Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un petit bonjour tardif!

+20
MarianneJustineBrandon
Miriel
Cassandre
diane
clinchamps
misshoneychurch
mag
Testifly
Yseult
LadySilverDoe
MeganEdward
Tatiana
April
Scarlett Unnie
willow
Ju
esperluette
L_Alex
Emily-de-Winter
Diabolo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diane
Riche célibataire
diane

un petit bonjour tardif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:46

Citation :
Ah, fac de droit, il y a quand même pas mal de boulot, tu n'auras peut-être pas énormément de temps à consacrer à Lambton ! ^^ Zoé, bon courage pour ta deuxième khâgne, j'admire ! Moi je suis en lettres modernes mais là je suis en train de chercher ce que je vais faire après ma licence parce que je ne m'éclate pas trop à la fac, je pense m'orienter dans les bibliothèques ou les métiers du patrimoine. Wink Tu n'as pas pu avoir d'équivalences pour repartir au moins en L2 ? bon courage en tout cas pour le droit !

Non, aucune équivalence n'est donnée par les facultés parisiennes, puis je finirai peut-être ma licence de Géographie et/ou d'Histoire plus tard selon les besoins. Et oui, du travail en Droit, mais je considère que "tout est possible" après une khâgne et tout ce qu'elle entraîne. J'aurai forcément plus de temps qu'en prépa, étant donné que ces deux dernières années ce n'était... pas du tout !
J'aime beaucoup ton projet, et il entre bien dans le cursus Lettres Sup Smile

Oui, pardonne-nous Zoé de discuter ainsi sur ton topic de bienvenue un petit bonjour tardif! - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Pauvre gouvernante
Diabolo

Localisation : northern France in reality but it's hard to be parted from the world of the books

MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:32

Merci à tous Embarassed Avec un tel accueil, je ne peux que me plaire ici un petit bonjour tardif! - Page 2 150390

@ esperluette & diane, pas de souci les filles, ça ne me dérange pas du tout!!!

@ Tatiana: J'avais commencé vaillamment David Copperfield, mais j'étais trop jeune, et je me suis un peu perdue dans l'intrigue, etc... Sinon, j'ai vu les adaptations de little dorrit et de our mutual friend. <3 Middlemarch me tente beaucoup, je l'ai acheté, mais il est pour le moment dans ma pile de livre à lire mais *air déterminé* je finirai par m'y mettre!

des bisouuuus
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:39

Bienvenue chez nous, Diabolo! cheers

Ravie d'accueillir ici une fan de littérature anglaise et de la version 2007 de Persuasion. bounce un petit bonjour tardif! - Page 2 673712

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:48

Welcome Diabolo!! un petit bonjour tardif! - Page 2 543497
J'espère que tu te plairas parmi nous! sunny
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:03

cheers Bienvenue ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:57

Un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Diabolo. un petit bonjour tardif! - Page 2 602339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjour tardif!   un petit bonjour tardif! - Page 2 Icon_minitime

un petit bonjour tardif!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2