Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation

+29
cat47
lady Clare
Yseult
mimidd
Aislynn
Miss Marian
Miriel
Emily-de-Winter
Miss Maureen
Dune
Fée clochette
LadySilverDoe
MissAcacia
L_Alex
MeganEdward
mag
willow
Ju
esperluette
Tatiana
Selenh
Testifly
Scarlett Unnie
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
clinchamps
Panda
April
Beth
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:59

cheers Bienvenue Beth! cheers

Une autre accro à N&S à ce que je vois! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, et à bientôt au détour d'un topic! Présentation - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @MissAcacia   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:04

MissAcacia a écrit:
Welcome on board Beth ! Very Happy

Wow ! Plonger sans préparation dans North & South version BBC 2004, tu prends le risque de ne pas pouvoir t'en remettre... N'oublie pas de respecter les paliers de décompression en remontant... Very Happy

Merci MissAcacia mais je ne veux paaaaaaaas remonter non non non ! Présentation - Page 2 284494 Présentation - Page 2 68777 tongue

Bon voilà mon Dvd (version fr) est commandé cheers et le bouquin (editions de poche) aussi je l'aurais d'ici qques jours !cheers

Merci à toi LadySilverDoe Wink

Bon ben une petite "revisualisation" de la sèrie s'impose en attendant ! drunken Very Happy

Bonne journée à toutes ! Présentation - Page 2 543497 sunny bounce Very Happy drunken Wink
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:58

Very Happy Bienvenue chez nous Beth cheers cheers cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:46

Bienvenue Beth cheers Tu vas faire de belles découvertes ici sunny
http://artdistrict-radio.com/
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @Dune   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:10

Merci, merci Very Happy

j'espère, j'espère...Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas encore regardé "Jane Eyre 2006" qui à aussi l'air d'être une réference
mais bon pour le moment je suis une N&S addict et fière de l'être et de le rester ! tongue drunken
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @MissAcacia   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:07

MissAcacia a écrit:
Welcome on board Beth ! Very Happy

Wow ! Plonger sans préparation dans North & South version BBC 2004, tu prends le risque de ne pas pouvoir t'en remettre... N'oublie pas de respecter les paliers de décompression en remontant... Very Happy

oui j'ai fais tilt maintenant Laughing
mais...que veux-tu dire par "sans préparation" ? Rolling Eyes
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:19

Je me trompe peut-être mais MissAcacia veut peut-être dire que personne ne s'attend à swooner autant devant Thornton à l'impact durable que N&S a sur nous quand on s'y plonge! lol!

En tout cas c'est agréable de rencontrer d'autres "addicts". Wink Présentation - Page 2 68777
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @LadySilverDoe   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:54

Merci Wink

Mais bon oui Swooner ca veux dire quoi ??? scratch Question oui parcque je vois çà souvent ici et...

Présentation - Page 2 68777

Very Happy
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:11

LadySilverDoe a écrit:
personne ne s'attend à swooner autant devant Thornton

lol! Je suis d'accord ! Je regarde moi aussi l'adaptation en vostfr est franchement, je bave comme une malade devant Riri ! Présentation - Page 2 41810 Laughing Présentation - Page 2 68777

Beth a écrit:
mais bon pour le moment je suis une N&S addict et fière de l'être et de le rester ! tongue drunken

Copine de moi ! Présentation - Page 2 64968
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:43

MeganEdward a écrit:
LadySilverDoe a écrit:

lol! Je suis d'accord ! Je regarde moi aussi l'adaptation en vostfr est franchement, je bave comme une malade devant Riri ! Présentation - Page 2 41810 Laughing Présentation - Page 2 68777

j'adore ton comment ! on s'comprend tellement bien ! Ooooh oui... moi j'dirais qu'il me fait des "papillons dans le ventre" j'suis amoureuse quoi ! I love you Very Happy bon baver aussi j'lavoue Embarassed

Beth a écrit:

Présentation - Page 2 478956
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:47

Beth a écrit:
MeganEdward a écrit:
LadySilverDoe a écrit:

j'adore ton comment ! on s'comprend tellement bien ! Ooooh oui... moi j'dirais qu'il me fait des "papillons dans le ventre" j'suis amoureuse quoi ! I love you Very Happy bon baver aussi j'lavoue Embarassed

Beth a écrit:

Présentation - Page 2 478956

Présentation - Page 2 999779 Je vous rejoins, je veux être copine de swoon! Présentation - Page 2 64968

Euh, alors je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire Beth, mais bon dans ma tête c'est quand tu craques tellement que t'as la tête qui tourne etc. Présentation - Page 2 41810
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:49

On va former un club de swoon sur Riri Présentation - Page 2 55950
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:06

Oh, je crois qu'il existe déjà et que la moitié du forum en fait partie! Wink Mais je crois que je swoone encore plus depuis que je suis ici, c'est l'effet contagion!

Ce qui me rappelle que je n'ai pas encore posté sur le topic de RA himself. Présentation - Page 2 50953
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:24

Bon ok pour le club cheers
Ok pour la Swoon attitude enfin vis-à-vis de RA uniquement ! et surtout de Mr Thornton ! Very Happy I love you drunken Présentation - Page 2 41810 Présentation - Page 2 150390
Pour ma part en tous cas !
et un petit pour la route Very Happy

Présentation - Page 2 68777
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:30

Présentation - Page 2 999779 De toute façon RA pulvérise tous les records de swoonitude en ce qui me concerne. Présentation - Page 2 41810

Vive le club! Présentation - Page 2 64968 Je crois que certaines ici ont des bannières "Armitage Addict" pour la signature, je vais essayer de me trouver ça!

Wink
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @LadySilverDoe   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:33

Moi aussi m'en faut une ! tongue
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:50

Présentation - Page 2 41810 Mr Thornton Présentation - Page 2 41810 incarné par RA... moi aussi je veux swooner avec vous! lol!
Et si j'ose aussi swooner sur Présentation - Page 2 639499 A découvrir absolument Beth si tu as aimé North and South!

Et, j'allais oublier,... bienvenue! Je viens de te rencontrer dans le topic de North and south BBC.
"Quel manque de bienséance" écrirait Jane Austen! Parler (écrire) aux gens sans avoir était présenté... Razz
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:17

Merci à toi Miss Maureen Razz

Tiens Rochester c'est pas avec Johnny Depp ? ou alors il y a une autre version ? effectivement je ne l'ai pas encore vu ! Mais merci du conseil !

En tous cas en ce qui concerne Margaret maintenant de dire si elle correspond je ne peux le dire étant donné que je n'ai pas lu le livre et cela ne saurait tarder il est commandé et doit arriver au plus vite j'espère !

Sinon effectivement je la trouve pas super jolie, potelée mais elle a certainement bien plus de charme qu'une femme parfaite/mannequin c'est sur ! Par contre de ce que j'ai pu comprendre Thornton ne correspond pas du moins physiquement à la déscription du livre, mais cela ne me dérange pas Very Happy
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:27

Non là il s'agit de Toby Stephens dans Jane Eyre 2006. Wink
Ce n'est pas que Thornton ne correspond pas au roman, il est peut-être moins beau et moins élégant, mais sinon ce n'est pas un "casting contre-sens" non plus! Smile
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:05

Désolée... j'aurais du préciser... Embarassed je ne connaissais pas non plus avant de visiter l'auberge.
Sinon de quel film parles-tu? Cela ne me dit rien du tout et c'est toujours chouette(et même plus) de voir un film avec Jonnhy Depp.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @Miss Maureen   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:33

a première vue moi quand j'ai recherchée et encore maintenant je tombe toujours sur celui-là
il est sortie en 2004 et il y a d'ailleurs pas mal d'acteurs de P&P 2005 qui jouent dedans, (Rupert Friend, Tom Hollander, Rosamund Pike, Kelly Reilly, et donc Johnny Depp dans le rôle de Rochester et John Malkovich aussi)
Mais toi c'est de quelle version que tu parles alors ?
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: bienvenue   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:58

J'arrive un peu en retard mais bienvenue Beth !!! Je suis sure que tu trouveras ton bonheur absolu ici.
Si le fait de regarder le même film plus de 50 fois fait de quelqu'un un fou, alors sache que tu n'es pas seule !!!!!
Personnellement, miss Margaret Hale je la trouve très belle, loin du canon de notre époque mais son visage doux est très beau je trouve, et oui c'est vrai elle est charmante, n'importe quel Thornton serait tombé fou amoureux de voir une si jolie fleur dans le monde des usines Smile Et intelligente de surcroit ! Mais c'est vrai que je trouve rarement quelqu'un laid (à part moi bien sûr) alors mon avis est pas très...

[...]
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @Emily-de-Winter   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:20

Merci Wink ici j'ose effectivement enfin le dire sans gêne et qu'est-ce que c'est soulageant de pouvoir partager cette "folle" passion Wink

[...]
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:52

cheers Bienvenue Beth! cheers

Beth a écrit:
Et on arrêtera enfin (peut-être) de me traiter de folle parcque je regarde plusieurs fois le même film ! Surprised

Ici c'est si tu ne regardes qu'une fois !!!!! Razz lol! lol! lol!

Bon séjour parmi nous! sunny
Beth
Extensive reading
Beth

MessageSujet: @Miriel   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:13

Merci Miriel !

Je vais alors me rattrapper et le (les) regarder plus encore pour "la bonne cause" ! Very Happy
Bon peut-être ce matin mon N&S version Book dans la boite aux lettres ! j'espère mais cela ne m'empêchera pas de devoir avoir Mr Thornton à l'oeil !

N'empêche autant avant j'étais complètement seule, personne avec qui en parler ! C'est que du pure bonheur ici !

Merci à toutes ! cheers drunken

study Présentation - Page 2 543497 Présentation - Page 2 68777 Présentation - Page 2 951497 Présentation - Page 2 548707

Présentation - Page 2 128427 Présentation - Page 2 41810 Présentation - Page 2 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Présentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant