Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Silk (de P. Moffat, avec RPJ, Maxine Peak et Natalie Dormer) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Silk (de P. Moffat, avec RPJ, Maxine Peak et Natalie Dormer) Dim 13 Nov 2011, 18:01 | |
| Quelques nouvelles de la deuxième saison, car oui, deuxième saison il y aura. Je ne sais pas encore si je regarderai, mais quand je vois que Phil Davis et Indira Varma rejoindront l'équipe, je suis très tentée, même si je n'ai pas suivi toute la première saison. _________________ |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Silk (de P. Moffat, avec RPJ, Maxine Peak et Natalie Dormer) Ven 11 Mai 2012, 23:02 | |
| Pour les personnes qui suivent Silk, la deuxième saison commence le mardi 15 mai à 22h (heure de chez nous): Le pack est ici: |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Silk (de P. Moffat, avec RPJ, Maxine Peak et Natalie Dormer) Sam 12 Mai 2012, 20:24 | |
| Merci pour le lien, Copetan. Je n'ai pas vraiment suivi la première saison, mais il paraît qu'elle finissait mieux qu'elle n'avait commencé. Alors qui sait, si j'ai le temps... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silk (de P. Moffat, avec RPJ, Maxine Peak et Natalie Dormer) | |
| |
| | | | Silk (de P. Moffat, avec RPJ, Maxine Peak et Natalie Dormer) | |
|