Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|
+59dupuis Inn@Wilder Miss Jessica Lowood Wuxue Miss.Darcy Lily cléopatre Annwvyn Juliette2a Panda ludi33 MarianneJustineBrandon Lilieärendil WayOfEvasion Steredenn Elianor jennie austen94 Cindy Ju Corasirene mélysia Krol llewllaw Frenchie April Cassandre norav Sethy Saatiya Satine marie21 Darcy Miss Price archi Marganne Miss Piou Piou catherine morland Rose Bleue Elisabeth mimidd Dune Serenity Quiddity Artemis Camille Mc Avoy Marluuna Eledhwen mimili misshoneychurch Fearless Kusanagi toxicangel Meha Queen Margaret clinchamps ekaterin64 Pando_Kat cat47 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 11:57 | |
| Moi aussi je me suis mise à cette série depuis qu'elle passe sur M6 et comme vous conseillez de "ne pas s'arrêter sur les premiers épisodes", j'attendais de voir ceux d'hier avant de donner mon avis. Ben je suis toujours pas emballée ! J'ai l'impression qu'on avance pas tellement à chaque épisode qu'il ne se passe pas grande chose et finalement sans le petit Henri, je ne sais pas trop si je continuerai à regarder. J'essaye de ne pas lire vos spoilers sur les épisodes de la saison 2 mais j'ai une question pour celles qui suivent à foooond cette série : dites-moi, quand est-ce que ça commence à vraiment être prenant et bien ? Parce que là, j'en suis à l'épisode 6 et ma foi .. Miss Margaret, je te crois mais quel épisode de la saison 1 retiens-tu ? Je suivrai la série jusque là En tout cas, j'ai aucune critique à faire sur les personnages, je les trouve très bien. Ils correspondent tous à l'idée que je m'en fais mais honnêtement, c'est le manque de rythme qui me freine ... |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 12:18 | |
| En fait, je comprends pourquoi tu n'es pas emballée. J'ai vu les 3 épisodes d'hier sur M6 et ils ne sont pas les meilleurs , de plus la VF est pas top, je trouve . A force de regarder la série en VO on s'habitue aux voix des acteurs. En tout cas, à ton stade, je me rappelle que je n'étais pas emballée non plus donc ne t'inquiète pas. Et comme on l'a déjà dit, il y a des épisodes moins bons que d'autres avec une concentrations des moins au début de la saison. Pour les épisodes vraiment intéressants, ce qui me vient à l'esprit tout de suite c'est (je fais gaffe aux spoilers) : le prochain: le 7; le coeur du chasseur, mais surtout le 12: la Belle et la Bête (on va en apprendre plus sur un personnage en particulier, et on comprend la direction des scénaristes sur ce personnage qui est un lien entre tous les contes) le 15: le Grand méchant loup avec le petit chaperon rouge qui est super bien le 17: le chapelier fou, un personnage très intéressant, et très bien interprété le 18: Daniel; on en apprend plus sur la Reine, et on comprend mieux certaines choses d(où le développement super intéressant du personnage) le 19 et 20 c'est sur Pinocchio et là tu as pas mal de choses intéressantes sur le passé d'Emma, et on révèle l'identité d'un autre personnage, et on arrive au 21 et 22 donc la fin et forcèment là bah c'est la fin donc... Donc comme tu vois, c'est surtout à la moitié de la saison 1 que les choses deviennent intéressantes, les autres épisodes sont des introductions aux personnages secondaires des contes qui expliquent leur histoire, je pense à Grincheux par exemple, qui est le nain mis en avant. Il y a d'autres épisodes qui doivent être bien masi je te donne ceux qui m'ont le plus plu. Au début, je regardais la série parce qu'il n'y avait rien à la télé et au fur et à mesure et grâce aux épisodes cités, j'ai accroché. La saison 2 est vraiment géniale mais il faut évidemment voir la 1 pour comprendre la 2. Bon avec tout ça si vous doutez encore de ne pas accrocher, je ne peux plus rien faire, j'ai utilisé absolument tous les arguments possibles pour vous faire regarder la saison 1. |
| | | Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 15:19 | |
| D'accord, donc pour l'instant c'est normal ... Ben écoute, je vais continuer encore Je me doute qu'en VO ça doit être mieux mais vu que M6 diffuse, j'ai sauté sur l'occasion (sinon je n'aurai pas été motivée pour voir cette série). Le seul qui m'a plu hier était celui sur Cendrillon, et encore j'ai trouvé la fin brutale et on en parle plus dans les épisodes suivants ... Allez je dépasse la moitié de la saison et je reviendrai faire part de mes impressions en espérant qu'elles aient changé en mieux Merci en tout cas Miss Margaret, tes épisodes donnent envie |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 15:35 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- En fait, je comprends pourquoi tu n'es pas emballée. J'ai vu les 3 épisodes d'hier sur M6 et ils ne sont pas les meilleurs , de plus la VF est pas top, je trouve . A force de regarder la série en VO on s'habitue aux voix des acteurs. Pour les épisodes vraiment intéressants, ce qui me vient à l'esprit tout de suite c'est (je fais gaffe aux spoilers) :
le prochain: le 7; le coeur du chasseur, * mais surtout le 12: la Belle et la Bête (on va en apprendre plus sur un personnage en particulier, et on comprend la direction des scénaristes sur ce personnage qui est un lien entre tous les contes)* le 15: le Grand méchant loup avec le petit chaperon rouge qui est super bien le 17: le chapelier fou, un personnage très intéressant, et très bien interprété * le 18: Daniel; on en apprend plus sur la Reine, et on comprend mieux certaines choses d(où le développement super intéressant du personnage) * le 19 et 20 c'est sur Pinocchio et là tu as pas mal de choses intéressantes sur le passé d'Emma, et on révèle l'identité d'un autre personnage, * et on arrive au 21 et 22 donc la fin et forcèment là bah c'est la fin donc..*
je plussoie Miss Margaret concernant la VF, j'ai essayé de regarder en différé l'épisode 3 qui est l'épisode à partir duquel j'ai commencé à accrocher à la série, je pense et ben, j'ai été un peu déçue par la VF, mais en même temps, c'est surtout parce que depuis le début, je suis la série en VO et il y a quand même des petits trucs qui ne sont pas toujours bien traduits et comme Miss Margaret, je me suis habituée aux voix des acteurs! Par contre, si j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour regarder cette série, (j'avais laissé tomber un moment après le 1er épisode et puis quelques mois plus tard, j'ai repris la série du début et là, c'est mieux passé) c'était à cause d'Emma Swan que je n'aimais pas trop... Maintenant, ça va un peu mieux mais ce n'est pas mon personnage préféré. J'ai tout de suite bien aimé Mary Margaret et plus encore Snow et Prince Charming et comme on voit leur rencontre dans l'épisode 3, je crois, c'est vraiment à ce moment-là où j'ai commencé à accrocher. Mais il y a eu des épisodes un peu moins intéressants encore après dans cette saison, même si je rejoins miss Margaret au sujet des épisodes qu'elle a mentionnés et qui sont ceux qui m'ont bien tenu en haleine dans cette saison. * j'ai rajouté des cœurs dans le post de Miss Margaret pour indiquer ceux que j'ai beaucoup aimés! (j'ai la flemme de tout reprendre... @Steredem: l'épisode avec Cendrillon m'a un peu déçue moi aussi, et surtout on ne la voit plus tellement après! cet épisode et le personnage m'ont pas vraiment convaincue! comme je le disais, cette saison est un peu en dents de scie, un coup, c'est bien, très prenant, l'épisode d'après moins bien! alors qu'il y a un vrai fil conducteur dans la saison 2 ce qui fait toute la différence et la saison 2 me fait encore plus penser à la série LOST avec les flashbacks et les retours entre réalité et ce que les personnages étaient avant! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 16:07 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- de plus la VF est pas top, je trouve . .
Je suis d'accord. Je regarde pas mal de séries doublées et je dois dire que celle-ci est vraiment dans le bas du panier sur ce point. Le petit Henry en particulier est mal mis en valeur. Après six épisodes, je ne peux pas dire que je saute d'enthousiasme mais je pense que c'est dû principalement à ce problème. Car pour les reste, j'apprécie de plus en plus le principe qui nous fait remonter dans le passé et permet aux scénaristes de laisser libre court à leur imagination. Je me réjouis de découvrir d'autres anecdotes surprenantes sur les personnages et d'autres croisements entre les histoires. La liste établie par Miss Margaret me semble d'ailleurs des plus alléchantes et confirme également tout le bien que m'a dit ma fille de la suite de la série. Et puis, last but not least, Mr Cat regard avec plaisir également. Ce n'est pas tous les jours que je peux partager avec lui le plaisir d'une série lambtonienne. _________________ |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 21:17 | |
| J'ai tenté de regardé entre samedi dernier et hier et franchement j'arrive pas à accrocher. Peut être est ce dû au doublage de bas niveau et aux voix mais j'y arrive pas, et du coup j'ai même lâché prise en VOST alors que l'idée est vraiment chouette de s'intéresser aux différents personnages des contes comme Cendrillon dans le 4 ème ( les acteurs jouant le couple étaient très beaux soit dit en passant )
Et je sais pas, je n'arrive pas à me faire aux personnage d'Emma ( je trouve l'actrice mal choisie pour ce rôle ) Avis personnel. Sinon je trouve le couple central ( Blanche Neige/Prince superbe et bien assorti ( je viens de voir que les deux acteurs sont en couple dans la vraie vie )
Je tenterai une nouvelle fois en replat la semaine prochaine |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 9 Déc 2012 - 22:11 | |
| Ca y est, je me suis enfin lancée parce que j'en avais marre de réviser J'ai vu les 2 épisodes et c'est assez sympathique Le concept est très intéressant et les acteurs sont très bons (brrr, evil Queen fait trop peur ). Le petit Henri est trop mignon (faut que je m'accroche quand il parle par contre^^), Emma est pas trop mal (ce n'est qu'en lisant les premières pages de ce topic que je me suis rendue qu'elle jouait dans HIMYM. Son rôle est beaucoup plus cool ici ), les autres, pas encore trop d'avis (même si je trouve le shérif plutôt mignon ) Me connaissant, je ne sais pas si c'était une bonne idée de commencer une série en ce moment, je vais avoir du mal à m'arrêter de regarder |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 10 Déc 2012 - 16:03 | |
| J'ai le même problème que Ju, il semblerait Ayant vu de nombreuses références à cette série à l'auberge, je me suis dit qu'il y avait de grandes chances que ça me plaise. Le problème est que, oui, ça m'a plu. J'ai commencé samedi à regarder. J'en suis à l'épisode 13 Mes TP ne font pas se finir seuls...je viens de rentrer du lycée et la seule chose que je veux faire c'est regarder un épisode... Je fais l'inverse d'avec Battlestar Galactica et c'est sans doute parce que je m'auto-frustre à ne regarder qu'un épisode par jour. Bref, j'aime beaucoup, je trouve les acteurs plutôt biens dans leurs rôles et je trouve que les deux princes (CharmingJames et Thomas) sont tout à fait agréables à regarder Et quand j'ai vu Belle Je me suis dit qu'elle était parfaite dans ce rôle. Elle est vraiment très belle Par contre, je m'attendais à une folle aventure avec - Spoiler saison 1 épisode 7 ou 8:
le chasseur mais... non. (Il n'est pas mal non plus, d'ailleurs) C'est le look de Panda qui m'avait inspirée cette idée..!
Et je trouve que la méchante belle-mère de Blanche-Neige est juste parfaite est j'ai vraiment envie de lui cracher à la figure Sur ce, je file voir la suite |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 10 Déc 2012 - 17:12 | |
| En effet tu vas vite en besogne Lili Je viens de voir l'épisode 3 (et comme toi, j'ai pensé à cette série toute la journée), maintenant je vais essayer de travailler un peu avant d'entamer le 4. J'aime beaucoup cette série, je sens que je suis en bonne passe de devenir accro!! Cet épisode était bien sympa avec l'histoire de la rencontre entre Snow et Charming (qui se débrouille pas mal dans cet épisode niveau baston^^). Et la méchante reine est toujours aussi géniale, chapeau à l'actrice Edit: en fait j'ai enchaîné avec l'épisode 4 et je l'ai terminé Bon je vais quand même aller réviser maintenant, j'ai juste une petite question: ils expliquent à un moment comment ça se fait qu'aucun des habitants de Storybrook ne se rend compte qu'aucun d'eux ne vieillit? C'est bizarre quand même... |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 10 Déc 2012 - 18:45 | |
| - Ju a écrit:
- En effet tu vas vite en besogne Lili
J'aime beaucoup cette série, je sens que je suis en bonne passe de devenir accro!! Cet épisode était bien sympa avec l'histoire de la rencontre entre Snow et Charming (qui se débrouille pas mal dans cet épisode niveau baston^^). Et la méchante reine est toujours aussi géniale, chapeau à l'actrice
Edit: en fait j'ai enchaîné avec l'épisode 4 et je l'ai terminé
super Ju et Lily Snape Darcy que vous soyez aussi enthousiastes sur cette série!!! Ju copine de moi pour le couple Snow Charming! leur histoire est encore mieux développée dans la saison 2, je trouve...Sinon ta question est très pertinente, c'est bizarre en effet qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ne vieillissent pas mais peut-être que cet oubli est inclus dans leur sort... @Ways of evasion: je ne savais pas qu'ils étaient un vrai couple dans le vraie vie! et copine de moi pour le couple, je les trouve aussi très bien assortis! c'est en partie eux qui m'ont poussé à continuer, l'intrigue sur ce couple est très bien traitée, par conséquent si tu accroches un peu à ce couple, je te conseillerais bien de continuer et de suivre la série en VOSTFR car leur histoire est vraiment très bien construite et toujours très prenante!!... en plus, je suis comme toi concernant Emma, ça va un peu mieux maintenant mais il en a fallu du temps pour que je commence à m'attacher à elle un tout petit peu...est-ce parce qu'elle n'est pas à proprement dit un "personnage de conte" et un personnage trop réel et ressemblant un peu trop aux héroïnes de série ou films d'action? je ne sais pas... quoi qu'il en soit, heureusement qu'il y a tous les autres personnages qui ont une personnalité et un charisme plus intéressants, sinon, j'aurais abandonné depuis longtemps! |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 10 Déc 2012 - 18:48 | |
| Je pense que si ils ne s'en rendent pas compte, c'est parce que ça fait partie de la malédiction. Ils ne se souviennent pas de leur enfance ou de quoi que ce soit du passé, mais ils ont l'impression de s'en souvenir. C'est un peu farfelu expliqué comme ça mais pour moi, c'est logique. Maintenant la logique de Miss Margaret reste ma logique |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 10 Déc 2012 - 19:20 | |
| Oooh, moi non plus je ne savais pas qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie ! Ils vont très bien ensemble, je trouve ! Snow est mignonne comme tout et Charming... quel homme [Non, je ne rêve plus du Prince charmant ] - Ju a écrit:
- En effet tu vas vite en besogne Lili
Mon vice Là j'en suis à l'épisode 15... J'en ai regardé un de plus que prévu. Mais, j'ai travaillé donc ça compense. Là je fais juste une pause mails et je retourner à ma plume (Oui, il faut me croire.) |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 10 Déc 2012 - 22:48 | |
| Je vois Marie q"on se rejoint sur de nombreux points ces temps ci On a un peu la même vision des choses. Je tenterai de rester quelque peu en VOST grâce au couple Blanche Neige/Prince. Pour ce qui est de Emma, l'actrice a je trouve un visage trop sérieux, dur, bref j'y arrive pas du tout Quand au doublage, surtout pour les enfants, j'avais lu un jour qu'ils étaient parfois doublés par des adultes d'où les voix horribles. Je n'arrive pas du tout à Henry, donc j'essaierai en VOST |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 14:56 | |
| Bon ça y est, je suis définitivement accro. J'en suis à l'épisode 12 (je n'ai pas pu en voir dans la semaine mais je n'ai pas beaucoup de boulot ce WE donc je pense que je vais bien avancer à càd à celui de La Belle et la Bête. J'aime beaucoup cette série, et vu ce que vous dites, si la 2è saison est encore mieux, je crois que je vais passer d'excellents moments car pour l'instant j'adore Bien sûr, certains épisodes sont un peu moins palpitants mais dans l'ensemble, j'accroche bien (et décidemment, je suis bien à fond sur Snow Charming ). J'avais une petite question d'ailleurs (j'ai résisté et n'ai pas ouvert tous vos spoilers ): - Spoiler:
Est-ce qu'on reverra Graham un jour? Sa mort m'a déçue
Bon j'y retourne |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 15:09 | |
| Je suis d'accord avec toi sur tous les points, Ju ! Et moi aussi : - Spoiler:
je veux revoir Graham ! Mais je crois que c'est raté... il est bel et bien mort
Dès que je finis mes maths, je m'y remets |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 15:12 | |
| Tu en es à quel épisode Lili ? |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 15:14 | |
| J'en suis au 17ème ! Je pense finir la saison 1 d'ici dimanche soir Les commentaires sur la saison 2 m'ont donné envie d'y être déjà. Plus de Charming&Snow, je suis pour ! |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 15:17 | |
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 15:26 | |
| Moi aussi Elle est est teeeeellement belle ! Ce n'est qu'après que j'ai capté que c'était Emilie de Ravin qui jouait ce rôle J'ai hâte de voir si elle va apparaître dans le monde réel et les conséquences que ça va avoir...! (comme tous les personnages en fait...) Et j'aime beaucoup Jiminy Cricket aussi |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 17:44 | |
| vous allez être servies, alors les filles, si vous aimez beaucoup Snow, Charming, Belle! et il va y avoir un personnage très connu dans les contes qui va faire son apparition au cours de la saison 2!!! par contre, non, je n'ai pas revu - Spoiler:
Graham
même dans les flashbacks! en tout cas, pas jusqu'à maintenant (épisode 10 en janvier) mais - Spoiler:
il est bel et bien mort de toute façon vu que la reine a réduit son cœur en poussière!
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 17:55 | |
| - Spoiler:
Dommage
Par contre, si j'adore Snow/Charming, David/MM me tapent un peu sur les nerfs en ce moment (je pense que ça va vite s'arranger mais dans les derniers épisodes, j'avais vraiment envie de donner une bonne paire de claques à David ) Tout à l'heure, épisode 14 |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 23:34 | |
| Je viens de voir l'épisode 15 (le petit chaperon rouge) et je voulais juste dire que - Spoiler:
le sort de Peter est horrible
Sinon l'épisode était bien sympa Bon je vais m'arrêter là pour ce soir, faut que je dorme pour être en forme demain et finir la saison 1 (peut-être un peu optimiste je suis^^) |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 15 Déc 2012 - 23:53 | |
| Je viens de voir les épisodes 7, 8 et 9 de las saison 1 et je sais enfin d'où vient la sign de Panda. J'ai beaucoup aimé l'épisode 8, dans lequel on en apprend plus sur Mr Gold. J'étais déjà fan de l'ambiguïté du personnage et là j'ai été servie. J'ai un peu moins apprécié l'épisode suivant, avec - Spoiler:
Hansel et Gretel,
mais quelle ne fut pas ma surprise à la fin de découvrir un nouveau personnage, incarné par Eion Bailey.* Serait-ce le papa? Je suis curieuse d'en savoir plus, en tout cas. * Je n'avais plus revu cet acteur depuis Band of Brothers, sauf que le mois dernier j'ai ingurgité les deux première saisons de Covert Affairs, dans lesquelles il a un rôle assez important, et que là je le retrouve, et ça m'a fait tout bizarre. _________________ |
| | | austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 16 Déc 2012 - 10:13 | |
| J'ai regardé les mêmes épisodes hier soir ... Je plussoie Cat47. Episode 8 très intéressant où le personnage de Gold prend effectivement de l'ampleur, plus d'ambiguité encore. Je m'attache de plus en plus à ce personnage En revanche, déception sur l'épisode 9 - Spoiler:
c'est sur ce type d'épisodes que je trouve les invraisemblances trop dures à avaler ... ces 2 enfants sont censés être à Storybrooke depuis aussi longtemps que les autres ... mais c'est seulement avec l'arrivée d'Emma qu'on s'en aperçoit ? sinon SNIF SNIF ... poor Graham
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 16 Déc 2012 - 18:15 | |
| Marie, you lied!! On revoit - Spoiler:
Graham
dans l'épisode 22 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
| |
| | | | Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|