Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 31 Déc 2014 - 1:44
christelle a écrit:
Lilie, l'épisode 19 de Abnormal Sumnit est en ligne!
Et toujours pas de nouvel épisode depuis Heureusement que mon amoureux passe dans d'autres émissions
MyleneS a écrit:
Lilie, il me semble que pendant qu'on voyait le morning angel en préparation, il y a eut une chanson de Noël de Si-Kyung en fond sonore!
Tout à fait possible ! Ses chansons de Noël sont passées en fond dans plusieurs émissions J'ai recommencé 1N2D aujourd'hui : j'ai vu 4 épisodes dont les 3 Struggling Friend Note (Jo In-Sung ) Décidément, les épisodes avec les amis font toujours partie de mes préférés Et je me suis offert une friandise il y a quelques jours : j'ai revu le duo d'épisodes Friendship trip in Busan de la saison 2, l'épisode avec les pyjamas à nuages
MyleneS a écrit:
J'adore Defconn avec sa pancarte pendant le discours de Joo-Hyuk Même si je ne sais pas ce qu'il est écrit... puis sa tenue vestimentaire dénote un peu, je trouve
On se demande ce qu'il fait là, à regarder dans le vide, il me fait trop rire ! Pour sa pancarte, d'après le dico approximatif de Naver, ça voudrait dire quelque chose comme "Maintenant ma côte de popularité est 2ème"... Bref, on connaîtra peut-être la bonne traduction un jour Peut-être un truc qui voudrait dire que c'est le renouveau de sa popularité ? Mais ce qui m'a le plus marqué que la pancarte sur la page du lien que tu as envoyé est :
christelle a écrit:
Yoo Jae Suk a eu le grand prix, alors que tout le monde attendait Kim Junho ou TaeHyun (c'est peut-être là qu'on l'attendait, Mylène , mais Yoo Jae Suk ne l'avait pas eu depuis 9 ans [...] Enfin vivement la diffusion sur KBS World avec les sous-titres pour mieux les voir !!!
Perso je suis très contente pour Yoo Jae-Suk je le trouve très drôle, très sympathique et très attentionné
MyleneS a écrit:
Participation de Kim Jun-ho et Kim Jong-Min au KBS Gayo Festival Ils sont excellents ces gars!! 4 minutes de pur bonheur et de rires! Voir Jong-Min à 2min32 Et un invité surprise à la fin!
Jun-Ho finit toujours par faire le zombie !!! Génial cette performance et pour l'invité surprise je dis : C'était juste par-fait Et sinon, je trouve que Yoona a une très belle robe qui lui va très bien !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 31 Déc 2014 - 1:53
Ooooh les pyjamas à nuages de la saison 2 Pour Defconn, j'imagine très bien un message comme ça sur sa pancarte, en effet. Ça ressemble bien à son humour!
Et oui, Junho finit toujours par faire le zombie, et c'est tant mieux parce que j'adore quand il le fait! Il est très drôle. Puis j'aime bien cette chanson Si on le met lui et Jong-Min sur une scène, il n'en faut pas plus pour avoir un show exceptionnel!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 2 Jan 2015 - 23:28
Les filles, le site Allkpop organise les Allkpop Awards 2014 et 2D1N est nominé dans la catégorie "Best variety show" Et sinon... Jung Joon-Yung serait apparemment au casting (pour un petit rôle) du film "Love forecast", avec Moon Chae-Won & Lee Seung-Gi
Edit : Je viens de voir le dernier épisode de 2D1N, où ils organisent une remise de prix entre le staff et eux. C'était sympa On a droit à quelques flash-back de moments drôles, notamment avec les différents guests qui ont participé à la saison. J'ai d'ailleurs cru qu'un certain Jo In-Sung serait de nouveau de la partie Bref, c'était sympa.
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 6 Jan 2015 - 15:03
Je suis bien d'accord avec toi, Mylene, Jongmin et Junho sont un duo de comiques excellent ! je suis toujours ravie quand je vois que l'un des deux est dans une émission, mais les deux ensemble c'est bonus! A noter que dans la nouvelle saison de The Human Condition on va perdre les comédiens de Gag Concert, mais on va gagner l’inénarrable OSKA de Secret Garden (Yoon Sang-Hyun) , j’ai hâte de le découvrir au naturel, enfin c'ets quand même super dommage pour Junho, car je suis complètement fan de son humour (et de sa zombie dance moi aussi
J'ai vu aussi 1N2D mais je n'avais pas compris que Zo Insung allait revenir, ça serait génial si c'était le cas !
Je regarde de temps en temps Hitmaker, il y a Jackson et Defconn ensemble dedans. Jackson a ému tous les spectateurs de Roommates lors de l'épisode de Noël avec son cadeau de Noêl surprise de JYP. Une saison 3 est en discussion.
Je vais essayer de voter pour les Allkpop Awards 2014 !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 6 Jan 2015 - 21:53
Christelle, je revois justement Secret garden en ce moment et j'aime beaucoup beaucoup le personnage d'Oska! L'acteur est génial, dans ce drama et dans IHYV, seuls dramas dans lesquels je l'ai vu. Je referais bien un petit tour vers The human conditions, si un jour j'en ai le temps
Pour 2D1N, comme il y avait le retour de guests, j'ai tout de suite pensé à Zo In-Sung, comme sa participation avait, semble-t-il, été beaucoup appréciée par les téléspectateurs.
Pour Roommate, tu parles de quand Jackson
Spoiler:
pleure toutes les larmes de son corps à l'apparition de ses parents?
J'ai vu cette vidéo en tombant dessus par hasard et j'en ai été très émue. Et pourtant, je ne le connais pas du tout et n'ai toujours pas vu un seul épisode...
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 7 Jan 2015 - 10:46
Aaaah Oska... un de mes meilleurs souvenirs de drama, tu me donnes envie de revoir ce drama.
Pour Roommates, Jackson est originaire de Hong Kong et comme il est idol chez JYP dans le groupe GoT7 , il n'a pas pu revenir chez lui depuis 2 ans, sa mère est en mauvaise santé donc il s'inquiète pour elle. C'est un personnage de la TV très attachant, un peu foufou, mais pour moi, une vraie révélation de cette année 2014, avec Junho et JJY, entres autres. Le moment où il retrouve sa mère a été orchestré par l'émission pour Noël, et on s'y attendait un peu beaucoup, mais effectivement, c'est un des rares moments vrais de l'émission, très malin de la part de la chaîne...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 7 Jan 2015 - 23:18
Merci pour les précisions, Christelle. Je crois que je vais vraiment finir par m'y mettre, à cette émission
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 8 Jan 2015 - 18:15
J'ai été très émue par le passage avec la maman de Jackson Il est trop choupi ce petit (oui, il est plus vieux que moi mais "petit" est affectif ).
Je pense regarder l'épisode 14 quand j'aurai entièrement rattrapé les épisodes de la saison 3 de 1N2D. J'ai repris l'émission, je suis à fond ! J'ai vu les épisodes avec les lycéens, je l'ai trouvé génial Et, okay ils sont tous plus jeunes que moi, mais il y avait des jeunes hommes pas désagréable à regarder !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 8 Jan 2015 - 20:45
Lilie, je confirme : dans 2D1N avec les lycéens, il y avait quelques uns vraiment pas mal! D'ailleurs je me souviens qu'il y en avait un qui me faisait penser à Kang Ha-Neul Et je confirme aussi pour Jackson! Perso, je le trouve même beaucoup plus que choupi!! Ce qui me déprime... c'est que tous ces beaux jeunes hommes sont généralement plus jeunes que moi
D'ailleurs, j'ai fais quelques recherches sur Jackson et je suis tombée sur deux petites vidéos qui m'ont bien plu
Spoiler:
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 11 Jan 2015 - 9:49
Fort heureusement, il y en a aussi qui sont plus vieux ou qui ont le même âge que nous qui sont tout aussi choupis! Contente que vous regardiez toutes deux la saison 3, car je la trouve vraiment géniale moi aussi ! ))
Pour contenter tout le monde, Jackson et Defconn sont ensemble dans Hitmaker, une émission ou Defconn et son comparse de Weekend Idol font aussi un tv show avec des idols, dont Jackson.
Bonne année au fait!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 11 Jan 2015 - 22:03
Trop d'émissions intéressantes, trop peu de temps disponible pour les regarder, malheureusement Mais je note le titre de l'émission, merci Christelle
Et en parlant de Defconn, sa nouvelle chanson est sortie. Il s'agit d'une jolie chanson en hommage à son père, avec des photos privées pour le MV. J'aime beaucoup
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Jan 2015 - 0:41
MyleneS a écrit:
Lilie, il me semble que pendant qu'on voyait le morning angel en préparation, il y a eut une chanson de Noël de Si-Kyung en fond sonore!
Cette fois-ci je confirme Je suis devant l'épisode
Edit : Très sympa les vidéos de Jackson J'ai une copine qui m'a dit qu'il avait appris le français parce qu'il s'agit de la langue olympique et comme il se préparait pour les JO.. Et la chanson de Defconn est très sympa
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Jan 2015 - 10:10
La chanson de Defconn est super, c'est d'autant plus émouvant après avoir vu son père dans 1N2D. C'est vraiment un super chanteur, je me souviens de l'épisode d'il y a un an où ils faisaient Seollal (nouvel an) à Séoul (le fameux où ils montraient les endroits qui avaient du sens pour leurs parents et eux), dans la 2e partie, ils envahissaient le studio radio de Inna et il chantait en live, c'était super cool.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 13 Jan 2015 - 0:02
Dites, je viens seulement de voir le trailer du film Love forecast, avec Moon Chae-Won & Lee Seung-Gi... et on y voit notre cher Jung Joon-Young!! Vous avez vu?? Sinon, voici le trailer du film (qui a l'air vraiment drôle d'ailleurs). On peut le voir à partir de la 50ème seconde
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 13 Jan 2015 - 0:14
Oui c'est pour le film qu'il s'est coupé les cheveux Merci pour le traiter Mylène
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 13 Jan 2015 - 11:40
Aaaaah OK !! Un mystère s'éclaircit! Merci Mylène!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 13 Jan 2015 - 12:01
En tout cas c'est ce que j'ai lu sur le net
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 14 Jan 2015 - 11:39
ça lui va bien, moi je trouve .
Dans le nouvel épisode de KBS World Cool Kiz, j'ai eu ma petite larmichette quand le petit garçon revient pour avoir sa revanche, qu'il re-perd contre Sangguk et que Si-Kyung va le consoler, il ferait un super papa !!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Jan 2015 - 0:03
Et j'en connais une qui se porterait sans doute volontaire pour être la mère N'est-ce pas Lilie?
Quant à moi, je viens de tomber sur une chanson de Koyote que je ne connaissais pas et que j'aime beaucoup beaucoup J'adore vraiment la voix de Jong-Min, j'aime beaucoup ce timbre.
Spoiler:
Je m'en vais de ce pas regarder le nouvel épisode de 2D1N!
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Jan 2015 - 15:14
christelle a écrit:
ça lui va bien, moi je trouve .
Dans le nouvel épisode de KBS World Cool Kiz, j'ai eu ma petite larmichette quand le petit garçon revient pour avoir sa revanche, qu'il re-perd contre Sangguk et que Si-Kyung va le consoler, il ferait un super papa !!!
MyleneS a écrit:
Et j'en connais une qui se porterait sans doute volontaire pour être la mère N'est-ce pas Lilie?
Quand il veut !
Je vais regarder les épisodes de Cool Kiz on the block qu'il me reste ce week-end Pour 1N2D, je suis à jour
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 15:17
Je viens de terminer le dernier épisode de 2D1N. Pas terrible du tout, cet épisode... Encore une fois, c'est du vu et du revu... Bon, les voir pêcher et faire un concours de celui qui pleurera en premier... ça doit être la 2ème ou 3ème fois qu'on voit ça cette saison? Sinon, ce que j'ai bien aimé, c'est le petit jeu lors duquel ils devaient trouver quel membre du staff, parmi trois, a dans la 20taine. J'ai trouvé ça plutôt original comme idée et franchement très drôle.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait m'expliquer ce qu'il arrive à Junho? Le passage où il se fait hypnotiser est assez perturbant je trouve. Et à lire des commentaires sur le net, il semblerait qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai dû passer à côté de l'info
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:07
Il me semble pourtant avoir bien vu le dernier épisode de 1N2D mais un passage où Jun-Ho se ferait hypnotiser ne me dit rien du tout
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:13
Ah bon Tu dois avoir raté un épisode alors, parce que dans celui que je viens de regarder, ils disent qu'il s'agit de leur premier voyage de l'année 2015... C'est auquel que tu es, toi?
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:16
"End of year special in Jeju-do part 2 (2015.01.18)"
Trop bizarre, je ne crois pas avoir raté d'épisode... ou alors je devais être HS un soir où je l'ai regardé
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:21
Aaah d'accord! Tu regardes les épisodes sur leur chaîne Youtube? Moi je les regarde sur un autre site maintenant, car ils sont en retard dans Youtube... Mp