Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Katie McGrath

Aller en bas 
+5
Wuxue
Eledhwen
Alice Liddell
Fauvette
Londõn
9 participants
AuteurMessage
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:36

Katie McGrath


Katie McGrath Tumblr_lrj9lpV7y81qhavszo1_500

Biographie:
Citation :

Nom : McGrath
Prénom : Katherine
Date de naissance : 24 Octobre 1983
Lieu de naissance : Dublin [Irlande]
Lieu de résidence : Angleterre

Katie McGrath est diplômée en Histoire du Trinity College de Dublin.

Elle voulait au départ travailler dans le journalisme de mode et elle avait pris un emploi au magazine Image avant de devenir assistante costumière sur le plateau de The Tudors. C'est là qu'un jour, on lui a conseillé d'essayer de jouer la comédie. Elle a alors envoyé des photographies aux agents irlandais des environs si bien qu'elle a obtenu un petit rôle dans The Tudors (elle tient le rôle de Bess dans l'épisode 5 de la saison 2).

En 2008, elle décroche le rôle de Morgane dans la série Merlin.

En 2009, Katie McGrath obtient le rôle de la Princesse Margaret dans un docu-drame en 5 parties de Channel 4 intitulé The Queen qui relate la vie de la Reine.


Filmographie:

Télévision

2011 Christmas at Castlebury Hall - Jules Daly
2009 The Queen - La Princesse Margaret
2008 - ? Merlin - Morgane
2008 The Roaring Twenties - Vixen
2008 Freakdog - Harriet
2008 The Tudors - Bess
2007 Damages - Rachel


Films

2008 Eden - La petite amie de Dessie


Dernière édition par Londõn le Sam 24 Sep 2011, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:39

Merci pour l'ouverture de ce topic, Londõn Wink J'aime beaucoup Katie McGrath, bien que je ne l'aie pour l'instant vue que dans les 3 premières saisons de Merlin, mais je suis bien tentée de parcourir sa filmographie plus en détail (son interprétation de la princesse Margaret m'intéresse particulièrement, d'autant plus qu'elle y joue de nouveau aux côtés d'Emilia Fox, si je ne m'abuse ?)

_________________
Katie McGrath Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:56

Oui et elles sont également soeurs dans cette mini série Very Happy j'ai beaucoup aimé son rôle mais j'ai trouvé dommage qu'on ne la voit que dans un seul épisode .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:12

J'adore Katie McGrath !

Je n'ai pu lui parler qu'une fois, à la Comic Con France de juin dernier, et je l'ai trouvée adorable ! Pleine de gentillesse pour ses fans, on voit vraiment qu'elle est là pour nous et nous pour elle ! C'était génial !

Je ne l'ai pas vu dans le film/série (je ne sais pas trop), ou elle joue la princesse Margaret, mais je l'ai vue dans son rôle de Beth, maitresse d'Henry VIII pour un épisode des Tudors.
Je suis une grande fan de Merlin, et je dois avouer que le personnage que je préfère (avec Merlin of course) est bien Morgana. Je trouve ça dommage qu'elle soit devenue méchante si vite, mais Katie a vraiment le charme qu'il faut pour jouer Morgana !
C'est donc une actrice que je vais suivre de près !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 19:01


Ah toi aussi tu étais à la Comic Con Razz tu as eu de la chance de pouvoir lui parler ... car avec l'organisation de cette année ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Trid an a Stoirm   Katie McGrath Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:42

Trid an a Stoirm


Katie a un nouveau projet : scénariste et réalisatrice d'un court métrage irlandais qui s'intitule Trid an a Stoirm, en français A Travers la Tempête . Le producteur de ce film d'animation n'est autre que Sean McGrath, l'un des frères de Katie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 22:46

@Londõn : Ouiiiii j'étais à la Comic Con, on s'est parlé dans la file d'attente pour les pass vers 13h !
Personnellement, je trouve aussi que l'organisation était pourrie, mais pour une fois que j'ai de la chance dans les jeux de hasard je vais pas trop me plaindre. Katie a été merveilleuse. Je lui avait fait un dessin (également pour Colin et Bradley), elle m'a énormément remercié, je lui ai un peu parlé, elle a été gentille comme tout ! Elle fait vraiment plaisir aux fans quand elle est là !

Merci pour ce topic Londõn !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 13:19

Alice Liddell a écrit:
@Londõn : Ouiiiii j'étais à la Comic Con, on s'est parlé dans la file d'attente pour les pass vers 13h !
Personnellement, je trouve aussi que l'organisation était pourrie, mais pour une fois que j'ai de la chance dans les jeux de hasard je vais pas trop me plaindre. Katie a été merveilleuse. Je lui avait fait un dessin (également pour Colin et Bradley), elle m'a énormément remercié, je lui ai un peu parlé, elle a été gentille comme tout ! Elle fait vraiment plaisir aux fans quand elle est là !

Merci pour ce topic Londõn !

Ahhhh c'est toi Razz je suis super contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:57

Je pense que mon amour pour cette chère Katie est assez évident en ce moment... Katie McGrath 131679

Je l'aime donc beaucoup, je la trouve très très très belle, hyper talentueuse, TROP gentille, et elle interprète un peu un de mes persos de série préféré quoi! Après j'ai peur qu'on ai malheureusement pas grand chose à dire dans ce topic pour l'instant, parce qu'il me semble qu'elle n'a pas fait une masse de trucs en dehors de Merlin Rolling Eyes ...

J'aimerais bien voir ce téléfilm où elle fait Margaret, et je finirai surement par regarder l'épisode des Tudors où elle apparait, elle a l'air très bien dedans... Et j'ai vu qu'elle avait aussi joué dans une sorte de film de Noël dont le quota chamallowesque a l'air assez élevé mais relativement supportable Laughing , mais je ne sais pas si c'est déjà sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:45

Petite rectification, il semblerait en fait que Katie prête sa voix à l'un des personnages en ce qui concerne le court métrage Trid an a Stoirm
Petite Photo de Katie en studio d'enregistrement Very Happy

Katie McGrath Katieenregistre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Labyrinth   Katie McGrath Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 15:45

Katie est à l'affiche d'un nouveau projet de série, John Hurt, le célèbre interprète de la voix du Grand Dragon dans Merlin sera également de la partie ! En effet, Tandem Communications et Scott Free Films, l’équipe de production responsable de l’adaptation sous forme de série des Piliers de la Terre annonce un nouveau projet, l’adaptation sous la forme mini-série en 3 parties du best-seller de Kate Mosse, Labyrinth.
Le casting annoncé est prestigieux : John Hurt, Katie McGrath (Merlin), Jessica Brown-Findlay (Downton Abbey), Emun Elliott (Game of Thrones, Lip Service), Vanessa Kirby (The Hour) … L'intrigue, teintée de fantastique, se déroule entre le 13ème et le 21ème siècle à Carcassone et tourne notamment autour de la légende du Graal. Le tournage débute le 10 octobre dans le sud de la France et se poursuivra en Afrique du Sud. La première diffusion pourrait se faire durant l’été 2012. En France, c’est M6 qui diffusera la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:50

Très jolie actrice. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:26

Un téléfilm intitulé Il était une fois à Castlebury est diffusé demain jeudi à 17h30 sur TF1 et aussi samedi sur NT1 à 22h10. Katie McGrath 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:02

willow a écrit:
Un téléfilm intitulé Il était une fois à Castlebury est diffusé demain jeudi à 17h30 sur TF1 et aussi samedi sur NT1 à 22h10. Katie McGrath 543497

Je l'ai vu et franchement j'ai trouvé ça assez nul Embarassed Bon je sais que c'est un film de Noel et donc qu'il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais bon moi j'adoooore les films de Noel et celui là par contre je l'ai trouvé assez naze...
Par contre première fois que je voyais cette actrice,bon malheureusement le film ne rend pas forcément justice à ses talents d'actrice Rolling Eyes mais je l'ai quand même bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:32

Ah moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé. Bon je n'avais pas placé mes attentes très haut lol!, c'était très très niais et absolument prévisible, mais ça m'a quand même fais passer un bon moment... Laughing Les personnages sont assez sympathiques (même si certains sont très caricaturaux), et puis j'ai du mal à résister au sourire de Katie McGrath I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:57

Dune a écrit:
Les personnages sont assez sympathiques (même si certains sont très caricaturaux),

Non mais le Ashton il m'énervait trop Evil or Very Mad Le gars était parfait,...il jouait du violon,faisait du tir à l'arc,pratiquait la chasse à cour,il essayait d'aider son neveu et il y arrivait bien sûr, en fait il avait tout pour être un héros de period drama I love you sauf que là ça m'énervait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:02

Katie McGrath 55950 Katie McGrath 55950 Katie McGrath 55950 Ah c'est sur que le prince Ashton n'avait aucun défaut (sauf celui d'être fiancé à la méchante là Evil or Very Mad ), mais moi je l'aimais bien quand même Rolling Eyes . T'as oublié de dire qu'il sait danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:08

Ah oui c'est vrai il danse bien sûr, en plus j'avais oublié de dire que c'était un prince Katie McGrath 673712
Spoiler:
Ah oui et sinon j'adorais comme il faisait que répéter que julie "tait "funky" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:11

Cindy a écrit:

Spoiler:

Euh j'ai pas fais gaffe à ça ....
Spoiler:
Cindy a écrit:
Ah oui et sinon j'adorais comme il faisait que répéter que julie "tait "funky" lol!
Il n'a pas beaucoup de mots dans son vocabulaire pour caractériser l'amusement Katie McGrath 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:17

Après vérification le grand père était bien au mariage mais on le voyait pas devant la calèche lol! Voilà un poids en moins Katie McGrath 55950


Spoiler:
Ah ben je me suis posé la même question lol! je pense que oui parce que bon,Ashton n'ést pas trop le genre à faire des blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:21

Cindy a écrit:
Après vérification le grand père était bien au mariage mais on le voyait pas devant la calèche lol! Voilà un poids en moins Katie McGrath 55950
Ouf oui merci d'avoir vérifié ! Je n'aurai pas pu dormir cette nuit sinon Katie McGrath 55950 Katie McGrath 55950


Cindy a écrit:

Ah ben je me suis posé la même question lol! je pense que oui parce que bon,Ashton n'ést pas trop le genre à faire des blagues Razz
Oui mais grâce à Julie il devient lui aussi FUNKY maybe... C'était peut être une blague lol!

J'aime bien nos réflexions existentielles sur ce film tout aussi essentiel Katie McGrath 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:31

Dune a écrit:
Ouf oui merci d'avoir vérifié ! Je n'aurai pas pu dormir cette nuit sinon Katie McGrath 55950
Non mais c'est juste pour ça que j'ai vérifié lol! Non mais le pire c'est que j'ai pensé à ce détail en allant me coucher hier...oui je n'avais rien d'autre à faire à ce moment là qu'à me poser cette question existentielle Rolling Eyes

Je vois mal Ashton funky mais peut être Razz Mais bon si les blagues d'Ashton sont toutes de ce niveau elle va s'amuser "funky julie" rendeer
Et sinon pour nos réflexions existentielles ça me rassure en fait de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions inutiles sur tout et n'importe quoi rabbit Quel est le prochain film qu'on commente Dune ? Super Noel peut être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:37

Ah j'ai oublié de dire que j'ai adoré la robe-pull de Noel de Katie McGtah ! Trop belle drunken drunken

Spoiler:

Cindy je viens de voir une pub où ils insistaient sur le mot "funky", j'étais morte de rire Katie McGrath 55950 Katie McGrath 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:40

Dune a écrit:
Cindy je viens de voir une pub où ils insistaient sur le mot "funky", j'étais morte de rire Katie McGrath 55950 Katie McGrath 55950

Katie McGrath 55950 Katie McGrath 55950 Ashton sors de ce corps !! Twisted Evil Razz

Et moi aussi j'étais fan de cette robe pull! Shocked Smile En même temps j'aime trop quand il y a des rennes dessus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:05

J'ai vu ce film et j'ai beaucoup aimé !!

Le mariage m'a fait penser à celui de William et Kate cheers

J'ai eu un énorme coup de coeur pour la robe turquoise/champagne que Katie porte au bal :

Katie McGrath 32457810

Katie McGrath Tumblr10

Est-ce que vous avez des idées pour savoir d'où elle vient? Où est-ce que je pourrait en trouver une ressemblante (je suis de mariage cet été et je me verrais bien dans ce genre de robe) ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie McGrath Empty
MessageSujet: Re: Katie McGrath   Katie McGrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie McGrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie McGrath France
» Emma de Katie Blu
» Emma - le bouquet final - le film de Douglas McGrath (1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: