| Hey hey hey ! | |
|
+25Emily-de-Winter April L_Alex Testifly mag Rose Bleue Ysabelle Yseult Miriel Panda zlabyab Tatiana Miss Marian cat47 lady Clare misshoneychurch willow Cindy esperluette Scarlett Unnie Ju ekaterin64 Fée clochette clinchamps Mrs Lizzie Darcy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Lizzie Darcy Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Devant le lac Avec M. Darcy Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Hey hey hey ! Dim 24 Avr 2011 - 23:03 | |
| Bonjour bonsior à tous !
Alors, tout d'abbord, comment ai-je connu ce forum :
Et bien, hier, j'ai recommencé à lire Orgueil et préjugés, et je savais qu'il existait un film qui reprenait ce livre. Le livre étant mon ouvrage préféré, j'ai décidé de regarder le film. J'ai d'abord était enchantée de voir que Keira Knightley jouait dedant, étant l'une de mes actrices favorites. Le film m'a totalement ravie. J'en ai fait la pub sur mon facebook et sur un autre forum? Je n'ai jamais vu un film qui ne m'ait pas déçu par rapport au livre, à part celui-ci. Bref, je m'égare. Mon moment préféré étant la fin, le moment où Darcy l'appelle plusieurs Mrs Darcy avant de l'embrasser pour de bon (enfin ! ), je me suis demandé si ce passage était un dialogue du livre, vu que presque tous les moment du films était à peu près repris à la lettre par rapport au livre. J'ai donc tappé sur bing "Orgueil et préjugés dialogue de fin" et le premier lien était ce forum. Je l'ai "feuilleté", parcouru, et j'ai étais étonée qu'il soit en anglais. Effectivement, mon anglais n'est pas très perfectionné, mais puisque je me débrouille quand même, j'ai trouvé là un bon moyen de m'instruire un peu plus en parlant de chose que j'aime.
Si on en venait au but premier du forum : Jane Austen
Et bien, je ne puis dire connaître grand nombre de ses écrits, Orgueil et préjugées étant le seul que je n'ai lu. Néanmoins, je l'aime tellement et le lire, puis le voir est un tel bonheur, que j'aime m'y plonger encore et encore. Je trouve le style de Jane Austen vraiment bien, et sa façon de tourner certaines phrases ou répliques me plait.
Maintenant, moi. Hum,je suis quelqu'un doté d'une personnalité assez complexe. J'ai un peu l'impression d'avoir deux moi, en moi. C'est assez bisarre. Par exemple, un exemple qui me passe par la tête : Je peux me soucier de l'opinion des autres pour certaines choses, et m'en moquer totalement pour d'autre ou a d'autre moment. C'est étrange mais c'est toujours comme ça. Je peut être taciturne et peu sociable puis être exubérante et joyeuse sans que rien ne vienne influencer sur l'un plus que l'autre (il n'y a aucune raison à l'un ou l'autre des comportement). Et pourtant, je ne suis pas lunatique. Il est difficile de me faire changer d'humeur une fois que j'en ai une. Si je suis en train de faire la folle, tout ce que vous pourrez dire ne changera rien, et pareil si je fais la tête. Sinon, et bien, en général, je ris beaucoup, j'aime être assez insouciante, bien que je n'en ai pas souvent l'occasion. J'aime rire et amuser la galerie. D'ailleurs, j'y parviens beaucoup plus facilement derrière mon écran.
Bon, je crois que je vais arrêter avec mon grand discours ^^
Mrs Elizabeth Bennet Darcy |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 8:57 | |
| Mrs Lizzie Darcy bienvenue ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 9:28 | |
| Bienvenue Mrs Lizzie Darcy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 9:29 | |
| Bienvenue à Lambton |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 9:55 | |
| Bienvenue à Lambton ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 10:06 | |
| Welcome Mrs Lizzie Darcy! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 10:49 | |
| Bienvenue à l'auberge ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 10:56 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Devant le lac Avec M. Darcy Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 14:13 | |
| Bon, d'accord ! C'est vrai que l'Auberge, d'une manière ou d'une autre, nous pousse à faire des progrès en anglais ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 14:16 | |
| Bienvenue chez nous, Mrs Lizzie Darcy! J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Je me permets un petit conseil : évite la couleur pour tes textes, tu rendras la vie des bigleuses comme moi plus facile. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous Mrs Lizzie Darcy |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 18:38 | |
| Bienvenue à Lambton Mrs Lizzie Darcy ! Inutile de préciser qu'avec ton pseudo tu vas très vite te sentir chez toi ici _________________ |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 18:43 | |
| Bienvenue à l'auberge Mrs Lizzie Darcy!! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 18:57 | |
| Bienvenue à l'auberge ! J'espère que tu t'y plairas |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 19:37 | |
| Encore merci à tous ! Je sais déjà que je vais me plaire parmis vous, pour l'instant, je parcoure un peu le forum, et je commencerai poster quand je serais assez initié ^^ Cat : ( tu permet que je racourcisse ?) D'accord ^^ (je suis moi-même bigle XD) Tatitana : Oui, je suis certaine que je vais m'y plaire, d'ailleurs, c'est bien la raison pour laquelle je me suis inscrite, sans quoi je ne l'aurais pas fait, vu que je ne m'inscrit plus trop sur des jeu ou quoi, à cause du nombre déjà inombrable de compte que j'ai un peu partout ! XD Encore une fois merci Bisouilles, Mrs Lizzie Darcy. |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 20:00 | |
| Bienvenu à toi, Mrs Lizzie Darcy une amatrice de Jane Austen et de cupcakes ne peut être qu'une fille bien |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 21:05 | |
| Yseult : Merci ! Oui, je me demande s'il y a plus gourmande que moi... ^^ Il n'y a pas longtemps j'ai découvert les cupcakes, et je me suis lancé dedant, j'ai un ptit livre pour les modéles, j'en ai fais plein (au rhum, je te laisse immaginer le gout ! :p).... Et je vois que toi aussi tu aimes ça ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 23:13 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Lun 25 Avr 2011 - 23:58 | |
| Bienvenue sur le forum Mrs Lizzie Darcy |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| |
| |