tuck! En ce qui concerne Toby S, c'est même à peu près sûr qu'il jouera le prince Jean mais pour combien de temps, nul ne le sait vraiment! Il pourrait éventuellement remplacer Guy/RA si celui-ci s'en va effectivement au cours de la saison. Bon , ce n'est que mon opinion, même si je ne doute pas qu'il fasse un bon Prince Jean, je préférerais qu'il joue le rôle un peu en guest star. Toby Stephen, tout comme RA, ont trop de talent pour une série comme RH selon moi. Cela dit, je comprends qu'il aie besoin d'argent! |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Eh bien moi, je serais vraiment ravie si Toby Stephens jouait dans Robin Hood !
Je sais bien que ce n'est peut être pas la série du siècle, mais moi j'aime beaucoup, je trouve que c'est un excellent divertissement et que cette série donne tout de même la possibilité aux acteurs de donner la pleine mesure de leur talent. Ne serait-ce que pour Riri qui a magnifiquement tiré son épingle du jeu et qui, en plus de nous livrer une superbe performance n'a fait que gagner en popularité.
Donc moi, je suis 100% pour ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Toby Stephens! pourquoi pas! Nul doute que l' audience va doubler Par contre, remplaçer RA dans le rôle de Guy il souffrira de la comparaison à mon avis |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Je plussoie, Scarlett, pas facile de remplacer Guy. Hier soir, j'ai regardé les bonus de mon dvd RH (ben oui, je ne l'ai avais pas encore regardé ). On voit vraiment pas beaucoup RA dedans . C'est tout pour Robin et Marianne. Par contre, il y a un truc qui m'a fait rire. A un moment, un gars de l'équipe de production (je sais plus qui) dit qu'ils ont choisi jonas car dans d'autres adaptations de RH on préférait les méchants à Robin et que grâce à lui, c'était pas le cas dans la série . Je me suis dit : "il n'a qu'à venir sur le forum et il va voir si on préfère pas le méchant". |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 15:06 | |
| - Scarlett a écrit:
- Toby Stephens! pourquoi pas!
Nul doute que l' audience va doubler
Par contre, remplaçer RA dans le rôle de Guy il souffrira de la comparaison à mon avis Je pense qu'il va mourir, Scarlett! Marian est bien morte, après tout alors que c'est censée être l'héroine de la légende. RA a signé pour 3 saisons donc s'il s'en va, Guy meurt mais il sera remplacé par un autre méchant, peut-être Toby Stephen. Anne Shirley, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne RA et le fait qu'il a su tirer son épingle du jeu, je crois que même s'il n'avait pas été si bon dans le rôle de Guy, surtout dans la 2ème saison (quelle saison pour Guy! ), je n'aurais pas acheté les DVDs! Heureusement, RA s'est bien débrouillé avec Guy, à tel point que Guy est devenu un personnage fort, incontournable pour moi, moins que JT dans N&S mais quand même bien développé. Il aurait pu être comme le sheriff dont la personnalité n'évolue pas tellement..Alors que Guy, ça, c'est un personnage complexe. En même temps, je partage un peu l'avis de certaines membres de C19 qui pensent que le talent de RA est mal utilisé par les producteurs et scénaristes de RH. (Je suis vraiment ravie qu'il soit dans la série Spooks maintenant car le niveau est + élevé dans Spooks) j'arrête le hs où Mimidd va me lancer des tomates ou pire me bannir à jamais. (I hope not). J'espère que Toby Stephen va tirer son épingle du jeu également. Il a le talent pour mais pour moi, RH est une série B alors que la BBC est capable de produire des séries de bonne qualité. @ Norav, oui, il ne dit jamais grand chose, RA est assez réservé en général mais je vois là la preuve qu'il n'a peut-être pas grand chose à dire. Que veux-tu qu'il dise? Il y a une longue interview de lui dans N&S, il parle quand même beaucoup de son personnage dans RH mais c'est tout. Il fait quelques commentaires sur les acteurs. Il en fait plus, je crois, pour la 2ème saison. J'ai vu des clips audio sur le site RAOnline et puis, il y aura , je l'espère, les Inside Look clips qui sont sur BBCA.J'ai été déçue qu'il n'y ait pas de commentaire audio pour l'épisode avec le collier dans la 1ère saison. C'est mon épisode préféré dans la saison 1 et RA a dit dans la dernière interview que c'était son épisode/scène préféré. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Tu as raison Marie mais j'ai été un peu déçue car il y a des personnages secondaires que l'on voit plus que lui.
Quand au fait que les producteurs et scénaristes n'ont pas assez utilisé son talent, je le pense aussi. Mais j'ai un peu l'impression que c'est voulu. Comme je l'ai dit un peu plus haut, ils voulaient que l'attention des téléspectateurs soit vraiment pour Robin afin d'éviter que comme dans d'autres adaptations de rh, on préfère les méchants. |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Pour moi, c'est le contraire qui s'est produit. Robin dans cette série a peu de relief par rapport au sheriff et à Guy. Tu fais allusion à Allan Rickman dans Robin des Bois avec Kevin Costner? C'est vrai qu'il faisait un bon sheriff vraiment très méchant! mais j'aime beaucoup Kevin Costner dans le rôle de Robin, il est insolent et n'a pas que des qualités de grand héros au grand coeur. J'ai bien aimé ce Robin! Mais c'est vrai, c'est plus le Robin de ma génération même si mon Robin préféré est Errol Flynn! Je sais que c'est dur de comparer un jeune acteur comme Jonas Armstrong à Kevin Costner et à Errol Flynn, mais je n'arrive pas à être charmée par ce Robin. Il manque de panache pour être vraiment crédible. Mais peut-être qu'il plaît aux plus jeunes. En tout cas, dans ces 2 versions là, je préfère Robin aux méchants et il est clair que Marian et Robin vont bien ensemble. Mais dans la série BBC, je veraai plutôt Marian avec Guy! Je me cache! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 1 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Tu as encore un peu de place dans ta cachette ? car c'est ce que je pense aussi. J'ai bien ri au moment où la personne dit ça car toutes les personnes (bon ok elles étaient du sexe féminin ) à qui j'ai montré robin hood ont préféré Guy à robin. Peut être que c'est du à l'âge, robin fait un peu jeune et pardonnez moi l'expression mais je le trouve un peu fade. hs : j'ai adoré aussi Kevin Costner. (faut dire que j'adore cet acteur) |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 3 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Traduction de l'interview de RA par Entertainment Weekly. Cette partie concerne essentiellement Robin Hood et le rôle de Gisborne. RA en parle longuement. On voit à quel point il s'est investi dans ce rôle. Je le trouve de plus en plus génial! Je mets encore les Spoilers au cas où. - Spoiler:
Bits and Bobs: Un scoop exclusif de Richard Armitage sur "Robin Hood". (Aubry D'Arminio, 1er aout 2008. ) Bonsoir Anglophiles. Non seulement, Richard Armitage (photo) a appelé Bits and Bobs pour répondre à la plupart de vos questions (on n'a pas pu toutes les reprendre and pour ça, je m'excuse vraiment) , mais il nous a aussi donné quelque scoop exclusif sur la saison 3 de RH. La soeur de Gisborne fait son apparition! Nous pourrions même avoir un épisode avec plein de flashbacks à l'horizon! Il nous a donné un aperçu de la personnalité de son nouveau personnage dans la série, MI5, Lucas North. Soyez simplement avertis, si vous ne voulez pas connaître les Spoilers concernant la fin de la saison 2, je vous conseille d'attendre demain pour regarder lépisode final sur BBCA à 9h et de lire cette interview en entier. Et n'oubliez pas, la saison 2 sera en vente en DVD dans les magasins mardi.
Entertainment Weekly: Comment allez-vous? RA: ça va, j'ai juste un peu chaud. Il fait à peu près 32 degrés (celsius) aujourd'hui. Il fait donc une de ces chaleurs ici! Mais ça va quad même. Vous y êtes surement habitué mais, vous savez, d'où je viens, vous n'avez pas souvent ce genre de grosse chaleur, donc c'est bon.
EW: Est-ce que vous avez très chaud lorsque vous portez le costume en cuir de Gisborne? RA: Et bien, c'est un peu différent cette année. Ce n'est plus tout à fait en cuir, mais le costume est plus lourd qu'avant, donc il s'avère que j'ai aussi chaud quand je le mets que pendant les 2 années précédentes.
EW: Pouvez-vous nous donner un indice sur ce que va faire Guy dans la saison 3? RA: Dans la saison 3, c'est une descente aux enfers pour Guy, c'est comme s'il avait été dans un accident de voiture/ il est salement amoché (*le sens pour moi est évident mais ce n'est pas facile de trouver une expression équivalente en français, le sens est "qu'il est à ramasser à la petite cuillère"/" c'est un déchet" mais j'y vais un peu fort là) au début lorsque vous le voyez de nouveau. Il est complètement incontrollable et il se tourne vers l'alcool. Il est dans un état épouvantable. L'histoire entre Robin et Guy est plutôt une histoire de vengeance parce qu'il rend Robin responsable de perpétuer la mort de Marian et puis Robin rend Gisborne responable évidemment parce qu'il l'a fait. Donc il y a tout ce feu qui le ronge de l'intérieur. Ensuite, il trouve un moyen de remonter à la surface grâce au personnage, Prince Jean, et il trouve une nouvelle ébergie, une nouvelle force. C'est ce qu'on filme en ce moment mais après ça, je ne suis pas encore sûr. EW: Qu'allez-vous faire de votre costume une fois que la série est terminée? RA: Vous savez quoi? C'est drôle que vous demandiez ça car, comme je viens de le dire, il y a en fait un nouveau costumier qui vient d'arriver et donc toute la série a été en quelque sorte un peu relookée/ remodelée. En ce moment, Keith Allen, le Sheriff de Nothingham, essaie d'acheter mon costume. Et on est en train de faire des paris pour savoir qui aura mon costume. Il veut le costume de Gisborne pour pouvoir le vendre. Mais je pense que j'essaierai de le garder juste pour moi par nostalgie. C'est bizarre, parce que, vous savez, cela fait 2 ans que je porte ce costume. Il fait partie de ma méthode de travail et il m'aide à devenir le personnage. Je trouverais ça étrange qu'il se retrouve entre les mains de quelqu'un d'autre. Je pense que ce serait vraiment étrange. [rire]Il y a mon sang et ma sueur qui ont imprimé ce costume aussi!
EW: Est-ce que c'est plus dur de construire/développer un personnage dans une série qui s'étale sur plusieurs saisons comme RH, quand vous ne savez pas dans quelle direction le personnage va aller, plutôt que dans un feuilleton adapté comme North&South, où là justement, vous connaissez déjà toute l'histoire écrite par Elizabeth Gaskell? RA: C'est plus arrangeant de travailler dans une série comme celle-là. J'ai imaginé moi-même la biography de mon personnage au début de la série and elle doit être changée pour la saison 3 car la soeur de Gisborne arrive dans l'histoire et elle apporte la vérité sur leur histoire avec elle. Donc, j'ai dû changer légèrement ma biographie sur Gisborne parce que c'était moi qui l'avait crée de toutes pièces et que maintenant la vraie vérité va être explorée. Mais tout ça a été une partie tout à fait intéressante de l'aventure avec cette série pour moi. EW: Y aura t-il des flashbacks dans la saison 3? Seriez-vous intéressé pour faire un épisode centré sur le passé de Gisborne? RA: C'est drôle que vous me demandiez ça: Je crois qu'un des épisodes va être de cette nature. Il va y avoir un épisode avec des flashbacks qui montrera toute l'histoire concernant la famille Gisborne, et aussi comment Robin était lorsqu'ils étaient plus jeunes. Je crois que c'est une des idées que les scénaristes vont développer cette année. EW: Vous savez qui va jouer votre soeur? RA: Oui, nous travaillons ensemble en ce moment. C'est une actrice qui s'appelle Lara Pulver, qui est assez peu connue. Elle a surtout joué au théâtre. Elle est absolument géniale. Le truc le plus étrange est qu'elle a des traits physiques semblables aux miens, le même teint, la même couleur des yeux. Et on pense de la même façon et on a les mêmes goûts, c'est très étrange. Elle est bien la soeur de Guy/façonnée dans le même moule. Elle est maligne et sournoise. Elle est incroyablement belle et très sexy. Elle va être un élément très intéressant dans la série, je crois.
EW: Comment ressentez-vous le fait que Guy soit si méchant/maléfique et que cependant, il est très aimé en même temps? RA: Je crois que ça doit être cette idée que les gens aiment détester les méchants. Je suppose que le plus difficile avec un personnage comme celui-ci est que j'ai l'impression quelquefois de n'avoir pas réussi à le faire détester/de m'aliéner les gens assez et peut-être que je les ai laissé entrer dans l'esprit de gUy un peu trop. Mais je devais essayer de trouver un moyen de le pardonner pour ce qu'il fait. Je crois que ça vient du fait que je l'ai laissé avoir un semblant de foi. C'est une foi privée/personnelle. J'aimais l'idée qu'on avait là quelqu'un qui sortait pour tuer sauvagement /massacrer des gens et qu'ensuite, il rentrait chez lui et faisait ses prières. Ce qui peut-être lui donne une lueur d'humanité ou de compassion. Il échoue là-dessus dans la serie , mais peut-être que cela donne l'impression aux gens qu'il peut se racheter. EW: Quels sont les avantages et les inconvénients de ce rôle? RA: De mon point de vue, j'en suis venu à aimer ce personnage. J'aime vraiment le jouer et je le pardonne. Vous savez, vous êtes obligé de faire ça quand vous jouez un personnage. Donc je suis pas mal frustré quand je lis un script et que je vois que le personnage est constamment humilié ou qu'il agit sans réfléchir parce que je sais qu'il ne ferait pas ça et que ses motivations ne sont pas exploitées dans l'histoire. En ce moment, je me bagarre un peu à ce sujet avec les scénaristes parce qu'ils ont mis en place une relation très intéressante avec sa soeur. C'est une relation très explosive mais je m'efforce de la rendre la plus vraie que possible et je veux qu'ils soient complètement en désaccord l'un et l'autre mais je veux aussi une sorte d'affinité entre eux. C'est ce que nous nous efforçons de faire en ce moment! EW: Quels conseils donneriez-vous à Guy si vous en aviez l'occasion? RA: Ouh, là, je ne sais pas. Je crois qu'il est allé trop loin/ tombé trop bas pour qu'on puisse lui donner des conseils. [rires]C'est comme s'il était sur un grand huit et qu'il se retrouve tout en haut. Mon conseil serait: Sors, descends du grand huit et prends l'autre chemin. Mais il ne peut pas faire ça car il est allé trop loin pour tomber maintenant. Mais si j'avais pu lui donner des conseils 10 ans plus tôt, j'aurais dit: "ne t'approches pas de Nottingham/ Ecartes-toi de Nott!"Mais il est allé vraiment trop loin et je pense qu'il doit atteindre le sommet. Il doit tomber pour pouvoir se racheter ensuite.
EW: Etait-ce différent de tourner MI5 comparé au tournage de RH? Aviez-vous la même liberté avec votre personnage qu'avec Guy? RA: Oui, je suis allé rencontrer les scénaristes très tôt donc j'ai eu la chance de pouvoir me faire une idée du personnage en même temps qu'ils le fabriquaient. C'était génial d'avoir toutes ces données. MI5 est très différent de RH. Guy est un personnage tellement différent de ce que je suis en réalité: il a une apparence particulière, une façon de bouger particulière et une voix particulière. Et, puis bien sûr, RH est une série historique/ film d'époque. C'est très éloigné de moi. Alors qu'avec MI5, c'est beaucoup plus proche de comment je suis physiquement, de ma façon de bouger, de marcher et de ma façon de parler. Je trouve en fait que c'est plus facile de jouer Guy parce que c'est quelque chose de complètement éloigné de moi-même, mais MI5, c'est intéressant aussi parce que ça me permet une ouverture d'esprit sur le monde politique.
Enjoy! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 3 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Merci Marie. Cette saison 3 va être très interessante - Spoiler:
J'ai l'impression que le personnage de guy va être plus développé que dans les saisons précédantes : l'arrivée de sa soeur, la découverte de son passé et la séparation avec le shériff (apparemment) et dire qu'on doit encore attendre pour la voir
|
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 3 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Merci Marie j' ai hâte de voir cette saison 3 LIEN un site consacré à RH en FRANCAIS L' interview y est en intégralité et beaucoup d' autres news |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Merci Scarlett pour le lien, en plus comme je suis loin de chez moi j'ai pu me refaire quelques épisodes... Le pied!!! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16 | |
| De rien Genny |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16 | |
| C'est officiel : [spoiler sur la fin de la saison 3] - Spoiler:
Jonas Amrstrong quitte Robin Hood à la fin de la saison 3, mais il y aura quand même une saison 4 !
L'article du Telegraph et celui de la BBC |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Merci pour ces liens Violette - Spoiler:
On aura donc un autre acteur pour jouer Robin, j' imagine
|
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Ouaip . - Spoiler:
Un autre acteur qui joue Robin!!! ça me plait pas trop comme idée. [Mode Norav dit n'importe quoi] il va se régénérer comme notre cher docteur [Fin du n'importe quoi] Je crois que je vais lacher la série à la fin de la saison 3. Car Robin des bois joué par un autre acteur, c'est plus vraiment Robin des bois. En plus, sans Guy , sans Marianne et sans le shérif
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|