Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:59

J'ai aussi regardé la cérémonie hier (tout en révisant mes partiels, c'est pas sérieux je sais Razz ) et tout au long du truc j'étais partagée entre mon côté nunuche (j'ai tendance à me moquer des grands mariages et tout mais mine de rien la calèche et la robe réveillent mon côté fifille^^) et aussi une certaine fascination, enfin, se dire qu'on était plus de 2 milliards de gens à regarder un mariage, c'est surréaliste quand même ! Shocked

nathy's a écrit:
Le calèche, ça fait conte Disney et j'adore lorsqu'ils s'embrassent et que William lui fait ensuite "one more, one more kiss" c'était trop mignon William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 150390 (je suis en mode guimauve!)

Tout pareil que toi. Razz

Sinon autres remarques futiles que je me suis faites ^^ : comme vous je suis affraid devant les tenues des filles de Fergie (ce chapeau Shocked j'adore les chapeaux excentriques (donc forcément ce genre de cérémonie est fait pour moi Laughing) mais trop c'est trop), j'ai pas aimé la robe de la reine, j'ai trouvé la robe de la mariée très belle et simple.

Après c'est clair que d'imaginer le prix de ce mariage... Rolling Eyes

Et c'est toujours bizarre de voir à quel point les anglais ont l'air attachés à leur monarchie, c'est vraiment une mentalité différente de la notre. J'ai trouvé le public très drôle en tout cas, les interviews étaient sympas. Smile

Et sinon William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 999779 qui refuse qu'on nous fasse le coup en France avec le mariage de Jean Sarkozy ! affraid lol!

Dernière édition par esperluette le Sam 30 Avr 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:33

Moi je n'ai pas vu la cérémonie vu que j'avais cours,mais heuresement il y avait une séance de rattrapage sur W9 le soir! cheers
Et je vais plussoyer sur tout ce que vous avez dit!Beaucoup de monde a critiqué la robe de Kate qui était trop simple mais moi je la trouvais juste sublime!Kate était vraiment,vraiment magnifique et puis ça se voyait qu'elle était vraiment émue en rentrant dans l'abbaye! Smile
Pippa était aussi magnifique,je ne l'avais encore jamais vu mais elle est bien plus belle que dans le téléfilm Razz J'ai d'abord été choqué de la voir en blanc,mais apparemment c'est Kate qui l'a voulu.
Bon en tout cas c'était magnifique! I love you
Ah oui et je suis admirative devant la reine et surtout Phillippe qui avec des ages si avancés sont aussi bien! Surprised
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:56

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:
je trouve ça dommage qu'un tel événement n'aie pas lieu en France et ne puisse pas nous rassembler qu'on soit de droite ou de gauche.

nan mais ça va pas... lol! ça coute cher... pis franchement, le mariage de Jean Sarkozy... affraid affraid affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 241957 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 241957
Ah mais je ne pensais pas du tout aux Sarkozy lorsque j'ai dit ça... affraid Jean Sarkozy!! nan mais ça va pas!!! qui voudrait suivre un mariage pareil!!!
je trouvais juste dommage qu'on n'aie pas un système de monarchie non absolue (toute la différence est là!!) comme en Belgique, en Espagne et bien sûr en Grande Bretagne. C'est justement parce qu'ils ne gouvernent pas et ont juste un rôle symbolique, que la Reine et la famille royale en Angleterre permettent un tel "rassemblement de la population"

Après, je sais bien que ça coûte cher, surtout en ce moment avec le plan d'austérité du gouvernement de David Cameron, mais en même temps, je crois quand même que ce mariage était une belle fête populaire qui a permis aux Anglais de se rassembler autour d'un même événement heureux et d'oublier un peu le temps d'une journée les tracas du quotidien...En France, jamais un président (et encore moins avec l'actuel) n'inspirera un tel engouement! Sad No
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:10

J'ai regardé les reportages au JT hier soir sur la 2 (avec l'irremplaçable Stéphane Bern !) et j'ai aussi eu l'impression d'être plongée dans un autre monde. Ces Anglais sont incroyables !

esperluette a écrit:
Et c'est toujours bizarre de voir à quel point les anglais ont l'air attachés à leur monarchie, c'est vraiment une mentalité différente de la notre. J'ai trouvé le public très drôle en tout cas, les interviews étaient sympas. Smile

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 59455 j'ai même été surprise de voir des habitants de nombreux pays du Commonwealth. Entre les femmes affublées de chapeaux, vernis à ongles et autres accessoires où brillait le drapeau anglais et celles qui étaient en larme après le kiss sur le balcon, c'était un festival. Sans parler des chapeaux genre pièce montée à l'église, et de l'affreux tailleur jaune poussin de la reine William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 55950

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:17

esperluette a écrit:
Et c'est toujours bizarre de voir à quel point les anglais ont l'air attachés à leur monarchie, c'est vraiment une mentalité différente de la notre.
C'est exactement ce que se dit une habitante d'une des plus vieilles républiques actuelles. Razz

Je suis fascinée par le fait que malgré les idéaux de démocratie et d'égalité, un mariage princier réussisse à fédérer les foules. Et pourtant je le comprends très bien et j'en suis même très contente. sunny

Cet article, intitulé La monarchie, une idée moderne? résume d'ailleurs assez bien ma pensée. Arrow Very Happy

Voilà, c'était la réflexion du jour de celle qui ne sait même pas encore si la robe fait rêver, parce qu'elle a un boulot fou en ce moment, a eu une journée à rallonge hier et va devoir finir ce week-end (on essaie de gagner sa croûte comme on peut lorsqu'on n'est pas une princesse). Laughing

The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:15

Pour les amateurs de cartes lol!

Spoiler:
Disponible sur amazon Very Happy
http://www.goodreads.com/faustine2
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:25

Voici les photos officielles du couple princier

Spoiler:

Je les trouve juste magnifique Very Happy

Source pour ces photos : le daily mail
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:46

Sur le Daily mail ils parlent aussi du(des) gâteau(x): Arrow
Spoiler:
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:51

Si c'est le mariage royal qui t'a fait revenir sur le forum, Fofo, moi je dis : Vive les mariés cheers lol!

ouais, sinon, en vrai, je rejoins un peu l'avis de Kusa, et j'ai même pas regardé le mariage, sauf 2 secondes et demie quand mon frèrot a zappé sur toutes les chaines.

*cours pour sa vie* William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 241957

mais je suis quand même bien contente de te revoir parmi nous, Fofo William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 136738

[fin de la parenthèse]

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:55

les photos officielles sont vraiment magnifiques, surtout celle avec les enfants.

pour ce qui est de la robe de Kate (enfin princesse Catherine, duchesse de Cambridge, comtesse de.... lol! ), je la trouve vraiment magnifique, c'est vrai qu'elle est simple, mais je trouve que c'est justement cela qui la rend encore encore plus splendide.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:05

mimidd a écrit:
Si c'est le mariage royal qui t'a fait revenir sur le forum, Fofo, moi je dis : Vive les mariés cheers lol!

ouais, sinon, en vrai, je rejoins un peu l'avis de Kusa, et j'ai même pas regardé le mariage, sauf 2 secondes et demie quand mon frèrot a zappé sur toutes les chaines.

*cours pour sa vie* William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 241957

mais je suis quand même bien contente de te revoir parmi nous, Fofo William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 136738

[fin de la parenthèse]

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 999779 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 695703

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 553975
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:35

lilougeri a écrit:
J'ai vu la cérémonie. Kate était magnifique et la robe sublime. Le couple était aussi très souriant. Par contre ayant vu le mariage royal en Suède, les deux de Danemark et celui de Norvège je dois dire que je n'est pas beaucoup été emu par celui ci.
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 999779
C'est peut-être parce que c'était plus guindé, ils devaient se tenir car des milliards de gens avaient les yeux braqués sur eux. Ils se sont un peu plus lachés sur le balcon. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 846997

Personne n'a encore parlé de la chorale tout simplement magnifique!!!! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 41810

http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:06

Very Happy La première photo est prise au même endroit que celle d'Elizabeth et Philippe Mountbatten.... je connais donc enfin les couleurs cheers cheers cheers merci Mag..

Bonne idée les cartes à jouer pour ceux qui aiment la belote et la monarchie Wink

J'aime beaucoup le muguet, et le gâteau en a partout drunken drunken
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:46

Oulà je suis encore plus rêveuse que vous, la tenue de la reine ne m'a pas semblé moche du tout! Très jaune oui, spéciale mais bon la forme était normale Razz

Je pense aussi que si le mariage a rassemblé autant de personnes dans le monde, c'est aussi parce qu'on a bien besoin de rêver et de voir des contes de fées, et regarder un reportage qui ne soit pas à propos d'une guerre, d'un massacre, d'un attentat ou autre, ça fait tellement de bien sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:20

Pandora Black a écrit:
mimidd a écrit:

[fin de la parenthèse]

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 999779 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 695703
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 136738 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 136738 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 136738 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 136738 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 127352 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 127352 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 127352 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 695703
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:40

Fofo!!! cheers cheers cheers Je plussoie tout le monde qui me plussoie pour mon avis sur le mariage lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:14

kusanagi a écrit:
Bon, je vais faire la voix dissonante, c'était sans doute bien joli pour ce que j'en ai vu... et les chapeaux étaient super-drôles, mais ça confirme mon allergie au mariage

si ça tient juste au chapeau William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 398755 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 332918 .....

Quant à être mariée, Kusanagi, c'est bien la même chose qu'être en union libre.................. je ne vois même pas la différence : on s'entend ou pas, et ce n'est pas parce que l'on sait que l'on peut se séparer librement que c'est une garantie de bonheur.

Si Charles avait voulu essayer avec Diana, l'époque ne l'aurait même pas permise et le peuple aurait crié " ô Scandale" William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 913249 à peu de chose près nous sommes contemporain, euh ! même génération.

Et surtout le prix du mariage !!!! en ce moment ! alors j'avoue, finalement restez comme vous aimez.

Je n'ai regardé le mariage que les grands points diffusés par la 9, et avec mama mia notre dame des miss France William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 305236 qui n'a pas été très active, mais les images choisies étaient les grands points de la cérémonie.

J'ai bien aimé, mais misère, en tant que Républicaine bon teint (la révolution est partie de chez moi), je suis loin de l'engouement de certains anglais pour la monarchie, même si je sais que c'est le premier ministre qui gouverne et que là est l'alternance..... . Mais c'est un spectacle bien ordonné , et s'il fallait organiser un mariage princier chez nous, vu le souvenir que m'a laissé un certain Comte de Paris, au secours !!!! je ne paye pas William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 332918 Surtout si c'est pour voir le pendant chez nous des York Sisters porter de telles compositions William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 131679 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 920142

Ce que j'ai aimé, c'est Madame Epouse Premier Ministre sans chapeau, bin elle aussi est Reine à sa manière, et elle peut se le permettre, d'autant qu'elle descend comme son époux des anciens Rois du Pays. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 754209

Yellow Queen toujours irrésistible comme l'était Queen Mum dans ses toilettes assorties pour qu'elle soit bien repérable. Mais la palme (pour moi) c'est encore Princess Ann, faut le faire, porter son ensemble vert et lavande..... oui je suis vilaine de critiquer, mais je la préfère en tenue de cheval ou même en trench coat à un match de Rugby, ce style lui sied. William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 131679

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:21

Concernant le prix de la cérémonie, tout a été payé par la famille Royale et celle de Kate Middleton, les brittaniques eux ont payé la partie relative à la sécurité je crois Smile

Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais maintenant Pippa Middleton fait un buzz de folie, tous les hommes de la planète ont craqué pour elle (surtout ses fesses apparemment Razz )

Et il y a aussi la photo de la petite Grace Van Cutsem qui est entrain de faire le tour de la Toile: c'est la demoiselle d'honneur qui se bouche les oreilles au balcon à cause du bruit

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Duches10

et il y a aussi la photo tendancieuse prise sous un mauvais angle de Kate et William sur le balcon qui m'a faite mourir de rire (bon je ris facilement Embarassed )
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:36

Les photos officielles sont magnifiques ! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 150390

@mimidd : je venais sur le forum sans me connecter depuis quelques temps, mais les maries m'ont poussé à poster rendeer

Pour ma part, j'avoue que j'ai regardé 3 fois le mariage : une fois en direct et 2 fois en rediff. Embarassed
http://www.goodreads.com/faustine2
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:58

J'ai acheté le point de vue spécial Kate et William,et il est super:60 pages dédiées au mariage avec de magnifiques photos! cheers
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:12

j'ai regardé sur leur site internet et on peut voir le sommaire du magazine. ca a l'air très intéressant.

mais les photos sont sans doute les mêmes que l'on a vu sur internet. Pour les fans du couple princier, ca va les intéresser grandement Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:32

mag a écrit:
mais les photos sont sans doute les mêmes que l'on a vu sur internet. Pour les fans du couple princier, ca va les intéresser grandement Very Happy

Exact mais elles sont plus grandes!^^Rien que pour ça,ça valait la peine. Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:44

J'irai le feuilleter ce weekend chez Belle maman! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:13

nathy's a écrit:

et il y a aussi la photo tendancieuse prise sous un mauvais angle de Kate et William sur le balcon qui m'a faite mourir de rire (bon je ris facilement Embarassed )
Ah oui ! je l'ai vue aussi !! Très drôle !!!! lol! lol! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:13

soixante pages dans Point de Vue ! Waouh!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 6 Icon_minitime

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant