Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour ! | |
|
+24Cindy Miss Marian MarianneJustineBrandon Fauvette April L_Alex Rosalind Panda Ysabelle Tatiana misshoneychurch esperluette Testifly Miriel Fée clochette Ju Yseult cat47 Scarlett Unnie willow mag Dune Selenh Lady Crumpets 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Juin 2011 - 18:16 | |
| Welcome Lady Crumpets!! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
| | | Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Juin 2011 - 21:54 | |
| Merci encore pour ces messages de bienvenue Quant à mon avatar et ma ban, c'est censé représenter Catherine de Northanger Abbey, très belle image que j'ai trouvé sur le net. Je trouve que ça me représente bien quand je lis, toujours complètement absorbée et prête à bondir au moindre moment intéressant :p Et ce forum, c'est un véritable paradis |
| | | Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: welcome Lun 6 Juin 2011 - 22:42 | |
| Bienvenue Lady Crumpets, belle présentation ! J'ai hâte de te lire tu m'as l'air d'être une passionnée de lecture ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 10 Juin 2011 - 10:12 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de te croiser dans certaines chambres de l'auberge, mais je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue! Très belle présentation! J'ai eu le plaisir de lire tes posts et à mon avis, tu vas vite connaître par cœur les moindres recoins de l'Auberge! Donc bienvenue à toi! Je te souhaite de belles découvertes (lectures, adaptations) Si tu ne l'as pas encore vue, il y a l'adaptation de North& South avec un certain Richard Armitage qu'il faut que tu vois absolument. Passage presque obligé pour faire officiellement partie de notre "club"! Sérieusement, c'est une magnifique adaptation et il y a fort à parier que tu auras envie de tout savoir sur sur l'histoire et sur l'acteur principal! |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 10 Juin 2011 - 10:47 | |
| Bienvenue! Je plussoie pour l'adaptation (et le roman si tu ne l'as pas encore lu) North and South! Du pur plaisir! |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 10 Juin 2011 - 23:10 | |
| Merci bien Je me plais beaucoup ici et je suis du genre curieuse et fouineuse alors je me balade partout et je laisse des traces, c'est plus fort que moi XD Eh oui, je crois que je vais me mettre à North & South, j'ai l'impression de ne voir que ça depuis que je suis ici et ça m'intrigue beaucoup. Il me semble avoir vu l'adaptation voilà fort longtemps mais j'ai un gros doute, et j'ai bien envie de vérifier. Et de toute façon, je ne me souviens de rien Et je n'ai pas lu, faudra que je corrige ce qui est apparemment un sacrilège ! XD |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 11 Juin 2011 - 12:06 | |
| Tu as peut-être vu l'adaptation d'un autre roman du même nom si je ne m'abuse avec Patrick Swaize dont une grande partie se déroule pendant la Guerre de Sécession. Si c'est le cas, ce n'est pas cela du tout. Moi aussi quand je suis arrivée à l'auberge, j'ai vraiment était intriguée par ce fameux "North and South", je l'ai donc lu (il est sorti en poche il n'y a pas longtemps) et maintenant je comprends l'engouement. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 11 Juin 2011 - 15:01 | |
| Oui, c'est ce que j'ai pu voir ! Hier soir, je me suis dit que j'allais regarder North&South et j'ai vu effectivement l'autre version américaine (je ne m'en rappelle pas non plus mais les images me disaient bien quelque chose). J'ai donc pu voir mon erreur ^^
J'ai donc regarder l'épisode 1 hier soir, avec ma soeur et ça me plaît bien pour le moment. Seul problème, au début, il y avait les sous-titres... Et ils ont disparu ! Alors bon, ça me gêne pas spécialement moi (quoique j'ai du mal à comprendre les ouvriers et même parfois Thornton et sa mère) mais ma soeur elle a beaucoup plus de mal et elle comprend en gros mais pas tout et pas bien et du coup c'est gênant pour elle, ça lui enlève pas mal de plaisir... Enfin, je vais aller parler de ça au bon endroit !
Du coup, j'ai bien envie de lire le livre ^^ |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 11 Juin 2011 - 15:23 | |
| le DVD va sortir en France en novembre 2011 et il y a un super DVD en VO st anglais qui existe déjà (sur Amazon.co.uk) et qui comporte pas mal de bonus (avec une interview de l'acteur!!^^) j'avais acheté le DVD sans avoir vu l'adaptation et après avoir lu de bonnes critiques ici et là et je n'ai pas regretté cet achat un peu risqué! |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 11 Juin 2011 - 15:37 | |
| Alors je n'achète jamais sur internet, mais s'il sort en novembre, je vais courir l'acheter Parce que ce que j'aime dans les DVD c'est tous les trucs en plus qu'on peut avoir. Merci pour l'info en tout cas ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|