Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:39

Annwvyn a écrit:
Spoiler:

Un jour, je gouvernerai le Monde, rien qu'avec cette simple phrase d'Annwvyn, on constate déjà, que je suis sur le bon chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:38

Attendons tout de même l'épisode suivant ! lol! Mais en tout cas, si cette hypothèse se révélait juste
Spoiler:
Et n'oublions pas : in Miss Margaret we trust ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 543497
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:16

Trop bien cet épisode 14!! Séquence émotions Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 25855
Tout d'abord, un petit mot pour Miss Margaret:
Spoiler:

Même si on ne voit quasiment pas Storybrooke dans cet épisode (mais ce sera le contraire la prochaine fois Wink ), j'ai beaucoup aimé cet épisode! Les acteurs sont vraiment très bons, et même si l'intrigue est un peu cousue de fil blanc, le développement était intéressant!

J'ai vraiment hâte de voir le prochain! bounce (et j'enrage de leurs satanés pauses chez abc! Encore deux semaines à attendre Mad )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:55

Oula, l'épisode de la mort ! affraid
Spoiler:
J'étais tellement impatiente de voir l'épisode 14, qui s'est révélé être parfaitement à la hauteur. Comme l'a dit Ju, les acteurs sont super, notamment Robert Carlyle ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 553975 Avec ses trois rôles, Rumple sans magic, Rumple le vrai, et Gold, il gère ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 846997
Et je n'ai pas trouvé que l'intrigue soit si cousue de fil blanc, mais c'est vrai que parfois je suis vraiment bon public, et j'aime les grosses ficelles ! lol!
Maintenant, j'attends l'épisode suivant ! Mais j'ai trop peur pour la suite... No
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:22

Tout comme toi Annwvyn, je n'avais pas compris sur le moment, mais en te lisant je viens de comprendre:
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:43

Ah oui, Ju, tu as raison ! cheers C'est tout à fait ça ! J'aime mieux ça parce que je finissais par me dire
Spoiler:
Sinon, je viens de voir la bande annonce de l'épisode suivant... ça promet ! Twisted Evil
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:51

Je vous rejoins les filles, trop bien cet épisode bounce bounce bounce et je dois dire que Jennifer Morrisson a été juste parfaite dans cet épisode Very Happy Depuis le début de la série, je n'ai pas été très convaincue par elle mais depuis la saison 2 , il y a un léger mieux mais là c'était vraiment bien joué Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 846997
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:51

La semaine prochaine, Ô my Queen, ce n'est pas le Superbowl numéro 2, mais la cérémonie des Oscars ! sunny
C'est juste une honte que OUAT tombe le dimanche soir, quand ils nous font toutes les soirées spéciales... Rolling Eyes
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:41

Et qu'est ce qu'on s'en fout des Oscars en vrai! Evil or Very Mad (ouais suis en mode rebelle) Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 820783
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:47

J'ai enfin pu voir l'épisode ce soir et
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:33

norav a écrit:
Spoiler:
pale Moi aussi j'ai très peur pour la suite des événements... En fait, je vois les choses comme ça :
Spoiler:
J'ai hâte de savoir comment les choses vont se passer ! bounce bounce
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:44

J'ai enfin pu rattraper mon retard et j'ai vu le dernier épisode et bien ça me fait peur tout ça pale
Spoiler:
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:53

Je viens de voir l'info suivante. Un spin off est envisagé autour du personnage du chapelier fou et donc dans l'univers d'Alice au pays des merveilles.

Par contre, l'acteur n'étant pas dispo, ils envisage de le remplacer Suspect

L'info est ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621662.html
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:15

Suspect ouaip, j'aime pas trop les spin off (exception faite de Torchwood). En plus, le fait qu'ils risquent de ne pas s'embêter et ne vont même avoir le même acteur ne présage rien de bon à mon avis. Ils veulent surtout profiter du succès qu'a eu la série.
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:22

Je suis de ton avis. En plus, choisir un personnage interprété par un acteur qui ne sera pas dispo, c'est un certain manque de respect vis à vis des téléspectateurs. Maintenant, j'adore l'univers d'Alice, donc je me laisserais peut être tenter.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:47

Tiens, au fit que sait-on du succès de la serie Outre-athlantique?
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:26

histoire d'illuminer votre dimanche, je ne résiste pas à vous mettre ce lien Arrow ... la réaction des mâles face aux fanfictions les concernant lol!

- le prince Phillip est toujours slashé avec Victor.
- David est souvent un sadistic SM dungeon master (je crois pas que vous ayez besoin de traduction Laughing )
- Sebastian se marre en lisant celles avec Hook et ses fans, puis celles avec le Chapelier et Hook Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 55950
- et enfin Colin aime pas qu'on appelle son perso "Killy" parce que c'est un nom de nain xD

uhuhuhuh....
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:37

Je suis enfin arrivée à bout de ces 14 épisodes de la deuxième saison. J'ai eu du mal au début mais les derniers épisodes s'enchainaient bien, je trouve, même si leurs "surprises" étaient quand même fort attendues...
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:43

J'ai vu l'épisode 15 saison 2 et... ça avance un peu Very Happy
Spoiler:
Lily
Manteau de Darcy
Lily

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:31

episode 15 saison 2 :
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:34

Moi aussi je l'ai vu:

Spoiler:
Lily
Manteau de Darcy
Lily

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:59

moi je pense que peter pan
Spoiler:

EDIT : ah oui effectivement, j'avais lu le spoiler de Miss Margaret avant la suite de l'épisode (oui c'est pas bien je sais Embarassed ), et je maintien encore plus ce que je pense,
Spoiler:
Bon maintenant je m'en retourne à l'épisode ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:22

J'ai arrangé un peu ton post, Lily. Si tu mets tout en spoiler, ça devient très difficile à suivre (même si je me doutais de quel épisode tu parlais). Very Happy

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:28

J'ai vu aussi le dernier épisode
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:46

Avez-vous la bande annonce de l'épisode 16 ? pale
Spoiler:
Quant à Neal
Spoiler:
En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode suivant, parce que The Miller's daughter
Spoiler:
Je me demande ce que ça va donner ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 20 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant