Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 5 Mai 2011 - 18:06
Fofo a écrit:
Pour les amateurs de cartes
Spoiler:
Disponible sur amazon
Ha bon, ça m'intéresse, il faut toujours avoir un jeu de cartes avec soi.
Le mariage était très réussi et qu'est-ce qu'ils étaient beaux tous les deux.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 5 Mai 2011 - 18:44
Camille Mc Avoy a écrit:
soixante pages dans Point de Vue ! Waouh!!!
Oui mais bon c'est plutôt 30 pages,parce que bon à coté de chaque page d'article il y a une page pub^^Mais bon je ne vais pas le dénigrer,les photos sont trop belles!
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 5 Mai 2011 - 18:49
Comme Cindy, j'ai acheté Point de vue, mais aussiGala et Paris Match! Ben oui, j'ai gardé les numéros hors série sur la mort de Lady Di et je m'étais toujours dit que lorsque William se marierai, je ferai pareil!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 5 Mai 2011 - 19:59
@Lunae:une de mes amies a cheté Gala et ma grand mère se charge de Paris Match^^ J'ai vu le Gala,mais je préfère Point de vue que j'ai trouvé plus complet.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 6 Mai 2011 - 12:03
Cindy a écrit:
J'ai acheté le point de vue spécial Kate et William,et il est super:60 pages dédiées au mariage avec de magnifiques photos!
J'ai acheté le Time (Magazine américain) et il y a de très belles photos du mariage bien sûr, mais aussi de Kate*, très naturelles et qui accompagnent un article sur elle seulement! Les photos sont vraiment très belles! J'aurais dû essayer de vous en scanner une ou deux pour vous montrer...Et les articles sont très intéressants à lire. Il y a aussi tout un article sur les mariages royaux et les autres évènements marquants de cette famille, depuis celui d' Edward VI, en passant par celui d'Elizabeth II bien sûr et de Diana et Charles, avec en parallèle les réactions des Britanniques.*
si vous n'avez pas peur de lire en anglais, je vous le recommande!
*
Citation :
The Kate Question (The Wedding / The Princess) By MONICA ALI She seems sensible and proper, almost to a fault. Can she fill the Diana-shaped hole in Britons' hearts?
*
Citation :
Three Weddings And Two Funerals (The Wedding / History) By MICHAEL ELLIOTT No, Britain doesn't have a placid tradition of monarchy but rather a royal history marked by turbulence, celebration and tragedy
Dernière édition par marie21 le Ven 6 Mai 2011 - 12:08, édité 1 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 6 Mai 2011 - 12:07
Lunaë a écrit:
Comme Cindy, j'ai acheté Point de vue, mais aussiGala et Paris Match!
J'ai acheté aussi Point de vue et Gala! Merci Marie, je vais jeter un coup d'oeil au Times pour voir s'il complète ces deux magazines collectors.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 6 Mai 2011 - 12:09
marie21 a écrit:
J'ai acheté le Time (Magazine américain) et il y a de très belles photos du mariage bien sûr, mais aussi de Kate*, très naturelles et qui accompagnent un article sur elle seulement! Les photos sont vraiment très belles! J'aurais dû essayer de vous en scanner une ou deux pour vous montrer...Et les articles sont très intéressants à lire. Il y a aussi tout un article sur les mariages royaux et les autres évènements marquants de cette famille, depuis celui d' Edward VI, en passant par celui d'Elizabeth II bien sûr et de Diana et Charles, avec en parallèle les réactions des Britanniques.*
si vous n'avez pas peur de lire en anglais, je vous le recommande!
ca fait plaisir de lire ça, je suis abonnée au Time mais je le reçois à Nantes et je ne rentre que dimanche. Ca va me faire de belles lectures en perspective
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 6 Mai 2011 - 12:10
Attention Darcy, c'est le Time magazine et non le journal Le Times!
PS: j'ai rajouté des liens et des infos sur les articles dans mon post précédent!
@Ju: ah oui, vraiment, il y a de bons articles et pas seulement sur le mariage!
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 17:51
Vu sur Facebook:
Spoiler:
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 18:02
Oui, je l'ai vu, je pense que tout le monde a remarqué, au moment même du mariage, la ressemblance des deux soeurs avec Javotte et Anastasie! Ne l'ont-elles pas fait exprès, je me le demande.
Et ce n'est pas de la manipulation, on titille l'in(sub)conscient collectif, lorsque William s'habille comme le prince de Cendrillon, non mais franchement!
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 18:33
Excellent! Mais ça me perturbe: ca doit être la version remasterisé car il me semble bien que sur mon dvd, ce ne sont pas ses couleur là. Ou alors, c'est photoshopé pour correspondre aux tenues du mariage?
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 18:38
Excellent en effet ! Je n'y avais pas pensé du tout (en tout cas pour Javotte et Anastasie, parce que c'est vrai qu'il me semblait bien que la tenue de William me rappelait quelque chose ) mais comme Lunaë, j'ai l'impression que les couleurs ont été retouchées un peu pour mieux correspondre.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 18:46
Les couleurs ont été retouchées pour coller au mariage, normalement je crois que les robes des demies-soeurs sont vertes et roses...et Cendrillon est blonde mais c'est bien trouvé!
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 19:02
J'ai un faible pour les sœurs-cousines!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Jeu 12 Mai 2011 - 20:48
Ca a bien été photoshopé, ces images circulent sur tumblr depuis 2 semaines déjà. Le prince a une veste beige et Javotte et Anastasie sont en rose et vert si je ne me trompe pas. Enfin leurs fringues étaient tellement moches que la comparaison était évidente
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 13 Mai 2011 - 10:41
C'est excellent Fred, merci !
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 13 Mai 2011 - 18:17
Après les lapins crétins voici les Cars qui sont invitées au mariage: [youtube][/youtube] J'ai trouvé l'idée amusante!
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 13 Mai 2011 - 20:25
Aujourd'hui, une rumeur court selon laquelle la robe de mariée de Kate serait une copie de la robe de mariée d'une princesse de belgique
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 13 Mai 2011 - 20:35
Pour le coup, c'est complètement nul de se marier dans une robe quasiment identique.
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 13 Mai 2011 - 21:14
mag a écrit:
Aujourd'hui, une rumeur court selon laquelle la robe de mariée de Kate serait une copie de la robe de mariée d'une princesse de belgique
Effectivement la ressemblance est troublante ... Je croyais que la robe de Kate était une création du regretté MacQueen
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Ven 13 Mai 2011 - 22:06
nephtis a écrit:
Je croyais que la robe de Kate était une création du regretté MacQueen
Elle est de Sarah Burton pour la maison Alexander McQueen.
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 14 Mai 2011 - 9:32
oui c'est bien ce qui me semblait. Bizarre non ? On a trouvé le créateur de la robe de la princesse belge .....
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Sam 14 Mai 2011 - 13:04
La robe de Kate est vraiment magnifique, c'est la plus structurée, c'est la grande oeuvre, alors que l'autre, les coutures fronces, et l'ajustement plisse de façon disgracieuse, et que dire de la moche traîne sans forme et du voile trop trop bouffant, pas top la princesse Belge.
Ce qu'il y a de bien avec celle de Kate, l'on retrouve l'inspiration rigoureuse de la Renaissance Italienne et le tissu est comme une peau sur elle.... il y a du génie dans la façon de concevoir le patron de cette robe. Couturières expertes examinez mieux ça c'est vraiment le top de la robe de mariée, et quoiqu'on dise, que choisir dans les robes de mariées, les meringues ou les sylphides....
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Dim 15 Mai 2011 - 11:29
Je me souviens de ce mariage belge! Quelle histoire Silvio Berlusconi viendra-t-il au mariage de sa filleule?... Mais c'est pas le sujet.
La robe de Kate est plus jolie: les broderies, les plis,... Il n'empêche que pour Sarah Burton ça doit être gênant: sa robe devient en somme une copie améliorée. Pour répondre à ta question nephtis c'est Gérald Watelet, un styliste belge qui a dessiné la robe d'Isabella Orsini. Je prends la défense de mon compatriote styliste : c'est normal que la robe belge soit plus simple car c'était un tout petit mariage, si on en a entendu parler c'est juste à cause de la possible venue de Berlusconi.
MD British countryside addict
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Lun 16 Mai 2011 - 19:58
La robe ! La robe ...
L'Aston Martin oui , et elle n'est pas copiée (Ok je reconnais que la robe était très euh... ivoire belle). Mais Vrôoooooom !
En plus, on ne voit pas William, elle est parfaite cette photo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......