| De la thérianthropie chez la crevette... | |
|
+12Natacha Rostov Acubens Pando_Kat Serenity Galy marie21 mimidd Scarlett Unnie Darcy clinchamps Kusanagi ekaterin64 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:19 | |
| C'est vrai qu'il a un côté lapin... Sinon, Clinchamps, - Spoiler:
Et en passant pour rester dans le canidé... Jun le Spirituel, donc, ce n'est pas Droopy!! C'est un labrador, na! - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:19 | |
| Dans la série des canidés à grandes oreilles et chevelus il y a aussi celui-là : - Spoiler:
Eita je suis fan aussi ... mais il a de grandes oreilles !!
Dernière édition par clinchamps le Lun 2 Jan 2012 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:24 | |
| je me suis dépêchée avant que vous me le piquiez !! et c'est la photo de Gong qui est trop bien par rapport au pékinois !! Il est trop beau là dessus !! - Spoiler:
Bon, j'ai un peu triché, mais si on reste au visage ... Et Jun/Labrador |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 20:06 | |
| J'aurais bien une idée pour PSH, mais ce serait de la provocation pourtant il y a de la matière Je me charge plutôt de kimutaku, qu'en pensez-vous ? - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 20:14 | |
| Je valide la proposition de Kusa, c'est tout à fait ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 20:52 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 21:32 | |
| Venez pas vous plaindre après - Spoiler:
Mais Clinchamps, un renard A le nez pointu, c'est donc parfait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 21:55 | |
| Mignons le renard et le cheval. |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 21:59 | |
| Il n'y a pas un cheval de dessin animé qui a le sourire ultra brite ? En fait mon rapprochement vient de là Sino je me suis attaquée à mon Vic à moi - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:05 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Il n'y a pas un cheval de dessin animé qui a le sourire ultra brite ? En fait mon rapprochement vient de là
P'têt Maximus, le cheval de Raiponce? (j'ai pas de photos valable sous la main ) Sinon, joli pour Vic |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:09 | |
| N'ayant pas vu le dessin animé je ne pourrais le dire, ça me travaille depuis tout à l'heure et je n'arrive pas à mettre la main dessus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:10 | |
| Ce topic est génialissime et je vois que vous postez vos bêtises à la vitesse de la lumière J'ai vraiment beaucoup ris pour ce pauvre Tomaaaaa et son jumeau le singe qui n'est autre qu'un nasique. Quest-ce qu'ils sont laids ceux-là Par contre je suis tout à fait d'accord, Jun évoque plus le labrador que Droopy |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:12 | |
| Quand Jun a la bouche fermée, mais ouverte il y a pas photo le sourire niais et gentil de Droopy je vous dis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:19 | |
| Nan mais Droopy c'est Clive Owen, c'est tout!! (et Clive c'est pas une crevette....) (Droopy n'a pas un sourire ou un regard niais accessoirement... désabusé, déprimé... Droopy, quoi! ) |
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:23 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:25 | |
| Oh oui Kusa j'avais jamais réfléchis pour Clive Owen mais c'est Droopy tout craché Pauvre Jun Bon je fais dans l'original sachant que je l'ai déjà sur mon look, mais il faut avouer que Lee Hong Kee rappel carrément son chien Jolie dans YAB ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... Lun 2 Jan 2012 - 22:26 | |
| Bien vue Athéna _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la thérianthropie chez la crevette... | |
| |
|
| |
| De la thérianthropie chez la crevette... | |
|