Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:17

clinchamps a écrit:

D'ailleurs, Austen94, comment fais-tu pour avoir la VO su M6 (je ne me suis jamais posé la question jusqu'ici ... rendeer Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 673712 )

Clinchamps, j'ai la TNT et Canal Sat. Pour les 2, pour avoir le choix des langues, quand la série commence, appuie sur menu, et, si tu peux, sur langue(s). Ensuite, tu choisi langue anglais, puis tu choisi sous titres français (ou non).

Certains décodeurs TNT offrent cette possibilité, donc à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:18

Clinchamps, les Princes "ça me connait", tout le monde le sait donc fais nous confiance lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:34

Miss Margaret a écrit:
Clinchamps, les Princes "ça me connait", tout le monde le sait donc fais nous confiance lol!

In Miss Margaret I trust !!!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 553975 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 553975 Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 08:08

WayOfEvasion a écrit:
J'avoue que sans être une grande fan non plus, je trouve la série de plus en plus agréable à regarder ( en V.O en priorité ) car le doublage d'Henry notamment est d'une atrocité...et j'avoue que j'ai toujours énormément de mal avec l'actrice qui joue Emma.

WayOfEvasion copine de moa cheers J'ai aussi beaucoup de mal avec Emma, je trouve qu'elle fait vieille pour son âge Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 331953 du moins que son visage est figé, inexpressif Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 639488 Sinon d'accord avec vous, plus on avance dans la série, plus les personnages s'approfondissent et plus la série devient intéressante Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 41810 Mais je suis très très en retard, j'en suis encore à Pinocchio Sleep J'enregistre souvent les épisodes d'une saison et je les regarde tous d'un coup Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 673712 Chacun ses petites manies lol!

Clinchamps Charming est adorable Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 41810 un peu mou certes mais mignon comme tout Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 41810 Comme Miss Margaret, j'ai un faible pour les princes Charmants Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 150390
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:07

J'ai le même problème que toi Cassandre avec l'actrice qui joue Emma. Elle est trop "vieille" par rapport aux autres, un visage trop figé, inexpressif voire trop lourd.
A part elle, le casting est assez bon voire très bon.
J'avoue que il me tarde de voir le moment où ils arriveront à mettre à mal cette Regina...entre autres
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:38

J'ai beaucoup aimé l'épisode 4 saison 2 parce qu'on en apprend davantage sur Rumpelstilskin Very Happy Et, Crochet est sexy Shocked Moi qui suis une grande fan de Peter Pan depuis toute petite (dans mes projets d'avenir l'épouser était sans doute en haut de la liste Laughing), j'étais loin de me douter qu'on aurait un jour un Captain comme lui ! cheers Mais pas de Snow ni de Emma à l'horizon. Donc je me suis dit que je devais regarder l'épisode 5. Je viens de le commencer et j'ai adoré une certaine scène. Enfin, j'ai beaucoup, beaucoup ri Very Happy Dialogue :
Spoiler:
Et aussi, pendant cet épisode - que je viens de finir (ça évite d'attendre une réponse avant de reposter mes petits commentaires) - j'ai eu envie pour la première fois depuis le début de faire un câlin à Regina. Voilà.
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 19:18

Lili Snape Darcy a écrit:

Donc je me suis dit que je devais regarder l'épisode 5. Je viens de le commencer et j'ai adoré une certaine scène. Enfin, j'ai beaucoup, beaucoup ri Very Happy Dialogue :
Spoiler:
lol! lol! j'ai beaucoup ri devant cette scène aussi! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 999779 Charming est trop chou dans cette scène!!!et dans les autres!!! je l'aime beaucoup! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 150390
Hook est très swoonant en effet! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 150390
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:53

Ju a écrit:
Tu commences quand la saison 2 Cat? Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 25855
C'est fait. lol! J'ai vu les deux premiers épisodes et ça s'est très bien passé. Moi qui me posait des questions sur le possible fil rouge, eh bien j'ai eu vite ma réponse. Laughing

Spoiler:

Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:45

Je viens de finir les épisodes 6 et 7 de la saison 2 cheers

On en apprend plus sur la jeunesse d'Emma, sur Red aussi donc je suis plutôt satisfaite.
Spoiler:
Encore des épisodes qui montrent de Charming & Red envoient du bambou. Very Happy
Par contre, j'ai été un peu déçue d'Emma
Spoiler:
et de Pinocchio
Spoiler:
Et je suis bien intriguée par l'histoire avec Aurore & Henry...
Spoiler:

J'attends de voir la suite ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:15

Dites, on ne pourrait pas mettre d'un côté les posts de celles qui en sont à la deuxième saison et d'un autre ceux de celles qui ne le voient que sur M6 ? parce que revenir poster ici me décourage un peu, noyée que je suis dans tous les spoilers ?? Enfin je dis ça, .... Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:26

Je pense que ce serait mieux en effet ! Surtout s'il y a des personnes qui, comme moi, sont tentées de lire les spoilers même si elles ne sont pas encore au même endroit...
Et d'autant plus qu'il y a d'autres séries qui ont un topic par saison donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour Once Upon A Time Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:58

Moi je vois. lol! 360 posts sur Once upon a time, plus de 1000 sur Merlin, par exemple. Les spoilers servent justement à cela, non? scratch

Personnellement, je n'ai pas ouvert un seul spoiler avant d'avoir vu les épisodes concernés. Si je n'étais pas modératrice, j'éviterais même de lire les messages concernés, y compris sans ouvrir les spoilers. Et comme tout le monde met en début de message quels épisodes/saisons sont traités, c'est assez facile, non?

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:10

Ce n'est pas tant les spoilers (qu'on peut très bien ne pas ouvrir, c'est vrai Laughing ) mais que le post que j'aurais envie de mettre dimanche sera perdu parmi tous ceux qui sont très en avance ... mais ssspas grave, après tout personne ne m'oblige à poster non plus ... Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:57

Il y a aussi la possibilité qu'une modératrice se dévoue pour faire le ménage et séparer la saison 1 de la saison 2 lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:53

Ouais, mais les pauvres, encore du boulot ... ça ne fait rien ... Je relirai tout quand j'aurai vu la saison 2 ... ou pas ... Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:23

Ton post ne sera pas perdu, Clinchamps. Moi je le lirai avec attention. et je suis sûre de ne pas être la seule. Quand j'ai posté sur la saison 1 alors que beaucoup de gens en étaient depuis longtemps à la saison 2, j'ai eu des réactions. Et cela m'a fait plaisir, donc je comprends ton souci. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 474727

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:31

Je lirais également ton post clinchamps Smile
J'ai vu les 2 saisons à une vitesse hallucinante si bien que pour moi, il n'y a pas une grosse distinction entre les 2. Donc tous les commentaires m'intéressent Razz
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:09

Je proteste, je proteste, je pensais que la série reprenait le 16 ou le 26 et que j'avais donc énormément de teeeemps devant moi pour vous rattraper, et voilà qu'en fait, la date était le 06 janvier Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 127666

Heureusement, j'ai tout de même un peu avancé ! J'ai commencé la série il y a quelques semaines et j'ai englouti 7 épisodes très rapidement. J'ai très vite aimé le ton de la série, les parallèles entre les contes de fée et la « vraie » vie. Ce qui m'a beaucoup parlé, c'est de voir tous les personnages essayer de s'améliorer, faire des erreurs mais aller de l'avant et de devenir quelqu'un de meilleur. Et le tout, avec les mêmes armes que nous (contrairement aux contes de fée où tout le monde est beau, fort, courageux, intelligent, intrépide, etc. etc. Very Happy).

Malheureusement, après ce 7ème épisode, j'ai trouvé que la trame générale de la série n'avançait plus beaucoup, que les histoires de couple tournaient en rond
Spoiler:

et heureusement que nous avons découvert de nouveaux personnages, car sans ça j'aurais fini par m'ennuyer. Après mon coup de coeur pour le Chasseur (épisode 07 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 644623), j'ai beaucoup aimé Jefferson, je le trouve très touchant et j'ai aimé nombre de ses répliques ! (et puis, Sebastian Stan fait vachement bien les yeux qui mouillent).

Je n'ai pas été fondamentalement reconquise par le début de la saison 2, cela vient sans doute du fait que je n'ai pas réellement fait de pause, mais mise à part les découvertes sur The Evil Queen
Spoiler:
je n'ai pas trouvé ça très passionnant. MAIS, aujourd'hui, je viens de rencontrer Captain Killian Jones et comme j'aime bien les histoires de pirates et que ce pirate est chouette, et bien c'était chouette ! bounce J'ai trouvé l'épisode un peu plus dynamique ! J'espère que ça le restera bounce (je veux dire, avec ou sans le joli Captain).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:13

Panda a écrit:
MAIS, aujourd'hui, je viens de rencontrer Captain Killian Jones et comme j'aime bien les histoires de pirates et que ce pirate est chouette, et bien c'était chouette ! bounce J'ai trouvé l'épisode un peu plus dynamique ! J'espère que ça le restera bounce (je veux dire, avec ou sans le joli Captain).
Je chronomètre le temps avant que Miss Margaret vienne commenter ton message lol! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 673712
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:26

lol! je suis obligée de partager parfois, mais je sélectionne les personnes avec qui je veux partager lol! Panda en fait partie Very Happy (j'avoue je suis possessive lol! ).
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:32

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 70958

Alors Ju', combien de temps ? lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:08

13 minutes !!! lol! lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:14

Excusez-moi si je ne suis pas toujours connectée lol! enfin je le suis mais pas devant mon écran.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:25

Panda a écrit:
et puis, Sebastian Stan fait vachement bien les yeux qui mouillent
Voui, toutafé. Mais il n'est pas le seul. C'est fou ce que les hommes pleurent dans cette série, en fait. scratch lol!

Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:59

J'ai trouvé un petit test pour savoir quel personnage de Once Upon A Time nous sommes.
Je suis Charming..! cheers
Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Charming
Je poste donc un message WANTED SNOW Je suis supposé(e) toujours la retrouver mais un peu d'aide ne serait pas de trop Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 673712

Test ici Arrow Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 15 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant