Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons

+18
Scarlett Unnie
Testifly
Satine
Dvorak62
LadyCatherine
Pando_Kat
Cindy
marie21
cat47
Dune
Panda
Zakath Nath
Fearless
Otma
Tatiana
lilougeri
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:23

Merci pour vos réponses The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 474727
J'ai craqué,je n'ai aucune volonté pour ce genre de choses c'est affligeant et je l'ai finalement commandé sur amzon.uk ou il y avait un neuf à 8£ plus 4£ de frais de port mais d'après mes comparaison c'était le plus bas prix Smile
Bon j'ai hate de le recevoir meme si ca va etre encore plus dur de ne pas le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:19

J'ai commencé à le lire et pour l'instant outre que c'est super intéressant, si vous êtes à jour dans la série en tous cas au bout des 4 premiers chapitres il n'y a pas de soucis de spoilers, rien n'est évoqué qui ne se soit déjà produit.
Je doute qu'il y en ait dans les 2 suivants "Style" et "House & estate" (enfin je vais vérifier ça bientôt Wink ) par contre vais-je m'aventurer dans les chapitres "Romance" et "War"? ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:44

Oh, cool, je vais m'y mettre alors! bounce Merci à notre goûteuse officielle. ^^

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:11

De rien Wink
Il ne me reste plus que le chapitre "Behind the scenes" à lire, et donc je confirme, pas de spoilers si on est à jour, les quelques allusions directes à ce qu'il se produit pour certains personnages sont déjà passées, et ça ne dit pas qui finit avec qui ou si quelqu'un va mourir ou pas Laughing Laughing (après je pense que la date de la fin de la guerre et le fait que le retour à la maison ne soit pas forcément évident pour les survivants ne peut pas être considéré comme un spoiler non plus The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 673712 , donc vous pouvez ouvrir votre livre et baver devant les photos ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 553975
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:42

Bon post supeeer important! Razz
J'ai enfin reçu mon livre après plus d'un mois d'attente et plusieurs messages hystèriques au vendeur.Et il est beauuuuuu drunken drunken J'ai hate de pouvoir le lire.
LadyCatherine
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:57

En fait, j'ai acheté ce livre surtout pour la partie "Behind -the -scenes" et elle est en fait très limitée... Rolling Eyes C'est un très beau livre (à côté de nos livres toujours brochés, en France...), la pagination est superbe. Je regrette seulement que l'auteur se soit bornée à exposer des idées générales sur l'époque, classées par thèmes, en se contentant de les illustrer par l'exemple de la série : ça peut se lire comme un livre d'histoire et donc être intéressant pour qui veut se documenter, mais j'aurais préféré que l'ouvrage soit plus axé sur les coulisses du tournage, le travail des comédiens, etc...
Mais les fans de la série doivent se le procurer absolument !!!

NB : concernant Amazon, il faut jongler entre le prix plus élevé (Amazon.fr) et les frais de port un peu chers (Amazon.co.uk), et comparer; les livres d'occasion sont à des prix très bas sur le site anglais (£0,01), donc souvent ça vaut le coup de payer plus cher le port... Pour les dvds en VO, aucune hésitation : achetez s/ Amazon.co.uk, le port n'est pas cher et les dvds sont beaucoup moins chers que sur le site français
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:16

Je l'ai reçu aujourd'hui et ai déjà commencé à le lire. C'est un vrai bonheur, les photos sont superbes et le texte intéressant. J'aime bien le découpage thématique choisi. Sans compter la bibliographie à la fin qui est des plus alléchantes quand on souhaite en savoir plus sur la vie dans les maisons de campagne anglaises à cette époque.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:05

Je plussoie sur tout, Tatiana. Je n'ai pas encore tout lu (j'essaie de déguster à petites bouchées) mais je ne regrette vraiment pas mon achat. The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 150390

Pauvre gouvernante
Dvorak62

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:57

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai découvert Downton abbey recemment en recherchant des séries et films pour améliorer mon anglais et j'adore trop cette série !

J'ai vu la saison 1 en VOSTEN et la 2 en VOSTFR.

j'ai aussi recherché des infos et tombé sur ce forum super cheers

Merci de l'info pour le livre, je viens de l'acheter et je devrais le recevoir bientot Very Happy super cadeau d'avant Noel

Hate aussi de découvrir le spécial christmas.

Bye
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:10

J'ai l'intention de le commander sur la semaine prochaine ou un peu plus tard pour le reçevoir après le christmas special cheers
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:41

Ce livre va être l'investissement de Noël idéal Very Happy
Surtout quand on lit tant de commentaires élogieux !
On ne se lasse jamais de Downton Abbey surtout quand on a la chance d'en posséder une partie dans sa bibliothèque... lol
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:10

cheers Je viens de recevoir le livre et je l' ai juste un peu feuilleté mais qu' est-ce qu' il est beauuuu!!!!!!! Shocked The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 553975 cheers J' ai de la lecture en perspective Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:05

J'ai eu le livre pour Noel cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mes parents sont supers I love you J'ai trop hâte de le lire, il est vraiment super beau I love you
http://artdistrict-radio.com/
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:41

Camille Mc Avoy a écrit:
Pour tous les fans de D.A qui veulent voir à quoi ressemble le livre, sorti depuis le 15 septembre, quelques pages sont scannées sur le live journal de Downton Abbey :

ça veut dire qu'ils ont fait la série avant le livre?
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:15

Absolument !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19

Glee1, c'est un livre sur la série en fait. Avec des photos, des interview des acteurs, des anectodes de tournage... donc oui il est sorti après la série, car elle a eu du succès. Une sorte de produit dérivé en somme. Downton Abbey n'est pas une adaptation d'un roman si c'est à ça que tu pensais.
http://cuirderussie.hautetfort.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:19

Je voulais me l'acheté mais ce n'était pas raisonnable.... J'ai hésité plusieurs fois et j'ai finalement réussie a tenir le coup. Tant mieux aujourd'hui et avec plusieurs jours de retard j'ai enfin reçus mes cadeaux (toute ma famille était dans le sud et moi j'étais coincé a paris a cause de mon boulot...)

Après des années a offrir la première chose qu'il trouvait mon frère fait des merveille. Après le Jane Austen bible book l'année dernière c'est le guide de downton qu'il m'a offert (ma sœur m'a acheté secret d'histoire tome I des cadeaux très lambtonnien hormis le chocolat...). Je suis bien sure hyper contente. Je l'ai juste un peu feulleté pour le moment mais il semble vraiment génial. J'adore mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:10

Je suis trop contente !! cheers cheers J'ai eu le livre à Noël !! drunken drunken drunken
Il est magnifique The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 150390
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Je mé réjouis pour toi, Juliette, ce livre est en effet magnifique !

PS : superbe look de Noël santa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:35

Merci !! The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 474727 (je viens juste de le changer !)
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:23

Cet ouvrage va sortir en français en septembre sous le titre "Le monde de Downton Abbey".
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:59

Merci pour cette info, Otma ! The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 474727 On ne sait jamais Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:05

Oui, j'en ai entendu parler! :cheers:Aux éditions Charleston le 27 septembre! cheers

Je me réjouis, j'ai craqué pour le livre de la troisième saison qui m'est littéralement tombé dans les mains dans le rayon librairie d'un Tesco pour 10£ (j'évite d'entrer dans les librairies anglaises afin de faire des économies... et voilà que les supermarchés s'y mettent NoRazz)! J'ai trouvé ce livre vraiment bien, j'ai donc hâte de pouvoir lire celui des deux premières saisons!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

Je passe juste par ici pour dire que le Père Noël a offert Le monde de Downton abbey à ma petite soeur (bon, ok, c'était mon idée Razz, j'avais suivi les bons conseils d'une amie). Effectivement, alors qu'au départ j'appréhendais un livre parfaitement commercial, j'ai vite compris mon erreur, et je suis vite tombée sous le charme. The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 846997 Ce livre est vraiment chouette, il rend compte de tout le travail (impressionnant) fait en amont de la série, et les images sont splendides. J'ajoute donc mes encouragements aux autres : n'hésitez pas à vous procurer ce livre ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons - Page 2 Icon_minitime

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2