Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Oct 2012 - 22:12
Eh ben tout pareil
J'ai beaucoup aimé l'épisode, et je dois que la fin laisse présager des choses sympa ^^
Spoiler:
enfin sympa c'est vite dit, parce que je pense que Rumpy et Regina vont avoir un peu de mal à se dépatouiller de Captain Sexy et Cora mais j'ai hâte de voir l'affrontement
Belle aussi est décidément un personnage que j'aime bien
Spoiler:
elle ne se laisse pas faire, elle va avoir sa bibliothèque , elle est trop choupette avec Ruby (futures BFF? ^^) et puis j'aime bien le plaisir qu'elle prend aux choses toutes simples qu'elle ne connait pas comme de manger des pancakes ou un hamburger et la fin est
Quant à la ba du prochain
Spoiler:
bon, je pense que Whale = Frankenstein est confirmé j'ai très très hâte de voir l'épisode parce que je me demande vraiment d'où ils vont le sortir
Et Miss Margaret, hâte de voir tes prochaines bans alors je ne toucherai qu'avec les yeux c'est proooooomiiiiiiiis
Spoiler:
(de toutes façons je suis obligée moralement de rester sur David Anders, et puis si Crochet est né le même jour que toi, je partage l'année avec Whale, ça me va aussi )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Oct 2012 - 22:17
Ah oui, c'est vrai au sujet de Whale, donc ma théorie était fausse J'ai mal regardé la BA du prochain épisode. En tout cas, je vois que tu as compris qui je visais dans mon sous-entendu
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Oct 2012 - 22:19
C'est pas de ma faute si nous avons toutes les deux de très bons goûts
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Oct 2012 - 22:20
et puis j'avoue je suis faible , je n'ai pu y résister
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Oct 2012 - 22:29
Je trouve ça totalement excusable et compréhensible
Sinon pour Snow et Emma, quelques photos promos de l'épisode de la semaine prochaine peuvent répondre en partie à la question (la troisième devrait particulièrement te plaire Miss Margaret )
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 23 Oct 2012 - 7:05
hep hep hep vous êtes pas les seules sur le Capitaine Crochet, j'en veux un bout aussi
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Oct 2012 - 21:58
j'ai pu regarder l'épisode (à 6h du matin )
Alors, dès la 1ère minute, j'étais sur un petit nuage
Spoiler:
Alors Capitaine Crochet, il est mais vu le monde dessus, je reste avec Rumpy. (vi, je t'ai piqué ton surnom, Pando. C'est plus facile à retenir que rumpletruc ).Et pis, Rumpy, c'est Rumpy quoi (mode couinage pendant tout l'épisode ). C'était très intéressant de découvrir l'histoire de Rumpy et de sa femme. Même si ça n'excuse pas le fait que Rumpy soit devenu comme il est, ça explique beaucoup de choses.
J'ai quand même l'impression qu'ils ont beaucoup plus travailler le scénario comparativement avec la saison 1. C'est rythmé et beaucoup plus développé.
Sinon pour Whale
Spoiler:
C'est peut-être Bael. Dans l'épisode 1, Charming lui a demandé qui il était donc peut-être que c'est quelqu'un qui est parti depuis longtemps de leur monde d'où ma supposition pour Bael
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Oct 2012 - 22:04
C'est
Spoiler:
qui Bael déjà?
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Oct 2012 - 22:24
C'est
Spoiler:
Le fils de Rumpy
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Oct 2012 - 22:29
Ha ouais, c'est pas faux, c'est possible aussi.
Spoiler:
Alors ça voudrait dire qu'il est arrivé à Storybroke plus tard comme Emma, vu qu'il est plus âgé Il a atteri ailleurs et est revenu car il savait qui il était En fait, c'est compliqué
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Oct 2012 - 23:27
Y a des vidéos avec des extraits qui sont sortis sur le prochain épisode, que je n'ai pas regardées parce que je veux garder la surprise, mais je suis tombée sur des gifs d'une scène sur Tumblr et j'avoue que j'ai hâte de voir ça dans l'épisode même si
Spoiler:
zut alors, c'est pas sympa pour mon chouchou Whale, they were cuuuuuuuursed
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Oct 2012 - 23:29
Miss Margaret Pas forcément
Spoiler:
Henry a continué à grandir à Stroybroke. Je pense que la malédiction n'avait touché que ceux qui vivaient dans le monde féérique à ce moment-là mais Bael a quitté le monde féérique avant donc il a pu atterrir dans la région et y vieillir.
Mais bon, ce n'est que de la spéculation.
Pando, euh, je vais faire comme toi et m'abstenir. Je ne vais plus sur Tumblr en ce moment pour ne pas me spoiler
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 27 Oct 2012 - 21:38
Je vous ai rattrapé. Depuis l'épisode 21, qui était pas mal du tout par rapport au reste de la saison 1 avec du suspens itou itou, j'ai regardé d'affilé les 4 de la saison 2. Je dois dire qu'heureusement que Robert Carlyle est là car il maintient la série intéressante, il est terriblement sexy en M. Gold.
Sinon, au niveau spoiler, je pensais comme Norav,
Spoiler:
Bael a dû vieillir. et puis j'ai vu où emmenait l'haricot magique: vers le pays imaginaire. Depuis, j'ai un doute, le pays imaginaire est un lieu où personne ne grandit.
Je me pose une autre question, le haricot n'emmène-t-il q'à un seul endroit? Fée bleue a dit à Bael que lui et son père partiraientt vers un monde sans magie. Or, le pays imaginaire est magique, non?
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 29 Oct 2012 - 20:19
Episode 5 vu:
Spoiler:
Tout pareil que les 4 autres, j'ai beaucoup aimé. La série a beaucoup évolué depuis la première saison, le scénario aussi. J'aime bien la phrase de Rumpel au Docteur à la fin quand il lui dit "j'ai créé mon monstre", je trouve que c'est bien transposé l'histoire de Frankenstein qui a donc bel et bien créé un monstre D'ailleurs félicitations les filles car vous avez découvert qui était le docteur. J'avais encore un doute au début malgré tous les indices y compris la BA de la semaine dernière mais c'est la coiffure qui m'a fait douter La preuve:
Spoiler:
Il y a un air de ressemblance non?
J'ai eu beaucoup de peine pour Regina qui en plus a été manipulé par tout le monde. J'avoue, j'ai versé quelques larmes quand elle doit définitivement se séparer de Daniel. Du côté de Snow et Emma, ça n'avance pas des masses, c'est le point négatif de l'épisode. J'ai la BA de l'épisode 6 et la vache pouvez-vous me confirmer que le petit ami d'Emma est René de True Blood
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 29 Oct 2012 - 20:34
Aaaaaaaaaaaah j'avais pas vu la preview et ouiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
c'est bien lui - et c'est le type qu'on voit au tout début de l'épisode 1 de la saison 2 donc ça doit être lui père d'Henry et peut-être Bae? rhaaaaaa cette série va me tuer cette année
A propos de l'épisode d'hier (je vais encore avoir un problème avec mes voyelles
Spoiler:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mode totale objectivitude, Frankenwhale est parfait - et le coup de la glacière avec le bras, muahahaha, je kiffe
Bon sinon ouais je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Rumpy - même si au départ je n'avais pas pensé que c'est lui qui avait tout manigancé, j'ai simplement pensé que Victor avait menti pour récupérer le coeur pour son usage personnel sans aller chercher plus loin, mais Jefferson, tu n'et vraiment pas très sympa non plus
Ca fait de la peine effectivement pour Regina - mais je trouve ça cool qu'elle aille voir le psy (même si ça fait un peu alcoolique anonyme son histoire
Du côté de Snow, Mulan et tout ça, j'ai bien aimé qu'on en voit pas plus dans cette épisode, généralement ça alterne, le prochain on devrait être plus souvent de ce côté là de l'histoire donc j'ai bien aimé (et puis Captain Sexy is baaaaaaaaack
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 29 Oct 2012 - 21:00
Miss Margaret a écrit:
Episode 4:
Spoiler:
[. A côté de ça, j'ai bien aimé que le crocodile qui arrache la main de Crochet soit Rumpel. En fait il a les rôles les plus importants quand on y pense.
C'est pas mal trouvé de lui attribuer le rôle de la
Spoiler:
Bête et du crocodile de Peter Pan
.
Je ne suis plus votre conversation sur le docteur Whale, je suis passée à côté de ce personnage.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 29 Oct 2012 - 21:26
Pando:J'avais complètement zappé le début de la saison 2, ce passage était tellement bizarre que je l'avais oublié. Je suis allée le revoir pour m'en, souvenir.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 30 Oct 2012 - 11:41
J'ai vu aussi l'épisode 5
Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à voir Dr Whale en Frankenstein. Je suis encore tombée à côté de la plaque . Rumpy est vraiment machiavélique. Je ne l'ai pas vu venir le coup de la reine. Il est vraiment très ambigu comme personnage. Certaines fois, on a vraiment l'impression qu'il n'est pas si mauvais au fond (notamment quand il s'agit de Belle et de Bae) et d'autres fois, on se rend compte que bon, il est derrière pas mal de méfaits. Il est très manipulateur. Whale avec sa glacière, c'était top. Et j'adore la répartie de Rumpy quand il la dépose sur le comptoir Vous croyez qu'on va avoir des nouvelles du frère de Whale. Concernant Emma, ce n'est pas déjà en allant voir le géant que Bae avait eu le haricot qui l'a fait quitté le monde magique Je ne me rappelle plus trop.
Sinon
Spoiler:
C'est vrai que ta théorie tient la route pour le père d'Henry (J'avais déjà pensé à ça au moment où j'avais visionné l'épisode) et pour Bae aussi. Il me tarde de découvrir qui est réellement Bae et ce qu'il est devenu
Mais toujours pas de Pinocchio.
Sinon la diffusion en France sera apparemment sur 6ter (nouvelle chaîne d'M6 qui sera lancé en décembre sur la tnt)
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 30 Oct 2012 - 18:34
Je me demande aussi où est passé Pinnochio Il était là dans son, lit puis poufff disparu J'attends un rebondissement et c'est là qu'il est juste parti faire des courses
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 5 Nov 2012 - 12:55
Rhaaaaaaaaaaa il était trop bien cet épisode
En vrac
Spoiler:
Je suis contente que le père d'Henry ne soit pas un gros salopard - même si il n'est pas particulièrement du genre qu'on présenterait tout de suite à ses parents mais il a quitté Emma pour une bonne raison, et depuis tout ce temps manifestement au vu du tout début du premier épisode, il n'a pas oublié et il est prêt à essayer de revenir (et donc oui, je veux un happy end dans cette histoire )
August !!! il a fait tout ça pour Emma, ok, mais c'était quand même pas cool enfin, il faut ce qu'il faut, et donc encore une fois cf. premier épisode, il n'a pas oublié sa promesse et il a bien envoyé la carte postale
J'ai beaucoup aimé les interactions Emma/Hook, et c'est vrai qu'il est rudement charming quand il veut graouuuuuuuuu bon, il va sûrement être un peu énervé la prochaine fois qu'on le verra mais bon ^^ (enfin ze suis triste, moi j'avais envie de lui faire confiance parce que je suis faible et du coup on sait pas si Emma est un peu trop prudente ou si elle a raison
Euh... quoi d'autre... ouiiiii ! le rêve d'Aurora et celui d'Henry, à propos de cette chambre rouge ça fait peur
Bref bref, il s'est passé mine de rien pas mal de choses dans cet épisode, et c'était super chouette La preview du prochain a l'air cool aussi, même si je pense qu'on va s'éloigner un peu de l'intrigue générale pour se concentrer sur un perso (je ne dis rien pour celles qui ne veulent pas savoir ce qu'on aura ensuite ^^)
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 5 Nov 2012 - 20:34
Tout pareil que toi:
Spoiler:
moi, je suis faible aussi et j'aurai donné une chance à Hook, j'aurai pris le risque, avec l'espoir qu'il me bande la main comme il l' a fait à Emma Par contre, je ne me serai pas proposée pour monter le haricot parce que je suis nulle en escalade En tout cas, je suis contente d'avoir vu un peu ce qui se passait de l'autre côté, vu que la semaine dernière, RAS mais j'étais aussi un peu contente de voir Charming à la fin parce qu'il a bien remonté dans mon estime depuis la deuxième saison (c'est peut-être l'étoile du shérif qui fait cet effet ). Je me demande qu'est ce que c'est que cette chambre rouge, à part un lien avec Jane Eyre je n'ai pas souvenir de ça dans un conte. Le papa d'Henry, très bien aussi mais je ne sais pas avec qui Emma va finir parce que j'ai cru qu'avec August il y avait moyen . J'étais contente de le revoir, vu qu'il a disparu de la circulation et je veux savoir pourquoi . Pour le prochain épisode, je suis contente
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 5 Nov 2012 - 21:47
J'ai profité de mon temps sans internet, pour ne plus perdre mon temps à trainer sur des sites multiples, et j'ai donc eu le temps de terminer enfin cette première saison que j'avais mis de coté par lassitude après un épisode ou deux que j'avais trouvé moyen. J'ai finalement enchainé les 5-6 épisodes qu'il me restait (je sais plus exactement^^) et je les ai trouvé excellents
Spoiler:
(j'ai notamment beaucoup aimé le personnage de Pinocchio, d'ailleurs j'étais dégoutée de voir ce qu'il lui arrive xD Par contre, j'ai trouvé la toute fin de la saison (enfin, la "résolution" du problème du sort par Emma) un peu trop "facile", j'étais légèrement déçue... jusqu'à ce que Rumpy vienne balancer un grand coup de pied dans cette fourmillière et remette un peu de tension dans tout ça ^^ (décidément, j'adore ce personnage )
Du coup j'ai enchainé avec le seul épisode de la saison 2 que je possédais, le premier, et finalement c'était une erreur, car depuis je ne pense qu'au moment où je pourrai voir l'épisode 2 xD (allez, dans deux jours, ca devrait pouvoir se faire *autosuggestion*) J'ai été agréablement surprise par la direction donnée dans cet épisode^^
Spoiler:
Après une scène d'intro que, je l'avoue, je n'ai pas comprise^^' je me suis laissée happée par l'épisode et à la fin, je suis restée sur le c*l par l'arrivée de Snow et Emma dans le monde magique, et encore plus, en découvrant que l'histoire de Mulan et Aurore et Philippe n'était plus, comme en saison 1, une suite de flashbacks, mais bien qu'elle avait lieu en parallèle des événements de Storybrooke.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, et ça m'a beaucoup plu. Vivement la suite, vos spoilers me tuent xD
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 5 Nov 2012 - 21:53
Cool! La première saison avait des inégalités dans les épisodes, certains étaient très bons notamment ceux avec Belle ou Le chaperon rouge, et d'autres moins bon, les tous premiers par exemple. Mais dans l'ensemble, ça tenait la route et on a envie de découvrir la suite. Tu verras que la deuxième saison est vraiment bien. Je conseille la série a beaucoup de personnes en leur disant bien d'aller au-delà des premiers épisodes. Et sinon, question hyper importante: tu as vu les photos de Hook ?
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 5 Nov 2012 - 21:59
Oui oui, je n'ai pas eu assez de volonté pour résister à ça
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 6 Nov 2012 - 10:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série