Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nouvelle | |
|
+21Miss Marian MarianneJustineBrandon clinchamps Testifly Tatiana willow Fauvette Scarlett Unnie April L_Alex cat47 Yseult esperluette Rosalind Miriel Panda Ysabelle mag Ju Selenh youk27 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 6 Juin 2011 - 23:02 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
| | | Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 7 Juin 2011 - 8:57 | |
| Bienvenue youk27 !!!! Contente que tu aies trouvé ton bonheur sur le forum !! - youk27 a écrit:
- Grâce à vous tous (parce que j'ai vu qu'il y avait quelques hommes) j'ai pu voir et lire "Nord et sud" que je ne connaissais pas, un pur et réel bonheur
Tout pareil ! Je sais pas si j'ai déjà remercié le forum pour ça en tout cas j'en profite pour le faire ici, thanks! (je vois d'ailleurs que tu maîtrises déjà l'utilisation des smiley ) Je te souhaite de très belles découvertes youk ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
| | | | Nouvelle | |
|