Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Et si on allait au ciné? | |
|
+103Elisha Elianor Sherlockette lizl dupuis Atonement Cassandre Miss Trotwood Hana~Jane Miss Maureen Rose Bleue Fred Tiadeets angé Noisetierspell Edwyn Lady A MyleneS Nat2a Otma ludi33 lizouille WayOfEvasion zoju Annwvyn Hawkins JaneRochester Rosalind cléopatre Petit Faucon austen94 Cats40 valmont Lily of the valley kazibao Elodie Juliette2a Corasirene Anna06 Lilla My christelle Aldae Framboise Elizabeth-Bennet sniprie Satine chiffonette Accalia Judi Apostrophe titiia Panda Yseult April jennie Séverine misshoneychurch J.S Wuxue P&P PurpleMoon Artemis Zakath Nath Natacha Rostov Miss Price Queen Margaret Fée clochette Pando_Kat ekaterin64 annehonym Bonnie MarianneJustineBrandon mag lady Clare marie21 Dulcie Nougatine Elisabeth Mary Tudor Marian walthwith nathy's Emily-de-Winter esperluette Vegas Camille Mc Avoy Ju Cindy milagro87 Dune Kusanagi willow Les yeux noirs Darcy toxicangel lilougeri clinchamps mimidd nephtis Selenh cat47 Tatiana genny 107 participants | |
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 14 Mar 2012 - 17:34 | |
| Darcy, je vois que tu as vu Extrêmement fort et incroyablement près. Je m'en vais de ce pas citer ta critique dans le topic du livre |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 14 Mar 2012 - 18:41 | |
| Ha oui, je ne savais pas que c'était une adaptation, je m'en vais de ce pas voir ce topic alors. |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Mar 2012 - 11:25 | |
| Je suis allée voir 38 Témoins de Lucas Belvaux, qui est un réalisateur que j'apprécie beaucoup. Pour tout dire, c'est un des rares réalisateurs francophones dont j'aime vraiment les films. Une rue. Tard dans la nuit. Un hurlement de femme, puis un deuxième. Le théâtre d'un crime. Le lendemain matin, les policiers sonnent aux portes des appartements de l'immeuble d'en face. Une journaliste locale tente également d'un savoir plus. Aucun témoin, tout le monde dormait. Paraît-il.
Le film m'a un peu beaucoup traumatisée. C'est l'adaptation du livre de Didier Decoin Est-ce ainsi que les femmes meurent?, il déplacé l'action de New York au Havre, et oui, encore le Havre, Le fait divers à l'origine de cette histoire est bien réel. Cela a même donné lieu à un syndrome, voici la page wiki où on parle de cette sordide affaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moinLe film, transposé donc au Havre, est vraiment bouleversant. D'abord parce qu'il questionne énormément, mais aussi parce qu'il est effrayant. On redoute particulièrement la reconstitution qui est le point d'orgue du film. Les acteurs sont Yvan Attal, Sophie Quinton, Didier Sandre et Nicole Garcia. Ils sont tous très bons, même si je trouve que certaines scènes de dialogues sont un peu trop fouillées et trop introspectives, le film reste un véritable choc. Qui pose cette question terrible: et moi, qu'aurais-je fait?Je le conseille à ceux qui ont le cœur bien accroché, tout de même. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 17 Mar 2012 - 13:16 | |
| J'avais pu voir 38 témoins en avant-première en janvier dernier christelle (mon avis est en page 13) et comme toi il m'a beaucoup marquée en raison de toutes les questions autour de la non-intervention à personne en danger qu'il soulève. Je suis allée voir Cloclo, le nouveau biopic sur Claude François, que j'attendais avec impatience. Pour faire court, il vaut d'être vu rien que pour l'excellente performance de Jérémie Rénier . Outre une ressemblance physique frappante avec le chanteur au naturel, il est Claude François. Le mimétisme est hallucinant, surtout dans la deuxième moitié du film. J'ai lu que l'acteur a préparé son rôle intensivement pendant 6 mois, prenant des cours de chant et de danse, et cela se voit. Malgré ses 2h30, j'ai passé un excellent moment. Je ne suis pas une inconditionnelle de ses chansons mais j'écoute volontiers ses tubes de temps à autre. En revanche, je ne connaissais presque rien sur le personnage, et j'ai eu l'impression que le film brosse un portrait fidèle du chanteur et de l'homme, depuis son enfance en Egypte jusqu'à son décès brutal en mars 1978. Sa relation forte avec son entourage et en particulier avec sa mère, sa détermination à devenir célèbre, sa jalousie quasi maladive, ses multiples conquêtes féminines, ses angoisses perpétuelles de voir sa carrière s'achever, rien n'est passé sous silence. La reconstitution de l'ambiance suscitée par ses nombreux tubes est très bien. Je savais l’idolâtrie que lui vouait son public féminin, mais je ne me doutais pas de son ampleur . Je retiens aussi de très belles scènes sur les plans dramatique et esthétique, comme - Spoiler:
son concert au Royal Albert Hall de Londres 2 mois avant sa mort.
_________________ |
| | | jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Mar 2012 - 17:41 | |
| Je suis allée voir Cloclo moi aussi mercredi et j'ai rien de nouveau à rajouter à ce qu'a dit Tatiana, car je pense la même chose En effet, pour Jeremie Renier, il est à voir, il est totalement dans son perso. Il y a aussi Benoit Magimel dans le film et là pour moi ça avait été une surprise totale...Je l'avais même pas reconnu J'avais été tentée par ce film parce que je trouvais qu'il avait une bonne BA et j'ai pas été déçue non plus |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Mar 2012 - 18:01 | |
| J'ai aussi du mal à reconnaître Magimel, déjà dans la bande annonce. Il est méconnaissable tant sa figure est recouverte de prothèses pour le faire ressembler au vrai Ledermann. Lui qui est si beau d'habitude n'est pas vraiment à son avantage dans ce rôle mais j'ai aimé son interprétation, bien qu'il apparaisse finalement peu. Parmi les acteurs, j'ai oublié de mentionner l'actrice qui joue la mère de Cloclo. Elle est très bien, et il y a une réelle alchimie entre Jérémie Rénier et elle qui permet de bien rendre la relation très forte entre la mère et son fils. _________________ |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 18 Mar 2012 - 18:06 | |
| Je l'ai vu aussi. Pour Benoît Bagimel, certaines fois, je ne comprenais pas ce qu'il disait. Un petit probléme d'élocution à cause de sa prothèse dentaire. C'était un très bon biopic, centré sur l'homme et sa vie privée. Entre le biopic d'Edith Piaf et celui de Gainsbourg, je trouve que la France est très douée pour rendre hommage à ses vedettes. Par contre, je n'en peux plus d'Alexandra Desplat. |
| | | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 19 Mar 2012 - 15:59 | |
| C'est marrant parce que depuis que j'ai vu la première bande-annonce, ça remonte à plus de 10 jours, j'ai "Cette année-là" dans la tête. C'est horripilant. Je ne suis pas du tout une fan du personnage. Mais c'est vrai que Rennier est absolument fascinant de ressemblance dans tous les extraits que j'ai vus. Je conseille également Gainsbourg, je ne suis pas une fan du personnage et encore moins du réalisateur, dont je n'aime pas trop le travail, mais je trouve le film étonnament inventif et bien fait. Il s'en dégage une véritable poésie. J'ai aussi vu récemment "Une Séparation", qui m'a beaucoup intéressée, par les différents niveaux de lectures du film, un film qui s'attaque à de nombreux sujets: social, religieux, éthique, justice, etc. Après je n'en ferai pas le film de l'année, mais c’est tout de même un beau film, très fort, et je confirme concernant les acteurs qui sont bouleversants de justesse. |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 1 Avr 2012 - 0:34 | |
| Je viens d'aller voir Pirates, bons à rien, mauvais pour tout et j'ai adoré ! Les images sont superbes, la 3D m'a plu, c'est hilarant mais en même temps plein d'humanité, les personnages sont tous terriblement attachants, et puis, de toute façon, comment résister à une histoire de pirates ? Je voulais le voir en VO en raison du superbe casting de doubleurs, ça n'a pas été possible, mais la VF est très très, notamment grâce à Edouard Bear qui fait magnifiquement le Capitaine Pirate ! Bref, je vous conseille fortement ce film |
| | | Lilla My Préceptrice
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la vallée des Moumines Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 1 Avr 2012 - 17:43 | |
| Le dernier film que j'ai vu est Martha Marcy May Marlene. J'ai accompagné une copine qui voulait absolument le voir et franchement j'ai eu du mal à m'en remettre^^! J'ai toujours été sensible au thème des sectes et je trouve que le film a bien réussi à retranscrire l’atmosphère malsaine de ces dernières sous leur fausse apparence de petit paradis. L'actrice principale est éblouissante, tous les acteurs sont bons de toute façon. Je suis sortie de la salle avec la boule au ventre...Je ne pourrai pas le revoir. C'est un très bon film mais le sujet n'était définitivement pas pour moi. |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 1 Avr 2012 - 17:44 | |
| Je sors de 2 days in New York de Julie Delpy, et je suis conquise . Le premier opus, 2 days in Paris m'avait beaucoup plu pour son originalité et son humour, et le second ne démérite en rien. Marion vit à New York avec un autre compagnon et leurs 2 enfants nés de relations précédentes. L'arrivée de son père, l'excellent Albert Delpy dont la naturel m'a beaucoup faire rire, et de sa soeur Rose avec son nouvel ami qui n'était pas annoncé va bouleverser le quotidien de son ménage. C'est vraiment très réussi et très bien construit, léger, juste ce qu'il faut pour se détendre. Les acteurs sont très à l'aise. Les vues de New York sont superbes et m'ont rappelées mon séjour dans cette superbe ville il y a presque 2 ans. Après Le Skylab, j'aime décidémment beaucoup le travail de cette réalisatrice (et actrice) pleine de talent . _________________ |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 1 Avr 2012 - 18:25 | |
| Tatiana, j'ai failli aller le voir vendredi mais finalement je n'ai pas pu, ton avis me donne encore plus envie d'y aller. J'ai moi aussi beaucoup aimé Two days in Paris et surtout Le Skylab. Ce que tu dis d'Albert Delpy me laisse penser que je vais rigoler parce que je ne me suis toujours pas remise de sa Ballade des gens heureux dans Le Skylab. En plus c'est New York alors ça va me rappeler mon séjour là-bas en août dernier. Mais il y a plein de films à voir en ce moment parce que je compte me précipiter au ciné mercredi pour My week with Marilyn et j'ai aussi très envie de voir Cloclo. |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 1 Avr 2012 - 18:40 | |
| Albert Delpy est vraiment excellent, je suis sûre qu'il te fera rire autant que moi dans Two days in New York, esperluette.. - esperluette a écrit:
- Mais il y a plein de films à voir en ce moment parce que je compte me précipiter au ciné mercredi pour My week with Marilyn et j'ai aussi très envie de voir Cloclo.
Je pense aussi me précipiter au ciné mercredi voir My week with Marilyn, parce que je n'en peux plus d'attendre . Sinon, je t'encourage à aller voir Cloclo, très réussi et qui vaut d'être vu rien que pour Jérémie Rénier. _________________ |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10401 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 1 Avr 2012 - 18:53 | |
| - Dune a écrit:
- Je viens d'aller voir Pirates, bons à rien, mauvais pour tout et j'ai adoré !
C'est prévu pour mardi soir ... J'ai mon "Jack Sparrow" à la maison qui me tanne pour aller le voir ....Et me voilà rassurée par ton commentaire Dune |
| | | Aldae Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 2 Avr 2012 - 23:04 | |
| Je suis allée voir "mince alors" ... Alors oui bon ça n'est pas du grand 7ème art, mais franchement je me suis beaucoup amusée. Je ne devrait pas mais il faut savoir parfois avouer ses petites hontes. Déjà je trouve que les dialogues sont très bien écrits, c'est piquant, c'est frais, bref ça change des films et séries crados avec des bruits de chair qu'on découpe (moi traumatisée). En plus ça parle assez bien du sujet du poids. A la fois il faudrait que tout le monde s'assume comme il est, on reste malgré tout dans un monde où l'apparence est très importante. Quelle hypocrisie de vouloir que les gens s'assument quand malgré tout la vie est effectivement plus difficile quand on est différent.
Beaucoup de raccourcis, quelques histoires secondaires un peu tirées par les cheveux, malgré tout un film bien marrant. Ca m'a même donné envie de faire une cure d'amaigrissement (ouais bon en fait surtout de partir en vacances à la montagne). Bref, si vous avez une carte de ciné illimité, allez y. Sinon attendez qu'il passe sur TF1. |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 3 Avr 2012 - 19:54 | |
| - Aldae a écrit:
- Bref, si vous avez une carte de ciné illimité, allez y.
Ca tombe bien, j'en ai une . Ce film ne me disait rien du tout, et je suis surprise d'en lire et d'en entendre tant de bien. Je me laisserai peut-être tenter. _________________ |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 8 Avr 2012 - 10:08 | |
| Je suis allée voir Cloclo hier et j'ai trouvé le film vraiment bien. Comme le disait Tatiana, les 2h30 ne semblent pas longues du tout. Et Jérémie Rénier est très bon, mais je m'en doutais, j'aime bien cet acteur et en effet il ressemble vraiment à Claude François. Je l'ai trouvé vraiment excellent (jusqu'à ce que ma mère me fasse remarquer que par moments il parlait un peu comme Philippe Candeloro, ce qui n'était pas faux ). Les autres acteurs sont très justes aussi, j'ai bien aimé l'actrice qui joue la mère de Cloclo et Ana Girardot dans le rôle de sa femme. Seul bémol pour moi : Magimel (que j'apprécie en général)... je ne l'ai pas trouvé très crédible et il ramait vraiment à essayer de prendre l'accent pieds-noirs ! C'est vrai que la personnalité de Claude François et sa vie sont assez fascinantes. Et puis c'est aussi la reconstitution de l'époque que j'ai trouvée très réussie. J'ai particulièrement aimé les scènes de concert, finalement Cloclo avait quelque chose d'une rock star. Et puis ce film a aussi été l'occasion pour moi de me rendre compte que Comme d'habitude est quand même une belle chanson. Parce que j'avoue que je n'ai pas un immense respect pour l'artiste, même si ses chansons sont toujours sympas en soirée. |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 10 Avr 2012 - 12:25 | |
| Contente que tu aies aimé, esperluette . - esperluette a écrit:
- C'est vrai que la personnalité de Claude François et sa vie sont assez fascinantes... J'ai particulièrement aimé les scènes de concert, finalement Cloclo avait quelque chose d'une rock star.
En effet, ce film a le mérite, me semble-t-il, de montrer Claude François sous son vrai jour, en ne cachant rien de son caractère, qui le rendait difficile à vivre, surtout après son succès fulgurent. Je plussoie sur les scènes de concert, d'autant plus réussies que Jérémie Rénier réussit un tour de force en chantant et en dansant . _________________ |
| | | Aldae Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 11 Avr 2012 - 12:19 | |
| - Dune a écrit:
- Je viens d'aller voir Pirates, bons à rien, mauvais pour tout et j'ai adoré ! Les images sont superbes, la 3D m'a plu, c'est hilarant mais en même temps plein d'humanité, les personnages sont tous terriblement attachants, et puis, de toute façon, comment résister à une histoire de pirates ? Je voulais le voir en VO en raison du superbe casting de doubleurs, ça n'a pas été possible, mais la VF est très très, notamment grâce à Edouard Bear qui fait magnifiquement le Capitaine Pirate ! Bref, je vous conseille fortement ce film
Pareil ! Je l'ai vu ce weekend et j'ai passé un agréable moment. C'est déjà très agréable de voir un film d'animation fait de la sorte, ça change des dessins et du numérique pur. J'ai adoré Edouard Bear, je trouve que le rôle lui convient bien. C'est une bonne façon de se divertir. Bon ... maintenant je ne verrai plus du tout Darwin de la même façon et je voudrais adopter un dodo mais ça ... |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 13 Avr 2012 - 15:19 | |
| - Aldae a écrit:
- Dune a écrit:
- Je viens d'aller voir Pirates, bons à rien, mauvais pour tout et j'ai adoré ! Les images sont superbes, la 3D m'a plu, c'est hilarant mais en même temps plein d'humanité, les personnages sont tous terriblement attachants, et puis, de toute façon, comment résister à une histoire de pirates ? Je voulais le voir en VO en raison du superbe casting de doubleurs, ça n'a pas été possible, mais la VF est très très, notamment grâce à Edouard Bear qui fait magnifiquement le Capitaine Pirate ! Bref, je vous conseille fortement ce film
Pareil ! Je l'ai vu ce weekend et j'ai passé un agréable moment. C'est déjà très agréable de voir un film d'animation fait de la sorte, ça change des dessins et du numérique pur. J'ai adoré Edouard Bear, je trouve que le rôle lui convient bien. C'est une bonne façon de se divertir. Bon ... maintenant je ne verrai plus du tout Darwin de la même façon et je voudrais adopter un dodo mais ça ... Je ne lai pas encore vu, mais j'y compte bien! Je suis contente que vos avis soient aussi enthousiastes! En même temps que pouvait-on attendre d'autre de Peter Lord? J'ai entendu que c'était quand même bien en dessous de Chicken run et encore plus de Wallace et Gromit....mais bon, ce sont des fans absolus qui l'ont dit, alors ça relativise! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 16 Avr 2012 - 0:30 | |
| @ Aldéa et Les Yeux Noirs, j'ai recopié vos commentaires dans le nouveau topic consacré à Gideon Defeo qui est l'auteur du livre dont est tiré l'adaptation de Pirates, bons à rien, mauvais pour tout , c'est par là @ Marie j'ai déplacé ton message vers le topic dédié à Tarsem Singh, réalisateur de cette version de Blanche Neige, c'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 16 Avr 2012 - 7:37 | |
| Hier soir, je suis allée voir Radiostars de Romain Levy avec Manu Payet et Clovis Cornillac. Bon à la base, c'était pour faire plaisir à mon chéri qui voulait absolument le voir. C'était plutôt sympa, j'ai rigolé quelques fois (j'ai même eu un cris de peur à un moment ) mais soyons honnêtes, ce n'est clairement pas le film du siècle. Je pensais que ma vision de l'acteur aurait changé avec ce film, mais je ne supporte toujours pas Manu Payet...pourtant il m'a fait parfois rire dans le film, mais je ne sais pas, je ne peux pas me le voir... L'univers de la radio avec ses bons et mauvais côtés, je suis certaine qu'une bonne part de vérité se reflète dans le film. En tout cas, j'ai passé un bon moment, film à voir sans se prendre la tête. Par contre, attention aux détracteurs de l'humour gras, le film en a une belle part ! |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Sam 28 Avr 2012 - 19:45 | |
| Je suis allée voir Rock'N'love cet après midi. Le film vaut mieux que son titre Je trouve d'ailleurs qu'ils auraient pu le laisser en vo : You instead, ça sonne moins guimauve à mon oreille. petit film britannique ( ) dont je vous recopie ici le synopsis : - allociné a écrit:
- Adam, pop star américaine, et Morello, une jeune rockeuse britannique indé, doivent se produire dans le même festival rock : T in the Park en Ecosse. Alors que tout les oppose et qu’ils ne se supportent pas, ils se retrouvent menottés l’un à l’autre. Comment vivre le festival ainsi enchaînés - voir leur conjoint, dormir, se laver… et surtout, comment assurer leur concert alors qu’ils ne peuvent pas se séparer ? Malgré tout, petit à petit, Adam semble commencer à apprécier la situation…
C'est bien sûr une comédie romantique, mais je me suis dis que ça allait peut-être éclairer cette journée au temps si triste. Le scénario est sans doute un peu convenu, mais j'ai eu un sourire de bécasse presque tout le long. - Spoiler:
Le feu de camp , la douche , le concert des dirty pink le pote Tyko et le manager
J'ai franchement ri de bon cœur, et fondu à plusieurs moments aussi. Mais je suis une bonne cliente pour ce genre de films. Je n'avais rien lu sur le film avant ma séance, j'avais juste vu la bande annonce lors d'un précédent film. Je me suis demandé comment ils avaient fait pour obtenir à l'écran une telle foule. La recette est en fait toute simple, ils ont tourné pendant le vrai festival, 4 jours en Juillet 2010. L'ambiance à l'écran est donc très proche de la vraie, j'imagine. ça m'a vraiment donné envie de passer un week-end les pieds dans la boue à danser dans tous les sens sur de la musique rock entourée de viandes saoules. Je savais bien que la tête de Morello me disais quelque chose. Mon ami google me dit que c'est l'actrice qui joue Tonks dans la saga des Harry Potter. Et Luke Treadaway qui joue Adam est très charmant En plus, j'ai trouvé la musique super entrainante. You Instead c'est aussi le titre de la chanson phare du groupe du héros, et la version qu'on entend dans la première scène du film est super. Malheureusement, je ne crois pas que la bo soit disponible en cd. J'espère que le dvd sortira chez nous. Je me jetterai dessu le cas échéant. Bref, si vous avez l'occasion (mais je crois qu'il n'est pas distribué très largement ), et que vous aimez les comédies romantiques, allez-y. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 29 Avr 2012 - 10:50 | |
| Lilli my et Val comme nous avions déjà un topic consacré à The Avengers, j'y ai rappatrié vos avis C'est par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
| | | | Et si on allait au ciné? | |
|