Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:38

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 01210

Celle-ci te convient Branwen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:50

Je ne sais pas, je vais essayer sur le site, ils veulent de l'image haute résolution avec plein de pixels et moi, ben je fais ce que je peux avec ce que j'ai. J'essaie et je te dis si ça marche.
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 474727 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 41810
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:53

Magnifiiiiiique!Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Drunken_smilie
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:54

J'espère que ça va marcher Smile Entre admiratrices-amoureuses du colonel ( et d'Alaaan Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 150390 ) il faut bien s'entraider Wink

@Darcy : Je veux ! lol!
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:21

Bon, ils refusent de beaucoup agrandir l'image mais tant pis, je me suis lancée, cheers . C'est commandé Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 673712 la rubrique devrait s'intituler "comment se ruiner par amour pour... son colonel" Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 41810 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 150390 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 41810 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 150390

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 567661 je penserai à toi quand je le porterai. Comme j'ai l'intention de passer mes prochaines vacances en Ecosse, des fois qu'il y en ait un qui se balade dans le coin, il saura de suite que je suis intéressée Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 543497
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:46

Bonne idée, un tee-shirt d'Alan du Colonel. Si tu peux, tu nous mettras une photo du produit final. drunken
http://chezmaribel.canalblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:07

Contente que ça ait marché et contente d'avoir pu t'aider, Branwen ! Very Happy
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:08

Je viens de recevoir ma commande du Jane Austen Centre. J'avais des inquiétudes sur la livraison. J'ai envoyé un mail et apparemment ils m'ont comprise puisque j'ai eu une réponse ce matin juste avant de recevoir mes paquets lol! .

Bilan : les revues ont l'air sympa mais vont me demander un gros travail de traduction Mr Harrap's and me...
Les couleurs des marque-page rendent mieux "en vrai".
Le set d'écriture est joli mais je n'ai pas essayé la couleur de l'encre.
Le sac ivoire et marine est en toile non doublé, très grand (je pourrais y mettre les livres + les DVD de JA ! Bon le truc est de savoir si je vais oser sortir avec à Angers et Versailles ! Ce sera un premier pas avant de me ballader avec un tee-shirt Darcy lol! ...
Je n'ai pas reçu le livre de recettes et la grille/broderie P&P/Pemberley arrivera plus tard de los estados unidos...

Si je vous dis que je suis contente, vous me croyez Laughing ?
Mon mari m'a juste demandé si "c'était encore MES DVD de Jane Austen"... Réponse : oh non pas cette fois et je les ai presque tous Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 673712 (faut lui laisser des idées de cadeaux!)
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:12

Je peux te comprendre, moi hier, j'ai reçu "The colonel Brandon's diary" Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 284494 "becoming Jane" les derniers épisodes de Dr Who Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 913249 Le Hamlet de David Tennant et Patrick Stewart et cerise sur le gâteau, ma montre Sylar (oui, je craque aussi pour les psychopathes) , ça donne l'impression d'avoir Noël en janvier
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:23

Branwen,

Je ne sais pas ce que c'est une montre Sylar (un lieu, une marque, quelqu'un?) et quand je pense que tu vas recevoir TON tee-shirt
Col. Brandon... Tu vas sortir avec ?

Caroline
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:37

Sylar est un "héros" (avec bcp de guillemets) de la série Heroes, c'est un horloger qui se découvre un pouvoir, il a le pouvoir de savoir comment les gens fonctionnent. Grâce à çà, il découvre qu'il peut assimiler le pouvoir des autres. Quand il devient un assassin, il change son nom Gabriel Gray en celui de la marque de la montre sur laquelle il travaillait et devient Sylar.

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 00763612-photo-sylar-alias-zachary-quinto-dans-heroes et je peux dire que s'il n'est pas un gentleman austenien (il en est à l'opposé), il est hot, hot, steaming hot... Embarassed

Je me suis déjà dégoté un T-shirt "Sylar ate my brain" car il a la vilaine habitude de découper les boîtes craniennes pour s'approprier le pouvoir d'un autre des Heroes. Alors, bien sûr que je vais porter mes T-shirts Brandon, j'assume Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 673712 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 41810
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:26

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai dépenser des sous sur le site The Jane Austen Centre. Je lui ai pris des marques pages, une plume, de l'encre ainsi qu'un badge “I'd rather be at Pemberley” (bon, celui-là, je me le suis pris à moi aussi cheers).

Est-ce que vous savez combien de temps met la livraison (à peu près) ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:59

Sale Panda a écrit:

Est-ce que vous savez combien de temps met la livraison (à peu près) ?

En général, pas plus de 5jours au pire vraiment au pire 8jours!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:09

Oh, c'est plutôt rapide ! Je vais guetter le facteur ces prochains jours, merci de ta réponse !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:25

Mais de rien Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:53

Une adresse trouvée en me baladant sur le net ce matin. Des savons artisanaux au parfum de Jane Auten: Arrow
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:39

Very Happy Où suis-je tombé ?

Réellement, il existe des savons Longbourn et des tasses etc.... étonnant, étonnant, merci Mesdames, j'avertis Mrs Darcy toujours à l'affût de nouveautés.

Merci Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 128427

Fitzwilliam Darcy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:13

Fitzwilliam Darcy a écrit:
Very Happy Où suis-je tombé ?

Et ce qu'il y a d'incroyable avec internet, c'est qu'on peut toujours trouver pire: Arrow
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:12

Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 55950 oh ! vouloir un Darcy pour Noël .................. j'adore, mais c'est sans façon, je ne porte surtout pas le T-shirt Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 55950 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 55950 Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 55950
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:34

Récemment, je me suis offert sur le site du Jane Austen Centre (encore et toujours ce site Razz ) un recueil de citations de notre chère Jane qui est bien foutu, ainsi qu'un mini-cadre photo et un phone-charm mais on s'en fiche un peu Laughing
Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 959736
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:33

Testifly, est-ce que tu pourrais me donner le lien du recueil de citations et du phone-charm, s' il te plait? Merci d' avance Very Happy

J' ai trouvé le cadre que je vais m' offrir ainsi que la bande dessinée Pride&Prejudice! lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:45

Pas de soucis Scarlett Very Happy

Le phone-charme : Arrow
La même chose en version porte clés : Arrow
Le recueil : Arrow J'adore ce petit bouquin

Bon shopping Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:06

Merci Testifly Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 474727

J' avais repéré le recueil mais je n' étais pas sûre Wink
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:25

De rien chère amie Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 474727
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:21

Le recueil m'a l'air tout à fait sympathique je pense que bientôt je me laisserait tenter merci pour les liens Testifly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Totally Jane - Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 13 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant