Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| un petit bonjour tardif! | |
|
+20MarianneJustineBrandon Miriel Cassandre diane clinchamps misshoneychurch mag Testifly Yseult LadySilverDoe MeganEdward Tatiana April Scarlett Unnie willow Ju esperluette L_Alex Emily-de-Winter Diabolo 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: un petit bonjour tardif! Ven 15 Juil 2011 - 16:46 | |
| - Citation :
- Ah, fac de droit, il y a quand même pas mal de boulot, tu n'auras peut-être pas énormément de temps à consacrer à Lambton ! ^^ Zoé, bon courage pour ta deuxième khâgne, j'admire ! Moi je suis en lettres modernes mais là je suis en train de chercher ce que je vais faire après ma licence parce que je ne m'éclate pas trop à la fac, je pense m'orienter dans les bibliothèques ou les métiers du patrimoine. Wink Tu n'as pas pu avoir d'équivalences pour repartir au moins en L2 ? bon courage en tout cas pour le droit !
Non, aucune équivalence n'est donnée par les facultés parisiennes, puis je finirai peut-être ma licence de Géographie et/ou d'Histoire plus tard selon les besoins. Et oui, du travail en Droit, mais je considère que "tout est possible" après une khâgne et tout ce qu'elle entraîne. J'aurai forcément plus de temps qu'en prépa, étant donné que ces deux dernières années ce n'était... pas du tout ! J'aime beaucoup ton projet, et il entre bien dans le cursus Lettres Sup Oui, pardonne-nous Zoé de discuter ainsi sur ton topic de bienvenue |
| | | Diabolo Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : northern France in reality but it's hard to be parted from the world of the books Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour tardif! Ven 15 Juil 2011 - 21:32 | |
| Merci à tous Avec un tel accueil, je ne peux que me plaire ici @ esperluette & diane, pas de souci les filles, ça ne me dérange pas du tout!!! @ Tatiana: J'avais commencé vaillamment David Copperfield, mais j'étais trop jeune, et je me suis un peu perdue dans l'intrigue, etc... Sinon, j'ai vu les adaptations de little dorrit et de our mutual friend. <3 Middlemarch me tente beaucoup, je l'ai acheté, mais il est pour le moment dans ma pile de livre à lire mais *air déterminé* je finirai par m'y mettre! des bisouuuus |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour tardif! Dim 17 Juil 2011 - 17:39 | |
| Bienvenue chez nous, Diabolo! Ravie d'accueillir ici une fan de littérature anglaise et de la version 2007 de Persuasion. _________________ |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: un petit bonjour tardif! Dim 17 Juil 2011 - 17:48 | |
| Welcome Diabolo!! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un petit bonjour tardif! Sam 20 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Diabolo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour tardif! | |
| |
| | | | un petit bonjour tardif! | |
|