Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:30

Un petit bêtisier en vostfr de la saison 1 Smile
J'aime trop la scène à 0:36 ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:47

Merci pour la vidéo Very Happy

Episode 12 S 2 vu:
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:50

Merci pour le betisier. J'aime bien les chutes de Pinocchio et leurs fous rires en général.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:09

J'ai également vu l'épisode 12 saison 2, il en se passe pas grand chose en effet scratch
Spoiler:

Sinon, quelqu'un sait quand on saura si la série est reconduite pour une 3è saison?
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:08

Merci pour le bêtisier. Laughing

Episode 12 saison 2
Spoiler:

Sinon apparemment pas d'épisode avant le 10 février Evil or Very Mad . Ca va encore être dur d'attendre la suite.

Pour la saison 3, je n'en ai pas encore entendu parler.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:12

Je n'étais pas au courant pour le prochain épisode Sad Ils abusent quand même Evil or Very Mad
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:06

Je suis bien triste aussi, c'était mon petit plaisir coupable de la semaine...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:35

Episode 12 saison 2 vu ! sunny
Je ne l'ai pas trouvé désagréable même si
Spoiler:
Bref, même si Whale m'est plutôt sympathique, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour lui que j'ai aimé l'épisode.
Spoiler:
Enfin, je suis contente aussi que
Spoiler:
Bon, pour la suite, je suis un peu circonspecte et je n'ai par exemple pas envie
Spoiler:
Et puis quand je vois qu'il faut attendre trois semaines, alors que j'attends chaque épisode (depuis deux semaines, ok, puisqu'avant je les ai tous enchaînés Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 55950) avec impatience, je ne sais pas comment je vais faire ! Peut être vais je faire une plus longue pose, histoire d'enchainer plusieurs prochains épisodes à la fois ? Rolling Eyes

MJB, merci beaucoup pour le bêtisier ! sunny
J'adore toutes les vidéos qui montrent qu'il y a une bonne ambiance sur un tournage de film, ou de série ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:54

Pour répondre à vos questions sur la décision de Gold (E12 S2)
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:54

norav a écrit:

Episode 12 saison 2
Spoiler:

vu également hier soir! j'ai bien aimé dans l'ensemble même si
Spoiler:
Je ne l'aime pas beaucoup. Déjà dans Vampire Diaries, il jouait un personnage un peu fourbe, bizarre..et puis certains points
Spoiler:

mais sinon, c'était très prenant! Wink
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:27

Bon la saison 1 est finie (depuis un petit moment déjà .... lol! ) il est temps que je donne mes impressions ! sunny

J'ai beaucoup aimé la saison 1 malgré quelques petites longueurs ( Les "je-t'-aime-moi-non-plus" de Mary-Margaret / David sont un peu pénibles au bout d'un moment... Evil or Very Mad ) et quelques épisodes moins passionnants. J'ai beaucoup aimé (comme beaucoup ici) l'histoire de Belle, de Ruby/Scarlett, de August, de Jefferson. J'ai bien aimé aussi la réécriture des contes et la façon dont Rumpel intervient dans chacun d'eux ! Very Happy

Par contre je trouve que la série aurait gagné à
Spoiler:

Enfin, j'ai hâte de voir la saison 2 !!!!!! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:54

Je suis assez d'accord avec ton appréciation Elianor, j'ajouterai qu'une pointe d'humour de temps en temps n'aurait pas nui ... Very Happy Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé Very Happy la saison 2 est sur amazon.com, mais je ne sais pas si il y a des sous-titres anglais ... de plus elle est assez chère, même si le cours du dollar est intéressant par rapport à l'Euro lol!
Donc j'attends ...
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:06

C'est bizarre la diffusion de la saison 2, on a deux épisodes en février (ce soir et la semaine prochaine) puis plus rien jusqu'en mars? scratch Abusé No
Sinon, je viens de découvrir une nouvelle qui, il me semble, n'a pas été postée (et qui en ravira certaines, dont moi Very Happy):
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:56

Je pensais que ça recommençait seulement la semaine prochaine. scratch C'est clair qu'avec cette diffusion hasardeuse on ne s'y retrouve pas. J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autre pause, d'abord c'est désagréable, et ensuite cela risque de nuire à l'assiduité des spectateurs. No

Quant à la nouvelle dont tu parles, Ju, j'y suis assez indifférente. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 55950 Et d'ailleurs, j'ai cru lire sur internet que
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:02

En fait, tu as raison Annwvyn, j'avais bien lu le 10 février mais mon subconscient me joue des tours Rolling Eyes
Il va bien falloir attendre une semaine Sad (et moi qui me réjouissait d'avance de regarder enfin un épisode demain soir pour me détendre après ma journée, tant pis No )
Miss.Darcy
Préceptrice
Miss.Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:47

Je déteste quand les séries font des pauses comme ça !
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:49

Hier soir, c'était le Superbowl donc normal que l'épisode ne soit pas diffusé. Very Happy C'est une habitude américaine de couper les séries, il faut prendre notre mal en patience Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:57

Enfin un nouvel épisode!
Donc le 13 de la saison 2.
J'ai trouvé original ce qu'ils font du personnage de Jack (et le haricot magique)
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la prestation de Jorge Garcia, et grâce à lui, l'histoire avance un peu
Spoiler:
Pour ce qui est du personnage de Belle
Spoiler:
Le petit voyage
Spoiler:
me rend perplexe pour le moment...
Spoiler:
En tout cas, j'aime décidément beaucoup cette série et je suis en train d'y convertir plusieurs personnes dans mon entourage ;D
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:29

Pour le voyage, je me suis posée la même question que toi, Ju.
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:33

Vu aussi et je suis contente de retrouevr la série Very Happy Je n'ajouterai qu'une chose concernant le petit "voyage":
Spoiler:

Et je crois que j'ai raison car voici la promo du prochain épisode:
Spoiler:
Si c'est ça, je mérite que vous vous prosterniez devant moi lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:40

Vu la Bo, je crois que tu as raison. Mais j'attends confirmation pour me prosterner lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:43

Je n'oublie pas ce que tu viens de poster, c'est écrit noir sur blanc mais j'aurai du préciser qu'il fallait le faire en face de moi devant tout le monde lol! et ça tu n'y échapperas pas ma chère Norav lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:51

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 55950 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 55950 Oups, je suis coincée alors lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:38

Merci pour les réponses les filles, avec un peu de chance, on devrait en effet avoir la réponse la semaine prochaine Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:05

J'ai moi aussi vu cet épisode 13 (depuis le temps que je l'attendais ! Je suis comme Ju, de plus en plus fan ! Very Happy).
Je n'ai pas tellement accroché à cet épisode. Contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'ai pas spécialement aimé Tiny (c'est très moche, j'ai honte, mais je crois que cette désaffection est purement physique... Embarassed), et Jack ne m'a pas transcendée non plus (et je ne me suis jamais vraiment intéressée au conte, Jack et le haricot magique). Rolling Eyes
Bref, tout ça pour dire que c'est l'épisode 14 que j'attends vraiment. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 179149
Pour te répondre, Ju, pour le voyage
Spoiler:
En revanche, mais ça je m'en doutais, je n'ai pas trop aimé voir
Spoiler:

Dernière édition par Annwvyn le Mar 12 Fév 2013 - 21:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 19 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant