Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Introduction | |
|
+24teatime Anyanka P&P willow Testifly MarianneJustineBrandon Miss Maureen misshoneychurch llewllaw marie21 Marganne Scarlett Unnie mag Panda April Fée clochette Ju clinchamps esperluette Ysabelle Satine nathy's Yseult Lady M 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bienvenue Sam 3 Sep 2011 - 23:09 | |
| Bienvenue Lady Merveille (quel beau pseudo !) je suis sûre que tu vas t'éclater comme une folle ici, c'est sûr vu tes goûts littéraires et de period drama dont tout le monde est fou ici, j'ai débuté dans la folie avec P&P 2005 aussi |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Introduction Jeu 8 Sep 2011 - 16:08 | |
| _________________ |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Introduction Jeu 8 Sep 2011 - 18:25 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady Merveille ! - Lady Merveille a écrit:
- Je suis une grande romantique et passionnée , amoureuse de l'époque victorienne, entre autres
Ça nous fait plusieurs points communs Je te souhaite un bon séjour _________________ |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Introduction Dim 11 Sep 2011 - 20:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction | |
| |
| | | | Introduction | |
|