Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Empty
MessageSujet: Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !   Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:42

Ou quand le j-rock rencontre les comics... non, non, vous ne rêvez pas ! J'ai hésité à le mettre dans la partie Prawniverse, mais je pense que sa place est quand même ici.
C'est au cours d'une soirée que Yoshiki, leader de X Japan et Stan Lee (qu'on ne présente plus) ont commencé à élaborer les bases d'un comic qui mettrait en scène le batteur. Le pitch ? Yoshiki, rock star adulé de tous, cache un secret, celui d’être un vengeur masqué... Hop, Stan Lee confie ça à ses studios, et le projet est sur les rails !
Là, je commence déjà à gniiiiiiser un max... et je découvre la bande annonce :


https://www.youtube.com/watch?v=QnzOZUTAsgg

Ça m'a achevée ! Je veux, je veux, je veux ! Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 179149
Le résumé du premier tome :
Citation :
Le premier volet est centré sur l’origine d’une force ancestrale et bienveillante, cloîtrée dans un combat épique contre les armées noires d’Oblivion. Lorsque la créativité et le destin se rencontrent, une fois par génération, née une personne capable de libérer le fabuleux pouvoir du Blood Red Dragon, recevant ainsi un pouvoir hors du commun et le fardeau de protecteur de la Terre. Lorsque les agents d’Oblivion découvrent que la clé pour accéder à la puissance du Blood Red Dragon se cache dans la musique – le coeur musical de l’esprit humain – ils lancent une série d’attaques violentes sur des musiciens du monde entier. Lors d’une représentation devant un large public pour l’inauguration d’une grande tournée mondiale, le batteur et pianiste Yoshiki va se retrouver face à son destin et vivre une transformation qui changera sa vie à jamais – et probablement le destin du monde.
Le site : http://www.bloodreddragon.net/
Bon, c'est peut-être tout nase, mais c'pas grave, c'est Yoshiki le héros, quoi ! I love you Je vous en dirai plus dès que j'aurai l'objet en main ! Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Empty
MessageSujet: Re: Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !   Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:42

Keina a écrit:


Ça m'a achevée ! Je veux, je veux, je veux ! Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 179149

Bon, c'est peut-être tout nase, mais c'pas grave, c'est Yoshiki le héros, quoi ! I love you Je vous en dirai plus dès que j'aurai l'objet en main ! Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 131679

bounce bounce bounce Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 50583 Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 50583 Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 50583 Moiaussimoiaussimoiaussi !!!!!!!
j'attends avec impatience ton avis, mais au fait non, je le veux tout de suite, maintenant !!! Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 673712 On le trouve où ???
Edit : heureusement que tu l'as signalé dans l'aquarium, parce que je serai passée à côté !! affraid j'en frémis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Empty
MessageSujet: Re: Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !   Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:51

Citation :
j'attends avec impatience ton avis, mais au fait non, je le veux tout de suite, maintenant !!! On le trouve où ???
Ben... le problème, c'est qu'il est pas encore sorti ! Laughing J'essaie de trouver la date de sortie, mais ils ne l'ont pas encore annoncée. Sad Bon, ceci dit, c'est un vrai projet hein, la sortie du numéro zéro a été annoncée au Comic Con par Stan Lee himself, donc j'ai bon espoir que ça sorte vite vite vite ! Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Empty
MessageSujet: Re: Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !   Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:55

Je me suis inscrite sur yoshiki.fr où ils en parlent, je crois que cela devait sortir le 21 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Empty
MessageSujet: Re: Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !   Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood red dragon - collaboration entre Stan Lee et Yoshiki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: