| 1 2 3 ..... S | |
|
+34P&P Emily-de-Winter Cindy jennyDarcy misshoneychurch Rosalind L_Alex April Rose Bleue Testifly nathy's llewllaw cat47 Mannick MarianneJustineBrandon Satine Ysabelle Yseult Miriel Queen Margaret MeganEdward Marian Ju Scarlett Unnie marie21 Fée clochette esperluette Tatiana Beth mag Panda willow clinchamps junie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junie Préceptrice
Nombre de messages : 25 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Lun 1 Aoû 2011 - 6:04 | |
| Merci pour votre accueil!! (je laisserais un bon pourboire ) - Tatiana a écrit:
- Tu as de la chance d'avoir vécu à New York, j'y suis allée l'année dernière pour la première fois et j'ai été enchantée par mon séjour.
Pour compléter Sale Panda, la bannière actuelle du forum est tirée de l'adaptation de Sense and Sensibility de la BBC qui date de 2008. La connais-tu ? J'aime plus que beaucoup NY, c'est vraiment ma ville de coeur ici aux USA, il y a toujours un nouvel aspect a decouvrir, un nouveau mystere a devoiler.. ou pas! lol Et puis que de souvenirs! Ah c'est Sense and Sensibility, merci! : ) Je suis pratiqument sure que je l'avais sur mon ordi avant qu'il ne crash.. ca m'apprendra a mettre 3 ans a regarder mes series ou lire mes livres *sad* - marie21 a écrit:
- Bienvenue Junie! cheers
Ohhh, New York City, et San Diego maintenant, tu en as de la chance! J'ai passé un an également aux USA, c'était en Caroline du Nord et je suis souvent allée à New York cette année-là! J'adore NYC! c'est ma ville préférée devant Londres! I love you J'ai toujours rêvé d'y vivre, surtout depuis que j'y suis allée, mais la vie est super chère là-bas et puis trouver du travail depuis la France, ce n'est pas facile! Smile tant pis, je me suis fait une raison!
J'aimerais beaucoup visiter la côté Ouest et particulièrement San Francisco et le nord de la côte ouest! Wink Au plaisir de te lire! Bonnes découvertes à toi! cheers Ah sympa la caroline du nord! J'ai quelques amies la-bas, et puis il y a pas mal de tournage de series/films! Oui trouver un boulot a NYC en etant legale et sponsorisee ce n'est pas evident.. a part assistante de francais.. sinon tous les francais que je connaisse qui y travaillent le font sous couvert de visa etudiant.. Mais ce n'est pas impossible! Je vais tenter San Francisco bientot, tout le monde me conseil cette ville! Seattle doit etre tres sympa aussi! (j'ai toutes une liste de villes qui semblent 'tres sympa' aux quatres coins des US ) - Ysabelle a écrit:
- Junie est-il un pseudo? D’où vient-il?
Oui, ca vient de "La Belle personne", de Christophe Honore! - cat47 a écrit:
- Deux ans aux USA, quelle belles expérience. sunny En plus dans des coins magnifiques. Je garde un très bon souvenir de mon bref passage à San Diego, ça me dirait bien d'y retourner un jour. Idem pour NY, d'ailleurs.
J'espère que le service assuré à l'auberge te semblera digne de celui des fast food meilleurs restos américains.
Au plaisir de te lire. sunny Oui, meme si aupair ce n'est pas facile tous les jours (surement plus agreable que le statut de pauvre gouvernante qui est le miens actuellement ), nous avons la possibilite de voyager et de rencontrer du monde! Haha! J'espere aussi car mine de rien le service aux USA est toujours tres chaleureux! (surtout au Starbucks ou pourtant ils n'attendent pas forcement de tip ) Puis-je en profiter pour demander de quelle/s oeuvre/s est tiree ta jolie banniere? (je crois que je vais me mettre a la creation de ban les votres sont extra! Testifly j'adore!! lol)Aller je vais aller finir "Downton Abbey" puis j'irais poster dans le sujet adapter, dire a quel point je deteste Mary mouhahahaha! Merci encore pour votre j'accueil j'apprecie grandement! ps: oh mon dieu je vais m'amuser avec tous vos smiley psbis: le dernier message a ete poste a 14.14 j'aime |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Lun 1 Aoû 2011 - 12:47 | |
| _________________ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Mar 2 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Bienvenue sur le forum junie |
|
| |
junie Préceptrice
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Jeu 4 Aoû 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Jeu 4 Aoû 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Jeu 4 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Bienvenue junie !!! Quelle chance ces 2 années aux USA ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Ven 5 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Dim 7 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Welcome Junie! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bienvenue Mer 10 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Bienvenue Junie ! On pourra peut être te retrouver sur le sujet dedié à Christophe Honoré, ça me ferait plaisir d'avoir ton avis sur La belle personne. Au plaisir de te lire !! |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Mer 10 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Welcome, Junie ! |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Jeu 11 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue ! |
|
| |
junie Préceptrice
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Mer 17 Aoû 2011 - 8:35 | |
| - L_Alex a écrit:
- Bienvenue junie !!!
Quelle chance ces 2 années aux USA ! Merci! J'ai finalement decidee de rentrer en France en septembre.. apres avoir dit a tout le monde que je restais 1an de plus lol! Je me suis rendue compte qu'aupair c'etait fini pour moi et qu'il etait temps de rentrer au bercail 1an comme aupair c'est tres bien! - Emily-de-Winter a écrit:
- Bienvenue Junie ! On pourra peut être te retrouver sur le sujet dedié à Christophe Honoré, ça me ferait plaisir d'avoir ton avis sur La belle personne.
Au plaisir de te lire !! Il faudrait que je le revois, je l'avais vu au Cine et pas revu depuis! Mais je le reverrais avec plaisir! Wow woW! Encore des messages de bienvenue! J'aime l'accueil ici-bas Merci Merci! : ) |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Mer 17 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Bienvenue à l'auberge Junie ! 1 an aux USA c'est déjà super, et puis tu vas enfin pouvoir retrouver le bon vieux clavier français ! Je te souhaite de très belles découvertes dans notre auberge ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S Jeu 18 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Bienvenue Junie! ... et bon retour chez toi alors! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 2 3 ..... S | |
| |
|
| |
| 1 2 3 ..... S | |
|