Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:06

Fofo a écrit:
Pour les amateurs de cartes lol!

Spoiler:
Disponible sur amazon Very Happy

Ha bon, ça m'intéresse, il faut toujours avoir un jeu de cartes avec soi.

Le mariage était très réussi et qu'est-ce qu'ils étaient beaux tous les deux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:44

Camille Mc Avoy a écrit:
soixante pages dans Point de Vue ! Waouh!!!

Oui mais bon c'est plutôt 30 pages,parce que bon à coté de chaque page d'article il y a une page pub^^Mais bon je ne vais pas le dénigrer,les photos sont trop belles! Smile
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:49

Comme Cindy, j'ai acheté Point de vue, mais aussiGala et Paris Match!
Ben oui, j'ai gardé les numéros hors série sur la mort de Lady Di et je m'étais toujours dit que lorsque William se marierai, je ferai pareil!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:59

@Lunae:une de mes amies a cheté Gala et ma grand mère se charge de Paris Match^^
J'ai vu le Gala,mais je préfère Point de vue que j'ai trouvé plus complet. Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:03

Cindy a écrit:
J'ai acheté le point de vue spécial Kate et William,et il est super:60 pages dédiées au mariage avec de magnifiques photos! cheers
J'ai acheté le Time (Magazine américain) et il y a de très belles photos du mariage bien sûr, mais aussi de Kate*, très naturelles et qui accompagnent un article sur elle seulement! Les photos sont vraiment très belles! J'aurais dû essayer de vous en scanner une ou deux pour vous montrer...Et les articles sont très intéressants à lire. Il y a aussi tout un article sur les mariages royaux et les autres évènements marquants de cette famille, depuis celui d' Edward VI, en passant par celui d'Elizabeth II bien sûr et de Diana et Charles, avec en parallèle les réactions des Britanniques.* Wink

si vous n'avez pas peur de lire en anglais, je vous le recommande! Wink

*
Citation :
The Kate Question (The Wedding / The Princess)
By MONICA ALI
She seems sensible and proper, almost to a fault. Can she fill the Diana-shaped hole in Britons' hearts?

*
Citation :
Three Weddings And Two Funerals (The Wedding / History)
By MICHAEL ELLIOTT
No, Britain doesn't have a placid tradition of monarchy but rather a royal history marked by turbulence, celebration and tragedy

http://www.time.com/time/magazine/europe/0,9263,901110516,00.html

Dernière édition par marie21 le Ven 6 Mai 2011 - 12:08, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:07

Lunaë a écrit:
Comme Cindy, j'ai acheté Point de vue, mais aussiGala et Paris Match!

J'ai acheté aussi Point de vue et Gala! Laughing
Merci Marie, je vais jeter un coup d'oeil au Times pour voir s'il complète ces deux magazines collectors. Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:09

marie21 a écrit:
J'ai acheté le Time (Magazine américain) et il y a de très belles photos du mariage bien sûr, mais aussi de Kate*, très naturelles et qui accompagnent un article sur elle seulement! Les photos sont vraiment très belles! J'aurais dû essayer de vous en scanner une ou deux pour vous montrer...Et les articles sont très intéressants à lire. Il y a aussi tout un article sur les mariages royaux et les autres évènements marquants de cette famille, depuis celui d' Edward VI, en passant par celui d'Elizabeth II bien sûr et de Diana et Charles, avec en parallèle les réactions des Britanniques.* Wink

si vous n'avez pas peur de lire en anglais, je vous le recommande! Wink
ca fait plaisir de lire ça, je suis abonnée au Time mais je le reçois à Nantes et je ne rentre que dimanche. Ca va me faire de belles lectures en perspective Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:10

Attention Darcy, c'est le Time magazine et non le journal Le Times! Wink

PS: j'ai rajouté des liens et des infos sur les articles dans mon post précédent! Wink

@Ju: ah oui, vraiment, il y a de bons articles et pas seulement sur le mariage! Wink
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:51

Vu sur Facebook:
Spoiler:
Razz
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:02

Oui, je l'ai vu, je pense que tout le monde a remarqué, au moment même du mariage, la ressemblance des deux soeurs avec Javotte et Anastasie! Ne l'ont-elles pas fait exprès, je me le demande.

Et ce n'est pas de la manipulation, on titille l'in(sub)conscient collectif, lorsque William s'habille comme le prince de Cendrillon, non mais franchement! Laughing
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:33

Excellent!
Mais ça me perturbe: ca doit être la version remasterisé car il me semble bien que sur mon dvd, ce ne sont pas ses couleur là. Ou alors, c'est photoshopé pour correspondre aux tenues du mariage?
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:38

Excellent en effet ! Je n'y avais pas pensé du tout (en tout cas pour Javotte et Anastasie, parce que c'est vrai qu'il me semblait bien que la tenue de William me rappelait quelque chose Laughing ) mais comme Lunaë, j'ai l'impression que les couleurs ont été retouchées un peu pour mieux correspondre. Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:46

Les couleurs ont été retouchées pour coller au mariage, normalement je crois que les robes des demies-soeurs sont vertes et roses...et Cendrillon est blonde Razz mais c'est bien trouvé!
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:02

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 846997
J'ai un faible pour les sœurs-cousines!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:48

Ca a bien été photoshopé, ces images circulent sur tumblr depuis 2 semaines déjà. Le prince a une veste beige et Javotte et Anastasie sont en rose et vert si je ne me trompe pas. Enfin leurs fringues étaient tellement moches que la comparaison était évidente Smile
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:41

C'est excellent Fred, merci ! cheers lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:17

Après les lapins crétins voici les Cars qui sont invitées au mariage:
[youtube][/youtube]
J'ai trouvé l'idée amusante!
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:25

Aujourd'hui, une rumeur court selon laquelle la robe de mariée de Kate serait une copie de la robe de mariée d'une princesse de belgique Arrow
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:35

Pour le coup, c'est complètement nul de se marier dans une robe quasiment identique. pale
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:14

mag a écrit:
Aujourd'hui, une rumeur court selon laquelle la robe de mariée de Kate serait une copie de la robe de mariée d'une princesse de belgique Arrow

Effectivement la ressemblance est troublante ... Je croyais que la robe de Kate était une création du regretté MacQueen scratch
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:06

nephtis a écrit:
Je croyais que la robe de Kate était une création du regretté MacQueen scratch
Elle est de Sarah Burton pour la maison Alexander McQueen.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:32

oui c'est bien ce qui me semblait. Bizarre non ? On a trouvé le créateur de la robe de la princesse belge .....
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:04

Very Happy Wink La robe de Kate est vraiment magnifique, c'est la plus structurée, c'est la grande oeuvre, alors que l'autre, les coutures fronces, et l'ajustement plisse de façon disgracieuse, et que dire de la moche traîne sans forme et du voile trop trop bouffant, pas top la princesse Belge.

Ce qu'il y a de bien avec celle de Kate, l'on retrouve l'inspiration rigoureuse de la Renaissance Italienne et le tissu est comme une peau sur elle.... il y a du génie dans la façon de concevoir le patron de cette robe. Couturières expertes examinez mieux I love you I love you I love you lol! ça c'est vraiment le top de la robe de mariée, et quoiqu'on dise, que choisir dans les robes de mariées, les meringues ou les sylphides....
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:29

Je me souviens de ce mariage belge! Quelle histoire Silvio Berlusconi viendra-t-il au mariage de sa filleule?... Mais c'est pas le sujet.

La robe de Kate est plus jolie: les broderies, les plis,...William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 41810
Il n'empêche que pour Sarah Burton ça doit être gênant: sa robe devient en somme une copie améliorée.
Pour répondre à ta question nephtis c'est Gérald Watelet, un styliste belge qui a dessiné la robe d'Isabella Orsini.
Je prends la défense de mon compatriote styliste lol! : c'est normal que la robe belge soit plus simple car c'était un tout petit mariage, si on en a entendu parler c'est juste à cause de la possible venue de Berlusconi.
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:58

La robe ! La robe ... Sleep

L'Aston Martin oui tongue , et elle n'est pas copiée (Ok je reconnais que la robe était très euh... ivoire belle). Mais Vrôoooooom !
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 86878123
En plus, on ne voit pas William, elle est parfaite cette photo ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  - Page 7 Icon_minitime

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant