| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|
+59dupuis Inn@Wilder Miss Jessica Lowood Wuxue Miss.Darcy Lily cléopatre Annwvyn Juliette2a Panda ludi33 MarianneJustineBrandon Lilieärendil WayOfEvasion Steredenn Elianor jennie austen94 Cindy Ju Corasirene mélysia Krol llewllaw Frenchie April Cassandre norav Sethy Saatiya Satine marie21 Darcy Miss Price archi Marganne Miss Piou Piou catherine morland Rose Bleue Elisabeth mimidd Dune Serenity Quiddity Artemis Camille Mc Avoy Marluuna Eledhwen mimili misshoneychurch Fearless Kusanagi toxicangel Meha Queen Margaret clinchamps ekaterin64 Pando_Kat cat47 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 24 Nov 2012 - 9:44 | |
| - Cassandre a écrit:
Comme toi Marie, je viens de commencer à regarder cette série, les deux premiers épisodes et pour l'instant, j'aime bien. j'en suis à l'épisode 5 et si au début, je trouvais la série pas mal et sympa à regarder, maintenant, je la trouve assez addictive! je n'ai qu'une hâte, c'est voir la suite! [mode fangirly] j'aime beaucoup Prince Charming et sa rencontre avec SnowWhite! Le shérif aussi est pas mal! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 24 Nov 2012 - 13:56 | |
| Moi, j'ai trop hâte d'être à lundi pour pouvoir voir l'épisode de dimanche en espérant que Hook y soit et que ça avance un peu du côté de Snow et Emma. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 24 Nov 2012 - 14:50 | |
| - mélysia a écrit:
Je complète l'information donnée par April La première saison de "Once upon a time" va être diffusée sur M6, à partir du samedi 1er décembre à 20H50 Et moi j'ai un complément d'information qui pourrait intéresser April. La RTS diffusera également la série en décembre. Ce sera à partir du mardi 4, à 17h50, sur RTS 2. Pas très sexy, comme créneau. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 26 Nov 2012 - 13:34 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Moi, j'ai trop hâte d'être à lundi pour pouvoir voir l'épisode de dimanche en espérant que Hook y soit et que ça avance un peu du côté de Snow et Emma.
C'est ce soir, c'est ce soir . Pareil que toi avec un peu plus de M. Gold cette fois-ci car je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup en ce moment. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 26 Nov 2012 - 19:51 | |
| Je n'arrive pas à regarder l'épisode , depuis 16h00, j'essaie de le voir edit: ayé, c'est vu. J'ai juste une chose à dire, vivement la semaine prochaine, le trailer promet quelque chose de trop bien |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 27 Nov 2012 - 18:22 | |
| j'en suis à l'épisode 13 de la 1ère saison!!! j'aime beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 27 Nov 2012 - 18:38 | |
| Youhou ! Marie, contente que tu aimes aussi, et tu verras que la saison 2 est tout aussi bien:D |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 27 Nov 2012 - 18:40 | |
| Je cherche une nouvelle série à regarder, et je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci Par contre, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut (j'essaye d'éviter de lire vos messages car je suis une faible fille et si je commence à lire je vais ouvrir les spoilers ). Mais vu le nombre de posts, je pense qu'elle doit être bien |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 27 Nov 2012 - 20:06 | |
- Youhou ! Marie, contente que tu aimes aussi, et tu verras que la saison 2 est tout aussi bien:D
j'ai hâte! par contre, il ne me semble pas avoir déjà vu ton "chouchou" aux beaux yeux celui-que-vous-ne-partagez-pas...n°1 ou N°2 ^^-(ben oui, j'ai dû voir quelque part sur ce topic, ton super post de présentation de mecs assez sympas à regarder dans cette série toujours très utile ce genre de post d'ailleurs^^ ) enfin, il y a l'écrivain qui vient d'arriver qui est pas mal et il y a toujours Prince Charming/James/ David qui me plait toujours!!! Vas- y Ju, ne lis pas les spoilers et ne t'arrête pas au 1er épisode même si ça ne te plait pas plus que ça de prime abord!! je n'aimais pas du tout Emma Swan au début, petit blocage et donc j'ai laissé tomber la série pendant un certain temps mais depuis que je l'ai reprise et continué, j'aime beaucoup!!! et maintenant, je me suis habituée à Emma! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 27 Nov 2012 - 20:15 | |
| Mon chouchou-aux-beaux-yeux-que-je-ne-partage-pas arrive dans la deuxième saison, raison de plus pour la regarder Ju, oublie que tu n'as aucune chance d'y résister, FONCE |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 27 Nov 2012 - 21:26 | |
| Ok, je vais me lancer sous peu donc Peut-être que pendant les vacances car j'ai peur que ça me perturbe dans mes cours (mais en même temps, je me connais et je risque de ne pas résister ) |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ven 30 Nov 2012 - 20:21 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ven 30 Nov 2012 - 20:31 | |
| M6 le programme à partir de samedi ... Je vais enfin pouvoir me joindre au concert de louanges !!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 11:56 | |
| Voilà, j'ai rempli partiellement mon devoir, 2 épisodes sur 3 vus. Et pour le moment ça se passe plutôt bien. J'apprécie le personnage d'Emma, bien planté dans le réel. J'aime aussi la manière dont est exploré le lien entre fiction et réalité. Contes, mythes et inconscient, pour moi qui suis plongée dans le hors série Le Point sur Jung, c'est de circonstance. Dans ce contexte, le fait que les méchants soient très méchants passe bien. C'est bien trouvé que dans ce cadre que Henry soit suivi par un psy. Le Prince n'est pas trop marquant pour l'instant, mais après tout, n'est-ce pas normal? J'espère qu'on va aller explorer raidement d'autres contes. Je me demande quels personnages se cachent derrière les habitants de Storybrook. A part ça, une partie des acteurs sont malheureusement assez mal doublés, en particulier le petit garçon. Visuellement, c'est pimpant et coloré, là encore ça va très bien pour le thème. Parfait pour la période de l'Avent. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 2 Déc 2012 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 12:06 | |
| - Citation :
- J'espère qu'on va aller explorer rapidement d'autres contes.
En fait, chaque épisode de la saison 1 sera centré sur un personnage de contes. - Citation :
J'aime aussi la manière dont est exploré le lien entre fiction et réalité. Un des points négatifs de la série c'est que j'ai eu du mal à suivre parfois à cause des sauts entre réalité et contes. On perd le fil chronologique du côté des contes au bout d'un moment, c'est un peu confus mais c'est pour faire des liens avec la réalité. (bon après qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas? - Citation :
- Je me demande quels personnages se cachent derrière les habitants de Storybrook.
ça c'est le meilleur en fait. On fait toujours des suppositions à chaque nouveau personnage parfois on tombe juste parfois non. |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 12:23 | |
| Je passe en vitesse parce que moi aussi j'ai regardé les 3 premiers épisodes. On regarde les mêmes choses en ce moment cat et Miss Margaret J'ai bien aimé mais pour l'instant je ne trouve pas que ça casse trois pattes à un canard et je m'attendais à mieux à vrai dire...Je trouve le personnage de la reine horriblement ennuyeux. Pour l'instant le personnage qui m'intéresse le plus est Mr Gold, donc je vais encore continuer un peu mais pas sûre que je regarde toute la saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 12:28 | |
| Cindy crois-moi, tu me fais confiance? on a les mêmes goûts en général donc continue la série. Les premiers épisodes sont toujours un peu difficiles à démarrer, mais la série va en s'améliorant. Chaque personnage que ce soit la Reine ou Prince Charming vont beaucoup évoluer et en mieux. On va en apprendre beaucoup et il y aura des rebondissements. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 12:32 | |
| Oui, c'est aussi ce que je me suis dit : il ne faut pas juger sur les premiers épisodes où la situation s'installe, c'est bon d'en voir plusieurs, et si il y a deux saisons c'est que forcément il va se passer des choses !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 12:43 | |
| Et puis comme je le dis depuis quelques jours, "regardez ma ban, ça va vous motiver" |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 13:15 | |
| Je plussoie, il n'y a pas meilleure motivation que ta ban... |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 13:26 | |
- Et puis comme je le dis depuis quelques jours, "regardez ma ban, ça va vous motiver"
Cékikisuila ? il était dans les 3 premiers épisodes d'hier ? Rapide post pour dire que j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier ... pas hyper emballée pour l'instant, mais vu le nombre de pages de ce topic, je pense que cela doit devenir plus addictif ensuite . Donc, je ne vais pas lire ce qui précède avant d'avoir vu les 3 prochains épisodes ... I trust you mesdames ... |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 13:30 | |
| Non, il faudra attendre la saison 2 pour le découvrir, mesdemoiselles^^ Mais vous aurez de bien beaux spécimens en l'attendant |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 2 Déc 2012 - 13:30 | |
| J'ai moi aussi regardé Once upon a time hier soir et j'ai aimé. J'ai moins de réserves que Cindy parce que je n'avais pas de grandes attentes à part que ça me divertisse et sur ce coup-là, la série remplit bien son office. Les 3 épisodes d'hier m'ont donné envie de continuer, bien que je ne sois plus très familière de l'univers des contes et que d'habitude, les séries fantasy ce n'est pas mon truc. Mais j'aime bien le mélange contes/monde réel et voir une nouvelle vision des contes qu'on connaît est vraiment très amusante (comme le coup du pommier ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
| |
|
| |
| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|