| Bonjour ! | |
|
+24Cindy Miss Marian MarianneJustineBrandon Fauvette April L_Alex Rosalind Panda Ysabelle Tatiana misshoneychurch esperluette Testifly Miriel Fée clochette Ju Yseult cat47 Scarlett Unnie willow mag Dune Selenh Lady Crumpets 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Bonjour ! Dim 5 Juin - 14:30 | |
| Bonjour à tous tout d'abord Vousne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie d'avoir découvert ce forum. Merci mon Dieu, je ne suis pas seule au monde, il n'y a pas que moi et ma soeur qui adorons Jane Austen et tous ces genres d'histoire, que ce soit à lire ou à regarder dans de magnifiques adaptations ! J'ai 24 ans, bien que j'approche du quart de siècle à grands pas... Je suis musicienne et je suis surtout une dévoreuse de livres, avec une préférence très marquée pour la littérature du XIXè siècle, et une passion pour la littérature anglaise depuis que j'ai lu Emma de Jane Austen quand j'avais 15 ans (en anglais s'il vous plaît !) C'est d'ailleurs ce qui m'a mis le pied à l'étrier en ce qui concerne l'anglais. J'aimais cette langue, je la parlais depuis petite (à la maison) mais je n'avais jamais lu et ça ne me tentait pas. Mais depuis que j'y ai goûté, je ne peux pas m'en passer. Bref, je commence à m'étaler un peu trop, laisson un peu de mystère et je suis sûre qu'il y a plein d'autres sujets sur ce forum pour que je me fasse plaisir à bavarder. Je suis tombée sur ce forum parce que je cherchais des info sur la série Downton Abbey, que j'ai découverte... Vendredi soir et que j'ai déjà regardée en entier Enfin bref, je suis vraiment heureuse de trouver un forum où je vais pouvoir parler de la littérature que j'aime, des séries que j'aime avec des gens qui me comprennent ! A bientôt sur un autre sujet ! Je m'en vais de ce pas découvrir les moindres recoin de cette fameuse auberge qui me rappelle tant de souvenirs (aaaah, mes lectures de Pride and Prejudice... J'ai dû le lire au moins quinze fois XD) EDIT : Me voilà pauvre gouvernante, avec un pseudo pareil |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 14:32 | |
| Bienvenue Lady Crumpets! Heureuse que tu aies pu découvrir ce havre austenien. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 14:46 | |
| Bienvenue Lady Crumpets ! Je suis certaine que tu te plairas ici Et j'aime beaucoup ton pseudo ! (serais-tu par hasard une fan de Benedict Cumberbatch ? Il m'est impossible de ne pas associer "crumpets" à lui désormais...) |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous Lady Crumpets Quel enthousiasme Au plaisir de te lire |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 15:07 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 15:49 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Crumpets! On dirait que c'est le destin qui t'a guidée vers cette belle auberge. Cele ne m'étonne pas qu'une fan d'Austen arrive à nous par l'intermédiaire de Downton Abbey. Donc non, tu n'es pas seule, et tu devrais trouver ici des tables où t'installer, des chambres à visiter et des endroits où échanger sur la littérature anglaise et sur bien d'autres choses encore. - Dune a écrit:
- (serais-tu par hasard une fan de Benedict Cumberbatch ? Il m'est impossible de ne pas associer "crumpets" à lui désormais...)[/size]
Je me suis posé la même question? Bon séjour. _________________ |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue à Lambton |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 16:30 | |
| Bienvenue chez nous Lady Crumpets Bonnes fouilles et superbes découvertes |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 17:13 | |
| Bienvenue à Lambton Lady Crumpets |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue à l'auberge Lady Crumpets ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 17:53 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue Et je sens que je vais me plaire par ici. Eh oui, comme plusieurs l'ont remarqué, l'enthousiasme fait partie intégrante de mon caractère, j'en ai bien peur... Enfin peur, il paraît que c'est ce qui fait que je suis une personne agréable alors, on va faire avec ! - cat47 a écrit:
- Dune a écrit:
- (serais-tu par hasard une fan de Benedict Cumberbatch ? Il m'est impossible de ne pas associer "crumpets" à lui désormais...)[/size]
Je me suis posé la même question?
Ah non, pas du tout. En fait, vous allez peut être me lyncher mais je ne savais pas qui était ce charmant monsieur avant de taper son nom dans google. Je n'ai pas encore regardé Sherlock Holmes et son nom ne m'était pas resté en tête bien qu'apparemment je l'aie vu dans plusieurs films XD Et donc pourquoi crumpets, telle est la question si je comprends bien, eh bien simplement parce que ce mot m'a toujours fait rire et qu'on le retrouve mentionné forcément à un moment donné dans un livre à l'heure du thé. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 18:27 | |
| Bienvenue Lady Crumpets J'aime beaucoup ton pseudo parce que comme toi ce terme m'a toujours fait sourire. Je me réjouis de lire tes commentaires sur des romans des auteurs britanniques lambtoniens. Si tu aimes le XIXe, connais-tu Dickens ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 19:35 | |
| Si je connais Dickens ? J'aurais envie de répondre "qui ne connaît pas ?" mais je comprends ce que tu veux dire, ou du moins je crois. Mais oui et j'adore Dickens, je trouve sa simplicité d'écriture absolument merveilleuse et ses histoires m'arrachent toujours des larmes à un moment donné. Il tombe toujours juste. Enfin, je suis loin d'avoir tout lu encore, mais je m'y attèle. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 19:52 | |
| Bienvenue, Lady CrumpetsBelle présentation et surtout quel enthousiasme! Une belle brise par un jour de canicule! Au plaisir de te lire dans les nombreux topics de cette auberge! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue ici ! Comme le dit Ysabelle, quel enthousiasme ! J'ai vu quelques un de tes messages, je pense que tu prendras beaucoup de plaisir à participer à ce forum |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Juin - 20:57 | |
| Bienvenue Lady Crumpets ! Tu as bien de la chance de parler anglais et de lire Jane Austen dans le texte Et d'avoir une soeur qui partage tes goûts A bientôt |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Juin - 7:22 | |
| Je te souhaite la bienvenue à l'auberge Lady Crumpets. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Juin - 8:40 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Crumpets ! Comme beaucoup, j'adore ton pseudo, très original et humoristique (d'autant plus que je me suis fait exactement la même interrogation que Dune et Cat ^^). Bonne visite de l'auberge et de ses nombreux couloirs, chambres et recoins divers et variés ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Juin - 15:02 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Crumpets ! A coup sûr tu vas trouver rapidement ta place parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar et ta ban Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Juin - 15:36 | |
| Bienvenue parmi nous Lady Crumpets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|