Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!

Aller en bas 
+9
norav
Pando_Kat
toxicangel
mimidd
Eledhwen
nathy's
Panda
Dune
Serenity
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:13

La nouvelle est tombée ce matin, en exclusivité sur Allociné... Steven Moffat sera invité d'honneur au prochain Comic Con à Paris du 30 juin au 3 juillet Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 553975 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 553975 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 553975

la news ici Arrow

sa présence sera très certainement le dimanche, mais c'est en attente de confirmation bounce

il viendra pour parler de Doctor Who évidemment, mais aussi de Shelock, Jekyll etc. d'ailleurs le Comic Con fera la part belle à DW en organisant des séances de dédicaces, photos peut-être un stand goodies, et projection d'épisodes bounce

tout ça ce sera à suivre sur le site du Comic Con, mais ya de fortes probabilités.


il va s'en dire que je serais au Comic Con le weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:16

Difficile de répondre à ça en restant calme lol!

C'est une super nouvelle, ça montre qu'il a bien conscience qu'il y a beaucoup de fans en France bounce bounce

J'ai hâte de savoir quel jour il y sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:24

Hiiii !

Serenity, je t'ai déjà dit que je t'aimais très très fort ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:10

Quoiiii il y a un Comic-Con à Paris? bon je suis fan que de Dr Who mais ça donne trop envie bounce bounce

Moi qui voulait venir à Paris vers le 28-29 juin, je vais peut être décaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:21

Nathy's cette année ce sera la 3ème édition du Comic Con, il est en même temps que la Japan Expo au parc des expositions. la 1ère année c'était dans des salles séparées, l'année dernière c'était carrément mélangé à la Japan (c'était assez difficile de délimiter l'espace Comic Con en plus xD).

Sale Panda a écrit:
Serenity, je t'ai déjà dit que je t'aimais très très fort ?

toi tu essais de me corrompre non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:23

voilà ce qui a été confirmer à la conférence de presse du Comic Con ce matin Cool :

Citation :
- Masterclass publique avec Steven MOFFAT sur son métier de scénariste

- Rencontre publique avec Steven Moffat sur la série Doctor Who

- Séance de dédicaces avec Steven Moffat

- Projection en avant-première française des deux premiers épisodes inédits de la saison 6

- Projection du premier épisode de Sherlock

parcontre il n'y a pas encore de date xD mais franchement tout ça c'est déjà trop bien bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par Serenity le Mar 31 Mai 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:27

Je suis trop hystérique depuis que j'ai appris la nouvelle lundi. Il va de soi que, qu'il pleuve, qu'il vente, j'y serai. lol!

Et apparemment ce sera une bonne occasion de croiser d'autres lambtoniennes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:52

je me permet de vous mettre ici le programme des activités auxquelles Beans On Toast va participer (donc moi y compris, mais pas à tout Wink) il regroupe les lieux + horaires des évènements sur Doctor Who et associés drunken

Citation :
Le programme des 4 jours est disponible et téléchargeable en version pdf ici :
http://www.doctor-who.fr/NewsLetter/comiccon_2011_planning.pdf

et jour par jour :

Jeudi 30 juin : http://doctorwho.xooit.fr/t2391-Comic-Con-2011-DAY-ONE-Jeudi-30-Juin.htm

Vendredi 1er Juillet http://doctorwho.xooit.fr/t2392-Comic-Con-2011-DAY-TWO-Vendredi-1er-Juillet.htm

Samedi 2 juillet http://doctorwho.xooit.fr/t2399-Comic-Con-2011-DAY-3-Samedi-2-Juillet.htm

Dimanche 3 juillet http://doctorwho.xooit.fr/t2397-Comic-Con-2011-FINAL-DAY-Dimanche-3-Juillet.htm


personne n'est obligé de suivre à la lettre mais comme on aura une 60aine de membres du forum, on a fait ça pour éviter la dispersion Razz

si vous voulez me choper j'y suis samedi et dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:06

Je viiiiiens le dimancheuuuh !

Bon, il faut que je trouve un noeud papillon et un Fez, il paraît. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:10

Je n'avais ni noeud papillon, ni Fez, ni Sonic Screwdriver pour faire de la jolie lumière sur les mélodies romantiques, mais j'ai participé avec plaisir aux conférences où était présent Mr. Moffat cheers Je vous fait un compte-rendu très rapide des éléments les plus importants du monde :

J'ai trouvé Moffat agréable, pratiquant l'humour avec aisance et nous avons appris quelque chose d'énoooooooorme sur Rory ! Tutafé tutafé. J'ai trouvé certaines questions du public plus intéressantes que certaines questions posées par les deux messieurs sur scène. J'ai appris pas mal de petites choses que je ne savais pas (par exemple, ils avaient repéré Benedict Cumberbatch dans un film et n'ont proposé le rôle de Sherlock qu'à lui et à lui seul ! Martin Freeman était le seul Watson avec qui une alchimie avait eu lieu. Moffat avait créé un script venu de nul part pour faire passer une audition à Moriarty (avec une voix et un côté complètement fou) et ils ont trouvé ça tellement génial qu'ils l'ont gardé pour l'épisode cheers). Y'a des trucs de ouf prévu en 2013 pour le 50ème anniversaire du Doctor (enfin, il a plutôt dit quelque chose comme "oui, oui, on y pense") ; pour devenir écrivain ou scénariste, il faut écrire tous les jours, même si c'est mauvais, et c'est un métier où on est tellement frustré qu'on peut en pleurer quand on n'arrive pas à avancer dans notre scénario.

En plus de ça, j'ai pu revoir des personnes du forum, en rencontrer de nouvelles (je travaillerai mon jeu de regard « je t'ai reconnu » la prochaine fois, parce qu'il ressemblait à un regard « file moi ta place, vile gardeuse de chaises », apparemment), voir même, les Monsieurs des dames du forum ! cheers Avec Dune (et ça n'a rien voir), mais on a failli achever Simon Astier qui ne demandait qu'à se faufiler pour fuir la Comic Con et ses fans harceleurs, mais suite à une batterie décédée, il a pu lever la tête au ciel, remerciant le seigneur Dieu de lui donner une occasion de s’éclipser (je veux cette photo !) Malheureusement, j'ai rapidement fait faux bond, succombant à un énorme mal de tête (qui m'a fait me coucher vers 21h20, c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:01

Ca avait l'air génial ! cheers Merci pour le compte rendu, Sale Panda !

_________________
Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:59

Sale Panda a écrit:
(je travaillerai mon jeu de regard « je t'ai reconnu » la prochaine fois, parce qu'il ressemblait à un regard « file moi ta place, vile gardeuse de chaises », apparemment)

je m'en veux terriblement de t'avoir fait mon regard de tueuse Embarassed Embarassed Embarassed

à ce moment là j'étais dans le stress car mes deux co-admin de Beans on Toast étaient quelque part dans la nature et le staff du Comic Con était sur le point de me retirer mes places réservées... du coup je n'ai pas du tout pensé que ça pouvait être toi Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727

en plus un peu plus tard c'est Norav que j'ai zappé alors qu'elle me faisait des grands signes juste sous mon nez
lol! Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727 appelez moi snobeuse de l'année sérieux je suis trop désolée xD

bon sinon, l'interview avec Moffat c'était trop bien drunken et le weekend en lui-même était trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:43

Merci pour le compte rendu Sale Panda cheers

J'aime particulièrement cet extrait là :
Citation :
Y'a des trucs de ouf prévu en 2013 pour le 50ème anniversaire du Doctor (enfin, il a plutôt dit quelque chose comme "oui, oui, on y pense") ; pour devenir écrivain ou scénariste, il faut écrire tous les jours, même si c'est mauvais, et c'est un métier où on est tellement frustré qu'on peut en pleurer quand on n'arrive pas à avancer dans notre scénario.

Et contente de voir que vous avez survécu à vos rencontres respectives norav, Sale Panda, Serenity et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:45

Je confirme que tout était trop bien cheers (malgré parfois les soucis de "t'es où?" "ah ok j'arrive" "ah, ben t'es plus là t'es où?" lol! )

Je suis ravie d'avoir vu Eledhwen et Alice Lidell en vrai, et ravie d'avoir revu les personnes que je connaissais déjà (et je me suis même portée garante de la non agressivité du Panda en milieu sauvage lol! )

Suite à un coup de bol extraordinaire conjugué avec le fait d'être amies avec les bonnes personnes ^^ on a pu voir Steven Moffat en private et en guest avec Kusa pendant un petit quart d'heure le samedi, c'était troooooooooooooooop bien cheers , il est super cool et l'accent écossais, définitivement, c'est la vie drunken I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:57

ah bah c'est tout dans les relations dans ce milieu là Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:59

Non, non, je m'insurge ! Steven a dit que ce n'était pas du tout une question de relation ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:04

Sale Panda a écrit:
Non, non, je m'insurge ! Steven a dit que ce n'était pas du tout une question de relation ! Evil or Very Mad
Steven nous aurait-il menti ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:59

Je viens un peu en Hs vu que je n'ai pas assisté à la conférence.

Mais je confirme que c'était trop bien. (en plus, on a pimenté ça par une partie de cache-cache lol! ). Je suis contente d'avoir pu rencontrer Sale Panda et Dune et d'avoir pu revoir des membres que je connaissais. Mon chéri m'a dit que vous étiez toutes vraiment très très sympa (je tiens d'ailleurs à souligner la grande gentillesse de Kusa qui a été adorable alors qu'il lui a quand même dit que Star Wars, c'était nul affraid (suprême abomination) (d'ailleurs, Kusa, je te garantis qu'il va les voir les épisodes IV, V et VI même si je dois l'attacher sur une chaise pour ça)

Sale Panda : je me suis lamentablement endormie dans le canap hier soir mais t'inquiètes pas pour la photo, elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:08

Je confirme, c'était trop bien...

Et Moffat est trop sympa (ben voui, j'ai eu la chance donc de le rencontrer 15mn... bon, j'ai rien dit, parce que je n'avais pas prévu de question, et que j'ai passé les 15mn, outre à me repaitre de l'accent écossais et des réponse, à essayer de formuler ma question sur les liens entre DW et SW chez lui... j'y suis pas arrivé, si ça vous intéresse lol!

norav a écrit:
J(je tiens d'ailleurs à souligner la grande gentillesse de Kusa qui a été adorable alors qu'il lui a quand même dit que Star Wars, c'était nul affraid (suprême abomination) (d'ailleurs, Kusa, je te garantis qu'il va les voir les épisodes IV, V et VI même si je dois l'attacher sur une chaise pour ça)

Oh, merci... Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727 (on a bien joué à cache-cache, toutes les deux XD)
Mais je ne saute pas sur les gens, hein, quand ils aiment pas SW... et pis je lui pardonne, on ne peut pas aimer Star Wars si on ne voit que l'épisode 1 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 55950 Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 55950 (mais je vote pour que tu l'attache devant le IV, V et VI Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 64968 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:39

Je vois que vous avez passé d'excellents moments les filles !!! Cette Japan était parfaite je crois, chacun y a trouvé ce qu'il était venu y chercher (ou sans le chercher l'a trouvé quand même !!! lol! lol! ) Kusa tu as du quand même avaler de travers !!!!lol! Norav, je soutiens la motion de la chaise et de la corde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:40

norav a écrit:
Sale Panda : je me suis lamentablement endormie dans le canap hier soir mais t'inquiètes pas pour la photo, elle arrive.

Ouaiiiiis la photo lol!

Je confirme que c'était super bien, intéressant la plupart du temps ! Moffat répondait à toutes les questions avec beaucoup d'humour, même les plus débiles. Au niveau de la qualité des questions d'ailleurs j'ai trouvé la masterclass mieux, mais bon la conférence étant réservée à DW j'ai forcément adoré également cheers

On a eu quand même 2 petites révélations qui nous donnent encore plus envie de voir la suite ! Rah, toujours aussi sadique ce Moffat !

Et l'accent écossais, c'est définitivement la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:03

Merci à toutes pour ces comptes-rendus du Comic Con ! cheers Je regrette vraiment de n'avoir pas pu y aller, ça avait l'air génial ! Very Happy (encore merci à Dune pour les aperçus en direct via mms Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 474727)

Qu'ouïs-je, qu'entends-je, deux révélations sur DW ? Tout ça est bien intrigant... bounce

_________________
Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:07

Fauvette a écrit:
Qu'ouïs-je, qu'entends-je, deux révélations sur DW ? Tout ça est bien intrigant... bounce
Et oui et oui !

Il a dit que si Rory
Spoiler:
c'est qu'il y a peut être une raison là dessous...

Il a aussi dis que, contrairement à ce qui avait pu être annoncé, il y aura bien 13 épisodes dans la prochaine saison...mais il a ajouté à la fin de la conférence qu'il y aura tout de même un changement dans la structure, ce qu'il expliquera....plus tard ! Arg, méchant Moffat Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:12

clinchamps a écrit:
Cette Japan était parfaite je crois, chacun y a trouvé ce qu'il était venu y chercher (ou sans le chercher l'a trouvé quand même !!! lol! lol! ) Kusa tu as du quand même avaler de travers !!!!lol! Norav, je soutiens la motion de la chaise et de la corde lol! lol!

En passant, faut que je t'envoie les photos de ton achat ^^

Et non, je ne suis pas à ce point intégriste sur Star Wars lol! lol! (en plus, je n'étais même pas en train de boire ^^)

Enfin, les révélations Moffatiennes, c'est vraiment un p'tit os à ronger, hein... moi j'appelle ça de la langue de bois Razz
Spoiler:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:31

une étape de faite : les photos du book que nous avons remis à Steven Moffat sont en ligne sur la galerie de Beans on Toast, vous pouvez les voir ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!   Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Moffat au Comic Con en juin-juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: