Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:02

Je ne sais pas suivre un colis sur les sites anglais Rolling Eyes Mais sur CaféPress, quand on commande, une fourchette de date est indiquée sur le mail de confirmation et au vu de mon expérience, le colis arrive toujours plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:46

Merci Scarlett ^^

je vais essayer de demander à ma voisine de vérifier le courrier ce soir et demain ( comme le facteur passe entre 9h et 20h ca dépend de son humeur comme il dit lol )

PS: j'adore ton nouveau look Wink
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:55

Sur CafePress, je me suis acheté il y a un petit moment ce sac Arrow que je traîne partout, les produits de ce site sont de bonne qualité je trouve.
Et à force de lire vos éloges à propos du Jane Austen Centre, j'y suis retournée pour m'offrir le petit badge trop choupi et tout rose et une carte Darcy (qui me servira de marque-page sûrement) et une paire de boucles d'oreille aussi (c'était les soldes alors...) ; vous êtes fières de vous ?! lol!
Jane Austen finira par nous ruiner (entre les livres et nos petis plaisirs du net...) Laughing
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:39

Testifly a écrit:
... Jane Austen finira par nous ruiner (entre les livres et nos petis plaisirs du net...) Laughing

Comme quoi : Entre mon retour d'Angleterre (3 semaines) et aujourd'hui j'ai commandé à propos de Jane Austen :

"Jane Austen : selected letters, Oxford Press"
"Catharine (juvenilia), Oxford Press"
"Bath as Jane Austen knew it part 2" j'ai même obtenu une brochure signée de l'auteur comme je figurais dans les 25 premières commandes !!!!
"DVD de l'adaptation d'Emma BBC 2009"
+ trois autres livres "sequels" en pré-commande car j'attends la version livre de poche.

Bref, Jane Austen : çà ne s'explique pas, c'est une passion !drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:20

J'ai recu ma commande samedi, j'étais trés impatiente de rentrer de week end lol
Tout est superbe Very Happy
Je crois que je vais me laisser tenter par une autre commande lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:46

Sur mon frigo...... Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 673712

Spoiler:
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:15

J'adore le deuxième ! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 55950 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 55950
http://www.goodreads.com/faustine2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:22

Oui le 2eme et le 3eme sont trés beaux ! Enfin le 2eme est plus drole que beau Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:57

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 999779 j'adore aussi le deuxième !! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:26

Et le deuxiéme est en tête Laughing ! c' est comme un sondage! lol! Il existe aussi en rose Wink
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:01

Je vote aussi pour le deuxième. Very Happy Il existe en badge ?
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:15

Tiens le 2ème me dit quelque chose, Scarlett. Very Happy Je l'aime beaucoup aussi
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:30

Scarlett a écrit:
Sur mon frigo...... Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 673712

Spoiler:

Peux-tu me donner le lien où tu as commandé celui-ci ? Je l'adore ! cheers

Merci. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:14

C' est sur CaféPress, il faut chercher dans les rayons Jane Austen Wink

Je ne crois pas qu' il existe en badge.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:33

Ce magnet est l'emblème même de notre chère auberge Very Happy Indispensable à toute lambtonienne qui se respecte Laughing
Pour celles qui ont la flemme de chercher : Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:10

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 999779 Merci Testifly Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:42

Comment voulez vous que mes bonnes résolutions de ne pas ruiner mes parents en Jane austendurent avec tous ces sites et toutes ces merveilleux objets?!
J'ai envie de tout acheter!!drunken
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:56

Merci Scarlett pour l'info et merci Testifly pour avoir donné le lien aux "flemmardes". lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:54

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:10

Nadia, cette collection me tente beaucoup, j' aime beaucoup les illustrations cheers et le sac no comment Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 41810

Pour ma part, j' ai craqué pour ce pendentif Arrow Embarassed ça fait 8 jours et je n' ai toujours rien reçu Suspect J' attends demain et sinon j' envoie un mail à Becca Wink Je ne suis pas trop inquiéte juste impatiente car c' est déjà arrivé et elle m' a renvoyé l' article illico presto cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:06

En effet il est trés trés beau Scarlett ce pendentif ! Je me laisserais bien tenter aussi par un pendentif en or car ma chaine est tristement vide de tout pendentif lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:28

Quant à moi, c'est le pendentif-éventail qui me tente, j'ai une chaîne en argent toute prête à l'accueillir (Nadia copine de moi !!!) Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:38

Nadia a écrit:
En effet il est trés trés beau Scarlett ce pendentif ! Je me laisserais bien tenter aussi par un pendentif en or car ma chaine est tristement vide de tout pendentif lol!

Celui-çi est en argent mais il y a le même en or cheers ..... problème Rolling Eyes il faut ajouter 2 zéros affraid lol!

L' éventail n' est pas mal non plus! Very Happy
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:00

Cà me rassure de lire que vous dépensez autant que moi ! Un des bracelets du JA centre me tente également Arrow ! Un peu cher quand même !

Entre-temps, je me suis laissée séduire par le TV calendar 2010 et 3 revues du Regency World Magazine (le fameux no 18 avec Mr. Darcy/MMF sur la couverture !).

J'avais également acheté cette série de cartes directement dans le magasin Arrow .

@scarlet j'aime beaucoup les magnets surtout le "I love costume drama" !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:12

Je suis abonnée depuis 2 ans à la revue Wink en fait un cadeau d' anniversaire Very Happy mais je vais arrêter car je n' ai vraiment pas le temps de tout lire Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 7 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant