Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour, je me presente... | |
|
+29April Testifly Yseult MeganEdward L_Alex Beth P&P genny Tatiana Scarlett Unnie Corasirene llewllaw LadySilverDoe esperluette MarianneJustineBrandon cat47 Panda Ysabelle mag marie21 Fée clochette Miriel Hana~Jane willow clinchamps Ju Marian Queen Margaret Flowersin 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Ven 29 Juil 2011 - 9:34 | |
| |
| | | MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Ven 29 Juil 2011 - 11:34 | |
| Bienvenue à Lambton Flowersin ! Je resurplussoie pour N&S ! C'est un roman magnifique et l'adaptation est tout aussi fantastique, entre autre pour RA ! Bonnes découvertes. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| | | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Dim 31 Juil 2011 - 23:13 | |
| Bienvenue Flowersin |
| | | Flowersin Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Lun 1 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Bonjour à toutes !!!! Je vous remercie pour vos messages de bienvenue, je ne m'attendais pas à être aussi bien accueillie, ça me fait super plaisir !!!! Miss Margaret et Marian => mon surnom veut bien dire les fleurs du péché, tout simplement parce que je m'appelle Sin. Marie21 et Beth=> je vais mettre North and South dans ma liste de film a regarder, alors!!!! j'accepte avec plaisir ta proposition Beth car il est vraiment que j'ai encore du mal avec les VO Corasirene => je connais bien Kathleen E. Woodiwis, j'ai plusieurs romans dans ma bibliotheque, mes préférés sont "une rose en hiver", "le loup et la colombe" et "cendre dans le vent" Geny => oui, j'aime les 2 Darcy, bien que ma preference va pour MMF, haaaaa sa chocolate voice, ses yeux, son "I love... I love.... I love you" je fonds !!!! sinon, oui j'ai deja lu Jane Eyre, et vu le film avec Charlotte Gainsbourg, que j'ai adoré. j'ai egalement lu Wutherinh Heights mais je dois avouer qu'il y a une telle atmosphere dans ce roman que j'en redoute la lecture, par contre j'aimerais bien voir le telefilm de 1998 avec MMF mais je n'arrive pas à me le procurer Voilà, je reviendrai vous faire part de mes impressions pour North and South, promis |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Jeu 4 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Bienvenue à Lambton Flowersin. |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Ven 5 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Bienvenue à l'auberge Flowersin Et quand tu auras vu North & South essaie Jane Eyre avec Ruth Wilson et Toby Stephens Je trouve cette version beaucoup plus émouvante que celle avec Charlotte Gainsbourg, l'inconvénient étant qu'elle est en VO sous-titrée anglais. Mais c'est faisable, la preuve c'est que j'y suis arrivée Et tu trouveras peut-être une bonne âme pour t'aider pour les sous-titres |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... Ven 5 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Bienvenue à l'auberge Flowersin. |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| | | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me presente... | |
| |
| | | | Bonjour, je me presente... | |
|