| Bonsoir ! | |
|
+23ekaterin64 zlabyab cat47 Testifly Cassandre Tatiana Miriel misshoneychurch esperluette Keina Scarlett Unnie Miss Maureen Fée clochette clinchamps MarianneJustineBrandon willow mag Zakath Nath Emily-de-Winter Ju April Yseult LindyOwens 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LindyOwens Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Dans la gare du Poudlard Express ! Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 20:58 | |
| Bonsoiiiiirrr ! Une petite présentation s'impose xP ! Je m'appelle Anaïs, comme vous avez pu le voir, j'ai 12 ans, j'adore lire, mais vraiment j'adore x) ! Je ne sais pas si on peut vraiment mais je vais citer quelques livres que j'ai déjà lut, en pleine lecture ou que je vais lire: Sortilège, d'Alex Flinn (Grâce à ce livre j'ai découvert le Fantôme de l'Opéra, un livre dont je suis folle amoureuse ) 16 Lunes, Margareth Stohl (Déjà lut) 17 Lunes, Margaret Stohl (Déjà lut) Tous les Percy Jackson (déjà lut ) Tous les Harry Potter + les hors séries (Déjà lut) Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux (En pleine, lecture, j'en suis au chapitre << Tonneaux ! Tonneaux ! Avez vous des tonneaux à vendre? >> (Suite du récit du Persan ) ) Notre Dame de Paris (Je le lirai, Vendredi surement, car d'ici là j'aurai déjà fini le fantôme de l'Opéra) Hamlet, Shakespeare. Roméo & Juliette. Shakespeare. Sonnet 54. Shakespeare. L'Odyssée (En pleine Lecture, j'en suis vers la fin !) << Le livre entier ! Les métamorphoses d'Ovide (déjà lut ) << Le livre entier, où il y a Pythagore et tout le tralala ! J'ai aussi lut des livres sur différentes mythologies, telle que la mésopotamienne, égyptienne, japonaise ect... Et bien d'autres encore que j'ai dû oublier vu tous les livres que j'ai lut, et si je peux précisé, avant je détestais lire et le français, maintenant j'adore ça, je ne vis presque, que pour ça ! J'adore l'histoire américaine pas car elle est petite, mais j'ai eu cette passion pour l'histoire américaine en lisant 16 Lunes, car il nous raconte un peu la guerre de sécession (commencée le 12 avril 1861) , en revanche, la française ne m'intéresse pas trop. Mes passions sont, évidement, la lecture, internet, mais aussi étudier. Je suis un vrai petit rat de bibliothèque ! Je ne sais pas si ça vous intéresse mais, pour mon avenir, je prévois être prof de Français ou d'histoire américaine (Mon prof d'histoire m'a dit que cela était possible donc bon ! ). Et euuuh, j'adore écrire, et j'adore les rédactions, ce que certaines élèves détestent. Bref, pour en conclure je suis une vraie érudite ! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 21:18 | |
| Soit la bienvenue à Lambton, jeune LindyOwensMoi aussi, j'aimais bien les rédactions, et c'est souvent là ou j'avais les meilleures notes. j'espère que tu te sentira à ton aise parmi nous. N'hésite pas à venir parler de tes lectures sur les différents topics consacrés. |
|
| |
LindyOwens Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Dans la gare du Poudlard Express ! Date d'inscription : 15/06/2011
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum Lindy Owens. Nous nous sommes déjà croisées sur le topic du Poto (abréviation du "Fantôme de l'opéra" en anglais). J'espère que tu vas te plaire ici. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 21:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: welcome Mer 15 Juin 2011 - 21:52 | |
| Eh ben Bienvenue Lindy Owen, on peut dire que tu en sais des choses, si tu aimes ça tu trouveras ton bonheur à l'auberge. Tu as vu des films sur la guerre de secession comme retour à coldmountain ? Cette période de l'histoire me passionne aussi. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 22:07 | |
| Bienvenue à l'auberge ! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 22:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous LindyOwens J'espère que tu te plairas ici et vu tes goûts littéraires, je n'ai aucun doute Au plaisir de te lire |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 22:26 | |
| Bienvenue à l'auberge!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 15 Juin 2011 - 22:37 | |
| Bienvenue à Lambton LyndiOwens ! Tu as tout pour te plaire parmi nous ! - Yseult a écrit:
Moi aussi, j'aimais bien les rédactions, et c'est souvent là ou j'avais les meilleures notes. j'espère que tu te sentira à ton aise parmi nous Connais-tu les romans de Jane Austen ? Ou bien Autant en emporte le vent pour toi qui as l'air passionnée de la guerre de Sécession ? Si non, je t'encourage vivement à te plonger dedans ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 0:45 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 4:55 | |
| LindyOwens je te souhaite la bienvenue à l'Auberge, à bientôt |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 11:22 | |
| Bienvenue Lindy Owens! J'aime moi aussi beaucoup l'histoire américaine! Je peux te conseiller la série de livres "La petite maison dans la prairie", cela peut paraître un peu ringard à cause de la série mais c'est très différent de celle-ci! Je les ai lus quand j'avais treize ans et j'avais adoré. Je te conseille moi aussi Autant en emporte le vent! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 13:12 | |
| Bienvenue LindyOwens ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens aussi passionnés que toi au collège ! |
|
| |
LindyOwens Préceptrice
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 17:20 | |
| Merci à tous ! D'accord je verrai pour avoir " Autant emporte le vent " dans ce cas!
Keina: Je sais que la plus part des élèves détestent lire, mais la plus part du temps je les trouve idiots, car quand ils sont sur le net, ils lisent ! Je leur ai déjà dit, mais ils me contredisent, bref, je laisse tomber, je n'arriverai jamais à leur donner le goût de la lecture, en tout cas, si je peux précisé, au club lecture il y a de nombreux élèves qui ont adorés mes présentation, mais ces derniers détestent lire et ne viennent qu'au club pour ne pas avoir froid en hiver ! Ça me déçoit vraiment ! Et puis, en anglais je suis un peu la chouchoute de la prof, car j'ai déjà lut du Shakespeare et que cette professeur, elle aussi, on partage souvent nos avis sur des livres, et de ce fait les élèves sont très jaloux ! Idem pour la prof de français, sauf qu'avec elle je n'ai jamais vraiment parler !
Miss Mauren: J'ai vue tous les épisodes de la " petite maison dans la prairie " et j'ai adoré, je ne savais pas qu'il y avait des livres, je verrai si je peux les trouver au cultura ! Merci
Mag: " Au plaisir de te lire " c'est à dire?
Bref ! ça me fait vraiment plaisir de venir ici, vous êtes tous très sympathiques, et je suis ravie qu'il y a aussi des fans de l'histoire américaine.
Concernant la mythologie, y a t-il des fans ici ? |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 18:57 | |
| Bienvenue à l'auberge ! |
|
| |
LindyOwens Préceptrice
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 19:30 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 21:20 | |
| Bienvenue LindyOwens En te lisant, je me retrouve il y a plusieurs années. Comme toi, j'étais toujours plongée dans un livre. Si tu aimes l'histoire et la science-fiction, je te conseille la série de Diana Gabaldon "Le chardon et le tartan", qui commence au 18ème siècle en Ecosse et ensuite l'histoire se poursuit en Amérique du temps de la révolution. C'est passionnant avec une très belle histoire d'amour. Mais Autant en emporte le vent est indispensable si tu aimes la guerre de Sécession. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser. |
|
| |
LindyOwens Préceptrice
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 21:31 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
LindyOwens Préceptrice
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 16 Juin 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir ! | |
|