Vous ai-je déjà dit à quel point il est pratique d'avoir une fille étudiant la musique?
Helis étant en vacances, elle a eu le temps de retranscrire un très jolie mélodie tirée de l'adaptation, avis aux pianistes. Et en plus, c'est très facile à jouer.
S'il y a bien une chose que je ne prends jamais le temps de faire ce sont des retranscriptions, alors c'est super, parce que j'avais trouvé cette mélodie toute jolie. Je vais pouvoir faire jouer ça à mes élèves, vu que ce n'est d'une, pas très difficile, et de deux pas long. Et je suis sûre que ça va plaire à ma soeur ça aussi d'ailleurs XD
Merci
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
Merci cat ! Je me relâche ces derniers temps sur "Dawn". Ça va être l'occasion de refaire ami-ami avec mon clavier ! ^^
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Merci Cat! Je vais comparer avec celle que j'ai trouvé via un lien sur YoutUbe! Une internaute avait retranscrit la partition également, le morceau joué par Marianne! je l'ai imprimée et je la joue au piano, c'est facile à jouer!
en plus, il y a d'autres partitions: N&S, Jane Eyre 2006! la personne qui a restranscrit les partitions vient de les ajouter! je ne les avais pas vu avant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partition S&S2008 (Marianne's song)
Partition S&S2008 (Marianne's song)
Page 1 sur 1