Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:58

J'en suis à l'épisode 32 et il y a de nouveaux couples depuis peu (tu as dû déjà voir les épisodes du "Ant Tour") dont un qui est particulièrement drôle donc si tu es intéressée par un couple un peu dans le genre de Hyun-Joong/Hwang-Bo, je te le conseille Very Happy C'est le couple Hwayobi/Hwan-Hui ! Smile Hwayobi est celle qui parlait en levant les yeux au ciel pendant le dîner, je ne sais pas si tu vois qui c'est. En tout cas, je me suis pris un fou rire tout à l'heure, grâce à eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:44

Oui oui je vois bien qui elle est! J'ai trop rigolé lors de cette scène, quand elle ne cesse de regarder le ciel Laughing Par contre, comme je regarde aussi Potato star et que bientôt, je regarderai The heirs Marry him if you dare et Pretty Girl... je crois que je m'arrêterai au couple KHJ/Hwang-Bo. Mais c'est vrai que les nouveaux couples ont l'air pas mal Smile

EDIT : Je viens de terminer les épisodes de KHJ et Hwang-Bo. Le dernier épisode est vraiment tristounet. J'étais très émue à la fin. Ils faisaient un si beau couple! Je trouve que ça aurait été vraiment chouette qu'il y ait encore d'autres épisodes!! Laughing La télé made in Korea - Page 2 150390 Par contre, ça m'a donné envie de revoir Playful Kiss Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:55

Sur la Freebox, je viens de voir qu'à part KBS (payante et chère!! )et Arirang (gratuite), il y a aussi Gong Base, mais payante.
Vous avez des retours sur ces chaînes?
KBS est à 8/9 euros par mois, et GongBase à 3/4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:08

Je ne peux pas t'aider, Christelle. Je suis Belge et ici, on n'a pas les mêmes chaines! No 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:44

christelle a écrit:
Sur la Freebox, je viens de voir qu'à part KBS (payante et chère!! )et Arirang (gratuite), il y a aussi Gong Base, mais payante.
Vous avez des retours sur ces chaînes?
KBS est à 8/9 euros par mois, et GongBase à 3/4 euros.
Christelle, j'ai cherché sur ma freebox et je n'ai pas trouvé Arirang scratch Tu pourrais me donner le canal ? (si ça se trouve j'ai juste mal regardé !)
Par contre, je ne connais personne qui a Arirang.
Sinon, KBS World c'est le bien. (on verra si je dirais encore ça demain, j'ai bientôt le résultat du concours Laughing ) Par contre, c'est vrai que c'est un peu cher pour une seule chaîne. Mais, perso, je regarde beaucoup. Ils ont des émissions sympa (de musique, sur la culture aussi) et ils diffusent des dramas... le tout en anglais cheers Sauf que je regarde seulement leur contenu gratuit qu'ils postent en HD sur leur chaîne YouTube. Laughing Donc, on a les feuilletons type Potato Star (= 30 minutes, une centaine d'épisodes) de dispo, certains dramas dont personne ne parle ici Laughing les émissions de musique (Music BANK, Immortal Songs) et des émissions avec des stars que je n'ai encore jamais regardé Smile Leur chaîne est ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:30

Arirang c'est sur le canal 516 sur la Freebox, je suis devant !!!
(EDIT, là c'est priceless, ils interviewent des français!!!!! lol)

KBS, je sais que c'est génial, mais à l'heure actuelle, c'est vraiment trop cher pour moi ! Smile
J'hésite à la prendre le mois prochain si possible, mais ça va être un des mois les plus chargés de l'année! Smile
ce qui est bien avec la freebox, c'est qu'on peut décider de prendre une chaîne un mois, puis l’arrêter le mois d’après.

Faudrait que je demande au magasin MUSICA sur quelle chaîne ils sont, il n'y que des clips de Kpop...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:54

Lilieärendil a écrit:

Sinon, KBS World c'est le bien....Ils ont des émissions sympa (de musique, sur la culture aussi) et ils diffusent des dramas... le tout en anglais cheers Sauf que je regarde seulement leur contenu gratuit qu'ils postent en HD sur leur chaîne YouTube. :lol:Donc, on a les feuilletons type Potato Star (= 30 minutes, une centaine d'épisodes) de dispo, certains dramas dont personne ne parle ici :lol:les émissions de musique (Music BANK, Immortal Songs) et des émissions avec des stars que je n'ai encore jamais regardé :)Leur chaîne est ici Arrow
Oh merci pour le lien, Lilie cheers je vais aller surfer sur cette chaine pour voir ce qu' ils proposent bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:19

Je t'en prie Unnie Very Happy

Christelle, merci ! J'ai enfin trouvé la chaîne ! cheers (Mes chaînes s'arrêtaient vers les 200 alors j'ai dû bidouiller dans le bouquet pour avoir accès aux autres chaînes Laughing ) Et j'ai trouvé une autre chaîne coréen : MBC (la chaîne qui diffuse We Got Married et pleins d'autres choses) et c'est aussi vers 3-4€/mois si je me souviens bien !
(Il y a aussi pleins de chaînes japonaises et chinoises mais je vais me faire gronder parce qu'ici c'est la télé made in Korea Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:29

Hihi, ces autres chaînes passent aussi des dramas, non? Wink

Contente que tu ais trouvé Arirang ! Smile
Donc en fait le bouquet coréen est de plus en plus varié, avec MBC !
ça fait 4 chaînes dispos en tout rien que sur la Freebox.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:33

Oui, il y a aussi des dramas ! Very Happy

Mylène, je n'avais pas vu que tu avais édité ton message ! Moi aussi le dernier épisode m'a beaucoup émue ! La télé made in Korea - Page 2 150390 J'en suis à l'épisode 38 ou pas bien loin et il y a déjà 3 couples qui se sont séparés et à chaque fois j'étais un peu triste Rolling Eyes
Mais il y a des nouveaux couples cheers Il y a un couple assez intéressant parce qu'il y a un Argentin dans le lot ! Il était mannequin et veut (voulait ?) devenir acteur donc il est allé en Corée Smile C'est drôle parce qu'elle - Son Dam-Bi - et très... "type coréen" comme elle le dit elle-même alors que lui - Marco - il est trop fan de câlins (brave petit) alors ils ont dû faire des compromis pour être satisfaits tous les deux Laughing
Mais le couple qui me plaît le plus dans les récents, c'est Hwayobi/Hwan-Hee ♥ Hwayobi a l'ait de venir d'une autre dimension, elle est trop rigolote et vraiment choupinette. Hwan-Hee, il est super canon (était, d'après ce que j'ai vu sur Google) et hyper froid. Alors dès qu'il lui propose quelque chose de gentil, on entend limite l' Hallelujah d'Haendel en plus ils utilisent un effet qui fait un peu "lumière divine" dans ces moments-là alors c'est trop drôle Laughing J'attends son "dégel" histoire de faire une comparaison bien connue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:12

Je vous envie d'avoir toutes ces chaînes!! J'ai bien vérifié : pas une seule chaîne coréenne, ni même asiatique, chez moi! No 

Lilie, pour le peu que j'en ai vu, le couple Hwayobi/Hwan-Hee est effectivement bien mignon Smile Si un jour, entre deux dramas, je ne sais pas quoi regarder, je regarderai la suite de We got married, parce que l'émission vaut vraiment le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:47

Je suis sur Arirang, et tous les mardis à 21h c'est l'émission SIMPLY KPOP.
Prestations de A-Jax, Besti-e etc.
Ce qui est marrant, c'est que comme c'est destiné à être diffusé dans le monde entier (et pas seulement en Corée), ils mettent plein de spectatrices étrangères au premier rang! Wink
Là, c'est Trouble Maker qui passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:53

Ah ! Ça c'est bon à savoir ! Merci Christelle Very Happy
Et je saisis l'occasion pour dire : Trouble Maker La télé made in Korea - Page 2 150390 La télé made in Korea - Page 2 284494 sunny
La télé made in Korea - Page 2 55950 J'écoute toujours "Now" en boucle et depuis hier ma sonnerie de téléphone est "Trouble Maker" Laughing

J'irais bien devant ma télévision mais... je suis devant We Got Married ! J'ai lu des commentaires comme quoi le couple avec Yong-Hwa (CN Blue) était souvent dans les top 10 alors je m'y suis mise Very Happy Il est avec Seo-Hyun des SNSD aka Girl's Generation. Je viens tout juste de commencer alors je n'ai pas encore d'avis sur leur couple mais... je commence à partager l'amour de Mylène pour Yong-Hwa La télé made in Korea - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:05

Je note aussi ! ohlala ma PAV est si longue... Smile

Moi aussi je commence à bien aimer Trouble Maker, à force d'entendre la chanson... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:15

Lilie, j'avais lu que YungHwa et la demoiselle étaient vraiment tombés amoureux lors de l'émission et sont ensuite restés en couple quelque temps. Si c'est vrai, ce doit être pour ça que ce coupe est si bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:22

Oh ? Shocked Trop bien ! Parce qu'à chaque fois qu'un couple se sépare dans cette émission, je pleure La télé made in Korea - Page 2 55950 C'est à cause de ça que j'avais arrêté après la saison 1 Laughing
Du coup, Yong-Hwa a été le premier petit copain de Seo-Hyun, elle en a de la chance Razz D'ailleurs, Yong-Hwa est trop choupinou parce qu'il se comporte comme un ange comme il sait qu'elle n'était jamais sortie avec personne avant Smile
(et puis, on a les CN Blue qui font des apparitions dans les épisodes et, décidément, Mignon est vraiment trop mignon.)
Nautiljon : Les paroles de "Love Light" écrites par Yong Hwa sont inspirées de SeoHyun, il a avoué avoir écrit cette chanson en pensant à elle dans "We Got Married", d'où cette partie du rap : "I'm genie for you boy". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:06

Lilieärendil a écrit:

J'irais bien devant ma télévision mais... je suis devant We Got Married ! J'ai lu des commentaires comme quoi le couple avec Yong-Hwa (CN Blue) était souvent dans les top 10 alors je m'y suis mise :DIl est avec Seo-Hyun des SNSD aka Girl's Generation. Je viens tout juste de commencer alors je n'ai pas encore d'avis sur leur couple mais... je commence à partager l'amour de Mylène pour Yong-Hwa La télé made in Korea - Page 2 55950
moi aussi, je l'aime bien Yong Hwa!La télé made in Korea - Page 2 999779  j'adore le groupe CN BLUE en entier!!!La télé made in Korea - Page 2 150390  les 4 sont trop mignons!!! La télé made in Korea - Page 2 150390 La télé made in Korea - Page 2 41810 
je regarderais bien l'émission si j'avais moins de trucs sur ma PAV. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:46

Bah, tu sais, si tu te contentes de ne suivre qu'un couple dans la saison, ça ne fait que des épisodes de 15 à 30 minutes et on n'a pas des cliffhangers comme dans les dramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:19

Double-post parce que, Mylène, il faut trop que tu vois le couple Yong-Hwa/Seo-Hyun !
Ils sont trop choupinous ♥
Et puis, il y a eu un épisode avec l'actrice qui joue Nodame-chan (Nodame Cantabile) ! Et l'épisode spécial Chuseok et donc le concours entre les couples est trop bien bounce 
Par contre, ils ne battent pas Hwang-Bo & Hyun-Joong qui reste mon couple préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:41

D'accord, Lilie, je regarderai ces épisodes un jour ^_^ Là je suis en plein dans The heirs mais quand j'aurai un moment de répit entre deux dramas, j'y jetterai un oeil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:42

Pour voir Showbiz in Korea, la VOD est là, c’est une quotidienne, donc allez-y! Smile
http://www.arirang.co.kr/Tv2/Tv_Video_On.asp?PROG_CODE=TVCR0112&code=Po8&sys_lang=Eng
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:56

Aaaaaariiii-i-iii-raaaa-riii-iiii-iraang La télé made in Korea - Page 2 55950 J'ai découvert récemment que Arirang était LA chanson traditionnelle coréenne (aussi bien au Nord qu'au Sud) Smile
Merci pour le lien Christelle Very Happy

Au passage, je regarde toujours WGM mais là je regarde le couple Nickhun/Victoria et... on voit qu'ils ne sont pas Coréens, ils ont bien moins de problèmes avec les skinships Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:18

Bon je viens de tomber sur The Return of Superman sur la chaîne Youtube officielle de KBS WORLD, je suis plutôt contre la Tv réalité (surtout quand elle est vulgaire comme trop souvent en France), et surtout quand elle se sert des enfants.
On sent bien que le problème éthique de l'image n'est pas parvenu en Corée du Sud.

Toujours est-il que ce programme remporte un succès phénoménal en Corée, il faut dire que les gamins sont ultra-choupinous, bien sûr.
Dans les papas poules, on a donc un membre de Epik High, un ancien boxeur, un MC/acteur et un ancien acteur.
Evidemment, les papas sont exemplaires et les gamins très naturels et donc drôles et étonnants, mais on ne peut s'empêcher d’avoir un sentiment de gène, même si tout est très innocent. Sommes-nous des voyeurs? Ne devrions-nous pas laisser ces enfants tranquilles?
On peut se poser ces questions sur la dérive de la Tv réalité...  silent  No  Suspect  Neutral 

Reste que le show est très marrant à voir, les pères sont drôles, attendrissants et complètement gagas de leurs enfants. Very Happy 
De plus, le show a peut-être une fonction destinée à changer l'image du père coréen, distant et peu proche de ses enfants. Voilà une émission qui en effet change complètement cette notion. scratch 
Les pères sont souvent débordés sans leurs femmes, et sont souvent dans des situations hilarantes, mais ils s'en sortent. Wink
C'est en effet très différent pour ce pays de voir des pères passer du temps avec leurs enfants...
Je vous laisse en juger par vous-mêmes...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:22

Oh je ne connaissais pas ! Enfin, le titre, oui, mais je n'avais jamais cherché ce que c'était Very Happy
J'irai jeter un coup d’œil demain ! Merci Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:26

ça vaut le coup, Wink
J'en suis à l'épisode 4 et on rigole beaucoup.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: