Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

La télé made in Korea - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:44

christelle a écrit:
Lilie, l'épisode 19 de Abnormal Sumnit est en ligne! Wink
Et toujours pas de nouvel épisode depuis  No Heureusement que mon amoureux passe dans d'autres émissions  sunny

MyleneS a écrit:
Lilie, il me semble que pendant qu'on voyait le morning angel en préparation, il y a eut une chanson de Noël de Si-Kyung en fond sonore! Wink
Tout à fait possible ! Ses chansons de Noël sont passées en fond dans plusieurs émissions Very Happy J'ai recommencé 1N2D aujourd'hui : j'ai vu 4 épisodes dont les 3 Struggling Friend Note I love you (Jo In-Sung drunken ) Décidément, les épisodes avec les amis font toujours partie de mes préférés Very Happy
Et je me suis offert une friandise il y a quelques jours : j'ai revu le duo d'épisodes Friendship trip in Busan de la saison 2, l'épisode avec les pyjamas à nuages I love you

MyleneS a écrit:
J'adore Defconn avec sa pancarte pendant le discours de Joo-Hyuk Laughing Même si je ne sais pas ce qu'il est écrit... puis sa tenue vestimentaire dénote un peu, je trouve Rolling Eyes
On se demande ce qu'il fait là, à regarder dans le vide, il me fait trop rire ! La télé made in Korea - Page 39 55950 Pour sa pancarte, d'après le dico approximatif de Naver, ça voudrait dire quelque chose comme "Maintenant ma côte de popularité est 2ème"... La télé made in Korea - Page 39 55950 Bref, on connaîtra peut-être la bonne traduction un jour Laughing Peut-être un truc qui voudrait dire que c'est le renouveau de sa popularité ?  scratch
Mais ce qui m'a le plus marqué que la pancarte sur la page du lien que tu as envoyé est :
La télé made in Korea - Page 39 Cap10

christelle a écrit:
Yoo Jae Suk a eu le grand prix, alors que tout le monde attendait Kim Junho ou TaeHyun (c'est peut-être là qu'on l'attendait, Mylène Wink, mais Yoo Jae Suk ne l'avait pas eu depuis 9 ans
[...]
Enfin vivement la diffusion sur KBS World avec les sous-titres pour mieux les voir !!! cheers
Perso je suis très contente pour Yoo Jae-Suk je le trouve très drôle, très sympathique et très attentionné Very Happy

MyleneS a écrit:
Participation de Kim Jun-ho et Kim Jong-Min au KBS Gayo Festival cheers cheers
Ils sont excellents ces gars!! 4 minutes de pur bonheur et de rires! La télé made in Korea - Page 39 55950 La télé made in Korea - Page 39 846997
Voir Jong-Min à 2min32 Laughing Et un invité surprise à la fin! Laughing
La télé made in Korea - Page 39 55950 Jun-Ho finit toujours par faire le zombie !!! Génial cette performance et pour l'invité surprise je dis : I love you Laughing C'était juste par-fait cheers
Et sinon, je trouve que Yoona a une très belle robe qui lui va très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:53

Ooooh les pyjamas à nuages de la saison 2 I love you
Pour Defconn, j'imagine très bien un message comme ça sur sa pancarte, en effet. Ça ressemble bien à son humour! Very Happy

Et oui, Junho finit toujours par faire le zombie, et c'est tant mieux parce que j'adore quand il le fait! Il est très drôle. Puis j'aime bien cette chanson Laughing Si on le met lui et Jong-Min sur une scène, il n'en faut pas plus pour avoir un show exceptionnel! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:28

Les filles, le site Allkpop organise les Allkpop Awards 2014 et 2D1N est nominé dans la catégorie "Best variety show" Smile Arrow
Et sinon... Jung Joon-Yung serait apparemment au casting (pour un petit rôle) du film "Love forecast", avec Moon Chae-Won & Lee Seung-Gi Arrow

Edit : Je viens de voir le dernier épisode de 2D1N, où ils organisent une remise de prix entre le staff et eux. C'était sympa Smile On a droit à quelques flash-back de moments drôles, notamment avec les différents guests qui ont participé à la saison. J'ai d'ailleurs cru qu'un certain Jo In-Sung serait de nouveau de la partie Laughing Bref, c'était sympa.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:03

Je suis bien d'accord avec toi, Mylene, Jongmin et Junho sont un duo de comiques excellent ! je suis toujours ravie quand je vois que l'un des deux est dans une émission, mais les deux ensemble c'est bonus! Smile
A noter que dans la nouvelle saison de The Human Condition on va perdre les comédiens de Gag Concert, mais on va gagner l’inénarrable OSKA de Secret Garden (Yoon Sang-Hyun) Very Happy , j’ai hâte de le découvrir au naturel, enfin c'ets quand même super dommage pour Junho, car je suis complètement fan de son humour (et de sa zombie dance moi aussi Smile

J'ai vu aussi 1N2D mais je n'avais pas compris que Zo Insung allait revenir, ça serait génial si c'était le cas ! Smile

Je regarde de temps en temps Hitmaker, il y a Jackson et Defconn ensemble dedans.
Jackson a ému tous les spectateurs de Roommates lors de l'épisode de Noël avec son cadeau de Noêl surprise de JYP. Une saison 3 est en discussion.

Je vais essayer de voter pour les Allkpop Awards 2014 !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:53

Christelle, je revois justement Secret garden en ce moment et j'aime beaucoup beaucoup le personnage d'Oska! L'acteur est génial, dans ce drama et dans IHYV, seuls dramas dans lesquels je l'ai vu. Je referais bien un petit tour vers The human conditions, si un jour j'en ai le temps Rolling Eyes

Pour 2D1N, comme il y avait le retour de guests, j'ai tout de suite pensé à Zo In-Sung, comme sa participation avait, semble-t-il, été beaucoup appréciée par les téléspectateurs.

Pour Roommate, tu parles de quand Jackson
Spoiler:
J'ai vu cette vidéo en tombant dessus par hasard et j'en ai été très émue. Et pourtant, je ne le connais pas du tout et n'ai toujours pas vu un seul épisode...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:46

Aaaah Oska... un de mes meilleurs souvenirs de drama, tu me donnes envie de revoir ce drama. Smile

Pour Roommates, Jackson est originaire de Hong Kong et comme il est idol chez JYP dans le groupe GoT7 , il n'a pas pu revenir chez lui depuis 2 ans, sa mère est en mauvaise santé donc il s'inquiète pour elle.
C'est un personnage de la TV très attachant, un peu foufou, mais pour moi, une vraie révélation de cette année 2014, avec Junho et JJY, entres autres.
Le moment où il retrouve sa mère a été orchestré par l'émission pour Noël, et on s'y attendait un peu beaucoup, mais effectivement, c'est un des rares moments vrais de l'émission, très malin de la part de la chaîne... Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:18

Merci pour les précisions, Christelle. Je crois que je vais vraiment finir par m'y mettre, à cette émission Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:15

J'ai été très émue par le passage avec la maman de Jackson I love you Il est trop choupi ce petit (oui, il est plus vieux que moi mais "petit" est affectif Razz ).

Je pense regarder l'épisode 14 quand j'aurai entièrement rattrapé les épisodes de la saison 3 de 1N2D. J'ai repris l'émission, je suis à fond ! J'ai vu les épisodes avec les lycéens, je l'ai trouvé génial cheers Et, okay ils sont tous plus jeunes que moi, mais il y avait des jeunes hommes pas désagréable à regarder Razz !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:45

Lilie, je confirme : dans 2D1N avec les lycéens, il y avait quelques uns vraiment pas mal! D'ailleurs je me souviens qu'il y en avait un qui me faisait penser à Kang Ha-Neul Very Happy Et je confirme aussi pour Jackson! Perso, je le trouve même beaucoup plus que choupi!! Very Happy Ce qui me déprime... c'est que tous ces beaux jeunes hommes sont généralement plus jeunes que moi No Razz

D'ailleurs, j'ai fais quelques recherches sur Jackson et je suis tombée sur deux petites vidéos qui m'ont bien plu sunny  La télé made in Korea - Page 39 548707
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:49

Fort heureusement, il y en a aussi qui sont plus vieux ou qui ont le même âge que nous qui sont tout aussi choupis! Wink
Contente que vous regardiez toutes deux la saison 3, car je la trouve vraiment géniale moi aussi ! Smile)) cheers

Pour contenter tout le monde, Jackson et Defconn sont ensemble dans Hitmaker, une émission ou Defconn et son comparse de Weekend Idol font aussi un tv show avec des idols, dont Jackson.

Bonne année au fait!! Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:03

Trop d'émissions intéressantes, trop peu de temps disponible pour les regarder, malheureusement No Mais je note le titre de l'émission, merci Christelle Smile

Et en parlant de Defconn, sa nouvelle chanson est sortie. Il s'agit d'une jolie chanson en hommage à son père, avec des photos privées pour le MV. J'aime beaucoup I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:41

MyleneS a écrit:
Lilie, il me semble que pendant qu'on voyait le morning angel en préparation, il y a eut une chanson de Noël de Si-Kyung en fond sonore! Wink
Cette fois-ci je confirme I love you Je suis devant l'épisode Very Happy

Edit :
Très sympa les vidéos de Jackson Very Happy J'ai une copine qui m'a dit qu'il avait appris le français parce qu'il s'agit de la langue olympique et comme il se préparait pour les JO.. Wink
Et la chanson de Defconn est très sympa Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:10

La chanson de Defconn est super, c'est d'autant plus émouvant après avoir vu son père dans 1N2D. Wink
C'est vraiment un super chanteur, je me souviens de l'épisode d'il y a un an où ils faisaient Seollal (nouvel an) à Séoul (le fameux où ils montraient les endroits qui avaient du sens pour leurs parents et eux), dans la 2e partie, ils envahissaient le studio radio de Inna et il chantait en live, c'était super cool. I love you Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:02

Dites, je viens seulement de voir le trailer du film Love forecast, avec Moon Chae-Won & Lee Seung-Gi... et on y voit notre cher Jung Joon-Young!! Vous avez vu?? Sinon, voici le trailer du film (qui a l'air vraiment drôle d'ailleurs). On peut le voir à partir de la 50ème seconde Smile

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:14

Oui c'est pour le film qu'il s'est coupé les cheveux lol! Merci pour le traiter Mylène sunny
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:40

Aaaaah OK !! Smile
Un mystère s'éclaircit! Smile
Merci Mylène! Smile
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:01

En tout cas c'est ce que j'ai lu sur le net lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:39

Very Happy Very Happy Very Happy ça lui va bien, moi je trouve . Smile

Dans le nouvel épisode de KBS World Cool Kiz, j'ai eu ma petite larmichette quand le petit garçon revient pour avoir sa revanche, qu'il re-perd contre Sangguk et que Si-Kyung va le consoler, il ferait un super papa !!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:03

Et j'en connais une qui se porterait sans doute volontaire pour être la mère La télé made in Korea - Page 39 55950 N'est-ce pas Lilie?

Quant à moi, je viens de tomber sur une chanson de Koyote que je ne connaissais pas et que j'aime beaucoup beaucoup La télé made in Korea - Page 39 150390 J'adore vraiment la voix de Jong-Min, j'aime beaucoup ce timbre.

Spoiler:

Je m'en vais de ce pas regarder le nouvel épisode de 2D1N!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:14

christelle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy ça lui va bien, moi je trouve . Smile

Dans le nouvel épisode de KBS World Cool Kiz, j'ai eu ma petite larmichette quand le petit garçon revient pour avoir sa revanche, qu'il re-perd contre Sangguk et que Si-Kyung va le consoler, il ferait un super papa !!! Wink

MyleneS a écrit:
Et j'en connais une qui se porterait sans doute volontaire pour être la mère La télé made in Korea - Page 39 55950 N'est-ce pas Lilie?
Quand il veut ! La télé made in Korea - Page 39 55950
Embarassed La télé made in Korea - Page 39 241957 I love you

Je vais regarder les épisodes de Cool Kiz on the block qu'il me reste ce week-end Very Happy
Pour 1N2D, je suis à jour Cool
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:17

Je viens de terminer le dernier épisode de 2D1N. Pas terrible du tout, cet épisode... Encore une fois, c'est du vu et du revu... Bon, les voir pêcher et faire un concours de celui qui pleurera en premier... ça doit être la 2ème ou 3ème fois qu'on voit ça cette saison? Sinon, ce que j'ai bien aimé, c'est le petit jeu lors duquel ils devaient trouver quel membre du staff, parmi trois, a dans la 20taine. J'ai trouvé ça plutôt original comme idée et franchement très drôle.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait m'expliquer ce qu'il arrive à Junho? Le passage où il se fait hypnotiser est assez perturbant je trouve. Et à lire des commentaires sur le net, il semblerait qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai dû passer à côté de l'info scratch
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:07

Il me semble pourtant avoir bien vu le dernier épisode de 1N2D mais un passage où Jun-Ho se ferait hypnotiser ne me dit rien du tout Shocked
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:13

Ah bon scratch Tu dois avoir raté un épisode alors, parce que dans celui que je viens de regarder, ils disent qu'il s'agit de leur premier voyage de l'année 2015... C'est auquel que tu es, toi?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:16

"End of year special in Jeju-do part 2 (2015.01.18)"

Trop bizarre, je ne crois pas avoir raté d'épisode... ou alors je devais être HS un soir où je l'ai regardé Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:21

Aaah d'accord! Tu regardes les épisodes sur leur chaîne Youtube? Moi je les regarde sur un autre site maintenant, car ils sont en retard dans Youtube... Mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 39 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant