Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir

Aller en bas 
+25
Marganne
Cassandre
MissAcacia
April
Testifly
Panda
L_Alex
Meha
Ysabelle
Yseult
cat47
Emily-de-Winter
mag
Miriel
Cindy
willow
clinchamps
Tatiana
nephtis
misshoneychurch
esperluette
Scarlett Unnie
Ju
MarianneJustineBrandon
Grainedemandarine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:08


Bienvenue parmi nous Ma-Demoiselle-A Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:58

Very Happy Bienvenue et bonnes conversations Ma-Demoiselle-A
Revenir en haut Aller en bas
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:16

Je tiens tout d'abord à toutes vous remercier de me souhaiter la bienvenue parmi vous . Ca me fait énormément plaisir
Ensuite je tiens à m'excuser du retard de réponses à des questions qui m'ont été posées,j'espère que je ne passe pas pour une personne impolie  Embarassed
Mais en ce moment je rencontre des soucis avec ma connexion internet   Evil or Very Mad Crying or Very sad
Voyez dans quel état de frustration cela me met d'autant que j'adore ce forum pour des tas de raisons et que je souhaiterais poster plus de messages (je me fais la promesse de régler ce souci pour pouvoir en profiter pleinement Smile)

A présent il est temps que je répondes aux questions qui m'ont été posées :

Cat47 : J'étudie l'Anglais,l'Espagnol  et l'Italien  dans une filière intitulée "Langues Etrangères Appliquées"  c'est une filière qui prédestine aux métiers liés au commerce (international) (finance marketing) à l'interprétariat ou la traduction et donc où la maitrise des langues est primordiale.   Surprised.

Ysabelle : J'ai découvert l'Inn en tapant le nom d'un acteur dont j'entends beaucoup parler ici ,en bien naturellement ,et qui semble être fortement apprécié :il s'agit de Monsieur Richard Armitage ses yeux et  sa "chocolate voice" (mode swoon on)  Mr John Thornton que j'ai découvert  dans une adaptation télévisuelle (une mini série BBC )d'un roman de E.Baskell  "North and South"  que j'avais beaucoup aimé (Je n'ai pas encore lu le livre "shame on me" mais je compte bien me rattraper vu tout le bien que l'on m'en dit,cela me tente fortement),étant intrigué j'ai voulu me pencher un peu plus sur sa filmographie et pouf me voici et je ne suis pas déçue pour un sou   Smile.[/font]

Voilà j'espère avoir satisfait votre curiosité .Je vous dis à très vite .


Dernière édition par Grainedemandarine le Ven 20 Déc 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:17

Ma-Demoiselle-A a écrit:
[Ensuite je tiens à m'excuser du retard de réponses à des questions qui m'ont été posées,j'espère que je ne passe pas pour une personne impolie Embarassed
En aucune façon. Nous avons tous des obligations, ici nous admettons des rythmes très variés (c'est comme pour les goûts cheers).

Ne t'en fais pas pour le nombre de messages, Ma-Demoiselle-A, dans ce forum, chacun fait comme il lui plaît. sunny

_________________
Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:48

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 543497 hello & welcome ! Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:58

cheers Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir   Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous salue, cher.chères résidents!
» Bonsoir, bonsoir !
» Bonjour ! :)
» Bonsoir!
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: