| The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons | |
|
+18Scarlett Unnie Testifly Satine Dvorak62 LadyCatherine Pando_Kat Cindy marie21 cat47 Dune Panda Zakath Nath Fearless Otma Tatiana lilougeri misshoneychurch Camille Mc Avoy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 29 Sep - 18:23 | |
| Merci pour vos réponses J'ai craqué,je n'ai aucune volonté pour ce genre de choses c'est affligeant et je l'ai finalement commandé sur amzon.uk ou il y avait un neuf à 8£ plus 4£ de frais de port mais d'après mes comparaison c'était le plus bas prix Bon j'ai hate de le recevoir meme si ca va etre encore plus dur de ne pas le lire |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mar 11 Oct - 17:19 | |
| J'ai commencé à le lire et pour l'instant outre que c'est super intéressant, si vous êtes à jour dans la série en tous cas au bout des 4 premiers chapitres il n'y a pas de soucis de spoilers, rien n'est évoqué qui ne se soit déjà produit. Je doute qu'il y en ait dans les 2 suivants "Style" et "House & estate" (enfin je vais vérifier ça bientôt ) par contre vais-je m'aventurer dans les chapitres "Romance" et "War"? ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mar 11 Oct - 20:44 | |
| Oh, cool, je vais m'y mettre alors! Merci à notre goûteuse officielle. ^^ _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 13 Oct - 15:11 | |
| De rien Il ne me reste plus que le chapitre "Behind the scenes" à lire, et donc je confirme, pas de spoilers si on est à jour, les quelques allusions directes à ce qu'il se produit pour certains personnages sont déjà passées, et ça ne dit pas qui finit avec qui ou si quelqu'un va mourir ou pas (après je pense que la date de la fin de la guerre et le fait que le retour à la maison ne soit pas forcément évident pour les survivants ne peut pas être considéré comme un spoiler non plus , donc vous pouvez ouvrir votre livre et baver devant les photos ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Sam 29 Oct - 15:42 | |
| Bon post supeeer important! J'ai enfin reçu mon livre après plus d'un mois d'attente et plusieurs messages hystèriques au vendeur.Et il est beauuuuuu J'ai hate de pouvoir le lire. |
|
| |
LadyCatherine Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 30 Oct - 1:57 | |
| En fait, j'ai acheté ce livre surtout pour la partie "Behind -the -scenes" et elle est en fait très limitée... C'est un très beau livre (à côté de nos livres toujours brochés, en France...), la pagination est superbe. Je regrette seulement que l'auteur se soit bornée à exposer des idées générales sur l'époque, classées par thèmes, en se contentant de les illustrer par l'exemple de la série : ça peut se lire comme un livre d'histoire et donc être intéressant pour qui veut se documenter, mais j'aurais préféré que l'ouvrage soit plus axé sur les coulisses du tournage, le travail des comédiens, etc... Mais les fans de la série doivent se le procurer absolument !!! NB : concernant Amazon, il faut jongler entre le prix plus élevé (Amazon.fr) et les frais de port un peu chers (Amazon.co.uk), et comparer; les livres d'occasion sont à des prix très bas sur le site anglais (£0,01), donc souvent ça vaut le coup de payer plus cher le port... Pour les dvds en VO, aucune hésitation : achetez s/ Amazon.co.uk, le port n'est pas cher et les dvds sont beaucoup moins chers que sur le site français |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mar 29 Nov - 19:16 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui et ai déjà commencé à le lire. C'est un vrai bonheur, les photos sont superbes et le texte intéressant. J'aime bien le découpage thématique choisi. Sans compter la bibliographie à la fin qui est des plus alléchantes quand on souhaite en savoir plus sur la vie dans les maisons de campagne anglaises à cette époque.
_________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 30 Nov - 14:05 | |
| Je plussoie sur tout, Tatiana. Je n'ai pas encore tout lu (j'essaie de déguster à petites bouchées) mais je ne regrette vraiment pas mon achat. _________________ |
|
| |
Dvorak62 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 14 Déc - 7:57 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert Downton abbey recemment en recherchant des séries et films pour améliorer mon anglais et j'adore trop cette série ! J'ai vu la saison 1 en VOSTEN et la 2 en VOSTFR. j'ai aussi recherché des infos et tombé sur ce forum super Merci de l'info pour le livre, je viens de l'acheter et je devrais le recevoir bientot super cadeau d'avant Noel Hate aussi de découvrir le spécial christmas. Bye |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 14 Déc - 14:10 | |
| J'ai l'intention de le commander sur la semaine prochaine ou un peu plus tard pour le reçevoir après le christmas special |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 21 Déc - 21:41 | |
| Ce livre va être l'investissement de Noël idéal Surtout quand on lit tant de commentaires élogieux ! On ne se lasse jamais de Downton Abbey surtout quand on a la chance d'en posséder une partie dans sa bibliothèque... lol |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Jeu 22 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Sam 24 Déc - 23:05 | |
| |
|
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 28 Déc - 16:41 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Pour tous les fans de D.A qui veulent voir à quoi ressemble le livre, sorti depuis le 15 septembre, quelques pages sont scannées sur le live journal de Downton Abbey :
ça veut dire qu'ils ont fait la série avant le livre? |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 28 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 28 Déc - 18:19 | |
| Glee1, c'est un livre sur la série en fait. Avec des photos, des interview des acteurs, des anectodes de tournage... donc oui il est sorti après la série, car elle a eu du succès. Une sorte de produit dérivé en somme. Downton Abbey n'est pas une adaptation d'un roman si c'est à ça que tu pensais. |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 28 Déc - 23:19 | |
| Je voulais me l'acheté mais ce n'était pas raisonnable.... J'ai hésité plusieurs fois et j'ai finalement réussie a tenir le coup. Tant mieux aujourd'hui et avec plusieurs jours de retard j'ai enfin reçus mes cadeaux (toute ma famille était dans le sud et moi j'étais coincé a paris a cause de mon boulot...)
Après des années a offrir la première chose qu'il trouvait mon frère fait des merveille. Après le Jane Austen bible book l'année dernière c'est le guide de downton qu'il m'a offert (ma sœur m'a acheté secret d'histoire tome I des cadeaux très lambtonnien hormis le chocolat...). Je suis bien sure hyper contente. Je l'ai juste un peu feulleté pour le moment mais il semble vraiment génial. J'adore mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mar 25 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 26 Déc - 16:19 | |
| Je mé réjouis pour toi, Juliette, ce livre est en effet magnifique ! PS : superbe look de Noël |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Mer 26 Déc - 17:35 | |
| Merci !! (je viens juste de le changer !) |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 16 Juin - 12:23 | |
| Cet ouvrage va sortir en français en septembre sous le titre "Le monde de Downton Abbey". |
|
| |
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 16 Juin - 15:59 | |
| Merci pour cette info, Otma ! On ne sait jamais |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Lun 17 Juin - 13:05 | |
| Oui, j'en ai entendu parler! :cheers:Aux éditions Charleston le 27 septembre! Je me réjouis, j'ai craqué pour le livre de la troisième saison qui m'est littéralement tombé dans les mains dans le rayon librairie d'un Tesco pour 10£ (j'évite d'entrer dans les librairies anglaises afin de faire des économies... et voilà que les supermarchés s'y mettent )! J'ai trouvé ce livre vraiment bien, j'ai donc hâte de pouvoir lire celui des deux premières saisons! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Dim 29 Déc - 14:58 | |
| Je passe juste par ici pour dire que le Père Noël a offert Le monde de Downton abbey à ma petite soeur (bon, ok, c'était mon idée , j'avais suivi les bons conseils d'une amie). Effectivement, alors qu'au départ j'appréhendais un livre parfaitement commercial, j'ai vite compris mon erreur, et je suis vite tombée sous le charme. Ce livre est vraiment chouette, il rend compte de tout le travail (impressionnant) fait en amont de la série, et les images sont splendides. J'ajoute donc mes encouragements aux autres : n'hésitez pas à vous procurer ce livre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons | |
| |
|
| |
| The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons | |
|