Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pemberley House
Pauvre gouvernante
Pemberley House

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Empty
MessageSujet: Liste   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:00

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum... Je suis une très grande fan de JA !!!!

cheers

Ma liste :

les livres en VO :
P&P (acheté à Londres !!!)

les livres en VF :
P&P (10/18)
P&P (Editions du Rocher)
S&S (10/18)
Persuasion (10/18)
Emma (Livre de Poche)
Lady Susan (Folio)
Northanger Abbey (10/18)
Mansfield park (10/18)

les DVD en VO :
P&P (1995 & 2005)
Northanger Abbey (avec Felicity Jones)
Mansfield Park (avec Billie Piper)
Emma (avec Kate Beckinsale et Gwyneth Paltrow)
S&S (d'Ang Lee)

les DVD en VF :
P&P (1995 & 2005)
S&S (d'Ang Lee)
Emma (avec Gwyneth Paltrow)

Produits dérivés (livres) :
Les Bridget Jones 1&2
Jane Austen et moi
Making of P&P
Les nombreux mondes de Jane Austen
Un portrait de Jane Austen

Produits dérivés (DVD) :
Les Bridget Jones
Becoming Jane
Bride and Prejudice

Autre produit :
Une photo que j'ai prise du portrait de Jane fait par sa soeur Cassandra ! (à la National Portrait Gallery de Londres), alors que les photos étaient interdites !!!
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 50953

J'aimerais beaucoup avoir les pendentifs !!! =) Ils sont sublimes !!!!

^_^

@ April : Comme tu me l'as gentiment demandé, je suis allée me présenter !

santa

Dernière édition par miss-austen le Dim 9 Mai 2010 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:10

Coucou Miss Austen et bienvenue sur le forum. cheers

Tu as une belle collection sur Jane Austen.

N'oublie pas d'aller te présenter afin que l'on puisse faire ta connaissance. C'est la coutume dans cette auberge. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:31

Petit remontage de topic à l' occasion des soldes chez "The Jane Austen Center"! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 545529

J' ai fait des folies Laughing ... pour ma collection.... Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 959736

Un sac
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Otmfx4

Un bracelet
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 2wf8diw

Un petit journal
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 2vwv3vl

Un mug ( encore un Razz )
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 9vjv9d

Un magnet/pin ( encore un Razz )
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 2uekzme

Un parfum Serenite Bath House drunken
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 25itao4

Une stylo-plume (parce-que j' en rêvais depuis longtemps Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 673712 )
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 28vprf8
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:59

Oh mon dieu Scarlett c'est magnifique et gros coup de coeur pour le stylo plume! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 284494
Et alors est ce qu'on se prend pas un peu pour Jane Austen qand on écrit avec?^^
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:23

Scarlett que de folies !! cheers drunken
je me suis pris le journal aussi !!!(aucune volonté! No Laughing )

Au fait le parfum est comment ??
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:39

Je ne peux pas vous donner encore mes impressions sur les articles.... je n' ai pas encore reçu ma commande en route depuis le 31-12-2009 Rolling Eyes Aprés conctact avec le Center, il s' avére que les problèmes en Angleterre ( intempéries et grêve postale ) ont dû ralentir ma livraison Mad
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:44

Very Happy c'est très joli Scarlett, vive les soldes lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:12

Je viens de découvrir la commande de Scarlett ! cheers C'est très joli tout ça. Moi, j'ai une préférence pour le petit carnet ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:27

Aaaah j'adore ce sac!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:11

Scarlett, j'adore tes achats! Avec un petit coup de coeur pour le sac et le journal. Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 150390
http://chezmaribel.canalblog.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:41

Scarlett Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 846997 quels beaux achats!!!

J'adore le bracelet! Je l'imagine bien porté pour se rendre à Pemberley ou Netherfield pour un bal!

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 543497
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:17

Je craque pour le sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 41810 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 754209 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 754209 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 754209 il me faut ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!!! Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 754209
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:35

Very Happy un sac juste assez grand pour mettre bébé dedans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 474727 Lady Clare Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 55950 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:58

Very Happy Pour infos, le sac soldé est à 8.35 livres Wink
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:24

Scarlett, je vivais dans l'ignorance de ce site affraid , mais je crois que je vais craquer... Mon banquier te dit "merci!" Razz

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 543497
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:06

Je suis allée faire un tour sur le site. Mais je me pose une question (bon ça doit être marqué quelque part sur le site, mais je ne trouve pas où, parce que je ne suis pas très douée Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 55950), à combien s'élèvent les frais de port ?
Juste pour savoir si moi aussi, je commence à faire des folies austeniennes au Jane Austen Centre ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:20

@ Fée Clochette ou comment joindre le pratique à l'agréable!! Razz Vous êtes des tentatrices les filles!! lol!
Moi aussi Annwvyn, si je me lâche ça va faire mal à la carte bleue... lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:32

Eh bien dis donc, c'est ton banquier qui doit se frotter les mains Scarlett Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 55950

J'avais acheté aussi le bracelet et je l'adore Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 150390
Et le parfum me tente bien aussi Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 41810 Tu me diras ce que tu en penses ?
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Pemberley House
Pauvre gouvernante
Pemberley House

MessageSujet: OMG   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:02

Oh my god ! Je craque pour tous ces magnifiques objets ! affraid

Que notre passion pour Jane ne nous ferait-elle pas acheter ?

C'est tout simplement sublime ! drunken

Qu'est-ce que j'aimerais posséder tous ces produits... Peut-être qu'un petit tour chez Jane Austen Center me ferait le plus grand bien ?

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 959736
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:32

Nougatine a écrit:
Scarlett, je vivais dans l'ignorance de ce site

Comment est-ce possible Question lol!

@Annwvyn: pour les frais, ils en parlent en pourcentage dans Terms&conditions en bas en tout petit Wink le mieux c' est de faire une simulation d' achat et puis tu verras combien te coûte ta commande... aprés tu la confirmes ou pas!

Pour ma part, ma commande s' élèvant à 54.85 livres, je paye en plus: Shipping(air mail): 8livres + VAT ( je ne sais pas ce que c' est): 8.23livres

@Testifly: je ne me souvenais plus que tu avais le bracelet Smile j' ai hâte de le reçevoir cheers J' espère que ma commande arrivera cette semaine

@Miss-austen:
Citation :
Peut-être qu'un petit tour chez Jane Austen Center me ferait le plus grand bien ?
Ca ne peut que te faire du bien lol! mais peut-être pas à ta carte bleue Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 55950
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:38

Ce site est assez terrible Embarassed ...

Je viens de craquer pour
deux revues,
un set d'écriture,
un livre illustré de recettes,
une grille de broderie Pemberley sunny
des marque-page pastels en cuir, et un sac ivoire et bleu marine avec des citations du Captain W et de H.Tilney

Je n'ai pas vu les délais mais j'attendrai..."le jour et la nuit, j'attendrai toujours !!!"

Frais de livraison : 6 livres
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:45

Shocked Scarlett Twisted Evil te rends-tu compte que tu joues le rôle de la tentatrice Very Happy vous devriez demander un pourcentage sur les ventes ma chère lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:51

Ma chère Fée Clochette, je ne suis pas du tout intéressée par le gain... Razz Et que ne ferai-je pas pour Jane Austen? lol! Et se laisse tenter qui veut tongue
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:00

@Scarlett, je craque pour la couleur des pierres de ton bracelet !!! Very Happy
http://meha.over-blog.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:12

Scarlett a écrit:
@Testifly: je ne me souvenais plus que tu avais le bracelet Smile j' ai hâte de le reçevoir cheers J' espère que ma commande arrivera cette semaine
C'est vraiment un beau bijou, je le trouve de très bonne qualité, mais malheureusement il est légèrement trop grand pour moi et je ne peux pas le porter sans qu'il tombe Sad

Ne t'en fais pas, ta commande devrait arriver bientôt, sinon ils ont un très bon SAV Wink

Bon bah moi je vais me prendre le parfum, c'est les soldes après tout sunny
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 10 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant