| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 28 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Je ne sais pas suivre un colis sur les sites anglais Mais sur CaféPress, quand on commande, une fourchette de date est indiquée sur le mail de confirmation et au vu de mon expérience, le colis arrive toujours plus tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 28 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Merci Scarlett ^^ je vais essayer de demander à ma voisine de vérifier le courrier ce soir et demain ( comme le facteur passe entre 9h et 20h ca dépend de son humeur comme il dit lol ) PS: j'adore ton nouveau look |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 28 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Sur CafePress, je me suis acheté il y a un petit moment ce sac que je traîne partout, les produits de ce site sont de bonne qualité je trouve. Et à force de lire vos éloges à propos du Jane Austen Centre, j'y suis retournée pour m'offrir le petit badge trop choupi et tout rose et une carte Darcy (qui me servira de marque-page sûrement) et une paire de boucles d'oreille aussi (c'était les soldes alors...) ; vous êtes fières de vous ?! Jane Austen finira par nous ruiner (entre les livres et nos petis plaisirs du net...) |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 31 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - Testifly a écrit:
- ... Jane Austen finira par nous ruiner (entre les livres et nos petis plaisirs du net...)
Comme quoi : Entre mon retour d'Angleterre (3 semaines) et aujourd'hui j'ai commandé à propos de Jane Austen : " Jane Austen : selected letters, Oxford Press" "Catharine (juvenilia), Oxford Press" "Bath as Jane Austen knew it part 2" j'ai même obtenu une brochure signée de l'auteur comme je figurais dans les 25 premières commandes !!!! "DVD de l'adaptation d'Emma BBC 2009" + trois autres livres "sequels" en pré-commande car j'attends la version livre de poche. Bref, Jane Austen : çà ne s'explique pas, c'est une passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 1 Sep 2009 - 10:20 | |
| J'ai recu ma commande samedi, j'étais trés impatiente de rentrer de week end lol Tout est superbe Je crois que je vais me laisser tenter par une autre commande |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 1 Sep 2009 - 10:46 | |
| Sur mon frigo...... - Spoiler:
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 1 Sep 2009 - 12:22 | |
| Oui le 2eme et le 3eme sont trés beaux ! Enfin le 2eme est plus drole que beau |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 1 Sep 2009 - 17:26 | |
| Et le deuxiéme est en tête ! c' est comme un sondage! Il existe aussi en rose |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 2 Sep 2009 - 21:01 | |
| Je vote aussi pour le deuxième. Il existe en badge ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 2 Sep 2009 - 21:15 | |
| Tiens le 2ème me dit quelque chose, Scarlett. Je l'aime beaucoup aussi |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 3 Sep 2009 - 18:14 | |
| C' est sur CaféPress, il faut chercher dans les rayons Jane Austen Je ne crois pas qu' il existe en badge. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 3 Sep 2009 - 18:33 | |
| Ce magnet est l'emblème même de notre chère auberge Indispensable à toute lambtonienne qui se respecte Pour celles qui ont la flemme de chercher : |
|
| |
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 3 Sep 2009 - 20:42 | |
| Comment voulez vous que mes bonnes résolutions de ne pas ruiner mes parents en Jane austendurent avec tous ces sites et toutes ces merveilleux objets?! J'ai envie de tout acheter!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 4 Sep 2009 - 9:56 | |
| Merci Scarlett pour l'info et merci Testifly pour avoir donné le lien aux "flemmardes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 4 Sep 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 4 Sep 2009 - 20:10 | |
| Nadia, cette collection me tente beaucoup, j' aime beaucoup les illustrations et le sac no comment Pour ma part, j' ai craqué pour ce pendentif ça fait 8 jours et je n' ai toujours rien reçu J' attends demain et sinon j' envoie un mail à Becca Je ne suis pas trop inquiéte juste impatiente car c' est déjà arrivé et elle m' a renvoyé l' article illico presto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 4 Sep 2009 - 21:06 | |
| En effet il est trés trés beau Scarlett ce pendentif ! Je me laisserais bien tenter aussi par un pendentif en or car ma chaine est tristement vide de tout pendentif |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 4 Sep 2009 - 21:28 | |
| Quant à moi, c'est le pendentif-éventail qui me tente, j'ai une chaîne en argent toute prête à l'accueillir (Nadia copine de moi !!!) |
|
| |
| |
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 5 Sep 2009 - 17:00 | |
| Cà me rassure de lire que vous dépensez autant que moi ! Un des bracelets du JA centre me tente également ! Un peu cher quand même ! Entre-temps, je me suis laissée séduire par le TV calendar 2010 et 3 revues du Regency World Magazine (le fameux no 18 avec Mr. Darcy/MMF sur la couverture !). J'avais également acheté cette série de cartes directement dans le magasin . @scarlet j'aime beaucoup les magnets surtout le "I love costume drama" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 5 Sep 2009 - 17:12 | |
| Je suis abonnée depuis 2 ans à la revue en fait un cadeau d' anniversaire mais je vais arrêter car je n' ai vraiment pas le temps de tout lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|