Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 17:30
Un petit bêtisier en vostfr de la saison 1 J'aime trop la scène à 0:36 !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 17:47
Merci pour la vidéo
Episode 12 S 2 vu:
Spoiler:
Hook va bien donc ça va parce qu'il en fallait de peu pour que j'arrête la série C'est moche pour Gold concernant Belle. Au final, tout le monde redevient méchant, Régina, et Gold sont mal partis. Et ça craint aussi pour la suite avec le conducteur qui a vu plus qu'il ne le dit. En tout cas, pour la semaine prochaine, ça n'est pas au programme, apparemment, le géant du haricot magique est de retour J'espère qu'on verra Bae pour voir si ce que nous avions pensé se révèle juste. A part ça, il ne se passe pas grand chose dans cet épisode même si il est très bien aussi.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 18:50
Merci pour le betisier. J'aime bien les chutes de Pinocchio et leurs fous rires en général.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 19:09
J'ai également vu l'épisode 12 saison 2, il en se passe pas grand chose en effet
Spoiler:
Cora est vraiment une vile manipulatrice. C'est elle la grande méchante, pas Regina Et Gold qui s'y met aussi, on est bien barré C'est vraiment triste son histoire avec Belle
Sinon, quelqu'un sait quand on saura si la série est reconduite pour une 3è saison?
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 21:08
Merci pour le bêtisier.
Episode 12 saison 2
Spoiler:
Holà, ça se corse à Storybrooke. Pauvre Rumpy. J'ai bien cru qu'il allait tuer Hook. Le pauvre, il pensait que revoir sa tasse, ramènerait la mémoire à Belle mais c'est complètement loupé. La pire, je pense dans tout ça, c'est Cora. Elle manipule tout le monde. Et elle a réussi à se débarrasser de Gold en l'envoyant à la recherche de son fils. Je pense que c'est parce que c'est son concurrent le plus sérieux. C'est bizarre quand même que Gold veuille emmener Emma avec lui vu que, dans l'épisode de la semaine dernière, il allait partir seul. Vous ne trouvez pas ?
Sinon apparemment pas d'épisode avant le 10 février . Ca va encore être dur d'attendre la suite.
Pour la saison 3, je n'en ai pas encore entendu parler.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 21:12
Je n'étais pas au courant pour le prochain épisode Ils abusent quand même
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 21 Jan 2013 - 22:06
Je suis bien triste aussi, c'était mon petit plaisir coupable de la semaine...
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 22 Jan 2013 - 21:35
Episode 12 saison 2 vu ! Je ne l'ai pas trouvé désagréable même si
Spoiler:
j'ai toujours du mal avec Frankenstein. En fait, je me demande vraiment ce qu'il vient faire dans cette série. A part la venue de Rumpel qui raccroche le sujet plutôt maladroitement aux contes de fée, j'ai envie de dire : "What's the point ?"
Bref, même si Whale m'est plutôt sympathique, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour lui que j'ai aimé l'épisode.
Spoiler:
Pauvre Rumpel. Alors qu'il embrasse Belle très tendrement, les hurlements qu'elle pousse ! Le pauvre, j'ai été triste pour lui. Et pour la tasse n'en parlons pas. Mais ce que j'aime bien, et que je trouve réellement crédible, c'est qu'il n'est pas devenu un bisounours pour autant, notamment quand il menace tout le monde à la fin : "S'il arrive un truc à Belle, je vous tue tous !" En revanche, Norav fait bien de soulever la question : pourquoi est ce qu'il décide d'un coup de partir avec Emma ? A mon avis, ce n'est pour aucune raison en particulier, et c'est juste une maladresse du scénario.
Enfin, je suis contente aussi que
Spoiler:
Hook soit bien vivant ! C'est un personnage que j'aime beaucoup !
Bon, pour la suite, je suis un peu circonspecte et je n'ai par exemple pas envie
Spoiler:
de voir Rumpel perdu dans les grandes villes américaines, ou retrouver son fils dans un fast food alors que l'univers des contes est à mille lieues de là. Ca casserait un peu le mythe, je trouve !
Et puis quand je vois qu'il faut attendre trois semaines, alors que j'attends chaque épisode (depuis deux semaines, ok, puisqu'avant je les ai tous enchaînés ) avec impatience, je ne sais pas comment je vais faire ! Peut être vais je faire une plus longue pose, histoire d'enchainer plusieurs prochains épisodes à la fois ?
MJB, merci beaucoup pour le bêtisier ! J'adore toutes les vidéos qui montrent qu'il y a une bonne ambiance sur un tournage de film, ou de série !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 23 Jan 2013 - 7:54
Pour répondre à vos questions sur la décision de Gold (E12 S2)
Spoiler:
Ca a peut-être un rapport avec son pacte avec Cora, le fait de vouloir emmener Emma avec lui. Genre il lui laisse le champs "libre" à Storybrooke
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 23 Jan 2013 - 17:54
norav a écrit:
Episode 12 saison 2
Spoiler:
Holà, ça se corse à Storybrooke. Pauvre Rumpy. J'ai bien cru qu'il allait tuer Hook. Le pauvre, il pensait que revoir sa tasse, ramènerait la mémoire à Belle mais c'est complètement loupé. La pire, je pense dans tout ça, c'est Cora. Elle manipule tout le monde. Et elle a réussi à se débarrasser de Gold en l'envoyant à la recherche de son fils. Je pense que c'est parce que c'est son concurrent le plus sérieux.
vu également hier soir! j'ai bien aimé dans l'ensemble même si
Spoiler:
l'histoire avec Whale/ Frankenstein ne m'a passionnée des masses.
Je ne l'aime pas beaucoup. Déjà dans Vampire Diaries, il jouait un personnage un peu fourbe, bizarre..et puis certains points
Spoiler:
concernant Cora m'ont dérangée, notamment le fait que Regina lui fasse de nouveau confiance comme ça alors qu'avec le temps, elle devrait savoir qu'on ne peut pas faire confiance à cette femme, manipulatrice comme pas possible qui est incapable d'aimer quiconque...
mais sinon, c'était très prenant!
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ven 1 Fév 2013 - 12:27
Bon la saison 1 est finie (depuis un petit moment déjà .... ) il est temps que je donne mes impressions !
J'ai beaucoup aimé la saison 1 malgré quelques petites longueurs ( Les "je-t'-aime-moi-non-plus" de Mary-Margaret / David sont un peu pénibles au bout d'un moment... ) et quelques épisodes moins passionnants. J'ai beaucoup aimé (comme beaucoup ici) l'histoire de Belle, de Ruby/Scarlett, de August, de Jefferson. J'ai bien aimé aussi la réécriture des contes et la façon dont Rumpel intervient dans chacun d'eux !
Par contre je trouve que la série aurait gagné à
Spoiler:
ce que Regina soit moins méchante ouvertement. Parce que là c'est facile pour Emma et tous les autres de la détester. Alors que si, tout en tramant ses coups tordus, elle avait eu un vernis de gentillesse , ça aurait été plus intéressant et surtout ça aurait fait moins incohérent avec Henry. Je ne sais pas si je suis très claire ?
Enfin, j'ai hâte de voir la saison 2 !!!!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ven 1 Fév 2013 - 12:54
Je suis assez d'accord avec ton appréciation Elianor, j'ajouterai qu'une pointe d'humour de temps en temps n'aurait pas nui ... Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé la saison 2 est sur amazon.com, mais je ne sais pas si il y a des sous-titres anglais ... de plus elle est assez chère, même si le cours du dollar est intéressant par rapport à l'Euro Donc j'attends ...
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 3 Fév 2013 - 21:06
C'est bizarre la diffusion de la saison 2, on a deux épisodes en février (ce soir et la semaine prochaine) puis plus rien jusqu'en mars? Abusé Sinon, je viens de découvrir une nouvelle qui, il me semble, n'a pas été postée (et qui en ravira certaines, dont moi ):
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 3 Fév 2013 - 22:56
Je pensais que ça recommençait seulement la semaine prochaine. C'est clair qu'avec cette diffusion hasardeuse on ne s'y retrouve pas. J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autre pause, d'abord c'est désagréable, et ensuite cela risque de nuire à l'assiduité des spectateurs.
Quant à la nouvelle dont tu parles, Ju, j'y suis assez indifférente. Et d'ailleurs, j'ai cru lire sur internet que
Spoiler:
Graham ne reviendrait que dans un flash back. En même temps, s'il ressuscitait, ce serait difficile à justifier. Je crois me souvenir qu'on avait vu son coeur réduit en poudre.
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 3 Fév 2013 - 23:02
En fait, tu as raison Annwvyn, j'avais bien lu le 10 février mais mon subconscient me joue des tours Il va bien falloir attendre une semaine (et moi qui me réjouissait d'avance de regarder enfin un épisode demain soir pour me détendre après ma journée, tant pis )
Miss.Darcy Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : In the middle of P&P ... Date d'inscription : 13/01/2013
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 4 Fév 2013 - 9:47
Je déteste quand les séries font des pauses comme ça !
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 4 Fév 2013 - 9:49
Hier soir, c'était le Superbowl donc normal que l'épisode ne soit pas diffusé. C'est une habitude américaine de couper les séries, il faut prendre notre mal en patience
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 18:57
Enfin un nouvel épisode! Donc le 13 de la saison 2. J'ai trouvé original ce qu'ils font du personnage de Jack (et le haricot magique)
Spoiler:
au début, je ne voyais pas du tout qui pouvait être cette conquète du prince James. Vraiment méchant ce gars d'ailleurs, pas comme son frérot
J'ai beaucoup aimé la prestation de Jorge Garcia, et grâce à lui, l'histoire avance un peu
Spoiler:
avec l'espoir de pouvoir retourner dans le monde des contes avec un haricot magique.
Pour ce qui est du personnage de Belle
Spoiler:
j'ai hâte qu'elle retrouve la mémoire, c'est triste de la voir ainsi Malheureusement, la fin de l'épisode n'augure rien de bon
Le petit voyage
Spoiler:
Gold/Emma/Henry
me rend perplexe pour le moment...
Spoiler:
Pourquoi New York? J'ai loupé quelque chose? Comment sait-il que c'est là-bas qu'il doit chercher son fils?
En tout cas, j'aime décidément beaucoup cette série et je suis en train d'y convertir plusieurs personnes dans mon entourage ;D
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 21:29
Pour le voyage, je me suis posée la même question que toi, Ju.
Spoiler:
Mais Cora avait donné une mappemonde à M. Gold pour l'aider à trouver son fils. Ce doit être de là qu'il sait. Je me demande s'il a définitivement perdu ses pouvoirs ou s'il va les retrouver en rentrant à Storybrooke. Sinon, je suis très contente du retour du géant. J'aime beaucoup cet acteur. Et comme tu dis, il débloque un peu la situation.
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 21:33
Vu aussi et je suis contente de retrouevr la série Je n'ajouterai qu'une chose concernant le petit "voyage":
Spoiler:
il me semble que le père d'Henry habite à NY si je ne me trompe pas Mais si qulequ'un peut confirmer, juste pour être certaine ce qui me pousse une nouvelle fois à croire qu'il est le fils de Gold W&S.
Et je crois que j'ai raison car voici la promo du prochain épisode:
Spoiler:
Si c'est ça, je mérite que vous vous prosterniez devant moi
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 21:40
Vu la Bo, je crois que tu as raison. Mais j'attends confirmation pour me prosterner
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 21:43
Je n'oublie pas ce que tu viens de poster, c'est écrit noir sur blanc mais j'aurai du préciser qu'il fallait le faire en face de moi devant tout le monde et ça tu n'y échapperas pas ma chère Norav
norav Northern Breath
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 21:51
Oups, je suis coincée alors
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Fév 2013 - 22:38
Merci pour les réponses les filles, avec un peu de chance, on devrait en effet avoir la réponse la semaine prochaine
Annwvyn Subtle scent of rain
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 12 Fév 2013 - 19:05
J'ai moi aussi vu cet épisode 13 (depuis le temps que je l'attendais ! Je suis comme Ju, de plus en plus fan ! ). Je n'ai pas tellement accroché à cet épisode. Contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'ai pas spécialement aimé Tiny (c'est très moche, j'ai honte, mais je crois que cette désaffection est purement physique... ), et Jack ne m'a pas transcendée non plus (et je ne me suis jamais vraiment intéressée au conte, Jack et le haricot magique). Bref, tout ça pour dire que c'est l'épisode 14 que j'attends vraiment. Pour te répondre, Ju, pour le voyage
Spoiler:
sur le globe de Cora on voyait très nettement que Bae était à l'est des Etats-Unis. En y regardant de plus près, Rumpel a du voir que c'était à New-York. Et pour Neal/Bae, Miss Margaret a été suivie par tout l'internet mondial. On trouve cette théorie partout, et bien qu'elle me semble très cohérente, je me demande qui le premier a eu cette idée. C'est vrai quoi, était ce vraiment si évident ?
En revanche, mais ça je m'en doutais, je n'ai pas trop aimé voir
Spoiler:
Rumpel découvrir notre monde, et perdre sa magie. Je trouve qu'il y perd un peu de prestance, et je n'ai pas du tout envie de casser le mythe. Moi j'adore le Rumpel qui est devenu plus intelligent et plus fort que tout le monde ! Alors vivement qu'il redevienne sûr de lui, et respecté (ou craint) et tout et tout !
Dernière édition par Annwvyn le Mar 12 Fév 2013 - 21:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série