Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:38

austen94 a écrit:
Donc, je ne vais pas lire ce qui précède avant d'avoir vu les 3 prochains épisodes ... I trust you mesdames ...

De même !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:14

Cindy a écrit:

J'ai bien aimé mais pour l'instant je ne trouve pas que ça casse trois pattes à un canard et je m'attendais à mieux à vrai dire...Je trouve le personnage de la reine horriblement ennuyeux.

Je rejoins complétement l'avis de Cindy, j'ai apprécié, l'idée de départ est originale, mais j'attendais quelque chose de plus prenant Neutral Le personnage de Régina/Méchante Reine est en effet très caricatural et sans nuances.

Par contre Robert Carlyle est étonnant en Mr Gold, j'aime bien le personnage d'Emma, et surtout j'ai eu la grande surprise de retrouver Giancarlo Esposito au casting, (il est à mille lieues du glacial Gustavo fring de Breaking Bad)

Bref, j'attends la suite en espérant plus de surprises et de rebondissements...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:12

clinchamps a écrit:
Vu deux épisodes sur trois de la saison 1. Le doublage ne me gêne pas trop, et j'aime beaucoup Emma aussi ....
je regarde la série en VO donc pas de problème! si ça passait sur M6, il y avait la possibilité de voir les épisodes en VOSTFR, non?
je suis en train de voir la fin de la saison 1 , il me reste les 21 et 22!!!
je plussoie Miss Margaret, il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 les personnages évoluent bien et même Regina est moins caricaturale qu'il n'y parait dans certains épisodes de cette saison! même chose pour Prince Charming (et Snow-White)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:54

Marie, bientôt la saison 2 bounce Mis à part ça, on se plussoie souvent, non scratch ? c'est une idée? lol!
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:55

cat47 a écrit:

Visuellement, c'est pimpant et coloré, là encore ça va très bien pour le thème. Parfait pour la période de l'Avent.

C'est exactement ce que je me suis dite !! lol!

J'ai vu les trois premiers épisodes sur M6, et je pense exactement comme Cindy : c'est mignon, mais cela ne casse pas trois pattes à un canard ! Je vais regarder les prochains épisodes pour décider si je continue ou pas...
http://sable.skyrock.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:23

Miss Margaret a écrit:
Marie, bientôt la saison 2 bounce Mis à part ça, on se plussoie souvent, non scratch ? c'est une idée? lol!
en ce moment, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes, pour une fois!^^ lol! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 64968

je trouve aussi que c'est une bonne idée de diffuser la série juste avant Noël! je me suis fait la réflexion la semaine dernière, le genre de série qu'on regarde au coin du feu (ça me rappelle les séries du style La Caverne de la Rose D'Or qui passaient au moment de noël quand j'étais plus jeune) drunken ! le décor dans la série plus ces histoires de contes de fées font très "noël"! en plus, ça se passe dans le Maine où il neige assez souvent! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 drunken
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:37

Fantagaro lol! je m'en souviens. Je ne comprenais jamais pourquoi d'un coup elle avait les cheveux courts et après les cheveux longs lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:56

Oh, la caverne de la rose d'or, j'adorais *_* Mais je préfèrais quand même Le 10e royaume, dans le genre détournement de contes je trouvais ça génial (et puis Wolf Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 ), je me le regarde toujours pour noel d'ailleurs Razz Bon c'est vrai que ça a vieilli, mais c'est tellement de souvenirs *_* (bref, désolée du HS xD)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:04

je suis sure que si je les revoyais maintenant (y avait aussi le film Willow dans la même veine qui m'a laissé de bons souvenirs!!! drunken ) je les trouverais très niais! lol! Wink

Pour en revenir à Once Upon A time, j'ai quand même un petit bémol quant au jeu de certains acteurs les femmes (Snow White/ Mary Margaret notamment et Isabella Swan). Par moments, notamment quand ils pleurent, je ne les trouve pas toujours très crédibles...mais bon, c'est un détail et je sais que je suis difficile sur ce coup-là! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:09

Oui, Marie, mais il faut dire que question de larmes, nous sommes exigeantes !!! Laughing Ils ont peut être mis ça dans le Maine à cause des Sorcières ... le climat doit s'y prêter ... lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:11

oui mais pour contre balancer on a le sheriif, prince Charming, August, Hook, Frankestein...bref, tout n'est pas parfait mais beaucoup de choses sont proches de la perfection lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:38

Miss Margaret a écrit:
Cindy crois-moi, tu me fais confiance? on a les mêmes goûts en général donc continue la série.

C'est vrai, c'est vrai c'est un bon argument ^^ Je vais essayer de continuer un peu mais par contre il y a les Miss France samedi et bon c'est une de mes traditions de regarder ça chaque année.... lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:40

lol! non mais Miss France sans Geneviève , ce n'est plus Miss France allons!! lol! Alors regarde UOAT
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:45

[HS] Ah si c'est toujours Miss France même sans le dalmatien, et puis en plus il y a une miss que quelqu'un que je connais connait alors je veux pas louper ^^[/HS]
Mais je regarderai OUAT par un autre moyen Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:44

clinchamps a écrit:
Oui, Marie, mais il faut dire que question de larmes, nous sommes exigeantes !!! Laughing
hein, n'est-ce pas? nos chères crevettes savent pleurer, elles! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 64968 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 474727 c'est vrai qu'après avoir vu les Coréens et Japonais pleurer, on devient très, très exigeantes envers les acteurs anglo-saxons!

mais j'ai vu l'épisode 22!!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 41810 et quand
Spoiler:
, qu'est-ce que c'était beau et émouvant,
Spoiler:
Snow-Charming!!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 -c'est quand même mon couple préféré dans la série, je crois- mais aussi celles de Belle et Mr Gold... Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 41810 et j'ai été un peu émue
Spoiler:
Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:06

J'essaie de voir le dernier épisode avec difficulté mais en plus si je comprends bien le prochain ne sera pas avant janvier. Information à vérifier affraid
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:20

Yep, c'est la traditionnelle pause... donc je suppose qu'il va falloir s'attendre à un cliffhanger pale bounce Evil or Very Mad

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:23

Ayé je l'ai vu!! ça promet bounce quelle fin! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 136738 mais c'est pas sympa de nous faire attendre janvier pour voir la suite. J'aime beaucoup la fin quand on voit
Spoiler:
Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 127352 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 127352 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 127352 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 127352 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 127352
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 08:23

j'ai vu les épisodes 3 et 4 de la saison 2 et j'ai tout simplement adoré! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 beaucoup de scènes d'action ou de combats, Prince Charming est de plus en plus intéressant, plus fort (beaucoup aimé comme il prend
Spoiler:
Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 et essaie de tout gérer Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 alors que la saison précédente il était plutôt faible dans le monde moderne) et d'un point de vue superficiel, je le trouve bien bâti et j'aime aussi la force qu'il dégage quand il se bat!!!dans l'univers des contes, il a tout à fait l'étoffe d'un grand héros! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390
les scènes avec les 4 femmes Mulan, Isabella, Snow et Aurora m'ont également beaucoup plu! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779
Quant à l'épisode 4, il était vraiment très bien, très palpitant aussi! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 j'ai enfin pu découvrir le chouchou de Miss Margaret ,
Spoiler:
! trop bien!!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 55950 et le khôl !!!il m'a tout de suite fait forte impression!!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 41810 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 l'histoire de Mr Gold/ Dark one et
Spoiler:
+ Milla est très bien écrite, très réussie (bien joué) je ne l'ai pas encore vraiment dit mais Mr Norav (Robert Carlyle) est épatant dans cette série! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 846997 on voit qu'il a pris plaisir à jouer ce rôle très complexe aux multiples visages! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 846997 et l'histoire avec Belle est très belle, c'est le cas de le dire^^, très différente du conte mais finalement très réaliste! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 c'est ce que j'aime dans cette série, cette part de réalisme même dans les histoires de contes de fées! les héros sont plus complexes que dans les contes d'origine! j'aime bien l'idée que The Beast ne se transforme pas en beau prince charmant mais est plutôt rendu meilleur de l'intérieur grâce à l'amour! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:53

marie21 a écrit:
je ne l'ai pas encore vraiment dit mais Mr Norav (Robert Carlyle) est épatant dans cette série! :
J'aime ce nouveau nom pour Bobby. Ca lui va très bien. Laughing

Contente que tu aimes toujours autant cette série, Marie. Je trouve cette saison 2 beaucoup plus réussie que la 1. Je trouve qu'aucun épisode n'est à jeter alors que j'avoue que la saison 1 aurait pu être beaucoup plus courte et que tous les épisodes n'étaient pas indispensables.

J'ai vu le dernier épisode. J'ai toujours autant aimé (même si je n'ai pas tout compris à cause d'un problème de sous-titre Laughing ). Je plussoie Miss Margaret : Quelle fin Exclamation Exclamation Exclamation et l'attente jusque Janvier va être terrible. Laughing
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:04

Je suis à jour. cheers Je suis d'accord avec toi Norav, cette saison est plus solide que la première, plus sombre. Je trouve qu'ils ont très bien géré le tournant opéré par
Spoiler:
Les autres personnages deviennent vraiment actifs, Snow est redoutable, Charming se bouge, et je m'en réjouis.
J'ai encore une fois adoré l'épisode avec
Spoiler:
. C'était mon préféré dans la saison 1, je trouve l'actrice très bonne donc je suis contente qu'on la voit davantage.

Ce n'est pas aussi bon que Lost Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 (que j'ai découverte grâce à OUAT), mais c'est une série vraiment très agréable décidément.

C'est quand janvier ? Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 398755
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:33

J'ai vu les 3 premiers épisodes. Pour l'instant j'aime beaucoup l'atmosphère avec les univers en parallèle et le personnage d'Emma ! Mais je suis un peu déçue quand même, je trouve que les personnages sont un peu trop carricaturaux ( en même temps c'est des personnages de contes de fées!!! lol! )
Spoiler:

Mais je suis bien décidée à regarder la suite ! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:05

Elianor, comme nous l'avons dit, tu verras que les personnages vont se développer dans le bon sens et qu'ils deviendront beaucoup moins caricaturaux, notamment la reine.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:45

Je suis en train de vous rattraper, Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 j'ai vu hier soir l'épisode 8 de la saison 2 qui était vraiment très bien!!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 846997 je plussoie, je trouve cette 2ème saison bien meilleure que la 1ère avec des personnages plus forts mais aussi tout aussi complexes et surtout des intrigues très prenantes! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 999779 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 41810
mais je ne savais pas qu'on allait devoir attendre un peu avant de voir l'épisode 10... Sad
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:06

Mais quand je vous dis un truc, faut me croire, personne ne me croit Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 569507 !! Mais j'ai toujours raison Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 820783 donc ne pas rester sur les premiers épisodes de la S1 et continuer...
Contente que ça te plaise et bienvenue au club de celles qui sont trop déçues d'attendre aussi longtemps pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 11 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant