Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et si on allait au ciné?

+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Et si on allait au ciné? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:43

Je suis allée voir Les gamins et j'ai passé un très bon moment devant cette comédie. Je dois dire qu'au départ le film ne me tentait pas du tout, j'avais de gros a priori sur Max Boublil, et puis à force de lire et d'entendre de bonnes critiques j'ai eu envie de le voir, et je n'ai pas regretté. Le film est très bien écrit, servi par de bons acteurs (Chabat est irrésistible Laughing ), sans oublier une guest star de luxe à la fin. Razz Une bonne comédie, ce qui n'est pas si courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:02

J'ai vu Le Passé d'Asghar Farhadi, moins brillant qu'Une Séparation (en même temps, difficile de faire mieux) mais néanmoins de grande qualité. Ce réalisateur a vraiment l'art de rendre captivante une histoire a priori banale - celle d'une famille, recomposée et déchirée, aux relations complexes - mais inquiétante et sombre. Le mise en scène est très simple, dépouillée, et fait la part belle aux acteurs et à leurs personnages. J'avais des réticences sur Bénérice Bejo (qui a remplacé Marion Cotillard initialement prévue pour le rôle), mais elle a manifestement été portée par la force du film et le talent du réalisateur. Rien à dire non plus sur les performances de ses partenaires masculins, dont le très bon Ali Mosaffa. Même les enfants sont très bien. En plus d'un très bon réalisateur, Asghar Farhadi est un remarquable directeur d'acteurs Et si on allait au ciné? - Page 29 950286 . Dommage que l'histoire, poignante au demeurant, tourne au mélo vers la fin, en lien avec l'accident survenu à l'un des personnages. Sinon je crois que j'aurais autant aimé qu'Une Séparation.

La presse est élogieuse, comme le prouvent les critiques des Inrocks Arrow et de Télérama Arrow

The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:24

J'ai vu Un grand mariage, comédie dont le casting m'a beaucoup attiré (Robert De Niro, Susan Sarandon, Robin Williams, Ben Barnes etc !) et... je n'ai pas été déçue ! J'ai ri, il y a quelques excellentes répliques, ce n'est pas trop lourd, c'est bien joué et si à la fin on a le sentiment que c'est encore une comédie qui se croit réaliste alors que pas du tout, une remarque vient remettre les compteurs à zéro, bref un bon moment de cinéma Smile !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:07

genny a écrit:

Le jeune acteur plus réaliste que le héros est le portrait craché de Joaquim  Phoenix dans "Stand by me", c'est frappant, voire troublant.

en fait, c'était son frère River, Genny, très regretté, je l'aimais beaucoup ...Crying or Very sad Sad
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:05

Vu hier Moi, moche et méchant 2 cheers Je vais donner mon avis dans le topic approprié Wink
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:15

C'est la semaine du cinéma donc je profite, dimanche soir c'était Dark Skies et ce soir Moi, Moche et Méchant 2 Very Happy ( j'en profiterai d'ailleurs pour faire une photo car au Kinepolis de ma ville il y a une grande "statue" d'un Mignon ! Laughing )
https://maonbookshelves.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:45

Oooh ! Je rêve d'avoir un Minion !! Et si on allait au ciné? - Page 29 284494
Tu vas passer une bonne soirée ! Very Happy
Juste un conseil pour la fin du film : prends ton déodorant... Wink Tu comprendras ce soir lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:52

Je vais essayer d'aller voir Electrik Children, ce soir! le synopsis et la bande annonce me donnent fortement envie d'aller voir ce film!!!Very Happy 
et c'est cool que la fête soit prolongée jusqu'au 3 juillet inclus! Wink 

Il y a la comédie avec Emily Blunt qui sort demain et qui me tente bien aussi! Wink 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:12

Je suis allée voir Joséphine ce week-end, comédie légère et sympathique idéale pour l'été. L'héroïne, jouée par Marilou Berry,est une Bridget Jones à la française, entourée de collègues et d'amis et à la recherche du grand amour. Pour voler la vedette à sa soeur elle s'invente une histoire au Brésil, ce qui donne lieu à des situations rocambolesque amusantes, à défaut d'être toujours très crédibles. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai souvent souri sinon ri et passé un bon moment.

Ayant eu envie de revoir Fanny Ardant qui se fait discrète depuis quelques années, j'ai aussi vu Les Beaux Jours de Marion Vernoux. Elle y interprète une jeune retraitée inscrite à un club qui rencontre un jeune professeur d'informatique aux allures de Don Juan (Laurent Laffitte). Le film n'a rien d'exceptionnel mais je ne suis pas ennuyée, le scénario tient la route. Les dialogues contiennent certaines répliques qui font mouche. Fanny Ardant est très bien, d'une grande justesse, bien entourée par ses partenaires masculins. Certaines scènes mettent en valeur on potentiel comique insoupçonné à première vue chez elle.
Spoiler:

Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:09

Citation :
prends ton déodorant...  Tu comprendras ce soir
Effectivement ! Laughing Le film était génial!
https://maonbookshelves.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:10

Je vais essayer d'aller voir Les Beaux Jours demain, Tatiana!!! merci pour ton avis!

En tout cas, je reviens de ma séance de ciné enchantée! drunken j'ai vu le très atypique Electrick Children, l'histoire d'une fille de 15 ans mormone, qui entend un soir en cachette via un vieux magnéto une chanson chantée par un rocker local. Découverte totalement exceptionnelle pour elle, si importante que quand elle se retrouve enceinte, elle croit dur comme fer que c'est la fameuse chanson qui en est la cause Shocked et croit que c'est "un signe de Dieu" et qu'elle est une sorte de Marie! ^^ elle s'enfuit de la communauté pour essayer de retrouver celui qui chante cette chanson.

ce film est une sorte de road movie musical. Je trouve que le scénario réserve bien des surprises et en même pousse à la réflexion. c'est très beau comme film. bref, j'ai adoré. I love you 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:41

Hana~Jane a écrit:
Citation :
prends ton déodorant...  Tu comprendras ce soir
Effectivement ! Laughing Le film était génial!

cheers Contente que le film t'ait plu Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:16

C'est l'été la période de sortie des gros blockbuster, dont je suis assez friande Razz 

Je ne m'attendais à rien et j'avais au préalable bien fait attention à tomber mon cerveau à l'entrée de la salle. J'y allais au départ pour soutenir moralement Pando Et si on allait au ciné? - Page 29 553975 et parce qu'elle m'avait dit que cététropbien lol! 

Moi à la base, même suis je suis assez friande de filmsdébiles/sériesZ/nanarsentousgenre je n'aurais pas spontanément choisi Pacific Rim et puis moi et les robots, à part pour Robotech ça fait deux^^ Donc je remercie Pando de m'avoir suppliée encouragée à aller le voir.

Il est des films où c'est sympa de tomber le cerveau, des blockbuster qui même s'ils ont une facture ultra classique, un scénario certe très mince et cousu de fil blanc sont quand même supers efficaces. Pas de publicité mensongère, on sait ce que l'on va voir et surtout un blockbuster qui n'a pas la prétention de faire du philosophique Sleep 

Et surtout... surtout une telle concentration de Bôgossitude rarement vu dans un film du genre lol! lol! lol! nan mais rien que pour ça on va le voir. J'ai lu dans un article qu'en fait il y avait publicité mensongère, en fait de film pour mecs, le film est surtout bien pensé pour nous pauvres petites choses qui aimons swooner Et si on allait au ciné? - Page 29 673712 

En définitive c'est net et sans bavure, classique mais ultra efficace. De l'humour, des sentiments, du drame, de l'action, le tout bien dosé, pas trop d'outrance. des effets spéciaux inpeccables et une bo entrainante. Que demande le peuple.
Alors oui si on gratte un peu on pourrait faire beaucoup de bons face aux nombreuses incohérences... mais c'est de bonne guerre et puis il faut laisser tomber le cerveau à l'entrée de la salle surtout ne pas oublier ce détail Razz et les nombreuses similitudes avec Matrix, Alien, Independance Day, Godzilla, King Kong, Iron Man j'en passe et des meilleures... pour y voir un hommage de Guillermo del Toro aux films du genre Wink 

Et en parlant de Guillermo del Toro, il n'a pas de topic à l'Auberge... je dis ça je dis rien... moi je ne m'en charge pas parce que sinon à la saint glinglin je ne l'aurai pas encore ouvert lol! 
Qui aime se dévoue Et si on allait au ciné? - Page 29 398755

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:01

Yeah, je suis allée voir Pacific Rim hier soir et je plussoie Ekat, c'est trop bien.

Moi par contre à la base, les mecha (aka les gros robots ^^) je kiffe. Et les kaijus (aka les gros monstres aussi ^^) aussi. Et ouais, il y a plein de beaux gosses, ils sont mignons tout plein, mais il ya surtout....
Idriss Elba (Rhââââââ^c'te Classe I love you I love you I love you ) et Rinko kikuchi (elle est trop bien I love you )
et bon y'a aussi Max Martini ... et Ron Perlman I love you 

Et surtout, y'a des mecha I love you I love you I love you  Et ils sont trop beaux... bon dans le marketing efficace du film, il y a même un site internet où on peut se faire le sien, donc je vous présente mon Jaeger..... Purple Keeper
Spoiler:
(oui je n'ai que ça a faire en rentrant du ciné le soir lol! 

Bref un bon vrai divertissement.... un vrai bel hommage (et contrairement à Ekat moi je dirais qu'en grattant un peu, on peu même y trouver de quoi nourrir son cerveau.... comme certains murs-barrière inutiles.... quand on sait que Guillermo del Toro est mexicain ^^ Razz Wink  )

Ah et j'oubliais.... énorme bon point pour la bande-son (Ramin Djawadi... et Tom Morello I love you )

Et le film est aussi dédié à Ray Harryhausen (le père/maitre des effets spéciaux aux US, mort cette année)et Ishiro Honda (le père de Godzilla et des films de kaiju nippons, mort il y a 20 ans)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:21

Pour Pacific Rim, comme je me suis trompée de topic pour donner mon avis Et si on allait au ciné? - Page 29 673712 , je me contenterai ici de reprendre l'avis d'Ekaterin64 qui résume bien le tout, à savoir : diablement efficace, mais surtout ne pas trop regarder l'histoire de près !! Et si on allait au ciné? - Page 29 55950 
ekaterin64 a écrit:

Il est des films où c'est sympa de tomber le cerveau, des blockbuster qui même s'ils ont une facture ultra classique, un scénario certe très mince et cousu de fil blanc sont quand même supers efficaces. Pas de publicité mensongère, on sait ce que l'on va voir et surtout un blockbuster qui n'a pas la prétention de faire du philosophique Sleep 

Et surtout... surtout une telle concentration de Bôgossitude rarement vu dans un film du genre lol! lol! lol! nan mais rien que pour ça on va le voir. J'ai lu dans un article qu'en fait il y avait publicité mensongère, en fait de film pour mecs, le film est surtout bien pensé pour nous pauvres petites choses qui aimons swooner Et si on allait au ciné? - Page 29 673712 

En définitive c'est net et sans bavure, classique mais ultra efficace. De l'humour, des sentiments, du drame, de l'action, le tout bien dosé, pas trop d'outrance. des effets spéciaux inpeccables et une bo entrainante. Que demande le peuple.
Alors oui si on gratte un peu on pourrait faire beaucoup de bons face aux nombreuses incohérences... mais c'est de bonne guerre et puis il faut laisser tomber le cerveau à l'entrée de la salle surtout ne pas oublier ce détail Razz et les nombreuses similitudes avec Matrix, Alien, Independance Day, Godzilla, King Kong, Iron Man j'en passe et des meilleures... pour y voir un hommage de Guillermo del Toro aux films du genre Wink 

Sinon, j'ai vu Wolverine - le combat de l'éternel. Question efficacité, il ne soutient pas la comparaison avec Pacific Rim (mais cela va vraiment être dur de faire mieux que Guillermo del Toro dans ce domaine Et si on allait au ciné? - Page 29 846997 ). L'histoire est par contre nettement plus élaborée : en particulier, on n'a jamais vu Wolverine aussi
Spoiler:
. Au final pour moi, un film moyen mais attachant.
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:24

J'ai vu Aya de Yopougon. Le graphisme est très sympa. Les dialogues font mouche (attention, messieurs, qu'est-ce que vous ne prenez pas dans la figure ! lol! Mais bon, les copines d'Aya en prennent aussi pour leur grade ! Very Happy ).
Par contre, le gros point noir est la qualité de l'animation, qui n'est que très moyenne : les personnages bougent peu (surtout ceux de l'arrière plan) et de façon pas très fluide.
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: et si on allait au ciné   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:32

Hier je suis allée voir Pour une femme, attirée par l'histoire et le casting de nombreux acteurs que j'aime réuni (Mélanie Thierry, Benoît Magimel, Nicolas Duvauchelle, Sylvie Testud...) et je n'ai pas été déçue du tout... j'ai trouvé dans ce film ce a quoi je m'attendais, pas de réelle surprise mais surtout de l'émotion face au jeu des acteur très juste... un beau film, j'ai vraiment aimé... (je conseille à Tatiana, je pense que ça devrait te plaire si tu ne l'as pas encore vu et si tu as le temps Smile )
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:23

Tu me connais bien Emily Wink en fait je l'ai vu début juillet et n'ai pas pensé à donner mes impressions Et si on allait au ciné? - Page 29 673712 . J'ai bien aimé, l'histoire est en effet poignante et ne tire pas trop vers le mélo comme je le craignais et le contexte historique intéressant à suivre. J'ai aussi beaucoup apprécié les acteurs, Mélanie Thierry en tête Et si on allait au ciné? - Page 29 846997 très émouvante et comme toujours très juste, Benoît Magimel (mais là je ne suis pas très objective Razz ) bien que physiquement son vieillissement à certains moments du film ne soit pas très réussi (ou alors c'est que j'ai du mal à me le figurer très vieux) et même Nicolas Duvauchelle. Plus exactement il est égal à lui-même, c'est-à-dire que son jeu est toujours pareil, mais le personnage lui va bien et il entretient bien sa part de mystère lié à ses activités pendant la guerre. J'ai cependant été surprise par la fin, j'étais persuadée
Spoiler:

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:49

Surtout n'allez pas voir RIPD c'est une catastrophe affraid . Nils voulait le voir ... et m^me lui a trouvé le film nul ....
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:53

Alors je suis allé voir Wolverine et Les Salauds. Le premier nommé est un excellent divertissement dont je retiendrai uniquement la scène post-générique qui m'a laissé scotché ! Shocked 

Les Salauds je ne sais pas si je peux dire que j'ai aimé mais en tout cas je n'ai pas vu le temps passé - c'est très prenant et "viscéral" je dirais, au vu de la BA je m'attendais à un film difficile et ça c'est confirmé avec notamment une scène de fin assez insoutenable. On découvre en même temps que Marco (Vincent Lindon) la vie infernale dans laquelle son beau-frère, sa soeur et sa nièce ont plongés pendant que lui s'était coupé du monde en embarquant dans la marine.

Le film suggère beaucoup de choses pendant longtemps (eurk la scène dans la grange notamment mais aussi celle de Laporte et de son fils dans la voiture....) et s'est vraiment dans les dernières scènes ou on prend conscience de la déchéance totale de cette famille, du drame initial (la faillite d'une entreprise, le suicide de son gérant, la liquidation d'un patrimoine) on arrive sur des thématiques très difficiles et on se demande à quel moment va s'arrêter cette descente aux enfers pour le personnage principal...

Au final, la famille de Marco qui semblait si unie se révèle totalement pervertie sans doute bien aidée par le magnat Edouard Laporte....
Spoiler:

Une critique dont je partage l'avis, à lire ICI

La Bande Annonce :
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:10

Ca faisait trèèèès longtemps que je n'étais pas allée au cinéma. Donc je me suis bien rattrapée en allant voir 3 films en moins de 24h^^
J'ai posté mon avis sur Marius et Fanny dans le topic de Pagnol et j'ai également vu Insaisissables.
Ce dernier est un bon divertissement. L'intrigue est prenante et les acteurs très bons. Jesse Eisenberg joue toujours un rôle de tête à claques (je ne l'avais vu que dans le film sur la création de facebook où il était déjà imbuvable^^) mais il a la classe, tout comme les autres Wink
Ce qui est sympa, c'est que la plupart des tours de magie pratiqués sont expliqués donc on ne reste pas sur sa faim. Le seul petit bémol que j'ai, c'est sur les 5 dernières minutes du film, pour ma part, je ne l'aurais pas conclu comme cela. Mais ça ne m'a pas gâché mon avis général sur le film donc ça va Smile
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:08

nephtis a écrit:
Surtout n'allez pas voir RIPD c'est une catastrophe affraid . Nils voulait le voir ... et m^me lui a trouvé le film nul ....
J'ai vu RIPD. Je confirme qu'il est moyennement pas terrible :
* encore un énième duo de flics a priori mal assortis mais qui vont finir par s'entendre
* avec une histoire qui essaie de faire un mix entre Men in black pour le bestiaire et Ghostbuster pour la chasse aux fantômes
Spoiler:
Sauf que le résultat du mix n'atteint pas, et de loin, l'imagination et l'inventivité des modèles précités.
Donc, gros bof, effectivement...
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:49

Merci pour les avis concernant le nouveau Wolverine, je vais le voir demain, avec hâte Smile!!

Autrement, je suis allée voir Insaisissables et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon casting et surtout bon scénario, c'est bien fait, on y croit et on peut même se faire piéger ! Si vous aimez l'univers de la magie, c'est un plus pour voir le film, et peut-être même que de ne pas aimer ça peut ajouter de l'intérêt au visionnage Wink  Je recommande !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:08

Je suis allée voir samedi matin Monstre Academy et il est vraiment sympa. L'histoire est plutôt bien ficelée, les personnages sont bien écrits, ils se sont éclatés sur les voix et de ce que je me rappelle de Monstres et Cie, ce qu'ils ont fait respecte bien le tout. J'ai passé un très bon moment, en plus, on avait la salle pour nous toutes seules. I love you 
http://lalectriceserievore.wordpress.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:16

Et si on allait au ciné? - Page 29 999779 pour Insaisissables. J'ai été agréablement surprise .... c'est effectivement un très bon film pour l'été. Rythmé et prenant. Seul petit bémol, l'ultime fin ... mais bon, j'ai trouvé le film sacrément meilleur que Wolverine pendant lequel (oui, je l'avoue Embarassed  Embarassed) je me suis endormie affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant