Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|
+59dupuis Inn@Wilder Miss Jessica Lowood Wuxue Miss.Darcy Lily cléopatre Annwvyn Juliette2a Panda ludi33 MarianneJustineBrandon Lilieärendil WayOfEvasion Steredenn Elianor jennie austen94 Cindy Ju Corasirene mélysia Krol llewllaw Frenchie April Cassandre norav Sethy Saatiya Satine marie21 Darcy Miss Price archi Marganne Miss Piou Piou catherine morland Rose Bleue Elisabeth mimidd Dune Serenity Quiddity Artemis Camille Mc Avoy Marluuna Eledhwen mimili misshoneychurch Fearless Kusanagi toxicangel Meha Queen Margaret clinchamps ekaterin64 Pando_Kat cat47 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 9 Mar 2013 - 12:11 | |
| Donc je vais essayer de faire attention de faire attention à la manière dont j'arrange mes messages ^^ D'après ce que tu dis Annwvyn, on peut donc supposer que - Spoiler:
la mère de Snow est la fille du meunier, et qu'elle a dû filer la paille en or ? Et que c'est donc pour ça que rumple file toujours de la paille. Mais donc, cela laisserait supposer que le meunier avait deux filles, si, comme vous le supposez, Cora est la soeur de la mere de snow, et qu'elle est egalement la fille du meunier comme elle l'a déjà dit dans 2 épisodes.
Je viens juste (enfin) de finir l'épisode ^^ |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 9 Mar 2013 - 14:27 | |
| Euh, non Lily, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. - Spoiler:
J'ai du manquer quelque chose... Quelqu'un ici a supposé que Cora et la maman de Snow étaient des soeurs ? J'ai loupé ce post là en tout cas ! Personnellement, je pense (et j'ai jeté un oeil aux sneak peeks de l'épisode suivant) que la mère de Snow était noble, mais que Cora était effectivement la fille du meunier. Ajoutons à cela qu'elle semble avoir noué une relation ambigüe avec Rumpel... Bref, j'ai hâte de voir l'épisode suivant, mais j'ai peur aussi que quelqu'un meure. Et si ça devait être Cora, ça ne serait pas une grosse perte dans l'absolu, mais une grosse erreur de scénario, non ? Elle fait quand même une meilleure méchante que Régina, je trouve. Et qui la remplacerait ?
|
| | | Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 9 Mar 2013 - 21:06 | |
| Vu aussi le dernier épisode ce soir (15). Je préfère ne pas lire vos théories les filles. J'aime mieux être surprise |
| | | austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 9 Mar 2013 - 21:09 | |
| je ne lis plus rien ... je démarre l'épisode 11 ... et je n'ai pas pu m'empêcher de lire certains de vos messages ! Je sais, je sais ... badly done |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Mar 2013 - 22:18 | |
| Episode 16 saison 2 vu: - Spoiler:
Snow est passée du côté obscur de la force et c'est maaaaalllll Dans cet épisode, on apprend que Rumpel et Cora s'entendaient relativement bien il y a juste un truc qui me turlupine Cora n'était pas encore mariée et a rencontré Rumpel et ça veut dire que Nael était déjà né bien avant Regina, donc Nael doit être super vieux alors et il a eu son passage à Neverland là où les enfants ne grandissent pas donc il a du y rester un moment enfin bref, j'ai hâte de voir Neverland en espérant qu'ils vont nous le montrer. Et puis on aura du Hook, d'ailleurs, il est toujours coincé à New York Je trouve que son personnage est mal exploité, beaucoup de personnes attendaient beaucoup de lui mais au final à part nous mettre un acteur bien fait de sa personne, il n'apporte plus rien à la série à part se faire tabasser à chaque apparition de 2 min 30. Pareil je rabache mais il manque encore d'autres personnages, on n'entend plus parler de Grincheux et de sa fée qui est à Storybrooke, ni de Cendrillon et son Prince (c'est un Prince donc il doit savoir se battre et aider Charming), et d'autres personnages encore qui disparaissent pour réapparaître. J'ai le souvenir que la Petite maison dans la prairie avait le même principe, introduire des personnages pour les faire disparaitre ensuite (ça m'énervait à l'époque ). Je trouve que c'est le gros point négatif de la série. A part ça, le reste ça va. L'épisode était pas mal. J'ai bien aimé la conversation entre Belle et Gold, c'était mimi et la réaction de Neal. D'après le trailer du prochain épisode, ça va chauffer entre Regina et Snow.
|
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Mar 2013 - 22:52 | |
| Idem, je l'ai vu aussi tout à l'heure mais j'ai oublié de venir poster Je suis comme toi, je trouve aussi que c'est dommage de ne pas réutiliser certains personnages que l'on a déjà croisé. - Spoiler:
Sinon, la fin n'augure rien de bon pour la relation Snow/Regina Je suis bien contente que Cora soit morte (elle me faisait trop peur ) mais il faut avouer que c'était une très bonne méchante et qu'elle va manquer! J'ai trouvé l'épisode un peu décousu au début (ou alors, j'ai pas très bien suivi^^): on est à NY puis pof, on arrive sur le bateau et re-pof, on est à Storybrooke. Trop fort Que dire d'autre? J'ai oublié A part que j'étais bien contente de revoir Belle! (et me suis demandé par la même occasion ce qu'elle faisait encore à l'hôpital, il s'est passé un certain temps depuis son accident quand même?
|
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Mar 2013 - 23:18 | |
| J'ai aussi vu l'épisode 16. Et je pense comme Ju (j'en avais déjà parlé au-dessus d'ailleurs) - Spoiler:
si Cora ne va pas du tout me manquer (bien fait pour elle ), je pense que c'est une erreur que de l'avoir fait mourir si tôt. C'est quand même le principal antagoniste de la saison, elle faisait une bonne méchante, et on nous avait sous-entendu que Rumpel et elle avaient eu un affrontement important. Du coup, j'ai un peu l'impression qu'on s'est fait mener en bateau, et qu'on va revenir au Snow/Evil Queen plutôt ennuyeux de la saison 1.
Et sinon, je ne sais pas vous, mais moi - Spoiler:
j'ai trouvé ça moche que Rumpel aime Cora. D'accord, ça n'est pas le niveau du true love qu'il partage avec Belle, donc je ne suis pas trop triste pour Belle. Mais nous raconter Rumpel victime d'une petite amourette comme ça, je trouve que ça n'est pas hyper cohérent avec le personnage. A la rigueur si c'avait été plus du désir violent, là j'y aurais cru (au début de leur relation, c'était cohérent je trouve). Mais raconté comme ça, ça ne m'a pas émue, et je n'y ai pas cru du tout connaissant Rumpel... Bref, une histoire "d'amour" un brin fade à mes yeux !
Je critique, je critique, mais j'ai bien aimé cet épisode ! Juste, je n'ai pas envie qu'on retourne à la saison 1, que j'ai trouvé bien en deça de la deuxième, jusque là en tout cas. |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 12 Mar 2013 - 13:39 | |
| Episode 16 vu aussi - Spoiler:
Pareil que toi, Annwvyn. L'histoire d'amour Cora/Gold ne me plait pas du tout. Il n'y avait eu aucune allusion dans les épisodes précédents et là, j'ai un peu l'impression que ça tombe comme un cheveu dans la soupe. Comme Miss Margaret, je trouve que certains personnages sont sous exploités : Hook, on a un peu l'impression qu'il sert de bouche-trou : tiens, comment on peut amener ça, mais bien sur, Hook va le faire ... Pinochio dont on désespère avoir des nouvelles, Belle à l'hopital depuis trop longtemps et le type de l'hopital dont on aimerait bien savoir qui il a appelé. Sinon, l'épisode était pas mal car tout le long, je me suis demandée qui allait mourir de Gold ou Cora mais la fin m'a déçu. C'était un peu trop facile, je trouve.
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 19 Mar 2013 - 13:54 | |
| J'ai vu l'épisode 17 L'épisode est beaucoup moins mouvementé que les autres. Il joue beaucoup sur l'émotion. Même si j'ai trouvé l'épisode beaucoup plus lent que les autres, j'ai beaucoup aimé - Spoiler:
On découvre l'arrivée de la ville dans notre monde et du coup, on revoit Graham . On y découvre le début de transformation de Régina et ce qui l'amène à adopter Henry. Avant l'épisode, je ne m'attendais pas du tout à découvrir ce passé pour le type de l'hopital (on commence vite à avoir des soupçons lors de l'épisode). Tout le long, j'ai alterné entre détester Régina (pour ce qu'elle fait pour avoir le petit garçon) et la pitié (pour son chagrin pour sa mère). Par contre, faut m'expliquer comment elle a pu adopter Henry vu que personne ne peut voir la ville du dehors Parce qu'il y a bien dû y avoir quelqu'un qu'il lui a amené vu qu'elle ne pouvait pas sortir. Le gros point noir de l'épisode, je trouve que c'est Snow. Je comprend qu'elle soit anéantie par ce qu'elle a fait. Mais je n'ai pas trop aimé le jeu de Ginnifer Goodwin. Ca fait un peu trop larve si vous me pardonnez l'expression. Maintenant, je veux voir Hook et Belle
|
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 25 Mar 2013 - 17:34 | |
| J'ai vu l'épisode 18. Je n'ai pas grand chose à dire à part: - Spoiler:
C'était cool de revoir un peu August! Pas pour longtemps par contre... Et j'ai trouvé l'intrigue un peu téléportée avec cette nouvelle méchante qui tombe un peu de nulle part. Entre Tamara, Owen, je trouve que ça s'accélère pas mal, mais c'est un peu tiré par les cheveux Et surtout, j'ai du mal à voir où ça va nous mener...
|
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 25 Mar 2013 - 21:28 | |
| Pareil que Ju pour lépisode 18 S2: - Spoiler:
Contente d'avoir revu August mais ça tourne en rond. Je n'aime pas du tout Tamara dans le sens où elle va ralentir l'intrigue principale, son personnage ne mêne à rien pour le moment et ça n'avance pas du tout du côté d'Owen. Je suis quand même déçue par la fin car on ne verra plus Eion Bailey même si c'est une bonne chose pour Pinnochio de tout recommencer. Bref, cet épisode ne m'a pas plus emballé, j'ai l'impression que la fin de la saison 2 suit le même rythme que la début de la saison 1 Sinon on a appris que Hook s'était échappé de son placard ça promet. D'ailleurs, je pense qu'il sera de retour dans le prochain épisode, d'après la promo. Par contre, je suis assez emballée par l'épisode 20 car il y aura un de mes personnages préférés, Robin Hood et j'ai reconnu l'acteur (dont j'ai oublié le nom) et c'est un anglais (enfin je pense, je l'ai vu dans pas mal de séries anglaises mais c'est à confirmer) et il a l'air parfait pour ce rôle. Encore du beau gosse à Storybrooke, la ville où je veux vivre rien que pour ça . Il faut bien ça après la fin de l'épisode 18, Eion
Bonne nouvelle, le prochain épisode ne passera pas avant le 21 avril |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 25 Mar 2013 - 22:00 | |
| Episode 18 vu ! J'ai vraiment aimé, je l'ai trouvé assez émouvant. En revanche - Spoiler:
je suis bien d'accord avec Miss Margaret, cette fin de saison ralentit nettement. Et franchement, je ne vois pas le rapport entre toute la saison 2 (Cora à tous les épisodes) et ces deux derniers épisodes. En fait, on se croirait carrément plus à un début de saison 3 qu'autre chose. J'avais bien dit que c'était stupide de tuer Cora en plein milieu, ils doivent repartir à 0 pour l'intrigue, et comme on le voit, ils rament un peu... alors qu'on devrait être trop angoissés parce que la fin de la série approche, non ? Ca apprendra aux Américains à faire des séries qui durent 22 épisodes... ils devraient prendre modèle sur la BBC et s'arrêter à 13 ! Du coup, je ne sais pas du tout ce que la suite va donner. Ca peut être n'importe quoi, vu que là on repart dans un tout nouveau délire. Et sinon, je ne suis pas du tout contente - Spoiler:
que Pinocchio soit redevenu petit... j'aimais bien August moi, et je trouve qu'il aurait bien été avec Emma !
Vivement l'épisode suivant. Je crois qu'il va être centré sur Belle/Rumple ! (mais encore une fois, quelle bêtise de devoir attendre un mois avant l'épisode... et après ils s'étonnent que les audiences baissent ! ) Et pour le nouveau venu que mentionne Miss Margaret, je trouve ça dommage qu'il arrive à l'arrache à la fin de la saison, et j'espère qu'il ne sera pas sous exploité. C'est comme Hook, il est trop bien... mais où est il ? Et tout à fait hors de propos - Spoiler:
ça va me faire bizarre de voir Robin Hood joué par quelqu'un d'autre que Jonas Armstrong... Et puis, sans Richard pour débarquer toutes les deux secondes habillé en cuir noir !
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 28 Mar 2013 - 13:40 | |
| J'ai enfin vu hier l'épisode 18 - Spoiler:
Mouai, je suis pas très emballée Comme vous, je trouve que la nouvelle méchante : Tamara : c'est un peu tiré par les cheveux. On tourne un peu en rond.Ah si : Ils se sont enfin souvenu qu'il avait des haricots à planter. Ca fait quand même un petit moment qu'ils auraient dû s'en soucier des haricots vu que toute la ville veut rentrer chez elle. Enfin, plus que 4 épisodes, j'espère que la fin de saison sera beaucoup mieux
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 28 Mar 2013 - 13:45 | |
| A mon avis pour la fin de la saison 2: - Spoiler:
ils vont rester bloqués à Storybrooke regina va détruire le champ de plantation des Haricots magiques et tout le monde va rester. J'y pense, si Hook a réussi à venir en bateau, pourquoi ne peuvent-ils pas repartir sur son bateau? J'ai du oublier un élément entre temps.
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 28 Mar 2013 - 13:51 | |
| Miss Margaret : - Spoiler:
Pour Hook, je me disais que c'est peut-être parce qu'il n'avait pas été touché par la malédiction. Il vient seulement d'arriver sur terre Pour le final, je commence à me dire que c'est soit ta solution, soit le haricot pousse en 3min top chrono au dernier épisode
Quelqu'un sait s'ils ont prévu une saison 3 J'avoue que je préfèrerai qu'ils s'arrêtent là (mais que je regarderai la 3 quand même pour Rumpy ) |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 28 Mar 2013 - 13:58 | |
| Pour la fin de la saison, je ne suis pas si certaine que ça qu'ils vont rester à Sorybrooke, parce qu'a priori (je crois que c'est dans le titre des prochains épisodes) - Spoiler:
ils vont plutôt partir pour Neverland !
Et pour Hook et Cora, ils ont réussi à venir grâce - Spoiler:
au haricot magique. Impossible de repartir sans un nouveau haricot je suppose !
Enfin, je n'ai rien lu à propos d'une éventuelle saison 3, mais je suis partante ! |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 28 Mar 2013 - 15:08 | |
| Je serai partante aussi pour une saison 3 mais seulement si cette saison suit le rythme et la qualité du scénario du début de la saison 2 mais bon je dis ça mais en fait je regarderai même si ça devient nul |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 28 Mar 2013 - 17:50 | |
| Apparemment, il y aura bien une saison 3 de prévu : Attention, spoilers dans mon lien J'avoue que j'ai un peu peur que ce soit la saison de trop. (remarquez, l'année dernière, j'avais dit la même chose quand ils ont annoncé la saison 2 ) |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Ven 29 Mar 2013 - 21:58 | |
| Il va y avoir un spin-off de Once upon a time:"Once : Wonderland". Je crois que quelqu'un en a déjà parlé sur le topic. http://www.toutelatele.com/le-spin-off-de-once-upon-a-time-se-precise-48244 - Citation :
- The two actors join the previously-cast Michael Socha - on board to play a "sardonic" adventurer and heartbreaker known as the Knave of Hearts - in the prospective series, which will be set in a pre-curse Wonderland (as opposed to post-curse, as had been previously reported). The story will be told from Alice's P.O.V. and may also feature Barbara Hershey's Cora, the Queen of Hearts.
- Spoiler:
le fait que Barbara Hershey qui joue Cora soit dans le spin off expliquerait qu'elle disparaisse si vite de la saison 2; ça lèverait le mystère de sa mort soudaine.
La suite de l'article en anglais est ici: http://www.hitfix.com/news/abcs-once-upon-a-time-spinoff-casts-alice-and-gets-an-official-title |
| | | Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 2 Avr 2013 - 23:46 | |
| Eh bien voilà! Puisque j'ai rattrapé mon retard, je peux enfin m’arrêter plus longuement sur ce topic. Jusque là, j'avais peur de ne pas résister et d'ouvrir les spoilers! J'ai commencé à la série il y a peu (en grande partie à cause de la présence de Robert Carlyle au casting... ), et je suis devenue accro! - Spoiler:
J'aime beaucoup les transitions entre le monde enchanté et le monde "réel". Contre toute attente, j'apprécie Jennifer Morrison avec qui j'avais du mal dans Dr House. J'aime aussi la façon dont les contes sont "réinterprétés": la Reine a une vraie raison de détester Blanche-Neige au-delà d'un simple "concours de beauté", Blanche-Neige n'est plus une princesse un peu niaise qui se laisse berner par une ruse de sa belle-mère... Sans oublier le miroir de la Reine, l'histoire du Chaperon Rouge... Et bien sûr, je suis fan du couple Rumplestiltskin/Belle
Maintenant, j'attends avec impatience l'épisode suivant |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Avr 2013 - 21:48 | |
| @Miss Jessica Lowood: très belle ta bannière Je viens de voir l'épisode 19 et j'étais bien contente de retrouver tous les personnages! Franchement c'est inhumain ces longues pauses... En plus cet épisode est centré sur l'histoire Belle/Gold, et ça ne peut que me faire plaisir! - Spoiler:
Même si la personnalité de Lacey est vraiment très éloignée de celle de Belle^^
On voit aussi Robin Hood - Spoiler:
Même si le personnage manque de charisme pour le coup...
Et puis j'aime beaucoup les parties de la série dans le monde magique, donc là j'étais contente Sinon ça avance un peu - Spoiler:
avec les haricots magiques qui poussent bien. Mais Regina vient de les découvrir donc ça n'augure rien de bon
, même si ce n'est pas trop le cas du côté de Tamara - Spoiler:
d'ailleurs je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce personnage, si tard dans la saison...
Hâte d'être à la semaine prochaine |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 22 Avr 2013 - 22:26 | |
| Pareil que Ju, juste que je sens que ça va encore trainé si - Spoiler:
Regina vient de découvrir les haricots, elle va probablement les détruire et on va encore retarder le retour dans la forêt magique et moi, je veux les voir dans le monde des contes
Tamara pour moi, c'est un grand nimportnawak qui ne sert à rien sauf à ramener - Spoiler:
Hook, je suis contente de le revoir , vous vous en doutez mais franchement je suis tellement déçue par le scénario par rapport à son personnage que je ne pense pas que ça sera très palpitant. Et dire que la promo de la saison 2 tournait autour de lui On nous a menti
Pour Lacey, ppfff! je ne sais pas, ça va encore ralentir l'histoire au final. En fait, la série est l'exemple typique des productions américaines que je n'aime pas ça tire en longueur et les scénaristes ne savent plus s'arrêter, ça aprt dans tous les sens et on en perd le fil J'ai perdu l'entrain que j'avais à regarder la série au début de cette saison J'ai mis beaucoup de et de parce que j'aime bien ces icônes et puis ça montre bien ce que je pense de tout ça. |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 24 Avr 2013 - 11:44 | |
| Je partage l'avis de Miss Margaret (même si après avoir lu des spoilers, je ne pense pas que ça traine encore trop du côté des haricots... enfin, si j'ai bien compris ! ). Franchement, ça saute aux yeux qu'avec l'univers, et les personnages qu'ils ont sous la main, ils pourraient faire quelque chose de bien mieux. Déjà raccourcir la série à 13 épisodes (ce qui évitera des répétitions), ensuite écrire un fil rouge pour une saison ( Merlin peut à près faire sans, mais Merlin est drôle et sans prétention donc ça passe), ensuite écrire des dialogues un peu plus subtils et mieux traiter certains personnages (Hook ! ) Ca fait très prétentieux ce que je fais là, mais je crois qu'ensemble on aurait plein de meilleures idées que les scénaristes qui font ça sans trop se fatiguer (enfin on dirait) ! Sinon, pour ce nouvel épisode, je suis comme Ju, j'ai bien aimé retrouver tous les personnages, et surtout Belle et Rumple. Il n'y a pas à dire Robert Carlyle joue terriblement bien. Il a beau avoir un script qui tourne un peu en rond lui aussi (I am dark, patati patata), il passe d'un registre à l'autre avec une aisance incroyable. Donc j'ai bien aimé cet épisode, qui laisse présager le pire... - Spoiler:
Déjà pour la pauvre Belle... si Rumple repasse du côté obscur, et qu'en plus ça plaît à Lacey, je vois mal comment elle va revenir. Ensuite pour Rumple... qui va pour de bon s'enfoncer dans le MAL... (même si je ne cache pas que j'aime bien le Dark One !) Et aussi pour leur couple romantique qui me plaisait bien... Et enfin pour toute la ville qui peut avoir peur du retour du mauvais Gold !
J'ai aussi bien aimé le parallèle qui est fait entre les mots de Belle dans le Fairy world, et les mots actuels de Lacey (aaah, la vunérabilité de Gold quand il croit qu'il peut récupérer Belle ). Sinon, pour le reste, j'ai bien aimé la scène où - Spoiler:
Régina apprend que Henry est le fils de Bae.
Et j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Dernière édition par Annwvyn le Mer 1 Mai 2013 - 20:06, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 29 Avr 2013 - 22:13 | |
| Episode 21 vu: et comme je l'avais dit - Spoiler:
avec l'histoire des haricots, ça ralentit encore! (je vais ressortir mes petites icônes préférées ) Le point positif, rien que pour mes yeux, Hook est de retour, j'ai encore "pesté" contre lui et son idiotie quand Regina l'a fait tomber dans le trou mais au final, il l'a finement joué. Pour une fois! Cependant, ça va ralentir encore toute l'histoire à cause de Tamara et Owen, et quand je vois la promo du prochain épisode, je me demande à quoi ils servent Un peu déçue aussi, de la partie qui se passe dans la forêt enchantée car c'était cousu de fil blanc tout ça! Bref, ce n'est pas un épisode qui va nous apprendre grand chose encore. En revanche, Neverland la semaine prochaine, ça va être trop bien
|
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 1 Mai 2013 - 10:05 | |
| Comme toi Miss Margaret, je ne vois vraiment pas l'utilité de ces nouveaux méchants ni l'intérêt de cet épisode où il ne se passe vraiment pas grand chose - Spoiler:
si on exclut le passage des haricots mais c'était plus que prévisible ....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
| |
| | | | Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|