Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Lure Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 12 Mar 2012 - 11:08
Lol, Marganne! Pm moi si tu veux!
---
C'est super intrigant cette BA pour l'épisode du Petit Chaperon rouge, je me demande surtout : qui est le loup!!!!
---
Des histoires d'amour malheureuses, je pense qu'on va en voir des tas puis que le "et ils vécurent heureux, etc..." est surtout basé sur l'amour et que Regina n'en veut pas dans son univers. Même pour James et Katherine, je suis sûre qu'elle jouissait du fait qu'ils ne s'entendaient pas. Si elle les voulait ensemble, c'était pas pour filer le parfait amour!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 13 Mar 2012 - 15:43
J'ai vu l'épisode du petit chaperon rouge/Ruby et j'ai bien aimé aussi, ex aequo avec celui de la Belle et la Bête.
Spoiler:
D'abord, je dirai que l'actrice Meghan Ory est beaucoup plus jolie sans cet affreux maquillage pseudo-gothique, mais ça va à la fin de l'épisode, ils ont eu la main u peu plus légère En plus, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit le loup, je croyais que c'était son petit ami et ça dès le début. Par contre, je m'y perds un peu concernant Blanche-Neige, on ne sait plus où elle en est par rapport au Prince, mais il me semble que c'est bien avant qu'elle rencontre les nains. C'est le point négatif de l'épisode. Concernant l'affaire de Kathryn, pour l'instant ça n'a aucun interêt, on a l'impression qu'ils ont écrit cette petite histoire, juste pour donner un peu de travail à Emma qui a quand même un grand bureau pour elle toute seule Bref aucune importance pour le moment.
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 14 Mar 2012 - 8:06
J'ai moi aussi bien aimé l'épisode du petit chaperon rouge. Je te plussoie Miss Margaret, l'actrice est bien bien jolie sans son affreux maquillage.
Spoiler:
J'ai été très surprise du dénouemont, je ne m'attendais pas du tout que ce soit le petit chaperon rouge qui soit le loup, je trouve ça excellent
Par contre, un épisode sans Rumpelstilskin/Gold n'est pas un épisode tout à fait réussi, il m'a manqué
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 14 Mar 2012 - 23:20
Très bon épisode que celui sur le Petit Chaperon Rouge (mon préféré avec celui sur la Belle et la Bête d'ailleurs
Spoiler:
On attendait quand même cet épisode depuis un bout de temps dont il s'agissait de ne pas se louper. Et personnellement j'ai été tout à fait satisfaite. Ruby est un super personnage dans les deux mondes. En tant que Ruby elle a prouvé son intelligence et puis sa sensibilité, et il était tant de lui accorder de l'importance... L'actrice était vraiment bonne dans son rôle, à cet épisode. Et dans le monde des contes, le Petit Chaperon Rouge a un côté téméraire que j'aime assez. J'ai aimé son amitié avec Snow White, aussi. Et puis le dénouement aussi, tout à fait inattendu et très cruel, qui explique tout.
C'est vraiment une série que j'adore suivre. J'attends avidement mon épisode chaque semaine, et quand on a de bons épisodes comme celui-ci, c'est un régal
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 31 Mar 2012 - 18:48
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai un peu peur de l'enlisement mais ...
spoiler 17
Spoiler:
Avec Henry qui prend de l'âge (très visible dans cet épisode), ils vont bien être obligé de faire avancer l'histoire de base.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 15 Mai 2012 - 18:38
J'ai vu le dernier épisode et
Spoiler:
enfin Emma a compris. Bon sur un épisode ça va un peu vite, on en est quand même au 22 ème donc il était temps mais on est content que tout le monde se rappelle qui il est en vrai ou devrai-je dire en "conte". Et les retrouvailles à Storybroke entre Snow et Charming (ça me fait toujours rire) sont pas mal surtout quand il l'appelle "Snow!!". Contente de revoir Belle aussi. Si j'ai bien compris, le nuage rose/violet, va les ramener de l'autre côté, enfin je ne suis pas sûre, si quelqu'un peu m'éclairer dessus. Je ne sais pas si c'est la fin de la saison ou pas par contre
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 15 Mai 2012 - 18:46
pour répondre à ta question Miss Margaret
Spoiler:
le nuage violet ramène la magie dans ce monde où il n'y en avait pas du coup ça va poser plein d'autres problèmes
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 15 Mai 2012 - 18:58
Ok, merci Serenity, je m'améliore pour la compréhension orale mais e n'est pas encore tout à fait le top niveau.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 17 Mai 2012 - 11:45
Spoiler:
Je suis rassuré que l'histoire ai fait un bond en avant. Je craignais un peu l'enlisement, même si ce dernier épisode en aurait mérité 2 ou 3 et que l'oeuf aurait du être introduit plus tôt je trouve (ça fait un peu trop solution ad hoc).
Par contre, cette première saison a été tellement subtile que j'hésite à regarder la deuxième.
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ven 18 Mai 2012 - 20:30
J'ai aussi vu la fin de la saison, et j'ai beaucoup aimé. Globalement, je trouve cette série très intéressante. La réécriture des contes est souvent originale et bien faite
Spoiler:
(mention spéciale pour le chaperon rouge, Pinocchio, la Belle et la Bête).
Ce dernier épisode laisse plein de questions en suspens : que veut Gold ?
Spoiler:
est-ce que les personnages auront encore souvenir de leur double identité au début de la saison 2 ? qui est le père d'Henry ?
Bon, il y a quelques défauts. Charming et Snow sont mignons, mais leur je t'aime moi non plus est vite lassant, le fait qu'on soit dans une saison d'exposition faisait que ça stagnait un peu trop parfois... Mais c'est vraiment mineur, car j'ai été charmée par cette nouvelle série. J'ai hâte de voir la saison 2.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 17 Juil 2012 - 23:18
On en sait plus sur la saison 2 car ils ont diffusé une preview au comic con de San Diego
Un lien vers un bloc où vous pourrez voir 2 vidéos supplémentaires diffusés lors du comic con : une vidéo contenant les séquences d'ouverture des épisodes de la saison 2 et un des bonus du dvd qui sort en aout : http://thecircezone.wordpress.com/2012/07/15/once-upon-a-time-preview/
J'ai lu sur un blog que la saison 2 pourrait peut-être débuter en septembre.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 17 Juil 2012 - 23:36
Merci pour ces liens, j'ai hâte de voir la suite.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 17 Juil 2012 - 23:47
Je n'ose pas regarder ... rassurez-moi, il n'y a pas de spoil ?
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 18 Juil 2012 - 1:36
Si tu n'as pas vu la fin de la saison 1, je te déconseille de regarder la préview. Bon, vu mon niveau d'anglais, j'ai pas compris le début de la préview vu qu'il n'y a pas de sous-titres mais il y a Henry qui parle donc peut-être présence de spoilers. Peut-être que MissHoneychurch pourra te renseigner mieux mais sans savoir, je préfère te conseiller d'attendre. Par contre, je peux te dire (peut-être lu car c'est sans spoilers sur la fin de la saison 1)
Spoiler:
la préview nous montre quelqu'un qui ressemble beaucoup au capitaine crochet
Misshoneychurch : Moi aussi. J'espère que ce sera réellement en septembre(ça me semble tôt quand même )
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 18 Juil 2012 - 12:09
Henry donne un spoiler sur la fin de la saison 1, mais pas sur la saison 2.
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 4 Aoû 2012 - 9:39
vidéo promo teaser saison 2
je sais pas vous mais, j'ai tout de suite deviné qui c'était et j'ai beaucoup, beaucoup couiné
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 4 Aoû 2012 - 9:56
Cette vidéo a été postée un peu plus haut, mais sans les sous-titres et elle n'était pas incrustée dans le forum, donc merci. Je crois qu'on a deviné la même chose, et ça promet.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 4 Aoû 2012 - 11:57
la lose j'avais même pas vu que ça avait déjà été posté
bon bah au moins ya les sous-titre
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 30 Sep 2012 - 9:03
Rappel: ce soir est diffusé le premier épisode de la saison 2 aux Etats-Unis Donc pour la France, ça sera dans environ 10 ans
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 30 Sep 2012 - 9:11
J'ai entendu sur NRJ12 que la saison 1 arrivait sur noooos écrans. Mais aucune date n'a été précisée pendant la pub.
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 30 Sep 2012 - 9:33
C'est déjà une bonne nouvelle Darcy j'ai hâte de découvrir cette série Attendons la suite
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 1 Oct 2012 - 20:26
Le nouveau look du forum tombe bien, Once upon a time vient de redémarrer. :cheersJ'ai passé un très bon moment avec les personnages
Spoiler:
qui se rappellent qui ils sont, les retrouvailles. J'adore quand Charming découvre que sa princesse d'amour à eu des coups d'un soir. Belle et Gold me font swooner aussi (je sais, je suis bizarre), il m'intrigue vraiment celui-là. Et Emma et Mary Margaret sont pas dans la mouise face à Mulan ...
Bon, par contre, le coup des Détraqueurs à Storybrook ça fait un peu manque d'imagination mais bon.
J'ai hâte de voir la suite.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 1 Oct 2012 - 20:40
J'ai hâte de voir ce 1er épisode mais je ne pourrai pas avant ce we.
Miss Margaret - Darcy : normalement, M6 diffusera la saison 1 à partir de décembre.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 1 Oct 2012 - 21:30
j'ai vu le premier épisode de cette deuxième saison, et je trouve que ça commence plutôt bien
Spoiler:
Emma qui a besoin de temps pour digérer la subite découverte de ces parents, la magie différente dans le monde réel, le monde des contes qu'on retrouve enfin au même moment temporel, et pas en flashback, le *big problème* qu'il va donc y avoir...
et je kiffe Mulan
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 1 Oct 2012 - 22:02
Pareil que Serenity avec un bémol quand même:
Spoiler:
Les détraqueurs d'Harry Potter ont traversé le vortex et sont arrivés à Storybroke En tout cas, la fin de cet épisode présage des très bonnes choses notamment avec le passage d'Emma dans l'autre monde. J'ai aimé les retrouvailles entre emma, Snow et Prince, c''était tout comme il faut, et surtout pas niais, on sait jamais avec les contes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série