Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lily
Manteau de Darcy
Lily

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:11

Donc je vais essayer de faire attention de faire attention à la manière dont j'arrange mes messages ^^

D'après ce que tu dis Annwvyn, on peut donc supposer que
Spoiler:

Je viens juste (enfin) de finir l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:27

Euh, non Lily, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Wink
Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:06

Vu aussi le dernier épisode ce soir (15). Je préfère ne pas lire vos théories les filles. J'aime mieux être surprise Smile
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:09

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 999779 je ne lis plus rien ... je démarre l'épisode 11 ... et je n'ai pas pu m'empêcher de lire certains de vos messages !
Je sais, je sais ... badly done Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 331953
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:18

Episode 16 saison 2 vu:
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:52

Idem, je l'ai vu aussi tout à l'heure mais j'ai oublié de venir poster Rolling Eyes
Je suis comme toi, je trouve aussi que c'est dommage de ne pas réutiliser certains personnages que l'on a déjà croisé.
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:18

J'ai aussi vu l'épisode 16. Et je pense comme Ju (j'en avais déjà parlé au-dessus d'ailleurs)
Spoiler:
Et sinon, je ne sais pas vous, mais moi
Spoiler:
Je critique, je critique, mais j'ai bien aimé cet épisode ! cheers Juste, je n'ai pas envie qu'on retourne à la saison 1, que j'ai trouvé bien en deça de la deuxième, jusque là en tout cas. Smile
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:39

Episode 16 vu aussi
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:54

J'ai vu l'épisode 17

L'épisode est beaucoup moins mouvementé que les autres. Il joue beaucoup sur l'émotion. Même si j'ai trouvé l'épisode beaucoup plus lent que les autres, j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:34

J'ai vu l'épisode 18. Je n'ai pas grand chose à dire à part:
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:28

Pareil que Ju pour lépisode 18 S2:
Spoiler:

Bonne nouvelle, le prochain épisode ne passera pas avant le 21 avril Evil or Very Mad
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:00

Episode 18 vu ! sunny J'ai vraiment aimé, je l'ai trouvé assez émouvant. En revanche
Spoiler:

Du coup, je ne sais pas du tout ce que la suite va donner. Ca peut être n'importe quoi, vu que là on repart dans un tout nouveau délire. Rolling Eyes Et sinon, je ne suis pas du tout contente No
Spoiler:
Vivement l'épisode suivant. Je crois qu'il va être centré sur Belle/Rumple ! cheers (mais encore une fois, quelle bêtise de devoir attendre un mois avant l'épisode... et après ils s'étonnent que les audiences baissent ! confused )
Et pour le nouveau venu que mentionne Miss Margaret, je trouve ça dommage qu'il arrive à l'arrache à la fin de la saison, et j'espère qu'il ne sera pas sous exploité. C'est comme Hook, il est trop bien... mais où est il ? bounce bounce
Et tout à fait hors de propos
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:40

J'ai enfin vu hier l'épisode 18
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:45

A mon avis pour la fin de la saison 2:
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:51

Miss Margaret :
Spoiler:

Quelqu'un sait s'ils ont prévu une saison 3 Question
J'avoue que je préfèrerai qu'ils s'arrêtent là (mais que je regarderai la 3 quand même pour Rumpy Laughing )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:58

Pour la fin de la saison, je ne suis pas si certaine que ça qu'ils vont rester à Sorybrooke, parce qu'a priori (je crois que c'est dans le titre des prochains épisodes)
Spoiler:
Et pour Hook et Cora, ils ont réussi à venir grâce
Spoiler:
Enfin, je n'ai rien lu à propos d'une éventuelle saison 3, mais je suis partante ! sunny
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:08

Je serai partante aussi pour une saison 3 mais seulement si cette saison suit le rythme et la qualité du scénario du début de la saison 2 Very Happy mais bon je dis ça mais en fait je regarderai même si ça devient nul Rolling Eyes
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:50

Apparemment, il y aura bien une saison 3 de prévu :
Attention, spoilers dans mon lien Arrow

J'avoue que j'ai un peu peur que ce soit la saison de trop. (remarquez, l'année dernière, j'avais dit la même chose quand ils ont annoncé la saison 2 Laughing )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:58

Il va y avoir un spin-off de Once upon a time:"Once : Wonderland". Je crois que quelqu'un en a déjà parlé sur le topic. scratch
http://www.toutelatele.com/le-spin-off-de-once-upon-a-time-se-precise-48244

Citation :
The two actors join the previously-cast Michael Socha - on board to play a "sardonic" adventurer and heartbreaker known as the Knave of Hearts - in the prospective series, which will be set in a pre-curse Wonderland (as opposed to post-curse, as had been previously reported). The story will be told from Alice's P.O.V. and may also feature Barbara Hershey's Cora, the Queen of Hearts.

Spoiler:

La suite de l'article en anglais est ici:
http://www.hitfix.com/news/abcs-once-upon-a-time-spinoff-casts-alice-and-gets-an-official-title
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:46

Eh bien voilà! Puisque j'ai rattrapé mon retard, je peux enfin m’arrêter plus longuement sur ce topic. Jusque là, j'avais peur de ne pas résister et d'ouvrir les spoilers!
J'ai commencé à la série il y a peu (en grande partie à cause de la présence de Robert Carlyle au casting... Embarassed ), et je suis devenue accro!

Spoiler:

Maintenant, j'attends avec impatience l'épisode suivant Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 846997
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:48

@Miss Jessica Lowood: très belle ta bannière Wink

Je viens de voir l'épisode 19 et j'étais bien contente de retrouver tous les personnages! Franchement c'est inhumain ces longues pauses...
En plus cet épisode est centré sur l'histoire Belle/Gold, et ça ne peut que me faire plaisir!
Spoiler:
On voit aussi Robin Hood Smile
Spoiler:
Et puis j'aime beaucoup les parties de la série dans le monde magique, donc là j'étais contente Smile
Sinon ça avance un peu
Spoiler:
, même si ce n'est pas trop le cas du côté de Tamara
Spoiler:
Hâte d'être à la semaine prochaine bounce
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:26

Pareil que Ju, juste que je sens que ça va encore trainé si
Spoiler:

Tamara pour moi, c'est un grand nimportnawak qui ne sert à rien sauf à ramener
Spoiler:
Pour Lacey, ppfff! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 127666 je ne sais pas, ça va encore ralentir l'histoire au final.

En fait, la série est l'exemple typique des productions américaines que je n'aime pas Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 127666 ça tire en longueur et les scénaristes ne savent plus s'arrêter, ça aprt dans tous les sens et on en perd le fil Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 751794 J'ai perdu l'entrain que j'avais à regarder la série au début de cette saison Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 127666

J'ai mis beaucoup de Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 127666 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 127666 et de Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 569507 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 569507 parce que j'aime bien ces icônes et puis ça montre bien ce que je pense de tout ça.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:44

Je partage l'avis de Miss Margaret (même si après avoir lu des spoilers, je ne pense pas que ça traine encore trop du côté des haricots... enfin, si j'ai bien compris ! Wink ).
Franchement, ça saute aux yeux qu'avec l'univers, et les personnages qu'ils ont sous la main, ils pourraient faire quelque chose de bien mieux. Rolling Eyes Déjà raccourcir la série à 13 épisodes (ce qui évitera des répétitions), ensuite écrire un fil rouge pour une saison (Merlin peut à près faire sans, mais Merlin est drôle et sans prétention donc ça passe), ensuite écrire des dialogues un peu plus subtils et mieux traiter certains personnages (Hook ! I love you )
Ca fait très prétentieux ce que je fais là, mais je crois qu'ensemble on aurait plein de meilleures idées que les scénaristes qui font ça sans trop se fatiguer (enfin on dirait) ! lol!

Sinon, pour ce nouvel épisode, je suis comme Ju, j'ai bien aimé retrouver tous les personnages, et surtout Belle et Rumple. Il n'y a pas à dire Robert Carlyle joue terriblement bien. Il a beau avoir un script qui tourne un peu en rond lui aussi (I am dark, patati patata), il passe d'un registre à l'autre avec une aisance incroyable. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 846997

Donc j'ai bien aimé cet épisode, qui laisse présager le pire...
Spoiler:
J'ai aussi bien aimé le parallèle qui est fait entre les mots de Belle dans le Fairy world, et les mots actuels de Lacey (aaah, la vunérabilité de Gold quand il croit qu'il peut récupérer Belle drunken ).

Sinon, pour le reste, j'ai bien aimé la scène où
Spoiler:
Et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! bounce

Dernière édition par Annwvyn le Mer 1 Mai 2013 - 20:06, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:13

Episode 21 vu:
et comme je l'avais dit
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:05

Comme toi Miss Margaret, je ne vois vraiment pas l'utilité de ces nouveaux méchants ni l'intérêt de cet épisode où il ne se passe vraiment pas grand chose
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 21 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant