Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:11

Cassandre a écrit:

Je suis hyper en retard, l'épisode 9 de la saison 1 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 331953 et je suis en train de décrocher Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 127666 tellement Charming m'agace Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 331953 C'est quand qu'il devient plus viril Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 751794

Cassandre copine de moi !!! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 64968 J'ai failli lâcher à cause de lui !!! Mais il s'arrange et surtout tous les autres deviennent beaucoup plus passionnants, ce qui fait qu'il passe .... Very Happy
Demain fin de la saison 1 sur M6 .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:22

Annwvyn a écrit:
Ô Norav, je t'implore ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 553975 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 553975 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 553975 Voudrais tu bien me laisser Robert de temps en temps ? I love you
Je suis partageuse alors je veux bien Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 55950 . On se fait une garde partagée. lol!

Sinon, je viens d'apprendre que le coffret de la saison 1 d'OUAT sort en France le 6 mars. cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:59

Cassandre a écrit:

Je suis hyper en retard, l'épisode 9 de la saison 1 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 331953 et je suis en train de décrocher Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 127666 tellement Charming m'agace Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 331953 C'est quand qu'il devient plus viril Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 751794

Copine de moi Cassandre, j'ai failli décrocher a cause de lui et aussi du couple Snow/Charming (et surtout David/Mary Margaret), cucu a souhait et hyper relou avec des je t'aime, moi non plus sans interet! Mais bon j'ai quand meme fini la saison 1!

Spoiler:

Dernière édition par cléopatre le Jeu 17 Jan 2013 - 18:08, édité 1 fois
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:05

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 567661 Cléopâtre je vais donc persévérer Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 64968
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:12

c'est une bonne idée Cassandre Laughing il y a des épisodes bien apres (enfin, j'avoue que certains m'ont bien bien ennuyée, pour ne pas dire autre chose) mais il y a l'histoire de Pinocchio et du Chapelier Fou qui sont interessantes encore, et la jeunesse de Régina, sinon, le couple David/Mary Margaret ne s'arrange pas (dans la saison 1 en tout cas, et ce n'est que mon humble avis... Fans de ce couple, pas taper svp Razz )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:13

marie21 a écrit:
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi, je la trouve culottée de la faire la leçon à Regina qui a su élever Henry dans de bonnes conditions, par ailleurs. Cette attitude la rend vraiment antipathique.

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, M.Gold est capable de faire de la magie!

@Norav: ta bannire est très sympa. Il est du genre sexy Robert Carlyle dans ce rôle. Razz
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:34

J'ai vu les trois épisodes de samedi dernier et j'accroche toujours autant ! cheers Cette série permet de se divertir de façon très agréable, elle change de toutes ces autres séries policières ou médicales... Bref, j'aime beaucoup ! Je trouve qu'ils ont bien détourné les contes que l'on connaît ( l'histoire du Chapelier Fou m'a bien plu, et celle du Chaperon Rouge aussi ! ) et je trouve qu'ils ont eu l'idée géniale de faire de Rumpelstiltskin la Bête ! Je me joins aux admiratrices de Robert Carlyle : il campe un personnage déjà très intéressant en soi, mais avec beaucoup de classe, de mystère, ce qui ne me laisse pas indifférente I love you J'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Belle et j'ai hâte de les revoir ensemble !! bounce I love you
En fait, ce sont les deux personnages que je préfère ( avec Jiminy et Ruby aussi ) : les héros me laissant indifférente et m'agaçant plus qu’autre chose. Je n'arrive pas à accrocher avec Emma, et l'histoire Mary Margaret/David ne me passionne pas du tout, alors que dans le premier épisode je les trouvais mignons, mais là... bof Rolling Eyes
Hâte de voir la fin de la saison !! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:39

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'aime beaucoup le couple qu'il (Rumpelstiltskin)forme avec Belle et j'ai hâte de les revoir ensemble !! bounce I love you
En fait, ce sont les deux personnages que je préfère ( avec Jiminy et Ruby aussi ) : les héros me laissant indifférente et m'agaçant plus qu’autre chose. Je n'arrive pas à accrocher avec Emma, et l'histoire Mary Margaret/David ne me passionne pas du tout, ....
Hâte de voir la fin de la saison !! cheers

Je pense tout pareil MJB !!! vive la team RumpelGold !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:06

norav a écrit:
J'ai vu l'épisode 11 de la saison 2

Spoiler:
vu aussi mercredi Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 999779 mais pas pu me connecter hier donc poster mon avis!!!
il était très bien, cet épisode avec plein de rebondissements. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 999779 bounce J'ai bien cru moi aussi
Spoiler:

norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:13

Marie : Attention spoiler saison 2
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:35

Norav et Marie, je ne suis pas certaine
Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:43

@Annwvyn:
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:33

Si je me souviens bien si
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:15

je confirme que c'est très bizarre
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:20

Je ne pense pas que ce soit une incohérence du scénario scratch
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:26

Pareil que Miss Margaret
Spoiler:
Lily
Manteau de Darcy
Lily

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:38

Toujours saison 2 :
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:50

En voyant le trailer de l"épisode de demain donc de l'épisode 12 saison 2,
Spoiler:
Lily
Manteau de Darcy
Lily

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:16

Spoiler:
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:23

Je viens de regarder l'épisode 06 de la saison 2
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:48

Aaaahhhh !!!! Rumpelsritskin/Gold !!! ce n'est pas bieeeeen !!! Suspect Tu n'as pas renoncé à tes démons !!! tss tss tss !!! Suspect et en même temps il fallait bien que ça continue !!! lol! lol! lol!
J'ai beaucoup aimé cette fin de saison, et j'espère que M6 va passer à la 2, j'aimerais savoir ce qu'Auguste est devenu, et aussi Jefferson .... Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:48

Je plussoie Clinchamps ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 999779
Les retrouvailles entre Rumple et Belle étaient trèèèès attendues : je suis contente qu'ils soient enfin réunis ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 150390 J'ai beaucoup aimé l'histoire de Pinocchio et le petit garçon qui le joue est vraiment trop trop mimi ! I love you J'espère qu'on aura droit aux retrouvailles entre August et Geppetto !
Une bonne fin de saison en tout cas ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:17

Fin de saison 1 sur M6 oblige, je reviens faire part de mes impressions finales.

J'ai adoré la fin de la saison ! C'est vraiment le dénouement attendu (enfin un peu d'action et moins de naïveté surtout du côté d'Emma et de Marie Margaret ça en devenait franchement lassant, elles ont vraiment repris du poil de la bête dans les 3 derniers épisodes). J'ai eu du mal à accrocher au début, mais finalement c'est bien à partir de l'épisode de la Belle et la bête que j'ai vu la profondeur et complexité des personnages (et donc de l'histoire). Tu avais raison Miss Margaret, très bon conseil Wink

J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'ai évité tous les messages se référant à la saison 2 mais j'espère qu'elle démarre en tout cas mieux que la saison 1 Wink.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:54

Steredenn a écrit:
Tu avais raison Miss Margaret, très bon conseil Wink

prenez bien note de ce qui vient d'être écrit SVP lol! car c'est la vérité!
Et pour répondre à ta question la saison 2 démarre bien mieux que la saison 1 et se suit aussi bien que la fin de la saison 1 Very Happy
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:30

J'ai moi aussi regardé la fin de la saison 1, et j'ai beaucoup aimé également sunny

Emma qui croit enfin à la malédiction, Henri victime de la pomme empoisonnée destinée à Emma, et surtout le moment où les personnages se souviennent enfin de leur passé.

Il y avait plus d'action, mais aussi des moments émouvants: Lorsqu' Henri est déclaré mort, et que le baiser d'Emma le réveille, et puis les retrouvailles de Belle et Mr Gold drunken c'était très touchant...

Mais comme le souligne Clinchamps , Rumpel reste Rumpel malgré tout, et l'arrivée de la magie à Storybrooke risque de compliquer les choses.

En ce qui concerne la diffusion de la saison 2 sur M6, je crois qu'il va falloir patienter un moment Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 18 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant