Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| présentation | |
|
+24P&P esperluette clinchamps Judi aude259 cat47 Miss Maureen Testifly Emily-de-Winter Satine lady Clare Fée clochette Tatiana Yseult Scarlett Unnie April Ju Meha willow Panda serendipity mag Ysabelle sonysdream 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 7 Oct 2011 - 21:50 | |
| Bienvenue à Lambton, sonnysdream J'espère que tu te plairas parmi nous ! Mafalda ! Ça me rappelle mes cours d'espagnol Au plaisir de te lire ! |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Oct 2011 - 23:52 | |
| Bienvenue, quel bonheur de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une mémoire de poisson rouge, j'ai vu Pride and Prejudice un nombre de fois considérable, je n'ai pas compté, mais c'est délirant, et je ne connais que quelques bouts de répliques... J'aime ton enthousiasme sur Jane Eyre, lu pas mal de fois, mais pas autant que toi !!! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Oct 2011 - 0:20 | |
| Bienvenue à l'Auberge Sonnysdream Je suis justement en train de relire Jane Eyre, mais je suis loin des 112 fois ! décidément tu auras marqué les esprits avec ce nombre et les adaptations, tu les regardes aussi en boucle ? Quel est ton Rochester préféré ? je crois avoir deviné... |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|