Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour!!! | |
|
+25lady Clare P&P willow esperluette Rose Bleue MissAcacia misshoneychurch Scarlett Unnie Ellana Satine clinchamps Panda MarianneJustineBrandon Ju cat47 mag Fée clochette Tatiana Testifly Yseult ekaterin64 April Ysabelle nephtis irishcoffee54 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 3 Oct 2011 - 19:41 | |
| Bienvenue à l'aubertge Irishcoffee! J'avais tout bonnement raté ton arrivée parmi nous Enjoy! |
| | | Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 3 Oct 2011 - 19:54 | |
| Bienvenue Irishcoffee... |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour!!! Dim 16 Oct 2011 - 13:45 | |
| Bienvenue IrishCoffee! J'adore ton avatar: j'ai toujours admiré l'élégance et la grâce de cette Emma Peel! Bon séjour parmi nous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!! | |
| |
| | | | Bonjour!!! | |
|