| Bonjour à tous | |
|
+20misshoneychurch Testifly ekaterin64 Miss Maureen cat47 Satine Yseult mag Fée clochette serendipity Scarlett Unnie genny esperluette clinchamps J.S P&P willow April Ju chiffonette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Bonjour à tous, en cliquant de liens en liens sur le net je suis tombée sur ce forum qui m'a paru bien sympa. Du coup me voilà... Je suis une grande lectrice ainsi qu'une passionnée de cinéma. Il y a une foison de sections qui m'intéressent, je vais aller farfouiller de ce pas ! Juste une petite question : Sur la bannière du forum, je reconnais les acteurs d'un film que j'ai déjà vu, mais impossible de me souvenir du titre et du sujet de ce film, c'est très énervant ! Merci de me venir en aide |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Bienvenue Pour faire ma curieuse, que lis tu comme livres en général? Tes favoris? Pour répondre à ta question, il s'agit de l'adaptation de Raisons et sentiments, BBC 2008 |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Chiffonette. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 9:51 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Ah ! merci pour la réponse si rapide ! J'ai du voir ce film à la télé parce que je ne l'ai pas dans ma vidéothèque, je vais le cherche du coup. Quant à mes lectures, elles sont vraiment très diverses, cela va du classique au polar en passant par la fantasy. . . C'est très difficile de parler de mes favoris, il y en a tellement... Les livres qui me viennent comme ça : Jane Eyre, Germinal, Le parfum, Les fourmis, la série Les enfants de la terre, Les bouquins de Daphné du Maurier, les bouquins de Pearl Buck, Les rois maudits, Les Pilliers de la terre (au passage la série TV est vraiment très réussie), tous les bouquins de Connelly et d'Elisabeth George, etc. . .etc. . . J'en oublie des tonnes J'ai découvert Jane Austen cet été avec Orgueil et Préjugés que j'ai dévoré d'où mes recherches et mon arrivée sur ce forum. Voili voilou... |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Welcome at the Inn, chiffonette ! Tu vas faire encore de belles (et nombreuses ! ) découvertes ici ! |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Bienvenue !! Si tu aimes Zola (Germinal) et le cinéma, alors on devrait bien s'entendre ! Et au passage, très bien l'avatar, je suis fan (rire) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Merci pour votre gentil accueil, je sens que je vais me plaire ici |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Bienvenue à Lambton ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Bienvenue Chiffonette, mais attention : ta PAL va être trop volumineuse d'ici peu et ton avatar risque de s'écrouler !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Bienvenue Chiffonette De biens beaux échanges en perspective J'ai hâte de te lire !! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Bienvenue Chiffonette bonnes fouilles |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| |
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous, chiffonette ! au plaisir de te croiser dans les différentes pièces de l'auberge ! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Bienvenue chiffonette C'est sure et certaine que tu va t'y plaire ici |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Bienvenue chez nous, Chiffonette! - Citation :
- Jane Eyre, Germinal, Le parfum, Les fourmis, la série Les enfants de la terre, Les bouquins de Daphné du Maurier, les bouquins de Pearl Buck, Les rois maudits, Les Pilliers de la terre
Hey, je vois que nous avons beaucoup de goûts en commun! Pas plus tard que hier soir je me disais qu'il fallait que j'ouvre un topic sur Jean Auel et Les Enfants de la Terre, dont nous avons très peu parlé à l'auberge. Tu me motives, là. _________________ |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bienvenue Chiffonette! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Merci à tous pour l'accueil. - J.S a écrit:
- Et au passage, très bien l'avatar, je suis fan (rire) !
J'avais craqué dessus aussi mais je suis confuse de ne pas avoir bien lu la charte du forum Les avatars animés sont interdits, j'ai donc fait une petite transformation... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Bienvenue à l'Auberge Chiffonette - cat47 a écrit:
- Pas plus tard que hier soir je me disais qu'il fallait que j'ouvre un topic sur Jean Auel et Les Enfants de la Terre, dont nous avons très peu parlé à l'auberge. Tu me motives, là.
A toi l'honneur Cat, justement j'y pensais le mois dernier quand le tome 5 est sorti. Nous en avions parlé il y a longtemps, je me disais qu'il faudrait effectivement lui ouvrir un topic... mais je ne préfère pas m'engager à quoi que ce soit J'attendrais que ce dernier tome sorte en poche, parce que le prix est uin peu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Bienvenue à l'auberge Chiffonette |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Aoû 2011 - 9:11 | |
| Bienvenue Chiffonette? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Aoû 2011 - 9:13 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- cat47 a écrit:
- Pas plus tard que hier soir je me disais qu'il fallait que j'ouvre un topic sur Jean Auel et Les Enfants de la Terre, dont nous avons très peu parlé à l'auberge. Tu me motives, là.
A toi l'honneur Cat, justement j'y pensais le mois dernier quand le tome 5 est sorti. Nous en avions parlé il y a longtemps, je me disais qu'il faudrait effectivement lui ouvrir un topic... mais je ne préfère pas m'engager à quoi que ce soit J'attendrais que ce dernier tome sorte en poche, parce que le prix est uin peu Tout pareil j'attends que le dernier tome paraisse en poche.... de plus il y a très très longtemps que j'ai lu les premiers tomes, il me faudrait les relire (c'est prévu incessamment sous peu) pour me remettre en tête toute l'histoire. Mais j'ai aussi à lire "Le trône de fer" (J'ai vraiment adoré la série TV qui vient de sortir) c'est un sacré pavé Il me faut trouver le temps pour tout ça, avec le boulot qui reprend dans quelques jours ce n'est pas gagné ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Aoû 2011 - 9:22 | |
| - Cat a écrit:
- J'attendrais que ce dernier tome sorte en poche, parce que le prix est un peu
une totale déception le dernier livre... il n'y a que les trois premiers tomes de très bons, le quatrième et le cinquième .... , pour le dernier, il faudrait l'épurer de deux tiers, car à force de piquer des passages dans les premiers tomes, ça lasse. Ceci dit, vous pouvez acheter, même en poche, il est trop cher. et dire que je l'ai acheté .... pour le lire.... et que... je l'ai lu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|