Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|
+39Pando_Kat lilou1625 mimidd Fofo Nangie mag marie21 Queen Margaret Ju MissAcacia Bonnie willow Ysabelle Testifly nathy's nephtis Eledhwen Framboise Natacha Rostov esperluette cat47 Camille Mc Avoy Kusanagi ekaterin64 lilougeri MD Miss Maureen Scarlett Unnie Lunaë Miss Piou Piou Tatiana Fred clinchamps April Nettie Cindy Les yeux noirs Darcy Fée clochette 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 8:59 | |
| J'ai aussi regardé la cérémonie hier (tout en révisant mes partiels, c'est pas sérieux je sais ) et tout au long du truc j'étais partagée entre mon côté nunuche (j'ai tendance à me moquer des grands mariages et tout mais mine de rien la calèche et la robe réveillent mon côté fifille^^) et aussi une certaine fascination, enfin, se dire qu'on était plus de 2 milliards de gens à regarder un mariage, c'est surréaliste quand même ! - nathy's a écrit:
- Le calèche, ça fait conte Disney et j'adore lorsqu'ils s'embrassent et que William lui fait ensuite "one more, one more kiss" c'était trop mignon (je suis en mode guimauve!)
Tout pareil que toi. Sinon autres remarques futiles que je me suis faites ^^ : comme vous je suis devant les tenues des filles de Fergie (ce chapeau j'adore les chapeaux excentriques (donc forcément ce genre de cérémonie est fait pour moi ) mais trop c'est trop), j'ai pas aimé la robe de la reine, j'ai trouvé la robe de la mariée très belle et simple. Après c'est clair que d'imaginer le prix de ce mariage... Et c'est toujours bizarre de voir à quel point les anglais ont l'air attachés à leur monarchie, c'est vraiment une mentalité différente de la notre. J'ai trouvé le public très drôle en tout cas, les interviews étaient sympas. Et sinon qui refuse qu'on nous fasse le coup en France avec le mariage de Jean Sarkozy !
Dernière édition par esperluette le Sam 30 Avr 2011 - 13:58, édité 1 fois |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 9:33 | |
| Moi je n'ai pas vu la cérémonie vu que j'avais cours,mais heuresement il y avait une séance de rattrapage sur W9 le soir! Et je vais plussoyer sur tout ce que vous avez dit!Beaucoup de monde a critiqué la robe de Kate qui était trop simple mais moi je la trouvais juste sublime!Kate était vraiment,vraiment magnifique et puis ça se voyait qu'elle était vraiment émue en rentrant dans l'abbaye! Pippa était aussi magnifique,je ne l'avais encore jamais vu mais elle est bien plus belle que dans le téléfilm J'ai d'abord été choqué de la voir en blanc,mais apparemment c'est Kate qui l'a voulu. Bon en tout cas c'était magnifique! Ah oui et je suis admirative devant la reine et surtout Phillippe qui avec des ages si avancés sont aussi bien! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 9:56 | |
| |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 11:10 | |
| J'ai regardé les reportages au JT hier soir sur la 2 (avec l'irremplaçable Stéphane Bern !) et j'ai aussi eu l'impression d'être plongée dans un autre monde. Ces Anglais sont incroyables ! - esperluette a écrit:
- Et c'est toujours bizarre de voir à quel point les anglais ont l'air attachés à leur monarchie, c'est vraiment une mentalité différente de la notre. J'ai trouvé le public très drôle en tout cas, les interviews étaient sympas.
j'ai même été surprise de voir des habitants de nombreux pays du Commonwealth. Entre les femmes affublées de chapeaux, vernis à ongles et autres accessoires où brillait le drapeau anglais et celles qui étaient en larme après le kiss sur le balcon, c'était un festival. Sans parler des chapeaux genre pièce montée à l'église, et de l'affreux tailleur jaune poussin de la reine _________________ |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 13:17 | |
| - esperluette a écrit:
- Et c'est toujours bizarre de voir à quel point les anglais ont l'air attachés à leur monarchie, c'est vraiment une mentalité différente de la notre.
C'est exactement ce que se dit une habitante d'une des plus vieilles républiques actuelles. Je suis fascinée par le fait que malgré les idéaux de démocratie et d'égalité, un mariage princier réussisse à fédérer les foules. Et pourtant je le comprends très bien et j'en suis même très contente. Cet article, intitulé La monarchie, une idée moderne? résume d'ailleurs assez bien ma pensée. Voilà, c'était la réflexion du jour de celle qui ne sait même pas encore si la robe fait rêver, parce qu'elle a un boulot fou en ce moment, a eu une journée à rallonge hier et va devoir finir ce week-end (on essaie de gagner sa croûte comme on peut lorsqu'on n'est pas une princesse). _________________ |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 14:15 | |
| Pour les amateurs de cartes - Spoiler:
Disponible sur amazon |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 14:25 | |
| Voici les photos officielles du couple princier - Spoiler:
Je les trouve juste magnifique Source pour ces photos : le daily mail |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 14:51 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 14:55 | |
| les photos officielles sont vraiment magnifiques, surtout celle avec les enfants. pour ce qui est de la robe de Kate (enfin princesse Catherine, duchesse de Cambridge, comtesse de.... ), je la trouve vraiment magnifique, c'est vrai qu'elle est simple, mais je trouve que c'est justement cela qui la rend encore encore plus splendide. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 15:05 | |
| - mimidd a écrit:
- Si c'est le mariage royal qui t'a fait revenir sur le forum, Fofo, moi je dis : Vive les mariés
ouais, sinon, en vrai, je rejoins un peu l'avis de Kusa, et j'ai même pas regardé le mariage, sauf 2 secondes et demie quand mon frèrot a zappé sur toutes les chaines.
*cours pour sa vie*
mais je suis quand même bien contente de te revoir parmi nous, Fofo
[fin de la parenthèse] _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 20:06 | |
| |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 30 Avr 2011 - 20:46 | |
| Oulà je suis encore plus rêveuse que vous, la tenue de la reine ne m'a pas semblé moche du tout! Très jaune oui, spéciale mais bon la forme était normale Je pense aussi que si le mariage a rassemblé autant de personnes dans le monde, c'est aussi parce qu'on a bien besoin de rêver et de voir des contes de fées, et regarder un reportage qui ne soit pas à propos d'une guerre, d'un massacre, d'un attentat ou autre, ça fait tellement de bien |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 1 Mai 2011 - 0:20 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 1 Mai 2011 - 0:40 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 1 Mai 2011 - 12:14 | |
| - kusanagi a écrit:
- Bon, je vais faire la voix dissonante, c'était sans doute bien joli pour ce que j'en ai vu... et les chapeaux étaient super-drôles, mais ça confirme mon allergie au mariage
si ça tient juste au chapeau ..... Quant à être mariée, Kusanagi, c'est bien la même chose qu'être en union libre.................. je ne vois même pas la différence : on s'entend ou pas, et ce n'est pas parce que l'on sait que l'on peut se séparer librement que c'est une garantie de bonheur. Si Charles avait voulu essayer avec Diana, l'époque ne l'aurait même pas permise et le peuple aurait crié " ô Scandale" à peu de chose près nous sommes contemporain, euh ! même génération. Et surtout le prix du mariage !!!! en ce moment ! alors j'avoue, finalement restez comme vous aimez. Je n'ai regardé le mariage que les grands points diffusés par la 9, et avec mama mia notre dame des miss France qui n'a pas été très active, mais les images choisies étaient les grands points de la cérémonie. J'ai bien aimé, mais misère, en tant que Républicaine bon teint (la révolution est partie de chez moi), je suis loin de l'engouement de certains anglais pour la monarchie, même si je sais que c'est le premier ministre qui gouverne et que là est l'alternance..... . Mais c'est un spectacle bien ordonné , et s'il fallait organiser un mariage princier chez nous, vu le souvenir que m'a laissé un certain Comte de Paris, au secours !!!! je ne paye pas Surtout si c'est pour voir le pendant chez nous des York Sisters porter de telles compositions Ce que j'ai aimé, c'est Madame Epouse Premier Ministre sans chapeau, bin elle aussi est Reine à sa manière, et elle peut se le permettre, d'autant qu'elle descend comme son époux des anciens Rois du Pays. Yellow Queen toujours irrésistible comme l'était Queen Mum dans ses toilettes assorties pour qu'elle soit bien repérable. Mais la palme (pour moi) c'est encore Princess Ann, faut le faire, porter son ensemble vert et lavande..... oui je suis vilaine de critiquer, mais je la préfère en tenue de cheval ou même en trench coat à un match de Rugby, ce style lui sied. |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 1 Mai 2011 - 12:21 | |
| Concernant le prix de la cérémonie, tout a été payé par la famille Royale et celle de Kate Middleton, les brittaniques eux ont payé la partie relative à la sécurité je crois Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais maintenant Pippa Middleton fait un buzz de folie, tous les hommes de la planète ont craqué pour elle (surtout ses fesses apparemment ) Et il y a aussi la photo de la petite Grace Van Cutsem qui est entrain de faire le tour de la Toile: c'est la demoiselle d'honneur qui se bouche les oreilles au balcon à cause du bruit et il y a aussi la photo tendancieuse prise sous un mauvais angle de Kate et William sur le balcon qui m'a faite mourir de rire (bon je ris facilement ) |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 1 Mai 2011 - 12:36 | |
| Les photos officielles sont magnifiques ! @mimidd : je venais sur le forum sans me connecter depuis quelques temps, mais les maries m'ont poussé à poster Pour ma part, j'avoue que j'ai regardé 3 fois le mariage : une fois en direct et 2 fois en rediff. |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 4 Mai 2011 - 18:58 | |
| J'ai acheté le point de vue spécial Kate et William,et il est super:60 pages dédiées au mariage avec de magnifiques photos! |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 4 Mai 2011 - 20:12 | |
| j'ai regardé sur leur site internet et on peut voir le sommaire du magazine. ca a l'air très intéressant. mais les photos sont sans doute les mêmes que l'on a vu sur internet. Pour les fans du couple princier, ca va les intéresser grandement |
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 4 Mai 2011 - 22:44 | |
| J'irai le feuilleter ce weekend chez Belle maman! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 5 Mai 2011 - 1:13 | |
| |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 5 Mai 2011 - 12:13 | |
| soixante pages dans Point de Vue ! Waouh!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
| |
| | | | William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|