| Bonjour ! | |
|
+24Cindy Miss Marian MarianneJustineBrandon Fauvette April L_Alex Rosalind Panda Ysabelle Tatiana misshoneychurch esperluette Testifly Miriel Fée clochette Ju Yseult cat47 Scarlett Unnie willow mag Dune Selenh Lady Crumpets 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Bonjour ! Dim 5 Juin - 14:30 | |
| Bonjour à tous tout d'abord Vousne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie d'avoir découvert ce forum. Merci mon Dieu, je ne suis pas seule au monde, il n'y a pas que moi et ma soeur qui adorons Jane Austen et tous ces genres d'histoire, que ce soit à lire ou à regarder dans de magnifiques adaptations ! J'ai 24 ans, bien que j'approche du quart de siècle à grands pas... Je suis musicienne et je suis surtout une dévoreuse de livres, avec une préférence très marquée pour la littérature du XIXè siècle, et une passion pour la littérature anglaise depuis que j'ai lu Emma de Jane Austen quand j'avais 15 ans (en anglais s'il vous plaît !) C'est d'ailleurs ce qui m'a mis le pied à l'étrier en ce qui concerne l'anglais. J'aimais cette langue, je la parlais depuis petite (à la maison) mais je n'avais jamais lu et ça ne me tentait pas. Mais depuis que j'y ai goûté, je ne peux pas m'en passer. Bref, je commence à m'étaler un peu trop, laisson un peu de mystère et je suis sûre qu'il y a plein d'autres sujets sur ce forum pour que je me fasse plaisir à bavarder. Je suis tombée sur ce forum parce que je cherchais des info sur la série Downton Abbey, que j'ai découverte... Vendredi soir et que j'ai déjà regardée en entier Enfin bref, je suis vraiment heureuse de trouver un forum où je vais pouvoir parler de la littérature que j'aime, des séries que j'aime avec des gens qui me comprennent ! A bientôt sur un autre sujet ! Je m'en vais de ce pas découvrir les moindres recoin de cette fameuse auberge qui me rappelle tant de souvenirs (aaaah, mes lectures de Pride and Prejudice... J'ai dû le lire au moins quinze fois XD) EDIT