Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪

Aller en bas 
+4
marie21
clinchamps
Galy
mimidd
8 participants
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:10

Tout est dans le titre ^^ .

Comme pour les autres tops, vous pouvez poster des top 3, 4, 5 etc, mais pas plus de 10. Et pour les commentaires, c'est dans le topic musique qui fait saigner les zoreilles ...




Passons aux choses sérieuses ...


je précise que mon top sera exclusivement japonais, et Johnny's pour être plus précise, vu que je n'écoute pratiquement que çà Embarassed - pour des raisons pratiques (popularité = plus de sous titres et d'infos en anglais/français) et pis parce que j'aime bien, ne nous voilons pas la face Laughing


7ème place (vi ce sera un top 7, parce que j'ai écouté/regardé d'autres concerts, mais soit j'ai trouvé çà nul *ahemNews*, soit j'ai trouvé çà moins pire que ce que je pensais, mais je suis pas fan quand même *ahemSMAP* *ahemTackey&Tsubasa*, soit j'ai trouvé çà pas si mal mais je connais pas assez bien pour les mettre dans mon top *ahemKATTUN*)


donc je disais, 7ème place :
Spoiler:


6ème place :
Spoiler:


5ème place :
Spoiler:


4ème place :
Spoiler:



(Pour les 3 premiers, j'ai mis un classement parce qu'il en fallait un, mais je les aime pratiquement tous autant les uns que les autres, pour des raisons complètement différentes ^^)

3ème place :
Spoiler:



2ème place :
Spoiler:


1ère place (quel suspense ^^) :
Spoiler:



_________________
♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:48

Encore une fois, super idée Mimidd!!! sunny sunny

C'est parti mon kiki, même si il ne devrait pas trop vous surprendre, mon top... Laughing

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Bon alors là on passe au gniiiiiisage ultime de l'enfer qui tue tout que je suis en mode trop méga fangirl de douze ans. Ahem. ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ 25855

Spoiler:

Spoiler:

Rhaaaaaaaaa j'ai pas pu caser les 4Men!!! et pi T-Max!!! et pi Flumpool!!! et pi 2PM!! rhaaa et pi SHINee!!!! ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ 302347
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:32

Bon, j'ai réussi à en mettre 10 ... mais il n'y en a pas un de plus, mes connaissances étant encore bien succintes ! De plusle choix des vidéos, vous savez, je ne suis pas vraiment experte, donc soyez indulgents !! Laughing


10 :
Spoiler:
9
Spoiler:
8
Spoiler:
7
Spoiler:
6
Spoiler:
5
Spoiler:
4
Spoiler:
3
Spoiler:
Spoiler:
1
Spoiler:

Voilà !!! Il y avait B'z et Domoto Tsuhyoshi mais pour des chansons donc ça ne collait pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:59

Je suis de mauvaise foi! j'ai réussi à en trouver 10 finalement! sunny Wink

10/

Spoiler:



9/

Spoiler:



8/

Spoiler:


7/
Spoiler:

6/
Spoiler:



5/

Spoiler:


4/


Spoiler:


3/
Spoiler:

2/
Spoiler:


1/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:59

Alors moi je fais comme la Grande modératrice vénérée, je vais pas jusqu'à 10... je connais des groupes de nom, je les ai sûrement entendu dans des musiques d'anime (voir de drama) mais ce serait tricher que de les mettre ^^ Et pis chez moi y'a aussi des filles ^^ (et c'est aussi 100% japonais)

Top 6, donc....

en 6ème position:
Spoiler:

en 5ème position:
Spoiler:

en 4ème position:
Spoiler:

en 3ème position:
Spoiler:

en 2ème position:
Spoiler:

en Première Position:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:12

Allons-y pour mon top10... Mes crevettes sont très féminines, et exclusivement japonaises (merci Nolife !).

10
Spoiler:

9
Spoiler:

8
Spoiler:

7
Spoiler:

6
Spoiler:

5
Spoiler:

4
Spoiler:

3
Spoiler:

2
Spoiler:

1
Eh oui, vous avez peut-être deviné, mais pour moi c'est forcément...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:40

Ce n'est qu'un top 5! mais ce sont les chanteur (euse)s que je suis particulièrement. Les deux derniers groupes, je les ai découverts lors de la SM Town, les trois premières sont des chansons que j'écoute en boucle.

5
Spoiler:


4

Spoiler:


3

Spoiler:

2

Spoiler:


1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:05

Bonne idée qui ouvre à bien des découvertes. En sélectionner seulement 10, ça m'a un peu brisé le coeur pour certains, mais ça m'a aussi apporté une bonne surprise : il y a finalement beaucoup plus de filles que je ne le pensais !
Sinon, beaucoup de coréens (8 en tout), un peu de japonais (dont le 1er !). En coréen, j'avoue que j'écoute plus de la scène indie que de la k-pop (je me tiens au courant, mais j'écoute rarement en boucle les chansons, sauf quelques exceptions).


Donc, top à l'envers de mes crevettes musicales préférées, dont je suis chaque album et nouvelle apparition :

En 10e position :
Spoiler:


En 9e position :
Spoiler:


En 8e position :
Spoiler:


En 7e position :
Spoiler:


En 6e position :
Spoiler:


En 5e position :
Spoiler:


En 4e position :
Spoiler:


En 3e position :
Spoiler:


2e position :
Spoiler:


1re position :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪   ♫ Top 10  de vos crevettes ... musicales préférées ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: