| Présentation | |
|
+29cat47 lady Clare Yseult mimidd Aislynn Miss Marian Miriel Emily-de-Winter Miss Maureen Dune Fée clochette LadySilverDoe MissAcacia L_Alex MeganEdward mag willow Ju esperluette Tatiana Selenh Testifly Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon misshoneychurch clinchamps Panda April Beth 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 12:24 | |
| - Beth a écrit:
- a première vue moi quand j'ai recherchée et encore maintenant je tombe toujours sur celui-là
il est sortie en 2004 et il y a d'ailleurs pas mal d'acteurs de P&P 2005 qui jouent dedans, (Rupert Friend, Tom Hollander, Rosamund Pike, Kelly Reilly, et donc Johnny Depp dans le rôle de Rochester et John Malkovich aussi) Mais toi c'est de quelle version que tu parles alors ? Je me suis renseignée sur wikipédia, tu parles de "Rochester, le dernier des libertins". Comme l'a dit LadySilverDoe, je pensais à "Jane Eyre" une série de la BBC, réalisée en 2006. Rochester est le nom d'un des personnages joué par Tobby Stephens qui est parfait dans ce rôle. Comme je lis que tu es belge, peut-être l'as-tu vu un jour en zappant sur les chaînes flamandes. Il passe souvent des films ou séries lambtoniennes en anglais sous-titré néerlandais le samedi soir. De quoi travailler les langues apprises à l'école. [...] Et sinon, cette série a aussi sa place à l'auberge... |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: @Miss Maureen Ven 8 Juil 2011 - 12:55 | |
| oui c'est cela, "Rochester, le dernier des libertins" d'ailleurs je me disais qu'il ne faisait pas trop style "sèries Lambtonniennes". Alors c'est ca étant donné que je ne l'ai pas encore vue je ne savais pas qu'il s'appellait Rochester dans la sèrie ! Merci pour le lien, c'est vrai que ce Toby à aussi l'air d'avoir bcp de charme Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le Jane Eyre avec Charlotte Gainsbourg ne me dit rien.. l'avez-vous vu ? Et celui qui doit bientôt sortir à l'air pas mal ! Mais j'aurais effectivement voulue pouvoir voir le Jane Eyre avec Toby (version 2006 je pense) Merci en tous cas |
|
| |
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 13:50 | |
| Eh bien Beth, tu as vite appris à maîtriser les smileys lambtonniens! C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver ici et de swooner en coeur, surtout quand à la maison on vous regarde bizarrement quand vous regardez N&S pour la centième fois. |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 19:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Juil 2011 - 22:21 | |
| Bienvenue parmi nous Beth ! Je crois que tu as parfaitement tas place parmi nous ^^ [mode modo on] Je signale juste que j'ai été obligée d'éditer certains posts (pas seulement les tiens, Beth ) parce qu'il est interdit de parler streaming ou de donner des liens permettant de regarder/télécharger illégalement des films ou des séries. On peut poster des trailers, des extraits, des fanvids, mais pas des films ou des épisodes entiers. Merci d'y penser pour la prochaine fois Ce n'est pas non plus la peine de citer intégralement un message quand vous répondez juste après, on comprend très bien que vous répondez au message qui se trouve juste au dessus ^^ [mode modo off] au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'auberge, Beth ! PS : au fait, "swooner" veut dire "se pâmer", donc çà rejoint ce que t'ont déjà répondu les filles ^^. Si çà peut t'aider, tu peux trouver les définitions de nombreux termes utilisés sur le forum ici : voilààààà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Beth Extensive reading
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juil 2011 - 8:55 | |
| - mimidd a écrit:
- Bienvenue parmi nous Beth !
Je crois que tu as parfaitement tas place parmi nous ^^
[mode modo on] Je signale juste que j'ai été obligée d'éditer certains posts (pas seulement les tiens, Beth ) parce qu'il est interdit de parler streaming ou de donner des liens permettant de regarder/télécharger illégalement des films ou des séries. On peut poster des trailers, des extraits, des fanvids, mais pas des films ou des épisodes entiers. Merci d'y penser pour la prochaine fois Ce n'est pas non plus la peine de citer intégralement un message quand vous répondez juste après, on comprend très bien que vous répondez au message qui se trouve juste au dessus ^^ [mode modo off]
au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'auberge, Beth !
PS : au fait, "swooner" veut dire "se pâmer", donc çà rejoint ce que t'ont déjà répondu les filles ^^. Si çà peut t'aider, tu peux trouver les définitions de nombreux termes utilisés sur le forum ici :
voilààààà Tout d'abord un tout grand merci aux derniers messages de bienvenue sorry "mimidd" je viens de voir ce message à l'instant, je cherchais le lien que j'avais bien pu mettre, mais ca me revient effectivement. Ok mais maintenant je le sais c'est bien de me l'dire Merci et bonnes journées à vous toutes |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juil 2011 - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous, Beth! Pense à bien relire les règles... et à les appliquer. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Beth Extensive reading
| |
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 14:43 | |
| - Beth a écrit:
- Ensuite un grand trou ! Les années passèrent...
et maintenant, nous vous accueillons, Bienvenue en mon village et chez Cat at the Inn of Lambton , |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
Beth Extensive reading
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Juil 2011 - 13:07 | |
| Bon je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue mais mieux vaut tard que jamais non? so Welcome Beth ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Beth Extensive reading
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Juil 2011 - 23:04 | |
| Merci bcp à toi Cindy et pour ce qui est de me plaire parmis vous "c'est déjà fait" au plaisir de te lire |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juil 2011 - 10:54 | |
| Bienvenue Beth!!!! Je vois que tu te plais déjà ici, alors bonne continuation!!!!! |
|
| |
Beth Extensive reading
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juil 2011 - 12:43 | |
| Merci bcp Elianor et au passage j'aime bcp ton avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|