Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hercule Poirot | |
|
+39L_Alex Yseult Selenh serendipity MD Emily-de-Winter emmaD Lydzi Fauvette April MissAcacia teatime Iseult Bonnie marie21 Rosalind Rose Bleue Ysabelle willow Testifly MarianneJustineBrandon cat47 esperluette Miriel Fée clochette Tatiana Ju Marian Panda clinchamps Miss Marian mag Mary Tudor Scarlett Unnie lady Clare Cindy misshoneychurch Queen Margaret Hercule Poirot 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hercule Poirot Riche célibataire
| Sujet: Re: Hercule Poirot Ven 18 Fév 2011 - 19:16 | |
| Hercule Poirot doit rentrer à Londres ; il se souviendra avec plaisir de l'atmosphère enrichissante qui règne à l'Auberge de Lambton et des rencontres agréables qu'il y a faites. |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hercule Poirot Ven 18 Fév 2011 - 19:39 | |
| Oh! C'est y pas un message d'adieu ça, Hercule Poirot? . Ils ont Internet à Londres, isn't it? Ou est-ce une contrée lointaine sur une planète perdue!??? |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Hercule Poirot Ven 18 Fév 2011 - 21:25 | |
| Je rejoins Ysabelle, Hercule, ne nous quitte pas J'espère que ce n'est pas la faible concentration en testostérone du forum qui te fait t'éloigner ....En tout cas, c'est très élégant de passer nous saluer |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hercule Poirot Dim 20 Fév 2011 - 9:29 | |
| oh Hercule Poirot, je suis triste que tu partes...je me faisais une joie à l'idée de pouvoir débattre avec toi sur un sujet divers. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hercule Poirot | |
| |
| | | | Hercule Poirot | |
|