Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Théâtre - Open Air | |
| | Auteur | Message |
---|
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Théâtre - Open Air Mar 17 Mai 2011 - 9:51 | |
| En juillet prochain, le 14 & 15, je vais aller voir Pride and Prejudice en pleine air. Le 14 : à Chiswick House - London Le 15 : à Rutland - Stamford - Je sais que je vais voir la même pièce, mais pas avec la même compagnie. Quand on aime, on ne compte pas ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Mer 18 Mai 2011 - 16:07 | |
| Quelle chance, lila! J'espère que tu nous raconteras ça. _________________ |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Mer 18 Mai 2011 - 16:11 | |
| Veinarde ! Je te souhaite d'ores et déjà de passer de très bons moments. |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Jeu 19 Mai 2011 - 9:29 | |
| Je n'y manquerai pas de vous envoyer photos et compte-rendu ! |
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Lun 25 Juil 2011 - 14:50 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Lun 25 Juil 2011 - 16:51 | |
| Merci Lila, la pièce et l'ambiance avaient l'air très chouette, en tout cas, le public était enthousiasmé. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Lun 25 Juil 2011 - 17:30 | |
| Merci Lila!!!jalouse, je suis! d'après la vidéo, ça devait être géniale comme pièce!! J'aurais trop aimé voir ça! très drôle! j'aime comme les acteurs se moquent un peu de leurs personnages et ont une vraie interaction avec le public!! un jeune disait que finalement, c'était beaucoup mieux que le film qui était très ennuyeux selon lui! Je ne sais pas à quel film il faisait référence mais je comprends que cette pièce lui ait davantage plu! [HS] c'est ce qu'ils auraient dû faire dans la version US non diffusée P&P 2010! de faire éventuellement une vraie parodie, car cela aurait changé des précédentes versions filmiques! |
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air Lun 25 Juil 2011 - 17:55 | |
| Je vais écrire un petit compte rendu pour chaque pièce, mais soyez indulgents avec moi, si j'oublie des mots. Nous avons aimé les deux versions de P&P. Je vous joindrai aussi quelques documents.
Comment je fais pour joindre une photo ? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théâtre - Open Air | |
| |
| | | | Théâtre - Open Air | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|