| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 17:38 | |
| Celle-ci te convient Branwen ? |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 17:53 | |
| Magnifiiiiiique! |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 17:54 | |
| J'espère que ça va marcher Entre admiratrices-amoureuses du colonel ( et d'Alaaan ) il faut bien s'entraider @Darcy : Je veux ! |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 19:46 | |
| Bonne idée, un tee-shirt d'Alan du Colonel. Si tu peux, tu nous mettras une photo du produit final. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 20:07 | |
| Contente que ça ait marché et contente d'avoir pu t'aider, Branwen ! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 23:08 | |
| Je viens de recevoir ma commande du Jane Austen Centre. J'avais des inquiétudes sur la livraison. J'ai envoyé un mail et apparemment ils m'ont comprise puisque j'ai eu une réponse ce matin juste avant de recevoir mes paquets . Bilan : les revues ont l'air sympa mais vont me demander un gros travail de traduction Mr Harrap's and me... Les couleurs des marque-page rendent mieux "en vrai". Le set d'écriture est joli mais je n'ai pas essayé la couleur de l'encre. Le sac ivoire et marine est en toile non doublé, très grand (je pourrais y mettre les livres + les DVD de JA ! Bon le truc est de savoir si je vais oser sortir avec à Angers et Versailles ! Ce sera un premier pas avant de me ballader avec un tee-shirt Darcy ... Je n'ai pas reçu le livre de recettes et la grille/broderie P&P/Pemberley arrivera plus tard de los estados unidos... Si je vous dis que je suis contente, vous me croyez ? Mon mari m'a juste demandé si "c'était encore MES DVD de Jane Austen"... Réponse : oh non pas cette fois et je les ai presque tous (faut lui laisser des idées de cadeaux!) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 23:12 | |
| Je peux te comprendre, moi hier, j'ai reçu "The colonel Brandon's diary" "becoming Jane" les derniers épisodes de Dr Who Le Hamlet de David Tennant et Patrick Stewart et cerise sur le gâteau, ma montre Sylar (oui, je craque aussi pour les psychopathes) , ça donne l'impression d'avoir Noël en janvier |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 23:23 | |
| Branwen,
Je ne sais pas ce que c'est une montre Sylar (un lieu, une marque, quelqu'un?) et quand je pense que tu vas recevoir TON tee-shirt Col. Brandon... Tu vas sortir avec ?
Caroline |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 15 Jan 2010 - 23:37 | |
| Sylar est un "héros" (avec bcp de guillemets) de la série Heroes, c'est un horloger qui se découvre un pouvoir, il a le pouvoir de savoir comment les gens fonctionnent. Grâce à çà, il découvre qu'il peut assimiler le pouvoir des autres. Quand il devient un assassin, il change son nom Gabriel Gray en celui de la marque de la montre sur laquelle il travaillait et devient Sylar. et je peux dire que s'il n'est pas un gentleman austenien (il en est à l'opposé), il est hot, hot, steaming hot... Je me suis déjà dégoté un T-shirt "Sylar ate my brain" car il a la vilaine habitude de découper les boîtes craniennes pour s'approprier le pouvoir d'un autre des Heroes. Alors, bien sûr que je vais porter mes T-shirts Brandon, j'assume |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 14 Fév 2010 - 16:26 | |
| Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai dépenser des sous sur le site The Jane Austen Centre. Je lui ai pris des marques pages, une plume, de l'encre ainsi qu'un badge “ I'd rather be at Pemberley” (bon, celui-là, je me le suis pris à moi aussi ). Est-ce que vous savez combien de temps met la livraison (à peu près) ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 14 Fév 2010 - 16:59 | |
| - Sale Panda a écrit:
Est-ce que vous savez combien de temps met la livraison (à peu près) ? En général, pas plus de 5jours au pire vraiment au pire 8jours! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 14 Fév 2010 - 17:09 | |
| Oh, c'est plutôt rapide ! Je vais guetter le facteur ces prochains jours, merci de ta réponse ! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 14 Fév 2010 - 17:25 | |
| Mais de rien |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 26 Fév 2010 - 10:53 | |
| Une adresse trouvée en me baladant sur le net ce matin. Des savons artisanaux au parfum de Jane Auten: |
|
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 26 Fév 2010 - 11:39 | |
| Où suis-je tombé ? Réellement, il existe des savons Longbourn et des tasses etc.... étonnant, étonnant, merci Mesdames, j'avertis Mrs Darcy toujours à l'affût de nouveautés. Merci Fitzwilliam Darcy |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 26 Fév 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 6 Mar 2010 - 18:34 | |
| Récemment, je me suis offert sur le site du Jane Austen Centre (encore et toujours ce site ) un recueil de citations de notre chère Jane qui est bien foutu, ainsi qu'un mini-cadre photo et un phone-charm mais on s'en fiche un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 10 Mar 2010 - 19:33 | |
| Testifly, est-ce que tu pourrais me donner le lien du recueil de citations et du phone-charm, s' il te plait? Merci d' avance J' ai trouvé le cadre que je vais m' offrir ainsi que la bande dessinée Pride&Prejudice! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 10 Mar 2010 - 19:45 | |
| Pas de soucis Scarlett Le phone-charme : La même chose en version porte clés : Le recueil : J'adore ce petit bouquin Bon shopping |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 10 Mar 2010 - 20:06 | |
| Merci Testifly J' avais repéré le recueil mais je n' étais pas sûre |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 10 Mar 2010 - 20:25 | |
| De rien chère amie |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 15 Mar 2010 - 10:21 | |
| Le recueil m'a l'air tout à fait sympathique je pense que bientôt je me laisserait tenter merci pour les liens Testifly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|