Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:44

Cassandre a écrit:

Comme toi Marie, je viens de commencer à regarder cette série, les deux premiers épisodes et pour l'instant, j'aime bien.
j'en suis à l'épisode 5 et si au début, je trouvais la série pas mal et sympa à regarder, maintenant, je la trouve assez addictive! je n'ai qu'une hâte, c'est voir la suite! bounce
[mode fangirly] j'aime beaucoup Prince Charming drunken et sa rencontre avec SnowWhite! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 150390 Le shérif aussi est pas mal! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:56

Moi, j'ai trop hâte d'être à lundi pour pouvoir voir l'épisode de dimanche en espérant que Hook y soit et que ça avance un peu du côté de Snow et Emma.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:50

mélysia a écrit:

Je complète l'information donnée par April sunny
La première saison de "Once upon a time" va être diffusée sur M6, à partir du samedi 1er décembre à 20H50 Smile

Et moi j'ai un complément d'information qui pourrait intéresser April.

La RTS diffusera également la série en décembre. Ce sera à partir du mardi 4, à 17h50, sur RTS 2. Pas très sexy, comme créneau. scratch

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:34

Miss Margaret a écrit:
Moi, j'ai trop hâte d'être à lundi pour pouvoir voir l'épisode de dimanche en espérant que Hook y soit et que ça avance un peu du côté de Snow et Emma.

C'est ce soir, c'est ce soir Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 50583 . Pareil que toi avec un peu plus de M. Gold cette fois-ci car je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup en ce moment.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:51

Je n'arrive pas à regarder l'épisode Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 639488 , depuis 16h00, j'essaie de le voir Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 569507

edit: ayé, c'est vu. J'ai juste une chose à dire, vivement la semaine prochaine, le trailer promet quelque chose de trop bien bounce
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:57

cat47 a écrit:
Et moi j'ai un complément d'information qui pourrait intéresser April.

La RTS diffusera également la série en décembre. Ce sera à partir du mardi 4, à 17h50, sur RTS 2. Pas très sexy, comme créneau. scratch

Je viens de voir l'info hier soir Cat. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 474727

175h0 ??? Ils veulent déjà couler la série ??? Les gens sont encore au travail ou sur le chemin du retour à cette heure-ci... No
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:22

j'en suis à l'épisode 13 de la 1ère saison!!! bounce j'aime beaucoup! I love you
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:38

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 136738 Youhou Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 136738 ! Marie, contente que tu aimes aussi, et tu verras que la saison 2 est tout aussi bien:D
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:40

Je cherche une nouvelle série à regarder, et je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci Wink Par contre, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut (j'essaye d'éviter de lire vos messages car je suis une faible fille et si je commence à lire je vais ouvrir les spoilers Embarassed ). Mais vu le nombre de posts, je pense qu'elle doit être bien rendeer
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:06

Miss Margaret a écrit:
Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 136738 Youhou Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 136738 ! Marie, contente que tu aimes aussi, et tu verras que la saison 2 est tout aussi bien:D
bounce j'ai hâte! par contre, il ne me semble pas avoir déjà vu ton "chouchou" aux beaux yeux celui-que-vous-ne-partagez-pas...n°1 ou N°2 Very Happy scratch ^^-(ben oui, j'ai dû voir quelque part sur ce topic, ton super post de présentation de mecs assez sympas à regarder dans cette série Razz lol! toujours très utile ce genre de post d'ailleurs^^ ) scratch lol! enfin, il y a l'écrivain qui vient d'arriver qui est pas mal drunken et il y a toujours Prince Charming/James/ David qui me plait toujours!!! drunken
Vas- y Ju, ne lis pas les spoilers et ne t'arrête pas au 1er épisode même si ça ne te plait pas plus que ça de prime abord!! Wink je n'aimais pas du tout Emma Swan au début, petit blocage et donc j'ai laissé tomber la série pendant un certain temps mais depuis que je l'ai reprise et continué, j'aime beaucoup!!! drunken et maintenant, je me suis habituée à Emma! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:15

Mon chouchou-aux-beaux-yeux-que-je-ne-partage-pas lol! arrive dans la deuxième saison, raison de plus pour la regarder Very Happy

Ju, oublie que tu n'as aucune chance d'y résister, FONCE lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:26

Ok, je vais me lancer sous peu donc Wink Peut-être que pendant les vacances car j'ai peur que ça me perturbe dans mes cours (mais en même temps, je me connais et je risque de ne pas résister Razz )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:21

j'avance, j'avance toujours dans mon visionnage, un épisode tous les soirs! Wink bounce Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:31

M6 le programme à partir de samedi ... Je vais enfin pouvoir me joindre au concert de louanges !!! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:56

Voilà, j'ai rempli partiellement mon devoir, 2 épisodes sur 3 vus. Et pour le moment ça se passe plutôt bien. J'apprécie le personnage d'Emma, bien planté dans le réel. J'aime aussi la manière dont est exploré le lien entre fiction et réalité. Contes, mythes et inconscient, pour moi qui suis plongée dans le hors série Le Point sur Jung, c'est de circonstance. Very Happy Dans ce contexte, le fait que les méchants soient très méchants passe bien. C'est bien trouvé que dans ce cadre que Henry soit suivi par un psy.

Le Prince n'est pas trop marquant pour l'instant, mais après tout, n'est-ce pas normal? lol! J'espère qu'on va aller explorer raidement d'autres contes. Je me demande quels personnages se cachent derrière les habitants de Storybrook.

A part ça, une partie des acteurs sont malheureusement assez mal doublés, en particulier le petit garçon.

Visuellement, c'est pimpant et coloré, là encore ça va très bien pour le thème. Parfait pour la période de l'Avent.

Dernière édition par cat47 le Dim 2 Déc 2012 - 12:24, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:06

Citation :
J'espère qu'on va aller explorer rapidement d'autres contes.
En fait, chaque épisode de la saison 1 sera centré sur un personnage de contes. Very Happy
Citation :

J'aime aussi la manière dont est exploré le lien entre fiction et réalité.
Un des points négatifs de la série c'est que j'ai eu du mal à suivre parfois à cause des sauts entre réalité et contes. On perd le fil chronologique du côté des contes au bout d'un moment, c'est un peu confus mais c'est pour faire des liens avec la réalité. (bon après qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas? lol!

Citation :
Je me demande quels personnages se cachent derrière les habitants de Storybrook.
ça c'est le meilleur en fait. On fait toujours des suppositions à chaque nouveau personnage parfois on tombe juste parfois non.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:18

Vu deux épisodes sur trois de la saison 1. Le doublage ne me gêne pas trop, et j'aime beaucoup Emma aussi .... La chronologie alternée entre réel et irréel ça va à peu près aussi, ... C'est tout à fait positif, et j'aime bien comment Emma résiste à Régina (le coup du pommier... excellent !!! cheers cheers
Bien sûr je vais continuer, c'est une série fondée sur une idée très originale, j'espère que la durée ne va pas l'affadir ... Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:23

Je passe en vitesse parce que moi aussi j'ai regardé les 3 premiers épisodes.
On regarde les mêmes choses en ce moment cat et Miss Margaret lol!

J'ai bien aimé mais pour l'instant je ne trouve pas que ça casse trois pattes à un canard et je m'attendais à mieux à vrai dire...Je trouve le personnage de la reine horriblement ennuyeux.
Pour l'instant le personnage qui m'intéresse le plus est Mr Gold, donc je vais encore continuer un peu mais pas sûre que je regarde toute la saison.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:28

Cindy crois-moi, tu me fais confiance? on a les mêmes goûts en général donc continue la série. Les premiers épisodes sont toujours un peu difficiles à démarrer, mais la série va en s'améliorant. Chaque personnage que ce soit la Reine ou Prince Charming vont beaucoup évoluer et en mieux. On va en apprendre beaucoup et il y aura des rebondissements.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:32

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit : il ne faut pas juger sur les premiers épisodes où la situation s'installe, c'est bon d'en voir plusieurs, et si il y a deux saisons c'est que forcément il va se passer des choses !!! Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:43

Et puis comme je le dis depuis quelques jours, "regardez ma ban, ça va vous motiver" lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:15

Je plussoie, il n'y a pas meilleure motivation que ta ban... Laughing
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:26

Miss Margaret a écrit:
Et puis comme je le dis depuis quelques jours, "regardez ma ban, ça va vous motiver" lol!

Cékikisuila ? il était dans les 3 premiers épisodes d'hier ?

Rapide post pour dire que j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier ... pas hyper emballée pour l'instant, mais vu le nombre de pages de ce topic, je pense que cela doit devenir plus addictif ensuite lol!. Donc, je ne vais pas lire ce qui précède avant d'avoir vu les 3 prochains épisodes ... I trust you mesdames ...
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:30

Non, il faudra attendre la saison 2 pour le découvrir, mesdemoiselles^^ Mais vous aurez de bien beaux spécimens en l'attendant Razz
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:30

J'ai moi aussi regardé Once upon a time hier soir et j'ai aimé. J'ai moins de réserves que Cindy parce que je n'avais pas de grandes attentes à part que ça me divertisse et sur ce coup-là, la série remplit bien son office. Les 3 épisodes d'hier m'ont donné envie de continuer, bien que je ne sois plus très familière de l'univers des contes et que d'habitude, les séries fantasy ce n'est pas mon truc.
Mais j'aime bien le mélange contes/monde réel et voir une nouvelle vision des contes qu'on connaît est vraiment très amusante (comme le coup du pommier Very Happy ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 10 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant