Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]

+105
Aradia
manuelagc
Holly.O
petitegazelle
papotea
MarianneJustineBrandon
miss D
Dérinoé
lizl
Winter
dupuis
Beadu06
Ysabelle
Noisetierspell
Miss Bennet
Garance
Otma
archi
Mary Tudor
Amadryade
JaneRochester
Sunrise
Nougatine
ekaterin64
Saatiya
cléopatre
Les yeux noirs
Tiadeets
Rosalind
Nangie
Lady A
M.J
Alfgard
Ellis.B
Corasirene
Mnd75
Bonnie
Lily of the valley
Zakath Nath
valmont
austen94
ludi33
Bexounet
Petit Faucon
Ephélide
Lilla My
Marquise de Pembroke
Juliette2a
Folfaerie
Aislynn
Miss Maureen
teatime
Val
Keren
Cassandre
Cindy
Sethy
ananke
Miss Piou Piou
Athéna
sonysdream
Apostrophe
Blue
titiia
Ellea
Lady Prisca
isaleb
lilougeri
diane
Caro-Line
chiffonette
Zarbie
April
Fenix11
rolidiffy
Beth
Tatiana
Sév
Scarlett Unnie
Fred
Wuxue
mimidd
kazibao
Rose Bleue
nephtis
Selenh
Satine
Queen Margaret
mag
Marianne
Darcy
Emily-de-Winter
Vegas
Fée clochette
clinchamps
darcy-lennon
cat47
Mani911
Dune
marie21
Panda
Miss Price
Ju
nathy's
lady Clare
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sunrise
Préceptrice
Sunrise

jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:08

marie21 a écrit:
elle est superbe, Sunrise! jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 150390 je crois que c'est ma préférée de toute la BO!!!! drunken jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 150390 Dario Marianelli est un compositeur que j'adore!!! jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 150390 toutes ses bO sont très réussies, avec une préférence pour P&P2005, et Jane Eyre 2011.

Juliette2a a écrit:
Je l'avais déjà écoutée, mais c'est un plaisir de la redécouvrir ! Merci Sunrise Very Happy

Oui, c'est vraiment le plus beau de tous les morceaux, je ne connaissais pas le compositeur mais je dois dire qu'il a parfaitement cerné la personnalité de Jane Eyre. Cette composition me bouleverse littéralement.
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:24

Pour découvrir plus en détail l'oeuvre de Dario Marianelli, tu peux écouter la bande originale d'Orgueil et Préjugés 2005 ou celle d'Anna Karénine (2012) sunny

Désolée pour le HS ! Embarassed
Sunrise
Préceptrice
Sunrise

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:30

Non non c'est pas un HS Smile Merci beaucoup je vais aller écouter ça Smile
https://www.facebook.com/pages/Cultura/226441340799008
Beadu06
Préceptrice
Beadu06

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:03

Voilà, je viens enfin de visionner cette adaptation, et je vous livre mes premières impressions.

Globalement, j'ai plutôt aimé le film, même s'il est loin de m'avoir autant enthousiasmé que la version de 2006....
J'ai trouvé l'ambiance très bien rendue, avec cette atmosphère un peu gothique renforcée par cette lumière très froide.

J'ai complètement adhéré au Rochester de Michaël Fassbinder, même s'il est effectivement bien trop beau pour le rôle (mais on s'y fait très bien lol! ). En revanche, j'ai été beaucoup moins convaincue par l'interprète de Jane : à trop intérioriser ses sentiments, je l'ai pour ma part trouvée plutôt terne : je n'ai pas ressenti "le feu sous la cendre" que j'imagine chez Jane, et que j'avais tant apprécié dans l'interprétation de Ruth Wilson.
Adèle, elle, m'a bien plue : elle était beaucoup moins agaçante que dans la version 2006, et d'un âge bien mieux adapté.

Quant au scenario en lui-même, j'ai trouvé l'idée de la narration en flash-back très intéressante, car elle permet de se focaliser sur les points de l'histoire de Jane qui sont importants pour elle, pour expliquer son parcours.
Mais comme beaucoup, j'ai également été frustrée par la rapidité de l'évolution de la relation entre Jane et Rochester : effectivement, si on ne connaît pas le roman, il me paraît difficile de comprendre pourquoi, d'un coup, leur relation semble passer d'une discussion amicale à un trouble certain de part et d'autre... confused
Je n'ai pas encore été voir les scènes coupées au montage : j'ai cru comprendre qu'elles étaient pourtant essentielles...

Au final, pour moi, Toby Stephens et Ruth Wilson restent les parfaits Rochester et Jane !!! sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:14

Beadu06 a écrit:
Au final, pour moi, Toby Stephens et Ruth Wilson restent les parfaits Rochester et Jane !!! sunny

Regarde la version de 1983 avec Timothy Dalton, c'est un vrai régal aussi cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:44

Cassandre a écrit:
Beadu06 a écrit:

Regarde la version de 1983 avec Timothy Dalton, c'est un vrai régal aussi cheers

Je reconnais -et pourtant je ne l'aime pas du tout n dans la plupart de ses rôle- que T Dalton est excellent dans ce rôle (bien que trop lisse) mais je préfère largement Ruth Wilson pour Jane Eyre !
http://www.bravigou.canalblog.com
Beadu06
Préceptrice
Beadu06

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:27

Cassandre a écrit:

J'ai commandé le dvd.... J'attends impatiemment son arrivée ! Mon mari va encore me regarder comme une extra-terrestre quand il me verra plongée dans cette 3ème adaptation de Jane Eyre lol!

Mais mes filles, elles, m'accompagnent volontiers dans mes visionnages bounce : peut-être de futures Lambtoniennes, qui sait ??? jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 543497
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:50

bonjour, je viens mettre mon grain de sel dans vos "conversations".
La version 2011 de Jane Eyre ;oui mais à petite dose,Mr Rochester à l'air un peu nonchalant comme s'il était "extérieur "aux événements,il est vrai qu'avec se qu'il a vécu il n'attends plus rien de la vie.Quand à Jane Eyre, elle est un peu trop "passive" .
Pour la version 1993,j'ai eu l'impression mais ça n'engage que moi,que les acteurs au départ étaient "figés", c'est à dire qu'ils avaient du mal à rendre vivants leurs personnages.Ca s'anime (à mon point de vue) à partir de l'arrivée des invités et du jeu de la charade.
Pour la version 2006;Mr Rochester exprime plus facilement ses sentiments envers Jane; au début on dirait qu'il a peur de ce qu'elle peut lui apporter, en effet il boit un verre après le 1er entretien comme si il avait "terrassé" un dragon,où passer une épreuve.Ensuite,dans le parc pendant la discussion avec Adèle il la regarde du coin de l'oeil pour voir si elle comprends qu'il parle d'elle en parlant d'oiseau prêt à s'envoler.De plus sa façon de lui demander de rester au lieu d'aller voir sa tante et aussi la façon donc il lui demande pardon pour la séance avec la bohémienne,il faudrait être de marbre pour ne pas réagir.Il y a un personnage que j'aime bien dans cette version c'est Sir Ehston,il n'est pas snob, ne méprise pas Jane et c'est bien rendu compte de la place qu'elle tenait dans le coeur de Rochester,;il lui fait comprendre avec l'histoire des "jumeaux" qui se parlent de loin.En plus Pilot le sait à du flair, il s'est installe devant chez Jane comme s'il avait senti que bientôt elle serait sa seconde maîtresse,que son maître est attiré par cette personne et qu'il comprends.
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:01

Passe ce soir sur canal à 20h55. Je vais donc pouvoir le voir...
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:25

Encore une fois j'arrive après tout le monde pour dire que j'ai enfin regardé cette version de Jane Eyre.
Je suis très déçue. Bon je savais bien que ça ne pourrait pas être aussi intense qu'avec Toby Stephens mais j'espérais. J'ai été pourtant emballée par le début du film : les dialogues cinglants étaient bien interprétés par les 2 acteurs (et ils ont mis la moitié  Very Happy  d'une des phrases qui me fait toujours sourire dans le livre, et que je regrettais qu'il n'y ai pas dans la version 2006 "cette même tête que je vois sur vos épaules", dommage il manque "elle contient d'autre mobilier de ce genre", mais déjà ça fait plaisir! Very Happy Faut peu de choses!) Mais malheureusement, ça ne progresse pas dans la suite du film, leur jeu n'évolue pas, on ne se doute pas un seul instant qu'ils s'aiment. J'ai vu dans les commentaires précédents que beaucoup n'aiment pas le jeu de mia W. mais je trouve qu'elle s'en sort mieux que Michael F., il n'a aucune prestance. (n'm'jetez pas de cailloux siouplait!)
Mais bon, ils sont aussi peu doués l'un que l'autre pour montrer l'évolution des sentiments. (n'm'jetez pas de cailloux siouplait!)
Si c'était mme Fairfax qui avait reçu la proposition de mariage, ça ne m'aurait pas laissée plus indifférente (quoi que, ça aurait apporté un peu de piment à c't'histoire!)
Par contre, esthétiquement, y'a rien à redire, c'est magnifique. Mais dans un film d'amour, on a envie de voir de l'amour...
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:54

J'ai ressenti la même chose : très bien fait esthétiquement parlant mais froid pour le reste. Et pourtant je n'avais pas vu la version Toby avant. Je vais voir ce qu'en pensent mes élèves car je vais le diffuser en atelier image en janvier... Certains ont déjà vu la version Toby, les autres ne sauront même pas que Jane Eyre est un roman...
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:15

@ Lily of the valley:

Citation :
Je vais voir ce qu'en pensent mes élèves car je vais le diffuser en atelier image en janvier...
Je me permets un petit hors-sujet mais, si je peux te poser la question, qu'est-ce qu'un "atelier-image" et pour quelles raisons as-tu sélectionné cette version-là pour ton cours?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:43

Ce n'est pas un cours. C'est juste une possibilité pour des enfants qui sont d'un milieu rural défavorisé financièrement et culturellement de pour voir "aller au cinéma", voir des films sur grand écran (oui nous avons ça) et en VOST (le premier cinéma est à 22km).
Sur la pause méridienne le vendredi, je diffuse un film sur 3 à 4 séances et sur la dernière séance on discute, on débat, sur le film ou son contexte. Ce ne sont que des élèves volontaires. Le tout est dans la légalité puisque j'ai acheté des DVD avec droits (soit environ 50 euros le DVD). Donc le choix est malgré tout limité. L'année dernière j'avais montré un passage (ce qui nous est autorisé, mais pas l'intégrale) de la version 2006 parce qu'on avait pas mal discuté de littérature anglaise dans le cadre du club lecture.
Pour les achats des DVD avec droits, j'ai un catalogue où tout n'est pas disponible et même si je préfère la version 2006, je ne l'aurais pas eue. Donc au programme pour cette année : Mud, Jane Eyre 2011, Sherlock saison 1 (étonnant, non), Les contes de la nuit de Michel Ocelot, le chat du rabbin, le jour des corneilles et Hôtel Transylvanie...
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:21

Noisetierspell a écrit:
...Ce dernier doit avoir un charme très sombre selon moi et pas être un beau gosse. Pour Mia, j'ai été un peu dérangé par certains passages notamment lors de la chambre en feu. Elle reste plantée là, criant juste à Rochester de se lever. Dans la version BBC, Jane s'active un peu plus vu les circonstances. .
Sur ces deux point j'aimerais quand même défendre un peu les acteurs. Que ce soit la fin ou Rochester n'est finalement qu'aveugle ou le coté trop beau gosse Fassbender ni est pour rien. Ce n'est pas lui qui as décidé d'exclure la main en moins. Pour le coté sombre même chose. toby portait une perruque sombre et avait les cheveux qui lui tombé sur les yeux. Fassbender a une belle perruque brune mais pas trop sombre et qui lui laisse le visage dégagé. Du coup j'ai plus l'impression que le jeu qui suit est une directive du réalisateur plus qu'une décision de Fassbender ou un raté de l'acteur.

Pareil pour Mia. Il y a certes des moments ou je n'ai pas vraiment été convaincu mais la scène du feu si elle ne s'active pas c'est que le réalisateur ne le souhaitait pas. C'est nul j'ai aussi eu envie de lui dire BOUGE!!!. Après il y a son jeu, son expression au moment ou elle voit le feu, la façon dont elle crie sur Rochester pour le réveiller. J'ai vu le film une seul fois et il y a trop longtemps pour vraiment bien me souvenir des expressions. Mais effectivement si cette partie dépend des talents d'actrice le fait qu'elle ne fasse rien d'autre que d'appeler Rochester dépend du réalisateur et la je trouve qu'il s'est un peu planté sur cette scène.
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:07

@ Lily of the valley:

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et - dois-je l'écrire? - ne peux que saluer avec admiration ton engagement auprès de ces enfants issus de milieux modestes ou défavorisés: les livres et le cinéma, j'en suis convaincue, peuvent imprimer une âme encore jeune d'une marque profonde et y faire sillon une vie entière, orientant certains choix ou certaines visions de la vie qui s'avéreront, peut-être, un jour, décisifs. Si tu as le temps et l'envie d'en dire un mot, je serais fort curieuse de savoir comment les enfants accueilleront cette adaptation de Jane Eyre.

Et... Je suis sûre qu'ils seront scotchés par la première saison de Sherlock. Vivacité, humour, intelligence du scénario et personnages hauts en couleur: le cocktail ne peut que faire merveille auprès de la jeune génération. Wink
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 7:19

Dérinoé a écrit:

@ Lily of the valley:

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et - dois-je l'écrire? - ne peux que saluer avec admiration ton engagement auprès de ces enfants issus de milieux modestes ou défavorisés: les livres et le cinéma, j'en suis convaincue, peuvent imprimer  une âme encore jeune d'une marque profonde et y faire sillon une vie entière, orientant certains choix ou certaines visions de la vie qui s'avéreront, peut-être, un jour, décisifs. Si tu as le temps et l'envie d'en dire un mot, je serais fort curieuse de savoir comment les enfants accueilleront cette adaptation de Jane Eyre.
Je n'y manquerai pas (ce sera sans doute aux alentours de février car là j'en suis à 1/3 de Mud, qu'ils adorent ... il faut dire qu'on a un écran de 5m !).

Dérinoé a écrit:

Et... Je suis sûre qu'ils seront scotchés par la première saison de Sherlock. Vivacité, humour, intelligence du scénario et personnages hauts en couleur: le cocktail ne peut que faire merveille auprès de la jeune génération. Wink[/color]

Ils connaissent déjà pour la plupart (je les ai déjà contaminés l'année dernière) mais ils en redemandent et sur grand écran, ça change tout !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:29

Aujourd'hui, première séance Jane Eyre 2011 avec mon troupeau de 11 à 15 ans. 48 inscrits !!!cheers 

Pas un bruit pendant que je faisais un petit topo sur la famille Brontë, la condition des femmes en général et des écrivaines en particulier à cette époque, le romantisme, le roman gothique, bref, toutes les petites ou grandes influences. Puis l'image : les couleurs, les plans, etc. et leur rôle par rapport à l'histoire. Lecture de qq passages (dont les descriptions de Rochester) et, pas un bruit !!! Incroyable, surtout qu'en ce moment ils sont excités comme des puces...

Puis visionnage et coupure dès l'entrée de Jane pour son premier entretien avec Rochester.Twisted Evil 

J'ai frôlé le lynchage ! Mais ils avaient cours après !!! affraid 
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:42

Quelle plume pour nous raconter ça Lily  Razz
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:21

Et quelle cruauté d'avoir interrompu leur visionnage, c'est pas humain  Razz . Non c'est bien, ils repenseront à ce qu'ils ont vu et leur impatience va grimper en flèche. J'espère pour eux que ton prochain cours est pour bientôt  Laughing .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:38

jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 999779 Quelle excellente nouvelle !  jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 64968 48 inscrits, c'est vraiment bien, surtout s'ils sont impatients de continuer la suite du visionnage  cheers 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:40

C'est chaque vendredi pendant 50 minutes.
A la fin de la diffusion, peut-être que je leur passerai une ou deux scènes de la série 2006 pour qu'ils comparent !
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:12

Je serais curieuse de connaître leurs réactions devant la comparaison des 2 versions. Si tu le fais, tu nous raconteras?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:36

lizl a écrit:
Je serais curieuse de connaître leurs réactions devant la comparaison des 2 versions. Si tu le fais, tu nous raconteras?

Je pense que je vais le faire parce qu'on a le droit d'exploiter des passages de 6mn des films qu'on diffuse sans droits.
Et puis il ne me restera qu'un vendredi sans rien avant les vacances donc je ne peux pas commencer un autre film.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:40

Lily of the valley a écrit:

J'ai frôlé le lynchage ! Mais ils avaient cours après !!! affraid 
 lol! ça me rappelle des souvenirs de visionnage d'une autre adaptation de la BBC. drunken  lol! j'avais dû arrêter au moment d'une scène clé!!! lol! Twisted Evil

c'est génial ce que tu fais! tu nous raconteras les réactions des élèves!!! cheers 
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:35

Cela fait deux fois que j'ai essayé de regarder cette version de Jane Eyre 2011 mais à chaque fois, vers la première heure je coupe, je ne le regarde pas jusqu'au bout car j'ai l'impression de m’ennuyer en le regardant. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincue par cette version de Jane Eyre 2011, peut-être suis-je influencée par la version de 2006 que j'ai adoré avec Toby Stephens en Rochester, et que j'ai du mal à voir autres que Toby Stephens et Ruth Wilson incarner les personnages de Rochester et Jane Eyre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]   jane eyre - Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires] - Page 18 Icon_minitime

Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant