Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A P&P, JE and N&S tribute....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonnyface
Préceptrice
bonnyface


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:58

Skipmaus a fait une très belle vidéo avec trois "gorgeous men".

A P&P, JE and N&S tribute.... 960146 A P&P, JE and N&S tribute.... 68777 A P&P, JE and N&S tribute.... 256162

Wink


Clickie
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:32

Merci Bonnyface, très très belle vidéo, j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'elle fait encore plus ressortir la passion qui existe entre Rochester et Jane. Le jeu subtile des mains entre Mr Thornton et Margaret est très fort,il me semble que dans cette vidéo, ce sont les sentiments de Mr Darcy et Lizzie qui sont le moins mis en valeur, ça ne me gêne pas, je vais l'enregistrer de ce pas A P&P, JE and N&S tribute.... 567661
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:11

Oui vraiment merci, ça me donne envie de voir North and South , car oui je ne l'ai pas vue A P&P, JE and N&S tribute.... 50953

Ah d'ailleurs, en regardant d'autres vidéos, je suis tombée sur celle-ci, et il montre une scène que je n'ai pas vue dans PP (voir vers 1mn50)

https://www.youtube.com/watch?v=0YXpQOiYitw&mode=related&search=

Est-ce que cette scène est donnée dans les bonus anglais ? (bon c'est un tout petit passage, mais du moment où je vois MMF... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:16

tu parles de la scène où on voit Darcy regarder Lizzie au bal avec deux petites filles qui dansent ?

cette scène ne me dit rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:03

Ah... je viens de rerevoir la vidéo que tu nous as fait connaître et... je crois que je vais acheter North and South tout de suite !

Camille, oui voilà c'est celle là, ah... ça me frustre de ne pas l'avoir vu dans le film et de ne pas savoir où ils ont réussi à la prendre T-T
C'est comme une image où l'on voit Mr. Darcy et Lizzy comme dans la dernière scène du lever du soleil, mais différemment.
J'ai cherché partout, mais je ne l'ai absolument pas trouvée No
Revenir en haut Aller en bas
bonnyface
Préceptrice
bonnyface


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:06

Odrey a écrit:
Ah... je viens de rerevoir la vidéo que tu nous as fait connaître et... je crois que je vais acheter North and South tout de suite !

Il existe deux dvd Odrey de N&S. Il est mieux d'acheter le dvd avec le couverture blanc et avec l'interview de Richard.

Clickie
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:09

ah oui je vois... Merci du conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A P&P, JE and N&S tribute.... Empty
MessageSujet: Re: A P&P, JE and N&S tribute....   A P&P, JE and N&S tribute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A P&P, JE and N&S tribute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: